| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Y'a un mécanisme logique. S'il chope autant, c'est qu'il plait à beaucoup de femmes physiquement probablement mais également dans l'attitude lorsqu'il est en "chasse". Et le physique et l'attitude, il les a aussi quand il est en couple et a donc beaucoup plus d'opportunités avec les femmes et donc beaucoup plus de risques (de chances pour certains) de faire de la merde. Un petit moche chauve pauvre timide et avec un micropénis (je ne veux exclure personne Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2019 à 16:36:03 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-08-2019 à 16:36:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:36:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2019 à 16:37:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:38:29 ![]()
|
kalidor Repenti |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 13-08-2019 à 16:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:40:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:40:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-08-2019 à 16:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:40:59 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Cavatines |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2019 à 16:46:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2019 à 16:46:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
guigr |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Chou Andy Would you know my nem | Rappel : kimouss demain soir http://kimouss.forumactif.org/t129 [...] di-14#4467
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2019 à 16:57:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
noble_art |
|
guigr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |