| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 15:12:00 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Hein ? Je reste à Paris en août et c'est incroyable. Une fois de plus la ville ou les filles sont les plus belles et les plus variees. Intestable. --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cars_F Duc de Normandie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ici c'est un festival --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Quatrier | Me voilà de retour sur ce topic après une longue absence. Je me suis réinscrit sur OK Cupid et je constate qu'il n'existe plus vraiment de profils de femmes passionnées / atypiques / cultivées contrairement à avant. Désormais, on a le sentiment que toutes sont formatées de la même manière :
Message cité 5 fois Message édité par Quatrier le 10-08-2019 à 15:30:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 15:29:33 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pvcr |
|
loupie94 |
|
Bienvenue en occident en 2019. Les loisirs sans valeurs ont été érigés en objectifs de vie. Ceci aide a soumettre le peuple et à l'abrutir à peu de frais. Courage dans ta recherche. Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 15:37:18 --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
mmmddrrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | Très original comme recherche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si y a un meurtre et qu'il faut faire un portrait robot de Rodrigo aux flics tu peux pas faire mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Quatrier |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé |
poubelle. T'es pas un tour operator Message édité par Altered le 10-08-2019 à 15:53:31 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Quatrier |
|
pvcr | [/b]
|
Quatrier |
|
|
noble_art | la taille des balls qui compte oui |
grandfred54 |
|
paupaul | J'en ai rajouté j'avoue. Mais dans le ton des messages on sentait bien qu'elle rageait.
En même temps si elle n'avait laissé aucune ambiguïté sur son physique dans son profil je n'aurais jamais envoyé de charme et on n'en serait jamais arrivé là. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 10-08-2019 à 16:08:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Lien vers l'étude de L'INSEE ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 16:24:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
noble_art |
|
Je suis dans les 20% voyons Mais mon cas particulier n'a pas d'importance au fond... --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Ai je parlé de honte ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |