| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Il est lâche? Il lui dit que ça va pas le faire et il est lâche? Au moins il ne l'a pas ghosté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 12:43:11 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 10-08-2019 à 12:44:06 |
noble_art |
Tiens j'suis allé au bord d'un lac aussi mais j'ai pu finir juste attend avant de remettre mon maillot et de voir passer en bateau devant moi les flics et les gardes forestiers C'était ni un lac slovène, ni un lac pyrénéen mais un lac dans le Verdon Message édité par noble_art le 10-08-2019 à 12:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:46:31 ![]()
Ma vie n'a rien à voir avec la tienne. Elle n'est pas mieux ou pire, elle est juste différente. Je rencontre des femmes (plus souvent IRL que sur SDR vu qu'apparemment je suis trop moche pour matcher) qui sont "normales". Elles ont toutes un physique différent mais qui rentre dans mes critères de base. Elles peuvent être grandes, petites, athlétiques ou un peu rondes, bien dotées ou non... Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 12:52:12 |
daffy-duck |
|
Karousel_ Suce mon pote |
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:53:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 12:53:21 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
paupaul |
C'est un peu trop perso.
Suite à sa réponse assez hargneuse à base de reproches, de conseils et de "comment tu peux juger aussi vite". Je lui ai dit que ce n'était pas une question de jugement mais de manque de feeling et d'attirance. Là où j'ai été très con c'est qu'elle n'indiquait ni son poids, ni sa silhouette sur AUM. Que je n'avais vu aucune photo entière, et que je la savais pas sportive. J'y suis quand même allé à fond dans les échanges par message et voilà la résultat.. Après j'évoque le physique car c'est un peu un point rédhibitoire mais il y en a quelques autres. Je suis prêt à faire des concessions, mais j'ai mes limites. Message édité par paupaul le 10-08-2019 à 13:26:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais non, c'est là la preuve que tu es un avion de chasse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
paupaul |
Effectivement, c'est une leçon. Bon j'ai rendu une femme encore plus méfiante des hommes et aigrie qu'elle ne l'était mais voilà... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paupaul |
Voilà j'aurais pu la ghoster ou pire faire semblant en espérant que ça allait finir par le faire et me rendre compte dans 3 mois ou dans 1 an que définitivement je n'y arrive pas. |
Tuxerman12 |
|
paupaul |
EDIT: Après si il y a bien un point positif à retirer de tout ça c'est que ça m'a rassuré sur ma capacité à séduire.. Message édité par paupaul le 10-08-2019 à 14:06:12 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 10-08-2019 à 14:12:55 |
kriloner cold-hearted bastard |
Soyons francs. La plupart des mecs lambdas (les. 80% ni beaux ni riches en somme) se contente de ce qu'ils ont. Mais aimeraient mieux. Aucun mec ne dirait non si sa copine pouvait avoir a nouveau un corps jeune et ciselé par les dieux. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:28:17 ![]()
"Rien ne suffit à celui qui considère comme peu ce qui est suffisant" Effectivement, l'avidité propre à l'homme conduit à "toujours plus". Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 14:28:28 |
Cars_F Duc de Normandie |
Nan sinon c'est bizarre, je rencontre pas mal de filles qui sont en médecine, ou alors ingénieures parfois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cars_F Duc de Normandie |
Après en RP c'est plus simple, d'ailleurs je teste la province ces deux prochaines semaines, déjà une ingénieure de matchée hier dans l'Est à mon arrivée. Message édité par Cars_F le 10-08-2019 à 14:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 15:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 | Bon allez, je me prépare pour mon RDV à l'heure du goûter.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 15:07:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |