Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43569  43570  43571  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57245077
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 11:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Comme je l'ai déjà dis ce matin, la plupart des problèmes viennent du targetting. D'où un 4/10 tout ce qu'il y a de plus lambda devrait chopper autre chose qu'une 4/10 tout ce qu'il ya de plus lambda. Si tu veux choper le haut du panier, man up. Je ne vois pas où le problème tellement ça coule de source.

C'est bizarre mais quand je dis ça t'es jamais d'accord avec moi.  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 11:59:16  profilanswer

n°57245081
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:59:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Aka les connasses que tu veux pas avoir. C'est un filtre parfait en fait  :D

Bah j'en ferai pas ma femme c'est sûr mais si elle est jolie j'lui ferai bien du sale quand même, donc déception si elle me recale à cause de ma taille  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 12:00:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245082
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 11:59:43  profilanswer

thc a écrit :

C'est une manie le "d'après les études" ? On voit ça toutes les deux pages, d'après les stats par ci, par là, des tableaux, des courbes, etc etc... (je dis pas ça que pour toi ogs hein  [:cosmoschtroumpf]  ).

J'ai l'impression que vous vous plombez tout seul en vous persuadant de trucs à la con, genre "merde, d'après les études de moncul, je suis pas dans les critères attendus des fômes, je suis nul, je suis une sous merde destiné à finir ma vie seul et un rouleau de sopalin.... " :pt1cable:  

je fais pas 1m85, ni 1m80, et même pas 1,75 m !!!  :o et ça n'a jamais été vraiment problématique !!
Alors oui, y'a des nanas qui veulent des mecs d'1.80m mini, mais il y en a des milliers d'autres qui n'en ont rien à foutre, des m i l l i e r s !!  
Cette manie de se sentir perdu parce qu'on est pas dans les critères données dans des stats de merde, franchement, vous aimez creuser votre trou tout seul !!
j'suis trop p'tit,  [:sisicaivrai] , j'suis trop gros  [:sisicaivrai] , j'suis pas musclé  [:sisicaivrai] j'suis pas ci, j'suis pas ça.. ça tourne au masochiste là !!

le fait d'être pas bien grand m'a clairement fermé la porte à des nanas qui veulent un mec grand... ET ALORS ??? beaucoup d'autres ne l'ont pas fermé  [:cerveau spamafote]  
Et même quelques grandes nanas s'en foutent, j'ai eu une nana pas loin d'1m80, hors talon, et elle s'en foutait royalement.
On croirait qu'ici certains se disent qu'ils ont déjà perdu la course avant de l'avoir commencé.. on va pas loin comme ça !

bref, bonne journée  :)

Qui a dit que c'était perdu.  
Les études sont là pour faire l'état des lieux des Sdrs, de manière fiable, c'est pas juste le ressenti de Dany ou du premier trou de balle venu.  

Ensuite c'est uniquement la vérité des sdrs, mais il est préférable de la connaître, si t'es petit pas très beau etc... tu vas matcher 0 sur sdr, faut pas s'étonner et faut pas s'alarmer.  

Derrière faut garder la confiance et plutôt miser sur l'irl, avoir une vie remplie etc... Faire des rencontres ou tu montreras pleins d'autres qualités dans un environnement plus ouvert que les Sdrs.

Il ne s'agit pas de dire que tes une merde si t'es petit 4/10 au contraire... Faut pas se laisser dominer par les règles des sdrs qui sont un condensé ultra violent du mode de sélection des filles.  
Si tu matches 0 sur sdr, non tu n'es pas une merde, tu n'as juste pas les atouts pour exister dans un jeu online ou les règles de base te plombent totalement.  

n°57245084
schezario
Posté le 05-08-2019 à 11:59:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais déjà si une meuf qui a besoin de l’aval des copines et de la famille c’est qu’elle a un petit problème. Donc tu devrais être content de pas être avec.

Ensuite pour la phrase en gras tu crois vraiment qu’il n’y a que les BG qui oneshotent ? LOL.

Ou que les BG oneshotent chaque fois.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57245101
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-08-2019 à 12:00:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Aka les connasses que tu veux pas avoir. C'est un filtre parfait en fait  :D

Bon, c'est assez rare le "bye le hobbit", mais dire explicitement qu'on ne veut personne en dessous d'une certaine taille, c'est legit pour moi, tant que c'est fait poliment.

Après c'est triste, mais bon trouver l'amour c'est pas un jeu au mérite. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57245103
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2019 à 12:01:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sous 1m70 c'est compliqué, très compliqué, en partie parce que le mec ne sera pas validé par les copines et la famille d'ailleurs [:spamafote]

Bordel mais QUI choisit son mec (ou sa nana) en fonction des copines ou de la famille ???

Franchement la personne qui te dit "je veux pas parce que mes copines valideront pas mon choix" tu peux nexter c'est pas une grosse perte.  
Et tu ne me fera pas croire que c'est la majorité.

ogsvart_ a écrit :

Zuuka le streamer qui a déjà une bonne petite aura dans son milieu ? Il a d'autres atouts non négligeables.  

Oh oui, "je joue à Starcraft II" c'est follement excitant pour les femmes [:mestraim]

C'est encore le même schéma, vous cherchez des excuses. "oui lui il est petit mais il a ceci, il a cela".

Vous avez des trucs, vous aussi. Mais vous passez tellement de temps à regarder ce que les autres ont que vous ne montrez pas ce que vous avez, vous.

Voxinat a écrit :

Wowowowow

Y a une différence entre "ne pas le cacher" et "le dire explicitement"

De même y a une différence entre dire "Je streame sur Twitch" (99% des nanas savent même pas ce que c'est) et dire "Viens voir ma calvitie en direct live"

Après des 4/10 qui choppent y en a hein, personne dira le contraire. Est ce qu'en général ils choppent le haut du panier, c'est une autre question

Je pense qu'il le dit explicitement.

n°57245109
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 12:01:55  profilanswer

daaadou a écrit :

oui l'ironie qui cache la forêt mon cher arwam :jap:
plus tu résistes au fait que c'est le meilleur truc à faire, plus tu prends cher

Bah c'est ce que je dis, ça change tout !  
De toute façon si ça ne change pas, vous direz que c'est parce qu'on l'a pas vraiment accepté ou qu'on se plaint.

Les riches qui conseillent [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57245110
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 12:02:01  profilanswer

la taille c quand meme qqchose de significatif

c'est facile de dire au gens "mdr osef assumez"

perso j'osef d'etre un nain parce que c'est pas comme si j'avais fait 1m90 un jour donc c'est la routine, mais expliquer sereinement que ça compte a peine en niant les témoignages c'est autorisé, c'est de la faute du mec qui sélectionne pas les bonnes. :)

tt ca pour dire que effectivement c'est un paramètre important, comme la race, la csp arrivé à un certain age etc.

mais c'est totalement inutile de se focaliser dessus vu qu'il est impossible de changer les mentalités/gouts de la société tt seul (et il est impossible de grandir de manière significative et safe), si vous etes pas contents vous allez en Asie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 12:02:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57245113
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 12:02:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu man up comment quand tu fais 1m64? Pétage de tibias pour t’agrandir?

tu vois, stratégie de l'obstacle insurmontable encore une fois
bah tu te fais un beau physique et déjà, sur la tranche de meuf que tu peux attirer, tu vas radicalement augmenter ton impact
après on va pas se mentir, le mieux qui puisse être fait est un drastique changement de paradigme, y'a pas photo, qqun de positif et qui tire vers l'avant, il peut choper largement au-dessus de sa ligue tellement il évince tous les autres participants, mm bien mieux gaulé
une meuf câblée le verra de suite et recherchera sa compagnie
c'est bien plus sécurisant et attractif qu'un bégé qui tire vers le bas
pour peu qu'on soit câblé...  

donut78 a écrit :

Comme je l'ai déjà dis ce matin, la plupart des problèmes viennent du targetting. D'où un 4/10 tout ce qu'il y a de plus lambda devrait chopper autre chose qu'une 4/10 tout ce qu'il ya de plus lambda. Si tu veux choper le haut du panier, man up. Je ne vois pas où le problème tellement ça coule de source.

surtout qu'il y a deux pages, ça parle de petites meufs yes life [:rofl]
ouais le genre de meufs qui courent littéralement après les mecs qui commutent 9h 17h de la cogip et se foutent devant le pc à la maison :o

n°57245117
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 12:02:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bordel mais QUI choisit son mec (ou sa nana) en fonction des copines ou de la famille ???

Franchement la personne qui te dit "je veux pas parce que mes copines valideront pas mon choix" tu peux nexter c'est pas une grosse perte.  

En général elle dira "j'ai bien réfléchi et je pense que c'est next".  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:02:43  profilanswer

n°57245123
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 12:03:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais déjà si une meuf qui a besoin de l’aval des copines et de la famille c’est qu’elle a un petit problème. Donc tu devrais être content de pas être avec.

Ensuite pour la phrase en gras tu crois vraiment qu’il n’y a que les BG qui oneshotent ? LOL.

Ah mais c'est sûr, c'est un excellent filtre passif [:romf]

Citation :

Les BG oneshotent, les moches ne baisent pas.

Je me suis permis d'encadrer ma phrase  :o

n°57245129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 12:03:40  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu man up comment quand tu fais 1m64? Pétage de tibias pour t’agrandir?

Tu deviens drôle, riche, sympa ou ce que tu veux. Moi j'ai un vu mec de moins de 1m70 bedonnant et chauve , mais qui avait un boulot passionnant. Ben il était avec une belle anglaise plus grande d'une tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57245130
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 12:03:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh oui, "je joue à Starcraft II" c'est follement excitant pour les femmes [:mestraim]

Il se produit en live devant des tas de gens, avec assurance, humour etc... c'est pas a la portée de n'importe quel aso lol

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-08-2019 à 12:04:11
n°57245132
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 12:03:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

je revendique être bien dans ma peau

je lis pas exactement ça sur le forum mon tuxy
et je compatis pour toi mm si il y a de l'inimitié, ton discours négatif me gratte mais je sens que tu as pris ultra cher
et ça se lit, j'espère que tu vas t'en sortir

n°57245133
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 12:04:06  profilanswer

daaadou a écrit :

bah tu te fais un beau physique et déjà, sur la tranche de meuf que tu peux attirer, tu vas radicalement augmenter ton impact

Ca règle pas mon problème de taille ça hein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245140
Deltissou
Posté le 05-08-2019 à 12:04:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais ça compense pas mal.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57245147
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 12:05:22  profilanswer

Azrail a écrit :

la taille c quand meme qqchose de significatif

comme la race

Ca me fait penser que récemment j'me suis fait traité de raciste pour avoir dit que les blacks en amour c'était pas pour moi  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 12:05:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il se produit en live devant des tas de gens, avec assurance, humour etc... c'est pas a la portée de n'importe quel aso lol

Mais pas du tout, c'est un package de qualités comme un autre.

Edit : t'as édité  [:astroya:1]  

Qu'est-ce qu'on en a à faire des "n'importe quel aso" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 05-08-2019 à 12:07:30

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57245153
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 12:05:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Arrêtez de vous dire "je suis trop petit/j'ai moins de cheveux/de toute façon elle voudra pas de moi" & co. Inconsciemment ça ressort quand vous rencontrez quelqu'un et en face on le ressent. Mettez vous moins de pression, voyez aussi vos qualités au lieu de vous focaliser sur "ce que vous n'avez pas" et ça sera déjà probablement mieux (et certainement pas pire).

Entendons nous bien, il y a sans doute des gens qui portent sur eux des complexes et génèrent un malaise, qui sont donc dans un cercle vicieux.

Mais. Je trouve dommage de supposer que tous les gens qui viennent ici parler de ce qui sans doute les handicapes objectivement dans le jeu des rencontres, ou des déséquilibres h/f, sont des gros aigris complexés qui le portent sur eux et chouinent en permanence. C'est grotesque. Ici c'est un lieu de discussion, ça veut pas dire qu'on ressemble à  [:cerveau eric] et qu'on va à un rdv pour parler de comment la vie est injuste.

En tout cas perso, vu qu'on en revient toujours là, passé un certain âge/reflexion je pense n'avoir jamais été à un rdv spécialement nerveux. J'y vais comme je suis, bon même si ya du jeu de dupe et qu'on se présente un peu sous son meilleur jour, et basta. Non le souci en général c'était surtout d'obtenir des rencards.

n°57245154
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 12:05:47  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais ça compense pas mal.

Ca compense pour celles qui osef de la taille  [:spamafote]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245170
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 12:06:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu deviens drôle, riche, sympa ou ce que tu veux. Moi j'ai un vu mec de moins de 1m70 bedonnant et chauve , mais qui avait un boulot passionnant. Ben il était avec une belle anglaise plus grande d'une tête.

sanctionné par la vie jusqu'au bout DONC. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57245171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 12:06:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bizarre mais quand je dis ça t'es jamais d'accord avec moi.  :D  

Sur ça ? Ca m'étonnerait. Un quote ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57245188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 12:07:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah j'en ferai pas ma femme c'est sûr mais si elle est jolie j'lui ferai bien du sale quand même, donc déception si elle me recale à cause de ma taille  [:spamafote]

On est d'accord, mais les nigauds ici recherchent pour la plupart une femme.

---------------
n°57245202
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 12:08:33  profilanswer

Du coup avec vos éternels débats sur la taille, je me dit que je doit vraiment être dégueulasse pour pas avoir de succès en faisant 2mètres  [:vizera]  

Ou est-ce qu'il y a une taille idéale ? Trop grand à partir d'un stade ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57245217
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 12:09:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Toi t'as pas regardé la vidéo postée hier soir, on sentait clairement que toutes les actions et frustrations de la nana étaient dictés par la pression familiale.
Et pour avoir vécu ça, malheureusement au bout de 10 ans de vie commune, oui beaucoup de gens ne peuvent ou ne veulent pas s'émanciper de l'avis de leur entourage.

n°57245220
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 12:09:35  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Du coup avec vos éternels débats sur la taille, je me dit que je doit vraiment être dégueulasse pour pas avoir de succès en faisant 2mètres  [:vizera]  

La taille idéal c’est entre 1m85 et 1m93 environ je pense.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245222
schezario
Posté le 05-08-2019 à 12:09:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Du coup avec vos éternels débats sur la taille, je me dit que je doit vraiment être dégueulasse pour pas avoir de succès en faisant 2mètres [:vizera]

Quand tes pieds atteignent le sol. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57245223
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 12:09:50  answer

Azhdar_ a écrit :

Trop grand à partir d'un stade ?

Oui, à partir d'1m85.  [:nekromanttik:4]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 12:10:01
n°57245227
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 12:10:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah c'est ce que je dis, ça change tout !  
De toute façon si ça ne change pas, vous direz que c'est parce qu'on l'a pas vraiment accepté ou qu'on se plaint.

Les riches qui conseillent [:kermit007:1]

mec, t'es beau gosse, t'es à l'aise, t'es riche mais t'as la berlue, qd tu regardes ton compte, tu lis 12 euros alors que c'est pas le solde
ton problème ne peut venir que de ta posture, no offense, je vois mm pas un autre truc te concernant
et ça t'énerve comme ça m'a énervé pendant des années... j'en pouvais plus qu'on me dise ça aussi :lol:
j'ai pas eu le choix, j'ai eu un grave accident et qd j'ai été mieux physiquement, j'ai sombré psychologiquement, j'ai dû arrêter de me saboter, j'avais plus le choix
ça avait amorcé une descente aux enfers, j'ai pas eu d'autres choix que d'endiguer le process, un mal pour un bien mais sur le coup, j'étais aux 40ème dessous

n°57245230
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 12:10:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

La taille idéal c’est entre 1m85 et 1m93 environ je pense.

Merde du coup c'est quel pays pour se faire raboter ?

---------------
n°57245235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2019 à 12:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57245239
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 12:11:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur ça ? Ca m'étonnerait. Un quote ?

Bah quand je disais que les mecs ici refusaient d'être raisonnable dans leur targetting (comme tu l'as fait avec Punkette par exemple) et opter pour une lambda (la fameuse 6/10 curvy par exemple  :o ) justement parce que eux aussi sont des lambdas, je me souviens que tu n'étais pas trop d'accord.

Mais je peux me tromper.

n°57245244
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 12:11:50  profilanswer

En ce moment y a un hashtag sur twitter #WeMetOnTwitter

que des meufs qui postent pour chercher la validation d'autrui, les mecs obligés de like le post pour pas se prendre une crise de nerf.

C'est réel la validation des autres. Mais c'est unpopular de le dire aussi clairement. :o

---------------
n°57245246
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 12:12:00  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

On t'as déjà dit, toi t'es trop grand.

n°57245253
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 12:12:59  answer

donut78 a écrit :

A force de se palucher sur des 9/10 sur youporn, ils en perdent le sens commun.  [:elcantara:5]

n°57245259
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 12:13:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je veux juste dire que zuuka montre de très belles qualités sociales, il montre qu'il est à l'aise devant une petite foule de personnes venus le voir.
Ce sont des excellents points pour attirer le regard.  
Starcraft ou n'importe quoi d'autres c'est pas le sujet, osef, mais se produire avec aisance devant une petite foule de personne c'est excellent.  

Zuuka il a get a life quoi, sa vie, sa passion, son auditoire, son succès, son aisance à l'oral devant les gens... Etc...  

Pour un nigaud aso de base, il y a les fondamentaux pour avoir un peu de succès : get a fucking life :o

n°57245260
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 12:13:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je veux juste dire que zuuka montre de très belles qualités sociales, il montre qu'il est à l'aise devant une petite foule de personnes venus le voir.
Ce sont des excellents points pour attirer le regard.  
Starcraft ou n'importe quoi d'autres c'est pas le sujet, osef, mais se produire avec aisance devant une petite foule de personne c'est excellent.  

Zuuka il a get a life quoi, sa vie, sa passion, son auditoire, son succès, son aisance à l'oral devant les gens... Etc...  

Pour un nigaud aso de base, il y a les fondamentaux pour avoir un peu de succès : get a fucking life :o

n°57245262
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 12:13:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

ogneugneu
c'est pas un problème, c'est une constante de ton univers, deal with it
on dirait un enfant
genre tu vas modifier la valeur de la pesanteur sur terre pour que tes équations tombent juste au concours de l'X ??
ptain mais agis comme tu ferais au boulot, sois pas dans la défaite programmée, tu ne dessers qu'une seule personne : toi mm ! et le temps court...

n°57245263
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 12:13:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah quand je disais que les mecs ici refusaient d'être raisonnable dans leur targetting (comme tu l'as fait avec Punkette par exemple) et opter pour une lambda (la fameuse 6/10 curvy par exemple  :o ) justement parce que eux aussi sont des lambdas, je me souviens que tu n'étais pas trop d'accord.

Mais je peux me tromper.

Moi jsuis pas d'accord.
Tu peux viser ce que tu veux, par contre faut être assez mature pour pas s'en rendre malade et rager.

---------------
n°57245269
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 12:14:06  profilanswer

Azrail a écrit :

En ce moment y a un hashtag sur twitter #WeMetOnTwitter

que des meufs qui postent pour chercher la validation d'autrui, les mecs obligés de like le post pour pas se prendre une crise de nerf.

C'est réel la validation des autres. Mais c'est unpopular de le dire aussi clairement. :o

Putain mais twitter cet enfer sur terre.

dany rfm a écrit :

On t'as déjà dit, toi t'es trop grand.

C'est vraiment trop compliqué en vrai putain.  [:bastian:3]  

3 semaines avant Wow Classic  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°57245272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 12:14:22  profilanswer

daaadou a écrit :

mec, t'es beau gosse, t'es à l'aise, t'es riche mais t'as la berlue, qd tu regardes ton compte, tu lis 12 euros alors que c'est pas le solde
ton problème ne peut venir que de ta posture, no offense, je vois mm pas un autre truc te concernant
et ça t'énerve comme ça m'a énervé pendant des années... j'en pouvais plus qu'on me dise ça aussi :lol:
j'ai pas eu le choix, j'ai eu un grave accident et qd j'ai été mieux physiquement, j'ai sombré psychologiquement, j'ai dû arrêter de me saboter, j'avais plus le choix
ça avait amorcé une descente aux enfers, j'ai pas eu d'autres choix que d'endiguer le process, un mal pour un bien mais sur le coup, j'étais aux 40ème dessous

Qu'est-ce qui m'énerve dans l'histoire ? J'ai pas l'impression de l'être particulièrement [:klemton]

C'est chouette de voir que ça va beaucoup mieux pour toi en tout cas [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43569  43570  43571  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)