Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43942  43943  43944  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57370510
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Il a totalement raison.
VU que l'art n'a de sens que pour les êtres humains, en matière de qualité artistique, la masse a toujours raison devant les snobs.[:lara fabian]

Plus largement, tout être humain a raison de voir le monde par son prisme. Tu peux clôturer le topic :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 11:14:39  profilanswer

n°57370512
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 11:14:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ces seules sorites au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ? :o

Bah tu lui fait découvrir d'autres restos.

Je veux dire, les mecs fantasment sur les vierges, y'a pas de raisons que ça s'applique qu'au cul, le plaisir de faire découvrir des choses a une personne intéressée, aussi inexpérimentée soit-elle.

n°57370521
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-08-2019 à 11:15:20  profilanswer

Laurent Obertone c’est quand même pas mal :o

Il te manque Marsaut et Papacito cependant  [:le marmaris:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57370532
Pomme
Petite olive
Posté le 22-08-2019 à 11:15:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ces seules sorites au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ?  :o

Franchement, je pourrais pas, c'est next direct.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57370539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:16:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ces seules sorites au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ?  :o

Je suis le plus heureux des hommes  [:puccavooz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370544
francis125​6
Posté le 22-08-2019 à 11:16:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Franchement, je pourrais pas, c'est next direct.

Même s'il a une grosse bite?

n°57370550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:17:08  profilanswer

n°57370552
ogsvart_
Posté le 22-08-2019 à 11:17:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Mais honnêtement, je trouve que ça représente une grosse proportion des gens.

ouais, c'est pas faux, en y réfléchissant, pas mal de gens mènent leur vie sans avoir un intérêt particulier pour quelque chose.

Perso je suis lunatique, je me passionne ponctuellement sur certains sujets, puis ça me passe ^^

Mais à un instant t, c'est rare que je n'ai aucun sujet d'intérêt.

n°57370557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:17:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Même s'il a une grosse bite?

On a dit que ça faisait mal les grosse bites.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370559
Irmada
Chouette
Posté le 22-08-2019 à 11:17:38  profilanswer

Commence par lui parler poliment [:saucissioniste] :o

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 11:17:38  profilanswer

n°57370567
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 11:18:18  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est plus important d'avoir des valeurs en commun que des goûts en commun.  
Même si faut quand même avoir un minimum de goûts en commun, sinon y a risque de partager trop peu d'activités ensemble

Suis d'accord sur la plus forte importance des valeurs en commun. Il faut avoir la même vision de la vie je trouve. Le reste....

n°57370571
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:18:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai le droit de prendre un happy meal ? [:witzard:1]

n°57370576
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 11:19:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Complètement [:zedlefou:1]
Même si pour McDo, le concept est indéniablement brillant et a ensuite été facilement copié par de nombreuses chaînes :D

mais bien sûr que c'est brillant, comme musso
mais lui comme macdalle ne te propose pas un truc de qualité, tu vas me dire que c'est relatif, mouais bon, faut bien admettre une échelle qd mm

théo l'a dit, tu es bourré il est 6h du mat, parfait le petit double cheese, t'as deux heures de train et une aprèm à la plage, nickel la petite histoire  
mnt tu veux te poser, te concentrer sur ton repas ou sur ton livre, bon, je crois qu'on se comprend :o

n°57370595
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 11:20:42  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est plus important d'avoir des valeurs en commun que des goûts en commun.

et oui, un truc plus amont, pas déterministe

:love:

n°57370600
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2019 à 11:20:55  profilanswer

:??:

Utoya c'est facho ? Guerilla c'est facho ? Pls.

Message édité par kriloner le 22-08-2019 à 11:21:17

---------------
antithéiste
n°57370601
Obdal
Posté le 22-08-2019 à 11:21:03  profilanswer

Phœnix, si t'essaies d'être sélectif nazi dans tes swipes, ça donne zéro match?

n°57370607
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-08-2019 à 11:21:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57370610
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 11:21:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ses seules sorties au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ?  :o

je tiens à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais  [:pdbzombifiay:3]

n°57370621
francis125​6
Posté le 22-08-2019 à 11:22:14  profilanswer

daaadou a écrit :

mais lui comme macdalle ne te propose pas un truc de qualité, tu vas me dire que c'est relatif, mouais bon, faut bien admettre une échelle qd mm

théo l'a dit, tu es bourré il est 6h du mat, parfait le petit double cheese, t'as deux heures de train et une aprèm à la plage, nickel la petite histoire  
mnt tu veux te poser, te concentrer sur ton repas ou sur ton livre, bon, je crois qu'on se comprend :o

Le macdo, quoi qu'on en dise à réussi à trouver des recettes qui plaisent, ils ont misé sur le goût (même si c'est fait à partir de déchets).

n°57370637
Tuxerman12
Posté le 22-08-2019 à 11:23:20  profilanswer

because the night a écrit :

Oui c'est invraisemblable, quand tu attaques sur ton amour de tel écrivain, et que t'insistes deux lignes plus loin sur le fait que t'es cultivé, si si.
Encore une fois c'est pas le fait de connaître ou pas qui cloche, c'est la position où il s'est mis, tout seul [:buggy]  

Tu vois, j'ai pas la réf pour saisir ta blague, ou très vaguement, j'irais pas brancher un mec sur okc avec mon amour des Avengers s'il en parle dans son profil [:mrbrelle]

Et tu branches des mecs ou tu leur laisses faire le sale boulot ?
Sinon je suis d'accord qu'il faut être con avoir de la suite dans les idées pour tenter d'accrocher quelqu'un sur un thème qu'on ne maitrise absolument pas, les humains sont pleins de ressources, et des milliers de couples se forment tous les jours rien qu'en se demandant l'heure dans la rue.
C'est pas toi qui avait déjà posté l'histoire d'un mec qui t'avait abordée avec un faux profil, fausse photo de chanteur bg et faux "eh mais on se connait tous les deux" ?

n°57370651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:24:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah ouais mais dans tous les cas on reste dans le relatif. Qu'est-ce qu'on peut citer comme roman exceptionnel ? Est-ce que tu penses que tout le monde sera d'accord là-dessus ? On n'arrive même pas à s'accorder sur ce qu'est une 9/10 :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:26:13  profilanswer

[:implosion du tibia]
J'ai résisté aussi quand on a voulu me tirer mon portefeuille.
Parce que j'avais lu Gemmell.
J'ai fini à l'hôpital avec une côte cassée et deux fêlées.
Et j'ai pas eu de pipe.
Mais j'étais content quand même :o

---------------
n°57370679
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 11:26:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc, ça s'est terminé comment ?  :D

ragefuck j'imagine, ca se termine toujours comme ca

n°57370681
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 11:26:44  answer

[:sasha2011:1]

n°57370687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:26:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le macdo, quoi qu'on en dise à réussi à trouver des recettes qui plaisent, ils ont misé sur le goût (même si c'est fait à partir de déchets).

Theomède l'a dit, c'est très bien le macdo parfois. Ça m'arrive encore d'y aller. Le problème c'est quand ton horizon se limite à ça. Pareil pour les livres, tout d'ailleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:27:21  profilanswer

n°57370701
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 11:27:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas toi qui avait déjà posté l'histoire d'un mec qui t'avait abordée avec un faux profil, fausse photo de chanteur bg et faux "eh mais on se connait tous les deux" ?

Si c'est elle.

Pour le reste je la laisse répondre.

Par contre tu ne peux pas comparer ce qui se passe sur sdr et ce qui se passe IRL, dans les façons d'aborder les gens.

n°57370705
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 11:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ses seules sorties au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ?  :o

La qualité de la bouffe de MacDo est probablement meilleure que 50% des restos parisiens

No redface

n°57370709
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 11:27:51  answer

because the night a écrit :

Oui c'est invraisemblable, quand tu attaques sur ton amour de tel écrivain, et que t'insistes deux lignes plus loin sur le fait que t'es cultivé, si si.
Encore une fois c'est pas le fait de connaître ou pas qui cloche, c'est la position où il s'est mis, tout seul [:buggy]  

Tu vois, j'ai pas la réf pour saisir ta blague, ou très vaguement, j'irais pas brancher un mec sur okc avec mon amour des Avengers s'il en parle dans son profil [:mrbrelle]

Et alors ?
est-ce que ça vaut plus qu'un nextage ?

n°57370715
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 11:28:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

faut que tu regardes le documentaire qui parle de ça
macdo, c'est immangeable pour des gens qui ont tjs manger de la nourriture non industrielle : trop sucré, trop chimique, les goûts sont complètement artificiels
en fait, on y est sensible pcq on y est accoutumé et on en est captif, presque comme le tabac dans le délire
en vrai, c'est immonde si on revenait à un palais moins "pollué", je sais pas si c'est faisable, ptêtre que le cerveau est niqué pour la vie

d'ailleurs macdo utilise les mm ressorts que l'industrie du tabac, il faut que tu en consommes jeune pour créer l'accoutumance, l'adhésion au produit d'où leur marketing qui vise les petits

n°57370718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:28:44  profilanswer

n°57370740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 11:30:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Honnêtement, j'aime beaucoup transmettre des trucs, faire découvrir, mais la bouffe c'est trop important, et là on partirait de trop loin.

Whatsmyname a écrit :

Du coup , que penser des gens qui mettent dans leurs profils "j'aime les voyages" ?  
C'est bien parce qu'il aiment au moins un truc ou c'est pas bien parce que oulala c'est trop comme tout le monde ? :o

Bah ça dépend. Si c'est "j'aime les voyages" parce que t'as été en Bretagne en 2015, c'est bidon. Si c'est un vrai centre d’intérêt, ça peut être cool.

helton le bretonien a écrit :

Bah tu lui fait découvrir d'autres restos.

Je veux dire, les mecs fantasment sur les vierges, y'a pas de raisons que ça s'applique qu'au cul, le plaisir de faire découvrir des choses a une personne intéressée, aussi inexpérimentée soit-elle.

Ca dépend, si t'aimes le cul, et que la meuf te dit que les seuls trucs qu'elle a voulu faire, c'est des missionnaires dans le noir sous la couette, dans un but procréatif, tu sais que la marche va être trop grande.

Bah ouais mais dans tous les cas on reste dans le relatif. Qu'est-ce qu'on peut citer comme roman exceptionnel ? Est-ce que tu penses que tout le monde sera d'accord là-dessus ? On n'arrive même pas à s'accorder sur ce qu'est une 9/10 :D

Tout le monde ne sera pas d'accord. Mais sur les bouquins, les Goncourts, ce sont objectifs de bons bouquins. Les restos, tu prends les étoilés, ce sont objectivement de bons restos.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:30:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La qualité de la bouffe de MacDo est probablement meilleure que 50% des restos parisiens

No redface

[:mom boucher]  

Spoiler :

http://www.divertissonsnous.com/video11/McDonaldpubreal.jpg

---------------
n°57370754
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 22-08-2019 à 11:30:53  profilanswer

Le coup du relativisme culturel, please. Dans les listes des meilleurs romans de je-ne-sais-quel-siècle, c'est pas pour rien que tu retrouves souvent les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 22-08-2019 à 11:38:06
n°57370758
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 11:31:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

[:alvas]  

Non, sérieux ? Les gens aiment ça ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57370761
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 11:31:17  answer

Whatsmyname a écrit :

Du coup , que penser des gens qui mettent dans leurs profils "j'aime les voyages" ?  
C'est bien parce qu'il aiment au moins un truc ou c'est pas bien parce que oulala c'est trop comme tout le monde ? :o

Faut sincérement tous les cramer ces gens là !

n°57370763
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2019 à 11:31:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Alors moi j'y connais rien et j'avais jamais entendu parler de ce Giono.
Mais c'est invraisemblable, pour un mec qui touche sa bille, disons à 50%, de confondre Giono et Ionesco? [:cerveau klem]

Ou c'est comme dire que Batman c'est un Avenger?

L'un écrit des pièces de théâtre avec un sens de l'humour un peu particulier l'autre est un des premiers auteurs français à avoir mis la nature comme personnage central de ses romans se déroulant souvent en Provence. En gros c'est un peu confondre les Avengers avec le malade imaginaire.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57370764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 11:32:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

plz

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370770
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:32:32  profilanswer

Je crois que tu as peaké à 20 ans :/  
Vu ton personnage, c'était ta vocation de taper du gauchiste et de te faire sucer en récitant Adam Smith et Milton Friedman.

n°57370773
ogsvart_
Posté le 22-08-2019 à 11:32:52  profilanswer

daaadou a écrit :

faut que tu regardes le documentaire qui parle de ça
macdo, c'est immangeable pour des gens qui ont tjs manger de la nourriture non industrielle : trop sucré, trop chimique, les goûts sont complètement artificiels
en fait, on y est sensible pcq on y est accoutumé et on en est captif, presque comme le tabac dans le délire
en vrai, c'est immonde si on revenait à un palais moins "pollué", je sais pas si c'est faisable, ptêtre que le cerveau est niqué pour la vie

d'ailleurs macdo utilise les mm ressorts que l'industrie du tabac, il faut que tu en consommes jeune pour créer l'accoutumance, l'adhésion au produit d'où leur marketing qui vise les petits

Oui, question d'habitude.

Mc Do c'est hyper salé et hyper sucré.

Si t'es habitué à manger des légumes vapeur sans assaisonnement, ça va t’écœurer rapidement, mais on s'y fait vite je pense, le corps kiffe trop le sucre et le sel :o

Le sucre est une puissante drogue, donner du sucre ou de la cocaine à un rat bien nourri, il choisira le sucre !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-08-2019 à 11:33:23
n°57370781
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 11:33:26  profilanswer

tu fais du faux relativisme, c'est un paralogisme moderne pour défendre tout et son contraire
contrairement à ce que tu dis, les marques choisissent des égéries, les clubs de littératures des œuvres majeures, les consensus ne le sont jamais à 100%, oui, c'est le principe de l'humanité, la répartition normale (dans le sens de gauss) de toutes choses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43942  43943  43944  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)