Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43817  43818  43819  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57328814
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-08-2019 à 15:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Y-a-t-il agression sexuelle sur cette image ?

Il a les yeux bridés, je pense qu'elle vérifie si ce qu'on dit sur les asiatiques est vrai. Agression sexuelle et raciste donc.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 15:50:08  profilanswer

n°57328816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 15:50:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi j'ai pas été agressif comme tu l'es. Donc tu te calmes, j'en ai rien à foutre que tu me connaisses pas

Tu es caricatural, tu utilises des smileys offensants, tu t'attends à quelle réaction exactement ?  

En tant que modo, avec de l'expérience, je pense que tu sais trés bien à quoi tu joues.

n°57328819
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2019 à 15:50:58  profilanswer

Du sophisme de mauvaise qualité et vous vous faites piéger a répondre.

gg go next.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57328820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2019 à 15:51:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Y-a-t-il agression sexuelle sur cette image ?

Y'a agression, elle a l'air d'avoir mauvaise haleine  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57328824
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 15:51:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Du sophisme de mauvaise qualité et vous vous faites piéger a répondre.

gg go next.

La sagesse toujours.

Pardon ô grande modocratie éternelle et juste  [:shimay:1]  

n°57328830
Blaq
Posté le 16-08-2019 à 15:53:08  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Il a les yeux bridés, je pense qu'elle vérifie si ce qu'on dit sur les asiatiques est vrai. Agression sexuelle et raciste donc.

[:moonblood7]
Tout à fait, on voit bien qu'elle tente de réaliser une mesure avec son pouce et son index.

n°57328834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2019 à 15:53:33  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es caricatural, tu utilises des smileys offensants, tu t'attends à quelle réaction exactement ?  

En tant que modo, avec de l'expérience, je pense que tu sais trés bien à quoi tu joues.

Mais pas du tout… J'ai trouvé que ta logique n'avait pas de sens, et j'ai ex-pli-qué pourquoi. Et j'ai pas été le seul.
Et toi au lieu de m'expliquer ton raisonnement, tu me sautes dessus.
J'ai autre chose à faire que de te provoquer pour passer le temps

---------------
Lu et approuvé.
n°57328840
schezario
Posté le 16-08-2019 à 15:53:58  profilanswer

Get a room les deux là. :o

n°57328852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 15:57:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais pas du tout… J'ai trouvé que ta logique n'avait pas de sens, et j'ai ex-pli-qué pourquoi. Et j'ai pas été le seul.
Et toi au lieu de m'expliquer ton raisonnement, tu me sautes dessus.
J'ai autre chose à faire que de te provoquer pour passer le temps

Alors mettons que tu m'as mal compris/je me suis mal exprimé. Mais j'ai précisé depuis.

Ma logique n'a jamais été "geekette a une vie sexuelle atypique/riche => elle doit tout accepter y compris les agressions", évidemment. Déjà par ce que pour moi ya pas du tout agression dans ce qu'à raconté cars_F, ya maladresse, c'est tout.  

Mon seul point à été de dire que geekette doit probablement en voir des vertes et des pas mûres en terme de critiques de son style de vie. Ce qui ne l'empêche pas faire preuve d'un grave manque de compréhension/ouverture d'esprit dans le cas qui nous occupe. C'est tout. Si j'y vois quelque chose de notable, c'est par ce que généralement j'ai l'impression que les gens hors normes, qui sont critiqués pour ça, vont réfléchir un peu aux choses et faire preuve d'un certain recul/sagesse sur le concept de norme. Hors là, de toute évidence, bof.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-08-2019 à 15:59:34
n°57328858
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2019 à 15:58:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ça dépend du contexte non ?
Dans la rue évidemment que si un passant te tripote la cuisse c'est une agression, en mode rencard après 2h à se regarder dans les yeux, ça ne me paraît pas être un viol :o

Chou Andy a écrit :

Et poser les mains sur les hanches sur le dancefloor ?

tamino a écrit :

Non t'as pas extrapolé, t'as trollé, au moins assume un peu ce que tu fais plus que régulièrement.

Et non je suis désolé le coup de la main sur la cuisse c'est pas un problème de consentement.  

[:rotflmao]  

Et c'est toi qui parle régulièrement de fragiles...

Une main sur une cuisse évidemment que tout dépend du contexte. Quand c'est ton patron, au boulot, c'est une agression.

Quand c'est dans le cadre d'un rdv amoureux, c'est encore dépendant de certaines choses évidemment, mais de la façon dont l'a exprimé cars_F on est clairement pas dans l'agression. C'est un move, une avance, peut être un peu prématurée, peut être mal calculée, peut être maladroite, peut être pas du goût de tlm, mais certainement pas une agression, encore moins si c'est pas insistant.

On m'a déjà dragué en étant tactile, en me mettant nonchalamment la main sur un genou, une cuisse, l'air de rien, en discutant. Tu penses que je peux obtenir des dommages et intérêts pour le traumatisme psychologique ?

Ce délire.  

Tu poses la question, je réponds juste. Après faites pas non plus les débilos, vous savez très bien que si le dossier passe devant un juge, c'est que déjà le terrain est conflictuel, stoo.
J'ai pas lu le CR en question parce que j'ai pas que ça à foutre que de rattraper whatmille pages que vous faites sur des jours fériés :o

Après oui comme toujours, évidemment, si Christian Grey était un clodo libidineux et laid, ça serait pas 50 Nuances de Gris mais plutôt un épisode de NY unité spéciale.

surtout que si du côté de l'opé, c'est vu et identifié comme de la pure maladresse/tact/analyse des signes, qu'est était-il du côté de la nana ?

Message édité par bulle_d'o le 16-08-2019 à 16:00:28

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 15:58:48  profilanswer

n°57328867
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2019 à 16:00:39  profilanswer

tamino a écrit :

Alors mettons que tu m'as mal compris/je me suis mal exprimé. Mais j'ai précisé depuis.

Ma logique n'a jamais été "geekette a une vie sexuelle atypique/riche => elle doit tout accepter y compris les agressions", évidemment. Déjà par ce que pour moi ya pas du tout agression dans ce qu'à raconté cars_F, ya maladresse, c'est tout.  

Mon seul point à été de dire que geekette doit probablement en voir des vertes et des pas mûres en terme de critiques de son style de vie. Ce qui ne l'empêche pas faire preuve d'un grave manque de compréhension/ouverture d'esprit dans le cas qui nous occupe. C'est tout.  

Oui ça c'est sûr.
Mais quand tu dis de quelqu'un qu'il manque de tolérance, en général c'est plutôt un commentaire péjoratif. Donc c'est pas très approprié d'utiliser ça pour parler de quelqu'un qui fait attention à ce que les gens soient consentants

---------------
Lu et approuvé.
n°57328869
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2019 à 16:00:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57328875
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:03:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ne m'invitez jamais chez vous [:justhynbrydhou:2]

t'inquiètes pas  :whistle: par contre DHL  [:fredmoul:1]

n°57328877
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ça c'est sûr.
Mais quand tu dis de quelqu'un qu'il manque de tolérance, en général c'est plutôt un commentaire péjoratif. Donc c'est pas très approprié d'utiliser ça pour parler de quelqu'un qui fait attention à ce que les gens soient consentants

Ben non tu saisis pas. Je maintiens, pour moi elle fait preuve d'un manque de tolérance assez important en réagissant aussi agressivement envers cars_F. Elle suppose que son concept des relations, des approches, du consentement est le seul juste et bon. Le reste c'est de l'agression. C'est pas péjoratif, c'est simplement vrai.

j'ai trouvé ça trés injuste pour cars_F. Et j'aime pas l'injustice  [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-08-2019 à 16:04:45
n°57328887
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2019 à 16:05:15  answer

n°57328890
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-08-2019 à 16:05:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non tu saisis pas. Je maintiens, pour moi elle fait preuve d'un manque de tolérance assez important en réagissant aussi agressivement envers cars_F. Elle suppose que son concept des relations, des approches, du consentement est le seul juste et bon. Le reste c'est de l'agression. C'est pas péjoratif, c'est simplement vrai.

j'ai trouvé ça trés injuste pour cars_F. Et j'aime pas l'injustice  [:roger21:1]

Heu sinon pour finir, on s’en branle non ? Ça fait 2 jours que ça dure

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-08-2019 à 16:05:55

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57328891
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:05:25  profilanswer

tellement ça  [:clooney8]

n°57328896
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:06:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

Heu sinon pour finir, on s’en branle non ?

Tout à fait, revenons plutôt aux choses sérieuses ! Quels prénoms vous supportez pas chez vos rencards ?

Ou alors c'est trop tôt ?  [:transparency]

n°57328900
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2019 à 16:07:06  profilanswer

tamino a écrit :

La tactilance c'est comme les blagues nazi/juives, faut être vraiment sûr de son coup niveau public avant de se lancer.  

Et surtout pas s'étonner que son humour offense ou fasse un gros bide dans l'assemblée.  

---------------

n°57328903
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:07:45  profilanswer

je pense pareille, je vais m'en faire un dans l'année. Surement au ski, nuit tôt, coin cheminée, le froid ça devrait le faire  :lol:

n°57328905
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:08:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La tactilance c'est comme les blagues nazi/juives, faut être vraiment sûr de son coup niveau public avant de se lancer.  

Et surtout pas s'étonner que son humour offense ou fasse un gros bide dans l'assemblée.  

Evidemment.

Et moi j'ai le droit de dire que dans l'assemblée, y en a qui sont pas trés marrants [:yiipaa:4]

n°57328910
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:08:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:jap:  

Cependant, je pense que le dernier message était pas essentiel.

https://i.imgur.com/YumIMTf.png

(je me trompe probablement, mais si ça peut te remonter le moral  :whistle:  )

[:clooney24]

n°57328919
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:11:41  profilanswer

j'ai pas ça moua  [:vizera]

n°57328924
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-08-2019 à 16:12:28  profilanswer

Bon sinon, après une semaine sur Tinder j’ai eu le droit à un magnifique : « bonsoir sa va ? » J’ai jamais répondu  

Et j’ai échangé pendant deux jours avec une grosse tarée du cul (allez 7/10)... elle était à deux doigts de venir à mon hôtel (je suis en vacances là) mais apres moult échanges de photo et cochonseté, nos échanges se sont arrêtés et j’ai pas insisté car je repars dimanche.

Je me dis que la même chose chez oim, j’aurais conclu le truc donc bonne première semaine je trouve

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57328930
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2019 à 16:13:40  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment.

Et moi j'ai le droit de dire que dans l'assemblée, y en a qui sont pas trés marrants [:yiipaa:4]

Certes mais mieux vaut appliquer le bon "en cas de doute, s'abstenir" qui mine de rien apporte pas mal niveau paix sociale, plutôt que de la jouer en mode kamikaze-yolo et faire du damage contrôle derrière au tribunal car pas de bol butthurt en face.

---------------

n°57328931
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2019 à 16:13:58  profilanswer

Noble_Art a écrit :

je pense pareille, je vais m'en faire un dans l'année. Surement au ski, nuit tôt, coin cheminée, le froid ça devrait le faire  :lol:

Pour le ski faut aller à Bansko.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57328937
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:14:40  profilanswer

tamino a écrit :

Tout à fait, revenons plutôt aux choses sérieuses ! Quels prénoms vous supportez pas chez vos rencards ?

Ou alors c'est trop tôt ?  [:transparency]

celle de ce soir je suis  :love:  :love: sur son prénom qui ressemble bcp à celui d'une île indonésienne. Celui de dimanche ça fini en "nie" standard

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 16-08-2019 à 16:17:07
n°57328944
Blaq
Posté le 16-08-2019 à 16:16:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

celle de ce soir je suis :love: :love: sur son prénom qui ressemble bcp à celui d'une île indonésienne. Celui de dimanche ça en "nie" standard

Balou ? [:dks]

n°57328945
Noble_Art
Posté le 16-08-2019 à 16:16:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour le ski faut aller à Bansko.

hop en favoris merci mon frère  :jap:

n°57328948
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2019 à 16:17:01  answer

Karousel_ a écrit :

C'est ça la société de demain ? J'vais rester chez moi hein.

C'est la société d'aujourd'hui

n°57328955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:18:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes mais mieux vaut appliquer le bon "en cas de doute, s'abstenir" qui mine de rien apporte pas mal niveau paix sociale, plutôt que de la jouer en mode kamikaze-yolo et faire du damage contrôle derrière au tribunal car pas de bol butthurt en face.

Il a fini au tribunal cars_F pour une histoire de main sur la cuisse ?  [:transparency]  Là j'ai du rater un message.

De toute façon le sujet m'intéresse pas trop en lui même dans le sens où perso ça va, j'ai pas besoin d'hfr pour savoir quoi en penser, et que cars_F a déjà dit qu'il était en phase d'apprentissage et qu'il avait beaucoup de mal à savoir ce qui se fait ou pas, dans quelles conditions etc...

Je réagissais surtout à la réaction assez virulente de geekette.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-08-2019 à 16:18:52
n°57328972
dany rfm
Posté le 16-08-2019 à 16:22:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu ne peut pas dire ça alors que tu parles de mecs "inoffensifs", à moins que tu recommandes à Cars_F de tenter un move autre part que sur la cuisse, genre les cheveux, la main.

n°57328998
schezario
Posté le 16-08-2019 à 16:26:17  profilanswer

T'es lourd, on s'en branle.
Merci.

n°57329021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:33:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne peut pas dire ça alors que tu parles de mecs "inoffensifs", à moins que tu recommandes à Cars_F de tenter un move autre part que sur la cuisse, genre les cheveux, la main.

Pour tempérer mon propos, je suis bien sur d'accord avec tlm sur le fait que tenter la main, le bras, c'est tout de même un peu moins casse gueule que la cuisse. Et bien sur qu'il vaut mieux sentir que ça va le faire...

Bien sûr sentir que ça va le faire, c'est toute la difficulté parfois, donc une fois dit ça, on a rien dit...

Perso sur ces sujets là je suis persuadé pour le coup que ce que certaines disent, et certains chevaliers blancs aussi, et la réalité du terrain, font deux.

Faut pas se leurrer, ya des moments faut prendre des risques, des risques que des hypocrites n'ayons pas peur des mots vont qualifier de ridicules/agression/whatever bienpensant (bien sur eux mêmes les prendront ces risques un jour, où seront content que quelqu'un les prenne pour eux). Et si tu les prends pas, ben t'es un peu condamné à laisser passer ta vie en attendant un peu de chance.

Message édité par tamino le 16-08-2019 à 16:34:47
n°57329025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2019 à 16:33:57  profilanswer

Et moi je réagissais au " lol d'où la main sur une cuisse c'est de l'agression sexuelle". Cette boucle infinie dans le dialogue de sourds.  
Edit: parce que ça arrive juste après le dernier post de Tam, je suis parfaitement OK avec ce que tu dis :jap:

dany rfm a écrit :

Mais quel est le rapport ?
Je dis juste que si tu as un doute sur l'accueil de ta main sur une partie du corps de la nana, bah autant reporter à plus tard le mouvement, surtout quand ça concerne une zone assez touchy comme une cuisse (qui est malgré tout perçu comme geste sexualisé par pas mal de gens si ce n'est la majorité).

Et si je suis ta logique, parce que j'aurais un chihuaha qui se branlerait sur ma jambe je dois rien dire parce que c'est inoffensif ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-08-2019 à 16:36:17

---------------

n°57329031
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:35:22  profilanswer

schezario a écrit :

T'es lourd, on s'en branle.
Merci.

Merci, c'était trés intéressant  [:war3_hum]

n°57329041
schezario
Posté le 16-08-2019 à 16:36:36  profilanswer

tamino a écrit :

Merci, c'était trés intéressant  [:war3_hum]

Au moins autant que votre "débat" pour savoir qui aura le dernier mot. :jap:

n°57329044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2019 à 16:37:21  profilanswer

schezario a écrit :

Au moins autant que votre "débat" pour savoir qui aura le dernier mot. :jap:

Faut croire vu que tu viens d'entrer dans la bataille [:vieux slip]

n°57329049
schezario
Posté le 16-08-2019 à 16:38:00  profilanswer

[:canard rouge]

n°57329054
multimmy
Pédée
Posté le 16-08-2019 à 16:39:20  profilanswer

n°57329071
tuxerman12
Posté le 16-08-2019 à 16:44:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et moi je réagissais au " lol d'où la main sur une cuisse c'est de l'agression sexuelle". Cette boucle infinie dans le dialogue de sourds.
Edit: parce que ça arrive juste après le dernier post de Tam, je suis parfaitement OK avec ce que tu dis :jap:

bulle_d'o a écrit :

Mais quel est le rapport ?
Je dis juste que si tu as un doute sur l'accueil de ta main sur une partie du corps de la nana, bah autant reporter à plus tard le mouvement, surtout quand ça concerne une zone assez touchy comme une cuisse (qui est malgré tout perçu comme geste sexualisé par pas mal de gens si ce n'est la majorité).

Et si je suis ta logique, parce que j'aurais un chihuaha qui se branlerait sur ma jambe je dois rien dire parce que c'est inoffensif ? :o

SVP, ne nous mettez pas en prison, on est des gens bons, on essaie juste de nous trouver quelqu'un à aimer physiquement et mentalement, et de repeupler cette planète, SVP, ayez pitié de nous pauvres pêcheurs à la ligne, SVP [:spiderban:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-08-2019 à 16:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43817  43818  43819  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)