Reprise du message précédent :
bulle_d'o a écrit :
Et moi je réagissais au " lol d'où la main sur une cuisse c'est de l'agression sexuelle". Cette boucle infinie dans le dialogue de sourds. Edit: parce que ça arrive juste après le dernier post de Tam, je suis parfaitement OK avec ce que tu dis 
|
bulle_d'o a écrit :
Mais quel est le rapport ? Je dis juste que si tu as un doute sur l'accueil de ta main sur une partie du corps de la nana, bah autant reporter à plus tard le mouvement, surtout quand ça concerne une zone assez touchy comme une cuisse (qui est malgré tout perçu comme geste sexualisé par pas mal de gens si ce n'est la majorité). Et si je suis ta logique, parce que j'aurais un chihuaha qui se branlerait sur ma jambe je dois rien dire parce que c'est inoffensif ? 
|
SVP, ne nous mettez pas en prison, on est des gens bons, on essaie juste de nous trouver quelqu'un à aimer physiquement et mentalement, et de repeupler cette planète, SVP, ayez pitié de nous pauvres pêcheurs à la ligne, SVP ![[:spiderban:2] [:spiderban:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/spiderban.gif)