| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 23:01:13 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rick_C137 |
|
francis1256 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il y a quand même des choses qui deviennent un peu creepy dès qu'on les verbalise, surtout lors d'un premier date. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non mais attendez, la finalité c'est la même pour tout le monde, tout ce qui compte c'est la manière d'y accéder. C'est quand même ça le principe de la séduction. Là le mec avait toutes les bonnes cartes en main, il a réussi à jouer la mauvaise. Tant pis pour lui J'avais déjà raconté une copine dont les dates se passaient très bien, elle était complètement ferrée, jusqu'à ce que le prétendant abatte la carte du... naked man. Dans l'absolu ça se tentait, mais pas en l'occurrence. Pas avec elle, pas comme ça. Erreur d'analyse, game over, tant pis Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2019 à 23:17:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 23:23:41 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 23:27:22 ![]()
|
schezario |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 23:57:34 ![]()
|
Quatrier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 00:04:13 ![]() Sera et Phoenix, les animateurs nocturnes du topic |
Quatrier |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 00:15:26 ![]() j'adore cette araignée! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 00:15:45 |
Voxinat High Frequency Trolling | M-10 avant ma projection dans les meandres du malaise cosmique Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 17-08-2019 à 00:18:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
blablamachine Blabla |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Dans 10 mn il rejoint son date UCPA qui est avec tous ses potes surfeurs et a priori ils sont déjà saoul et pas lui
Message édité par mbd44 le 17-08-2019 à 00:27:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Blaq | Il va ken toutes les filles de l'ucpa sur la plage. Go Voxi ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Vas y champion !!
Message édité par mbd44 le 17-08-2019 à 00:33:35 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2019 à 00:47:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
Ouai voilà plus pour dire des conneries, bon elle m'a quand même annoncé que j'aurai un 3eme enfant jpp Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-08-2019 à 01:23:41 |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 17-08-2019 à 03:32:05 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, ben, retour de soirée en avant-boite. J'ai croisé mon ange blond qui m'a mis un coup de coude pour se faire remarquer, m'a souri, a dansé 30 secondes avec moi, puis m'a plus calculé. Elle avait un groupe (hommes) assez conséquent autour d'elle et l'un d'entre eux a placé sa main dans son dos pour lui parler et ça a duré très longtemps. Si longtemps que je suis allé voir ailleurs. Je suppose qu'elle est en couple avec. J'ai croisé ma 10/10 avec son chapeau de paille, elle a dansé avec moi 2 minutes. J'avais le gros smile. Elle souriait aussi beaucoup. L'envie de la prendre dans mes bras pour danser, mais je sentais une retenue. Un type près d'elle m'a fait Choses intéressantes. Ces 2 gars ne sont pas particulièrement musclés ni particulièrement grands. Evidemment, je me suis pas laissé démonter. Je regrette que les femmes célibataires ne viennent pas danser avec moi. Enfin, j'ai vu une jeune femme qui bosse à l'école (atsem). Elle est chubby, mais je kiffe sa fossette, son sourire. Sinon, toujours pas de date via les SdR...
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 17-08-2019 à 03:38:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
"Apprenez à écrire, pas de SMS" qu'elles disent
Après si t'arrives facilement, tu peux y aller. Message édité par Cars_F le 17-08-2019 à 09:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |