| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 22:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 22:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 10-08-2019 à 22:58:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Imaginons : je fais une formation, je décroche un diplôme de juriste, je commence le fitness et je me muscle et perd du poids, d'office je vais trouver qqn qui me correspond mieux que mon compagnon actuel? Est ce que les gens en couple se disent vraiment : punaise si j avais plus de blé j aurais une gonzesse bien mieux que l'actuelle?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 23:05:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 23:07:05 |
poutrella Contributeur net |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | J'ai fait quoi encore ? Message édité par noble_art le 10-08-2019 à 23:14:12 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Blaq | Pourquoi tant de méchanceté ? |
poutrella Contributeur net | en 1 an c'est pas possible ? |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-08-2019 à 23:18:25 |
Blaq | Je pense que c'est à la portée de tout hfrien qui se respecte. |
Ce mec là, je crois pas qu'il ai très envie de rencontrer qqn, il ferait mieux de soigner sa dépression d'abord --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 23:27:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Justement je dis que le mec de ton exemple ferait mieux de soigner sa dépression avant de vouloir rencontrer qqn... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 23:36:26 ![]() |
Pomme Petite olive |
poutrella Contributeur net | Coup de coeur sur la petite chatte rousse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 23:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 00:11:35 ![]() |
Si si --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Nan mais le boucher s'occuper du corps entier, le chir cardiaque s'occupe juste du coeur, normal que ce soit moins long --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-08-2019 à 00:28:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 | J'ai eu un pote dentiste, parait que presque tout l'enseignement ne sert à rien, il faut surtout être doué de ses mains |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Après tout pourquoi pas, il y a bien eu des chirurgiens-barbiers à une époque |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |