| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:13:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chou Andy Would you know my nem |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ouf que je partage ni mes nuits ni mes tiramisus
Un simple sourire te donnait accès à toutes les tables du bar Message édité par aRWaM le 13-08-2019 à 16:21:03 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:20:21 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ogsvart_ | Je viens de tomber sur une (vieille) étude concernant la tendance des jeunes adultes à tromper leur conjoint et sur les éléments prédicteurs du phénomène.
|
Pomme Petite olive | Pour tenter de revenir dans le sujet --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | J'avions oublié, pardon aux familles --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 13-08-2019 à 16:28:28 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
|
guigr |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
daffy-duck |
|
Modération | Posté le 13-08-2019 à 16:30:53 ![]() Dites, les prénoms tout ça c'est sympa mais là je pense qu'on a fait le tour des différents HS possibles
|
|
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:32:33 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-08-2019 à 16:33:43 |
Cavatines |
|
hyptnos GT : Gui iom | Métier je suis assez réservé surtout dans les premieres rencontre pour en parler.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Y'a un mécanisme logique. S'il chope autant, c'est qu'il plait à beaucoup de femmes physiquement probablement mais également dans l'attitude lorsqu'il est en "chasse". Et le physique et l'attitude, il les a aussi quand il est en couple et a donc beaucoup plus d'opportunités avec les femmes et donc beaucoup plus de risques (de chances pour certains) de faire de la merde. Un petit moche chauve pauvre timide et avec un micropénis (je ne veux exclure personne Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2019 à 16:36:03 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |