| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
"Apprenez à écrire, pas de SMS" qu'elles disent
Après si t'arrives facilement, tu peux y aller. Message édité par Cars_F le 17-08-2019 à 09:00:44 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 09:00:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 17-08-2019 à 10:00:06 --------------- Sah Quel Plaisir |
Maiar |
Ah --------------- There was a fish in the percolator |
Cars_F Duc de Normandie |
|
geekette lachieuze |
|
homnibus |
Tout respire la cassosserie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 10:26:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 10:26:07 ![]() ![]() |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
c'est à dire ? Explique stp.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais on est pas tout à fait dans la même tranche d'âge ça joue sans doute --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 10:34:18 ![]()
|
SaucissonMasque |
Comment l'expliquer ? |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 17-08-2019 à 10:39:06 --------------- Sah Quel Plaisir |
geekette lachieuze |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
y a 100 personnes qui baisent. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-08-2019 à 10:39:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SaucissonMasque |
|
francis1256 |
Au moins, tu essayes, même si ça ne paye pas. En prenant de l'expérience, je voyais assez vite si j'allais galérer et devoir me rabattre sur une 3/10 à la fermeture pour ne pas rentrer seul, ou si j'allais surnager. Bref, bon courage, la drague en boite, quand on n'a pas de connaissance pour s'occuper, c'est assez détestable. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 17-08-2019 à 10:53:34 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
geekette lachieuze |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'avais ma meilleure amie, et sa béquille, installée à quelques mètres d'un coin de la piste. Je croise de vieilles connaissances dont je connais plus le prénom. Mais, vu que je suis un solitaire, je ressens pas le besoin/l'envie de rester avec, de danser ou de discuter avec eux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 | TagCR La soirée était jeune…
Message cité 12 fois Message édité par loupie94 le 22-08-2019 à 21:04:13 |
ChatonMystere Meeeeeow | J'aime bien tes CR loupie, ils sont choupis Par curiosité, il était trop jeune à quel point ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 11:17:19 ![]()
|
loupie94 |
|
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 11:24:15 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |