| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:50:51 ![]() ![]() |
malikart |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:51:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:52:20 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Hein ? Tu dis nimp Je dis juste que parfois, sur des pratiques hardcore, des videos chelous ou des partenaires laides et bien on est dégouté après avoir joui. En temps normal ça n'est pas le cas. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:00:57 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Le mec ne couche qu'avec des avions de chasse et ne regarde jamais de contenu borderline. Credible ahah Et je n'ai jamais dit que c'était systématique d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 12:02:06 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 12:01:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:07:14 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Le mec pense qu'on ne connait pas les bases. Mais tu n'as jamais été torché au point de ramener quelqu'un et le lendemain... Wow dur ? --------------- antithéiste |
loupie94 | 2 CR un samedi matin!
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:14:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 12:14:43 |
kriloner cold-hearted bastard | Une qualité assurément. --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout le monde ne boit pas et certains arrivent à reflechir avec autre chose que leur bite ou leur shatte. Ca aussi c est la vie.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:18:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:19:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 12:19:48 |
Oui d'ailleurs il n'y a qu'à voir dans les lieux de rencontre (bars, boites etc) personne ne boit Et pour info, comme tous les animaux nous n'agissons que pour propager nos gènes. --------------- antithéiste |
La Monne Tu dois rompre. | Tout cela est passionnant mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet --------------- Lu et approuvé. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Franchement? Oui... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sempt est pas réellement ds le.sujet??? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben oui, c'est le topic des rencontres avant tout --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
outlaw6 |
Chou Andy Would you know my nem | On est mal barré s'il faut commencer à distinguer les rencontres amoureuses et les rencontres non amoureuses Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-08-2019 à 12:37:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
paupaul |
Je me suis pris un retour de flammes à coup de "comment tu peux juger sur un premier RDV??" Alors que nulle part je n'exprimais de jugement. C'est dans ce genre de situation que le vrai caractère ressort et ça me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix. |
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 10-08-2019 à 12:41:39 --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Il est lâche? Il lui dit que ça va pas le faire et il est lâche? Au moins il ne l'a pas ghosté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |