Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43568  43569  43570  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57244582
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-08-2019 à 11:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

C’est difficile à comprendre que lorsque l’amour se barre après 6 ans et quand ton idéal de vie t’échappe, ça te foute en PLS ? Tu manques à ce point d’empathie ?

+100

Voxinat a écrit :

Je dirai même que miser sur ce qu'ils sont, c'est le problème, pas la solution

magnifique

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 11:22:30  profilanswer

n°57244586
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 11:22:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi.

J'ai été gentille avec lui mais bon, je ne vais pas donner suite (pas à cause de ça hein). Je pense qu'il débarque sur les SDR et qu'il va s'adapter.

Sinon est-ce que ça sert encore à quelque chose de dire et de redire que la taille ce n'est pas LE critère éliminatoire.....surement pas pour 85% des meufs? [:hephaestos]  

T'es une meuf, tu n'est pas du tout bien placé pour savoir ce que ton espèce pense, laisse faire les hommes :o

n°57244618
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2019 à 11:25:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons que lorsque la modération intervient pour dire : "la prochaine alerte qui ne donne pas lieu à une sanction sur l'auteur du post alerté, on TT l'auteur de l'alerte jusqu'en juin" ou bien "oui mais t'as pas dit s'il te plait dans ton message", on s'adapte :o

Le mec qui a jamais encaissé cette remarque :D
Dans 10 ans tu nous la feras encore  [:drdude]

---------------
Lu et approuvé.
n°57244647
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 11:27:15  profilanswer

ted_mosby a écrit :

T'es une meuf, tu n'est pas du tout bien placé pour savoir ce que ton espèce pense, laisse faire les hommes :o

Elle est petite de taille, si mtn elle est capable de se mettre à la place de meufs moyenne voire grande de taille, je veux bien l'écouter.  :o

n°57244662
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 11:28:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai été gentille avec lui mais bon, je ne vais pas donner suite (pas à cause de ça hein). Je pense qu'il débarque sur les SDR et qu'il va s'adapter.

Sinon est-ce que ça sert encore à quelque chose de dire et de redire que la taille ce n'est pas LE critère éliminatoire.....surement pas pour 85% des meufs? [:hephaestos]  

Source?  
D'après les études, la taille est bien le critère le plus discriminant, la plupart des filles souhaitant un mec vraiment plus grand qu'elles.  

Après il y a pleins d'éléments qui rentrent en compte irl, des grandes avec des petits évidemment qu'il y en a.  
La taille n'est pas le seul critère non plus, fort heureusement.  

Mais en moyenne, les faits sont là, ça sert à rien de le nier.  

n°57244666
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 11:28:24  profilanswer

Non seulement je ne suis plus taulier, mais GG qui a repris la suite (pendant près de 2 ans) n'est plus taulière elle non plus :D

O-oui aussi [:lumbahaab]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57244677
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 11:29:21  answer

ted_mosby a écrit :

Une vraie, toute choupie  [:lordjidane:2]  

J'ai hâte de voir vos bébés  [:somberlain24:3]

n°57244680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 11:29:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est petite de taille, si mtn elle est capable de se mettre à la place de meufs moyenne voire grande de taille, je veux bien l'écouter.  :o

Et alors, tu touches pas aux meufs de 1m60 maintenant ?  

Ce concours de la plus belle victime  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57244693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 11:30:34  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ah non mais j'ai pas envie de passer pour un harceleur au travail non plus hein :D

C'est pas parce qu'on s'entend bien que c'est joué, surtout après avoir vu le bestiau enchaîner les verres à un événement d'entreprise :D

Je sais qu'on perd en liberté, mais j'espère qu'on peut encore demander un numéro de téléphone à une collègue qui nous apprécie sans passer pour un harceleur. [:copepresident:2]  

loupie94 a écrit :

:jap:
C'est triste quelqu'un qui s'excuse de tout. :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57244702
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 11:31:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le chiffre officiel, selon Dany, c'est 80%, soyons précis pour avancer.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 11:31:09  profilanswer

n°57244751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 11:34:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:jap:
C'est triste quelqu'un qui s'excuse de tout. :(

il a lu sur internet qu'il fallait etre gentil et a pas compris ce que ca voulait dire

des pures victimes "gentilles" avec tt lmonde j'en ai vu peu, par contre des mecs normaux avec les gars mais full Eric/Celestin mode avec les meufs y en a plein, et c'est juste le manque total d'expérience juste à parler avec des meufs. (genre s’aplatir après une blague qui passe pas alors qu'avec un autre mec ca aurait été "ué faut se détendre mon gars" )

C'est normal que après lorsqu'ils tentent et se mangent un stop (comme tous les hommes qui tentent) la rage vienne.
Le chad/rodrigo n'idéalise pas, donc tout de suite ca fait naturel, sur de soi.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 11:35:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57244772
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:36:30  profilanswer

Azrail a écrit :

il a lu sur internet qu'il fallait etre gentil et a pas compris ce que ca voulait dire

des pures victimes "gentilles" avec tt lmonde j'en ai vu peu, par contre des mecs normaux avec les gars mais full Eric/Celestin mode avec les meufs y en a plein, et c'est juste le manque total d'expérience juste à parler avec des meufs. (genre s’aplatir après une blague qui passe pas alors qu'avec un autre mec ca aurait été "ué faut se détendre mon gars" )

C'est normal que après lorsqu'ils tentent et se mangent un stop (comme tous les hommes qui tentent) la rage vienne.

:o

https://reho.st/medium/self/e18805c68728e090647c0f894ee17ee7724bc142.jpg

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57244778
gp20
Posté le 05-08-2019 à 11:36:51  profilanswer

Mon bulldal passiszûr, tu as quel âge pour trouver des quadras pas mal ? [:copepresident:2]  
Faccio la domanda con calma. [:babonnguida:4]  
Sinon qui a ken ce WE ?

Avec celle que j'ai été trouvée chez elle pour des explications au silence durant 5 jours...
Bord de lac en montagne au soleil, mais interrompus par des pêcheurs pile en face pendant que je m'occupais de sa rondelle (red period) et qu'on commençait vraiment à s'amuser...  :sarcastic:  
Plus de nouvelles depuis samedi, ghostage n°2, je laisse tomber, trop perchée.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57244779
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2019 à 11:36:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est une réalité, qui ne doit pas empêcher d'avancer, mais c'est une réalité.  

La taille est le Le critère numéro 1 pour les filles, en moyenne, devant tous les autres.  

Faire 1m65, ça t'elimine une grande partie des potentielles et ton choix est infiniment plus restreint qu'à 1m85.

Sinon dans une étude, ils avaient calculé le coefficient GINI pour les Sdr, qui est initialement une mesure du taux d'inegalite présent dans un pays.  

Citation :

On a list of 149 countries’ Gini indices provided by the CIA World Factbook, this would place the female dating economy as 75th most unequal (average—think Western Europe) and the male dating economy as the 8th most unequal (kleptocracy, apartheid, perpetual civil war—think South Africa).

Ca sert à rien de nier que c'est beaucoup plus dur pour les mecs sur sdr de se trouver une fille que l'inverse.

Mais ça ne doit pas empêcher avancer, et puis il n'y a pas que les Sdr dans la vie :o

Ce qui n'empêchait pas Zuukaa et son mètre 64 (et un début de perte de cheveux en plus) d'avoir 2 à 3 matchs & rdv par semaine [:ixam:2]

Arrêtez de vous dire "je suis trop petit/j'ai moins de cheveux/de toute façon elle voudra pas de moi" & co. Inconsciemment ça ressort quand vous rencontrez quelqu'un et en face on le ressent. Mettez vous moins de pression, voyez aussi vos qualités au lieu de vous focaliser sur "ce que vous n'avez pas" et ça sera déjà probablement mieux (et certainement pas pire).

Les go muscu & co n'ont à mes yeux qu'un seul intérêt, c'est de vous permettre d'avoir une meilleure image de vous et partant davantage de confiance en vous. Vous pouvez travailler les photos/le profil sur les SDR, mais la base c'est d'être en accord avec vous-même, et d'aller en rencard en mode "égal à égale". C'est à dire ni en mode toutou, ni en mode "j'suis un homme, suce-moi salope". Pas de "on va où tu veux moi ça m'ira" ni de "je parle de moi, moi et encore moi. Et encore un peu de moi au travers de mon super-travail". Respectez-vous et respectez la personne en face.

Un mec qui a confiance en lui sans être imbu de sa personne est toujours plus attirant qu'un mec qui passe son temps à geindre "ouais c'est pas juste j'ai moins de rencards que mes potes, tout ça parce que je fais 4 cm de moins [:calimerolas]" ou un mec qui n'a aucune volonté et qui est prêt à faire la carpette pour avoir un sourire (et d'ailleurs ceux-là figurent souvent dans la catégorie de mecs qui respectent le moins les femmes).

Ok il paraît que je suis un peu spéciale, chiante, sélective, frigide et castratrice, mais personnellement entre un mec qui fait de la muscu et rien d'autre et un mec qui a une VIE, je vais préférer le second.

n°57244791
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:38:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui n'empêchait pas Zuukaa et son mètre 64 (et un début de perte de cheveux en plus) d'avoir 2 à 3 matchs & rdv par semaine [:ixam:2]

Tu m'expliques comment la nana fait pour savoir qu'il fait 1m64 sur Tinder?

Bien sur que si tu dis rien sur ta taille tu peux avoir des dates

Est-ce que tu vas conclure une fois qu'elle t'aura vu? Probablement pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57244796
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 11:38:51  profilanswer

Je sais qu'on perd en liberté, mais j'espère qu'on peut encore demander un numéro de téléphone à une collègue qui nous apprécie sans passer pour un harceleur. [:copepresident:2]  

C'est le monde dans lequel nous vivons !  

J'ai hâte de voir les vôtres  [:hornett:7]

n°57244822
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 11:40:24  profilanswer

Des retours d'expérience de personnes s'étant maqué avec un fumeur alors qu'à la base vous aimiez pas ça ?
1/ Vous avez sût vivre avec.
2/ La personne a fini sa crise d'ado et a arrêté.
3/ ça l'as pas fait.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57244854
Morningkil​l
Posté le 05-08-2019 à 11:42:35  profilanswer

gp20 a écrit :

Avec celle que j'ai été trouvée chez elle pour des explications au silence durant 5 jours...
Bord de lac en montagne au soleil, mais interrompus par des pêcheurs pile en face pendant que je m'occupais de sa rondelle (red period) et qu'on commençait vraiment à s'amuser...  :sarcastic:  
Plus de nouvelles depuis samedi, ghostage n°2, je laisse tomber, trop perchée.

Ca commencait bien, on est que lundi matin.... attends, non ?

n°57244871
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-08-2019 à 11:43:54  profilanswer

[:fredmoul:1]  

A ce sujet, le CR de la nana qui s'invite prendre une douche en laissant la porte ouverte, j'étais pas prêt [:clooney8]  

Mention spéciale à tous les nice guys du forum qui disent qu'il a bien fait de ne rien faire et qu'il faut être un dégénéré pour y avoir vu une quelconque invitation [:clooney8]

n°57244874
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 11:43:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sous 1m70 c'est compliqué, très compliqué, en partie parce que le mec ne sera pas validé par les copines et la famille d'ailleurs [:spamafote]
Et il y a souvent une différence ce qu'on dit et ce qu'on fait: ici même j'ai déjà lu "mais non je ne m'intéresse pas aux bg" et la semaine d'après "merde, je me suis encore faite oneshoter" :o

n°57244894
schezario
Posté le 05-08-2019 à 11:45:16  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Des retours d'expérience de personnes s'étant maqué avec un fumeur alors qu'à la base vous aimiez pas ça ?
3/ ça l'as pas fait.

1) C'était pas si grave, elle était plus belle que le jour et plus douce qu'une caresse et plus bonne que la plus bonne de tes copines. :o

Et on a même vécu ensemble quelques années. Elle était simplement respectueuse et l'appart ressemblait pas à un fumoir.

Message édité par schezario le 05-08-2019 à 11:45:36

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57244898
thc
Addicted ღ
Posté le 05-08-2019 à 11:45:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Source?  
D'après les études, la taille est bien le critère le plus discriminant, la plupart des filles souhaitant un mec vraiment plus grand qu'elles.  

Après il y a pleins d'éléments qui rentrent en compte irl, des grandes avec des petits évidemment qu'il y en a.  
La taille n'est pas le seul critère non plus, fort heureusement.  

Mais en moyenne, les faits sont là, ça sert à rien de le nier.  

C'est une manie le "d'après les études" ? On voit ça toutes les deux pages, d'après les stats par ci, par là, des tableaux, des courbes, etc etc... (je dis pas ça que pour toi ogs hein  [:cosmoschtroumpf]  ).

J'ai l'impression que vous vous plombez tout seul en vous persuadant de trucs à la con, genre "merde, d'après les études de moncul, je suis pas dans les critères attendus des fômes, je suis nul, je suis une sous merde destiné à finir ma vie seul et un rouleau de sopalin.... " :pt1cable:  

je fais pas 1m85, ni 1m80, et même pas 1,75 m !!!  :o et ça n'a jamais été vraiment problématique !!
Alors oui, y'a des nanas qui veulent des mecs d'1.80m mini, mais il y en a des milliers d'autres qui n'en ont rien à foutre, des m i l l i e r s !!  
Cette manie de se sentir perdu parce qu'on est pas dans les critères données dans des stats de merde, franchement, vous aimez creuser votre trou tout seul !!
j'suis trop p'tit,  [:sisicaivrai] , j'suis trop gros  [:sisicaivrai] , j'suis pas musclé  [:sisicaivrai] j'suis pas ci, j'suis pas ça.. ça tourne au masochiste là !!

le fait d'être pas bien grand m'a clairement fermé la porte à des nanas qui veulent un mec grand... ET ALORS ??? beaucoup d'autres ne l'ont pas fermé  [:cerveau spamafote]  
Et même quelques grandes nanas s'en foutent, j'ai eu une nana pas loin d'1m80, hors talon, et elle s'en foutait royalement.
On croirait qu'ici certains se disent qu'ils ont déjà perdu la course avant de l'avoir commencé.. on va pas loin comme ça !

bref, bonne journée  :)

---------------
-`ღ´-    
n°57244909
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 11:46:08  profilanswer

Azrail a écrit :

y'a un problème de sémantique avec le gentil et un sérieux angle mort à clarifier
être gentil est une excellente qualité mais elle n'est ni nécessaire ni suffisante, tu seras sans doute sensible à ce type de vocabulaire, on le voit bien, des connards peuvent coucher avec un paquet de meufs, à vrai dire, c'est vrai pour les attachiantes, je vois pas spécialement le problème
galvauder le mot gentil, c'est une première erreur, être gentil, c'est sans retour, t'es gentil et c'est tout, on a qd mm l'impression que ça vient souvent dans un contexte d'être gentil with bénéfices...
secundo, gentil n'est pas lié au fait d'être neuneu, il est là l'angle mort
le gentil dont tu parles, c'est une bonne poire, ce qui est tout de mm légèrement différent d'un gentil tout court
la relation idéale, ça reste qd mm deux personnes gentilles l'une avec l'autre, dans le vrai sens du terme, càd des gens réellement gentils et également dans le sens où ils ne s'abusent pas l'un l'autre

toute la théorie du nice guy réside dans les deux failles logiques : l'une est de pervertir le mot "nice" et de l'interpréter chargé d'une connotation négative
derrière ça, il y a bien un fantasme de brutalité sociale qui serait la seule façon de s'en sortir... et nice vient en ante de ça ce qui est une erreur énorme

pcq si t'es déjà pas un chad (in extenso, tu ne compenses pas ta connardise avec un physique 10/10), si en plus tu te convaincs que le game réussis au connard, t'es PLUS que mal barré :lol:

n°57244933
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 11:47:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Arrêtez de vous dire "je suis trop petit/j'ai moins de cheveux/de toute façon elle voudra pas de moi" & co. Inconsciemment ça ressort quand vous rencontrez quelqu'un et en face on le ressent. Mettez vous moins de pression, voyez aussi vos qualités au lieu de vous focaliser sur "ce que vous n'avez pas" et ça sera déjà probablement mieux (et certainement pas pire).

Les go muscu & co n'ont à mes yeux qu'un seul intérêt, c'est de vous permettre d'avoir une meilleure image de vous et partant davantage de confiance en vous. Vous pouvez travailler les photos/le profil sur les SDR, mais la base c'est d'être en accord avec vous-même, et d'aller en rencard en mode "égal à égale". C'est à dire ni en mode toutou, ni en mode "j'suis un homme, suce-moi salope". Pas de "on va où tu veux moi ça m'ira" ni de "je parle de moi, moi et encore moi. Et encore un peu de moi au travers de mon super-travail". Respectez-vous et respectez la personne en face.

Un mec qui a confiance en lui sans être imbu de sa personne est toujours plus attirant qu'un mec qui passe son temps à geindre "ouais c'est pas juste j'ai moins de rencards que mes potes, tout ça parce que je fais 4 cm de moins [:calimerolas]" ou un mec qui n'a aucune volonté et qui est prêt à faire la carpette pour avoir un sourire (et d'ailleurs ceux-là figurent souvent dans la catégorie de mecs qui respectent le moins les femmes).

Ok il paraît que je suis un peu spéciale, chiante, sélective, frigide et castratrice, mais personnellement entre un mec qui fait de la muscu et rien d'autre et un mec qui a une VIE, je vais préférer le second.

Zuuka le streamer qui a déjà une bonne petite aura dans son milieu ? Il a d'autres atouts non négligeables.  

Non mais bien sûr tu trouveras toujours des exemples qui contredisent les tendances hein c'est bien normal, on parle de tendance, de moyenne, pas d'une vérité immuable pour toute la population.  

Citation :

Another study, reported in Business Insider, found a pattern in messaging on dating apps that is consistent with these findings. Yet another study, run by OkCupid on their huge datasets, found that women rate 80 percent of men as “worse-looking than medium,” and that this 80 percent “below-average” block received replies to messages only about 30 percent of the time or less. By contrast, men rate women as worse-looking than medium only about 50 percent of the time, and this 50 percent below-average block received message replies closer to 40 percent of the time or higher.

If these findings are to be believed, the great majority of women are only willing to communicate romantically with a small minority of men while most men are willing to communicate romantically with most women. The degree of inequality in “likes” and “matches” credibly measures the degree of inequality in attractiveness, and necessarily implies at least that degree of inequality in romantic experiences. It seems hard to avoid a basic conclusion: that the majority of women find the majority of men unattractive and not worth engaging with romantically, while the reverse is not true. Stated in another way, it seems that men collectively create a “dating economy” for women with relatively low inequality, while women collectively create a “dating economy” for men with very high inequality

Après c'est la verite des sdrs, irl pleins d'autres choses rentrent en compte.  

Avoir de l'assurance, être fun etc... Te fera marquer des points que tu auras du mal à marquer sur sdr car les matchs ne seront pas la pour constater tes autres qualités.  

n°57244946
grandfred5​4
Posté le 05-08-2019 à 11:48:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

3/ ça l'as pas fait.

si elle fume beaucoup à l'intérieur /  ne vide pas les cendriers bon courage.

n°57244962
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2019 à 11:49:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu m'expliques comment la nana fait pour savoir qu'il fait 1m64 sur Tinder?

Bien sur que si tu dis rien sur ta taille tu peux avoir des dates

Est-ce que tu vas conclure une fois qu'elle t'aura vu? Probablement pas

Pour autant que je le sache, Zuukaa ne le cachait pas. De la même façon qu'il n'hésitait pas à dire qu'il avait un twitch, et qu'on pouvait l'y voir (et donc prendre conscience de sa perte de cheveux). Pas de tromperie en mode" je mets une photo de quand j'avais des cheveux". Qu'est ce que tu sais de ce que Zuukaa disait ou ne disait pas pour rencontrer ??

Et il avait été jugé sur ce topic comme un 4/10 si je me souviens bien. Tout en étant un geek.

Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense que la différence avec beaucoup ici, c'est qu'il s'accepte comme il est.  

n°57244966
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 11:50:20  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a un problème de sémantique avec le gentil et un sérieux angle mort à clarifier

[...]

pcq si t'es déjà pas un chad (in extenso, tu ne compenses pas ta connardise avec un physique 10/10), si en plus tu te convaincs que le game réussis au connard, t'es PLUS que mal barré :lol:

bah ui

c'est bien ce que je dis en première ligne, il a pas compris ce que ca voulait dire "gentil".

pour la dernière ligne la messe est dite, le 3/10 pas content parce qu'il est gentil et que ca marche pas, c'est pas en faisant le méchant que ce sera mieux (a epsilon près).
c'est aussi le pb de l'auto diagnostic, tu peux mettre tt le poids de tes échecs sur certains trucs alors qu'en fait ce n'est pas ça (ou exclusivement ça).

Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 11:51:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57244974
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 11:51:03  profilanswer

thc a écrit :

C'est une manie le "d'après les études" ? On voit ça toutes les deux pages, d'après les stats par ci, par là, des tableaux, des courbes, etc etc... (je dis pas ça que pour toi ogs hein  [:cosmoschtroumpf]  ).

J'ai l'impression que vous vous plombez tout seul en vous persuadant de trucs à la con, genre "merde, d'après les études de moncul, je suis pas dans les critères attendus des fômes, je suis nul, je suis une sous merde destiné à finir ma vie seul et un rouleau de sopalin.... " :pt1cable:  

je fais pas 1m85, ni 1m80, et même pas 1,75 m !!!  :o et ça n'a jamais été vraiment problématique !!
Alors oui, y'a des nanas qui veulent des mecs d'1.80m mini, mais il y en a des milliers d'autres qui n'en ont rien à foutre, des m i l l i e r s !!  
Cette manie de se sentir perdu parce qu'on est pas dans les critères données dans des stats de merde, franchement, vous aimez creuser votre trou tout seul !!
j'suis trop p'tit,  [:sisicaivrai] , j'suis trop gros  [:sisicaivrai] , j'suis pas musclé  [:sisicaivrai] j'suis pas ci, j'suis pas ça.. ça tourne au masochiste là !!

le fait d'être pas bien grand m'a clairement fermé la porte à des nanas qui veulent un mec grand... ET ALORS ??? beaucoup d'autres ne l'ont pas fermé  [:cerveau spamafote]  
Et même quelques grandes nanas s'en foutent, j'ai eu une nana pas loin d'1m80, hors talon, et elle s'en foutait royalement.
On croirait qu'ici certains se disent qu'ils ont déjà perdu la course avant de l'avoir commencé.. on va pas loin comme ça !

bref, bonne journée  :)

Tu mesures combien ?
Et tu as quoi comme atouts pour compenser ton éventuelle petite taille ?
Pour ce qui est discriminant, on se base sur notre expérience, c'est franchement suffisant, après les stats surprennent parfois, genre les femmes jugent que 80% des mecs ne sont pas baisables, là j'étais vraiment pas prêt [:a por la duodecima:9]

n°57244979
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2019 à 11:51:32  profilanswer

thc a écrit :

je fais pas 1m85, ni 1m80, et même pas 1,75 m !!! :o et ça n'a jamais été vraiment problématique !!
j'suis trop p'tit, [:sisicaivrai] , j'suis trop gros [:sisicaivrai] , j'suis pas musclé [:sisicaivrai] j'suis pas ci, j'suis pas ça.. ça tourne au masochiste là !!

le fait d'être pas bien grand m'a clairement fermé la porte à des nanas qui veulent un mec grand... ET ALORS ??? beaucoup d'autres ne l'ont pas fermé [:cerveau spamafote]

bref, bonne journée :)

[:shimay:1]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57244981
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:52:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour autant que je le sache, Zuukaa ne le cachait pas. De la même façon qu'il n'hésitait pas à dire qu'il avait un twitch, et qu'on pouvait l'y voir (et donc prendre conscience de sa perte de cheveux). Pas de tromperie en mode" je mets une photo de quand j'avais des cheveux". Qu'est ce que tu sais de ce que Zuukaa disait ou ne disait pas pour rencontrer ??

Et il avait été jugé sur ce topic comme un 4/10 si je me souviens bien. Tout en étant un geek.

Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense que la différence avec beaucoup ici, c'est qu'il s'accepte comme il est.  

Wowowowow

Y a une différence entre "ne pas le cacher" et "le dire explicitement"

De même y a une différence entre dire "Je streame sur Twitch" (99% des nanas savent même pas ce que c'est) et dire "Viens voir ma calvitie en direct live"

Après des 4/10 qui choppent y en a hein, personne dira le contraire. Est ce qu'en général ils choppent le haut du panier, c'est une autre question

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57244985
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 11:52:25  profilanswer

Zuuka faisait des lives devant pas mal de monde, avec assurance, humour etc...

Il montrait des qualités que l'on ne voit pas normalement sur sdr, il montrait qu'il avait du succès car pas mal de monde le regardait.

Oui c'est très bien tout ça, ce sont des points très positifs pour attirer le regard.

n°57245009
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 11:54:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et ça change tout  [:zaldarf:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57245013
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 11:54:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avoir de l'assurance, être fun etc... Te fera marquer des points que tu auras du mal à marquer sur sdr car les matchs ne seront pas la pour constater tes autres qualités.  

dit et redit m'enfin à un moment, si t'es moche, con, pas fun, faut qd mm admettre qu'il va falloir se résoudre à négocier avec les josianes :o
"ouin ouin je matche mm pas les josianes" :lol: nan mais faut monter le truc de l'âge de 18-26 à 28-48 :o

n°57245015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 11:55:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Wowowowow

Y a une différence entre "ne pas le cacher" et "le dire explicitement"

De même y a une différence entre dire "Je streame sur Twitch" (99% des nanas savent même pas ce que c'est) et dire "Viens voir ma calvitie en direct live"

Après des 4/10 qui choppent y en a hein, personne dira le contraire. Est ce qu'en général ils choppent le haut du panier, c'est une autre question

Comme je l'ai déjà dis ce matin, la plupart des problèmes viennent du targetting. D'où un 4/10 tout ce qu'il y a de plus lambda devrait chopper autre chose qu'une 4/10 tout ce qu'il ya de plus lambda. Si tu veux choper le haut du panier, man up. Je ne vois pas où le problème tellement ça coule de source.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57245041
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 11:56:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

oui l'ironie qui cache la forêt mon cher arwam :jap:
plus tu résistes au fait que c'est le meilleur truc à faire, plus tu prends cher

n°57245046
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:57:03  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai du mal avec les doubles négations, tu peux m'éclairer stp?
C'est important pour 85% des meufs ou pas important pour 85% des meufs?
Dany une fois m'a dit un truc qui m' marqué ( :o ), i la dit que les femmes n'y accordent pas d'importance par contre une grosse taille elles deviennent accros;
Au-delà d'un inconfort éventuel pour certaines, tu dirais plutôt qu'il se trompe?

Merci  :jap:

Après y a les filles qui selectionnes les grands de manière explicite  (aka "1m79? Allez bye le hobbit" )

Et y a l'inconscient. Un mec plus grand, il est plus impressionnant, il fait plus charismatique, plus protecteur. Forcément tu vas le préférer au nabot chétif même si c'est pas explicitement un mec grand que tu recherches.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245053
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 11:57:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme je l'ai déjà dis ce matin, la plupart des problèmes viennent du targetting. D'où un 4/10 tout ce qu'il y a de plus lambda devrait chopper autre chose qu'une 4/10 tout ce qu'il ya de plus lambda. Si tu veux choper le haut du panier, man up. Je ne vois pas où le problème tellement ça coule de source.

Tu man up comment quand tu fais 1m64? Pétage de tibias pour t’agrandir?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 11:58:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Après y a les filles qui selectionnes les grands de manière explicite  (aka "1m79? Allez bye le hobbit" )

Et y a l'inconscient. Un mec plus grand, il est plus impressionnant, il fait plus charismatique, plus protecteur. Forcément tu vas le préférer au nabot chétif même si c'est pas explicitement un mec grand que tu recherches.

Aka les connasses que tu veux pas avoir. C'est un filtre parfait en fait  :D

---------------
n°57245069
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 11:58:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sous 1m70 c'est compliqué, très compliqué, en partie parce que le mec ne sera pas validé par les copines et la famille d'ailleurs [:spamafote]
Et il y a souvent une différence ce qu'on dit et ce qu'on fait: ici même j'ai déjà lu "mais non je ne m'intéresse pas aux bg" et la semaine d'après "merde, je me suis encore faite oneshoter" :o

Non mais déjà si une meuf qui a besoin de l’aval des copines et de la famille c’est qu’elle a un petit problème. Donc tu devrais être content de pas être avec.

Ensuite pour la phrase en gras tu crois vraiment qu’il n’y a que les BG qui oneshotent ? LOL.

---------------
Stp
n°57245076
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 11:59:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Carrément pas, je revendique être bien dans ma peau mais ne rien attraper malgré ça (être bien dans sa peau ne veut pas non plus dire avoir envie de passer ses nuits à prendre des râteaux en discothèque) ... on me conseille la muscu et les implants capilaires [:spamafote]
edit: j'avais pas compris le sens du smiley :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 12:00:20
n°57245077
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 11:59:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bizarre mais quand je dis ça t'es jamais d'accord avec moi.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43568  43569  43570  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)