| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:59:16 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 12:00:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
ogsvart_ |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? | la taille c quand meme qqchose de significatif c'est facile de dire au gens "mdr osef assumez" perso j'osef d'etre un nain parce que c'est pas comme si j'avais fait 1m90 un jour donc c'est la routine, mais expliquer sereinement que ça compte a peine en niant les témoignages c'est autorisé, c'est de la faute du mec qui sélectionne pas les bonnes. tt ca pour dire que effectivement c'est un paramètre important, comme la race, la csp arrivé à un certain age etc. mais c'est totalement inutile de se focaliser dessus vu qu'il est impossible de changer les mentalités/gouts de la société tt seul (et il est impossible de grandir de manière significative et safe), si vous etes pas contents vous allez en Asie. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 12:02:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-08-2019 à 12:04:11 |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2019 à 12:07:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sanctionné par la vie jusqu'au bout DONC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 12:10:01 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:12:59 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi jsuis pas d'accord.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |