Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43570  43571  43572  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57245272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 12:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

mec, t'es beau gosse, t'es à l'aise, t'es riche mais t'as la berlue, qd tu regardes ton compte, tu lis 12 euros alors que c'est pas le solde
ton problème ne peut venir que de ta posture, no offense, je vois mm pas un autre truc te concernant
et ça t'énerve comme ça m'a énervé pendant des années... j'en pouvais plus qu'on me dise ça aussi :lol:
j'ai pas eu le choix, j'ai eu un grave accident et qd j'ai été mieux physiquement, j'ai sombré psychologiquement, j'ai dû arrêter de me saboter, j'avais plus le choix
ça avait amorcé une descente aux enfers, j'ai pas eu d'autres choix que d'endiguer le process, un mal pour un bien mais sur le coup, j'étais aux 40ème dessous

Qu'est-ce qui m'énerve dans l'histoire ? J'ai pas l'impression de l'être particulièrement [:klemton]

C'est chouette de voir que ça va beaucoup mieux pour toi en tout cas [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:14:22  profilanswer

n°57245284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 12:14:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah quand je disais que les mecs ici refusaient d'être raisonnable dans leur targetting (comme tu l'as fait avec Punkette par exemple) et opter pour une lambda (la fameuse 6/10 curvy par exemple  :o ) justement parce que eux aussi sont des lambdas, je me souviens que tu n'étais pas trop d'accord.

Mais je peux me tromper.

Ah non je te promets, on tombe toujours d'accord la-dessus, ça devait pas être moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57245286
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 12:15:07  profilanswer

Azrail a écrit :

En ce moment y a un hashtag sur twitter #WeMetOnTwitter

que des meufs qui postent pour chercher la validation d'autrui, les mecs obligés de like le post pour pas se prendre une crise de nerf.

C'est réel la validation des autres. Mais c'est unpopular de le dire aussi clairement. :o

Je dis pas que ça existe pas. Juste que je trouve ça complètement con.

---------------
Stp
n°57245289
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-08-2019 à 12:15:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca compense pour celles qui osef de la taille  [:spamafote]

La taille c'est un marqueur de masculinité. Ça se compense par d'autres trucs, typiquement les biscotos, mais aussi (et plus efficacement) par le charisme. Si tu te fais recaler après deux heures de rencard parce que t'es trop petit, c'est que le haut du iceberg ; en substance, c'est que t'as surtout merdé autre part.
Alors ouais tu pars avec des points de retard je dis pas le contraire, mais rien d’irrattrapable.

n°57245295
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2019 à 12:16:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il se produit en live devant des tas de gens, avec assurance, humour etc... c'est pas a la portée de n'importe quel aso lol

"des tas de gens" ? Tu y es allé sur son twitch ?  :??:  

C'est pas un youtubeur pro hein, il n'est pas suivi par des milliers de gens... Et du reste c'est probablement 99 % de mecs qui le suivent, pas vraiment de rapport donc. Et je suis prête à parier que l'assurance, etc, il l'a acquise avec le temps.

La différence c'est que c'est une passion, et qu'il le montre. Il montre ce qu'il EST, là où beaucoup ici montrent ce qu'ils n'ont PAS.

Vous n'avez peut-être pas ce qu'a Zuukaa, mais vous avez d'autres choses que lui n'a pas. Mettez-les en valeur :spamafote:

n°57245296
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2019 à 12:16:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Wowowowow

Y a une différence entre "ne pas le cacher" et "le dire explicitement"

De même y a une différence entre dire "Je streame sur Twitch" (99% des nanas savent même pas ce que c'est) et dire "Viens voir ma calvitie en direct live"

Après des 4/10 qui choppent y en a hein, personne dira le contraire. Est ce qu'en général ils choppent le haut du panier, c'est une autre question

Cette expression est horrible putain de bordel de crotte.  :fou:  
Vous cherchez une meuf avec qui vous serez heureux ou des putains de myrtilles pour faire un clafoutis ? Qu'est que vous en avez à battre du reste "du panier" ?! Normalement on rencontre une personne et on se demande si cette personne nous donne envie de continuer avec elle. Se demander si c'est une 5/10 et qu'on "mérite" une 6/10 parce qu'on fait 2h de muscu par semaine, c'est tellement déprimant et contre-productif pour l'épanouissement.

J'ai l'impression à lire ce genre de propos que "chopper une meuf" pour certains c'est juste de l'égo, pour dire au monde "t'as vu ma mof est plus bonne que la tienne donc je suis plus un mâle alpha que toi".  
Je ne crois pas que ce concours de bite permette de trouver l'amout et ahma ça ne réglera que temporairement les problèmes de confiance en soi.  

En tant que meuf, je trouve ça insultant de constater que pour certains être en couple c'est uniquement un moyen d'avoir une sorte de validation sociale de son existence.

n°57245299
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2019 à 12:16:45  profilanswer

J'avoue que la taille, ça me semble un des handicaps les plus importants. Certes ça ne joue pas sur tout le monde et y'a plein de filles qui s'en foutent mais a en croire les études y'a quand même un impact significatif ET ça ne peut pas être changé facilement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57245309
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 12:17:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Moi jsuis pas d'accord.
Tu peux viser ce que tu veux, par contre faut être assez mature pour pas s'en rendre malade et rager.

C'est vrai.  :jap:  
Donc on est d'accord que dans le cas contraire il est préférable pour toi de réévaluer ton targetting si t'es pas assez mature pour ne pas rager quand tu enchaînes les échecs.

C'est exactement ce qu'on dit aux filles qui visent trop haut.

n°57245318
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 12:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah non je te promets, on tombe toujours d'accord la-dessus, ça devait pas être moi.

Ok, désolé.  :jap:

n°57245319
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 12:18:27  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Du coup avec vos éternels débats sur la taille, je me dit que je doit vraiment être dégueulasse pour pas avoir de succès en faisant 2mètres  [:vizera]  

Ou est-ce qu'il y a une taille idéale ? Trop grand à partir d'un stade ?

Je dirais, vu qu'être moyen c'est pas bo et qu'être en dessous encore moins, il faut être au dessus de la moyenne sans ressembler à un homme sur échasses :1m85-1m90
Bon, si tu fais 2m, que t'es milliardaire et que tu fais de la muscu, ça peut passer aussi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:18:27  profilanswer

n°57245321
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 12:18:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue que la taille, ça me semble un des handicaps les plus importants. Certes ça ne joue pas sur tout le monde et y'a plein de filles qui s'en foutent mais a en croire les études y'a quand même un impact significatif ET ça ne peut pas être changé facilement.

Alors que pour les hommes c'est l'IMC qui est l'un des critères principal.

L'IMC ça se change facilement.

Voilà, c'est plus facile pour les femmes. C'est désormais démontré scientifiquement, on peux clôturer le topic.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°57245338
aRWaM
Posté le 05-08-2019 à 12:20:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous cherchez une meuf avec qui vous serez heureux ou des putains de myrtilles pour faire un clafoutis ? Qu'est que vous en avez à battre du reste "du panier" ?! Normalement on rencontre une personne et on se demande si cette personne nous donne envie de continuer avec elle. Se demander si c'est une 5/10 et qu'on "mérite" une 6/10 parce qu'on fait 2h de muscu par semaine, c'est tellement déprimant et contre-productif pour l'épanouissement.

[:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°57245356
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-08-2019 à 12:21:45  profilanswer

La taille pour les mecs c'est un peu l'équivalent de l'imc pour les meufs  

Ya souvent un problème de vocabulaire aussi. Le mec qui dit que la taille c'est un critère important, il dit surtout que ça pèse beaucoup dans la balance. Une meuf qui dit que la taille n'est pas un critère, souvent elle pense plus "c'est pas discriminatoire". Ce qui veut dire que c'est possible de plaire malgré la taille

n°57245431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2019 à 12:29:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je dirais, vu qu'être moyen c'est pas bo et qu'être en dessous encore moins, il faut être au dessus de la moyenne sans ressembler à un homme sur échasses :1m85-1m90  

[:hannaemax]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57245434
daffy-duck
Posté le 05-08-2019 à 12:30:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

La taille pour les mecs c'est un peu l'équivalent de l'imc pour les meufs  

Ya souvent un problème de vocabulaire aussi. Le mec qui dit que la taille c'est un critère important, il dit surtout que ça pèse beaucoup dans la balance. Une meuf qui dit que la taille n'est pas un critère, souvent elle pense plus "c'est pas discriminatoire". Ce qui veut dire que c'est possible de plaire malgré la taille

L'IMC chez les meufs (et les mecs aussi) ça se corrige facilement, faut il encore en avoir la motivation ou y voir un intérêt.
Les problèmes génétiques chez les personnes en surpoids/obèse ça représente peut être 1% de la population. Chez les autres c'est une mauvaise hygiène de vie depuis l'enfance et une recherche d'excuse pour ne pas se bouger le cul et contrôler sa faim.

Le mec petit il est petit il fait avec.

n°57245506
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 12:37:08  profilanswer

Est ce qu'on a le droit de parler de stupidité pour ce genre de post ou c'est encore trop?

n°57245516
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2019 à 12:38:15  profilanswer

tamino a écrit :

Entendons nous bien, il y a sans doute des gens qui portent sur eux des complexes et génèrent un malaise, qui sont donc dans un cercle vicieux.

Mais. Je trouve dommage de supposer que tous les gens qui viennent ici parler de ce qui sans doute les handicapes objectivement dans le jeu des rencontres, ou des déséquilibres h/f, sont des gros aigris complexés qui le portent sur eux et chouinent en permanence. C'est grotesque. Ici c'est un lieu de discussion, ça veut pas dire qu'on ressemble à  [:cerveau eric] et qu'on va à un rdv pour parler de comment la vie est injuste.

En tout cas perso, vu qu'on en revient toujours là, passé un certain âge/reflexion je pense n'avoir jamais été à un rdv spécialement nerveux. J'y vais comme je suis, bon même si ya du jeu de dupe et qu'on se présente un peu sous son meilleur jour, et basta. Non le souci en général c'était surtout d'obtenir des rencards.

Je ne dis pas TOUT LE MONDE ici, hein, mais beaucoup, je trouve. Ok c'est un forum et on y vient pour discuter justement, mais même dans la façon de s'exprimer ça ressort. Il y a une nuance entre "je suis petit" et "d't'façon je peux pas espérer quelque chose avec ma taille :( ".

Je ne suis pas jolie (entre 3 et 4/10), je n'ai pas de belle poitrine, j'ai un imc de "truie" à 22,8 [:fenston:2], est-ce que tu m'as vue dire ici "les mecs veulent que des blondes à forte poitrine moi j'ai aucune chance :( " ?

Bah non, parce que j'en ai rien à foutre. Je suis ce que je suis, et si un mec me rejette parce que je suis trop grosse à son goût, c'est pas grave, s'il n'est pas capable d'aller au-delà de ça c'est que ça n'aurait pas pu coller de toute façon, ou que je n'ai pas su montrer mes qualités. Je n'en fait pas un but ultime, c'est pas grave si je reste seule pendant quelques années.

Alors oui, ça va encore dire "mais toi t'es une femme t'as juste à écarter les jambes" [:somberlain6:5] ou comment continuer à se voiler la face. Dans les faits, les BG me sont tout autant inaccessibles que les 8 ou 9/10 pour vous. A moins qu'un BG ne tombe amoureux d'une de mes qualités évidemment.

n°57245519
ted_mosby
Posté le 05-08-2019 à 12:38:41  profilanswer

Yep  [:911gt3]  

Et bientôt chauve  [:stardrawer:1]

Message édité par ted_mosby le 05-08-2019 à 12:39:10
n°57245526
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-08-2019 à 12:39:49  profilanswer

[:prozac]

n°57245539
enhanced
Posté le 05-08-2019 à 12:41:24  profilanswer

Outre la taille, la calvitie je trouve ça bien hardcore aussi.
Mais la taille compte beaucoup, on va pas se mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 05-08-2019 à 12:42:25
n°57245546
ted_mosby
Posté le 05-08-2019 à 12:42:09  profilanswer

enhanced a écrit :

Outre la taille, la calvitie je trouve ça bien hardcore aussi.

T'inquiète, même les meufs sont touchées  [:striker eureka]

n°57245548
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-08-2019 à 12:42:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais il ya des astuces [:aaaabe:3]  
https://p1.storage.canalblog.com/16/47/249405/56402717_p.jpg

n°57245552
aRWaM
Posté le 05-08-2019 à 12:42:40  profilanswer

C'est rafraichissant ces nouveaux sujets en tout cas [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-08-2019 à 12:43:00

---------------
Demain c'est loin.
n°57245555
daffy-duck
Posté le 05-08-2019 à 12:43:17  profilanswer

Sans prendre les extrêmes t'aurais pu prendre l'exemple du continent africain. L'obésité est une maladie occidentale.

n°57245579
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-08-2019 à 12:46:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression à lire ce genre de propos que "chopper une meuf" pour certains c'est juste de l'égo, pour dire au monde "t'as vu ma mof est plus bonne que la tienne donc je suis plus un mâle alpha que toi".  
Je ne crois pas que ce concours de bite permette de trouver l'amout et ahma ça ne réglera que temporairement les problèmes de confiance en soi.  

En tant que meuf, je trouve ça insultant de constater que pour certains être en couple c'est uniquement un moyen d'avoir une sorte de validation sociale de son existence.

Non mais je pense c'est pas le cas ici, c'est juste que sur sdr le 4/10 il matche rien et le 8/10 il matchera principalement des 4-5/10, et ça, c'est intolérable!  [:gary2022:1]

n°57245586
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 12:47:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est rafraichissant ces nouveaux sujets en tout cas [:darien]

On attend toujours tes sujets hein

Ou tes CR

Mais commence par les sujets, on a pas toute la vie devant nous

Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 12:47:41

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57245608
outlaw6
Posté le 05-08-2019 à 12:51:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Surtout que c'est totalement stupide de passer à coté d'une 6/10 avec qui on a le crush pour essayer de pilonner Martine 7,3/10. Tout comme l'histoire de notation, qui reste très subjectif, qui varie d'une personne à une autre. Les gouts, les couleurs toussa.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57245615
thc
Addicted ღ
Posté le 05-08-2019 à 12:51:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu mesures combien ?
Et tu as quoi comme atouts pour compenser ton éventuelle petite taille ?
Pour ce qui est discriminant, on se base sur notre expérience, c'est franchement suffisant, après les stats surprennent parfois, genre les femmes jugent que 80% des mecs ne sont pas baisables, là j'étais vraiment pas prêt [:a por la duodecima:9]

j'fais 1.73 le matin, et 1.72 le soir  :lol:  :lol:  :lol:  

Et ce serait prétentieux de lister ici mes autres atouts  [:razorbak83] mais j'en ai forcément d'autres, comme vous tous.

---------------
-`ღ´-    
n°57245626
thc
Addicted ღ
Posté le 05-08-2019 à 12:53:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

le post de la véritance !!
merci !!
 [:prosterne2]

---------------
-`ღ´-    
n°57245638
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 12:55:41  answer

ChatonMystere a écrit :

Il est aussi plus difficile de "chopper de la 4/10" puisque théoriquement elle matche moins, donc est plus réticente à se laisser pécho

n°57245660
aRWaM
Posté le 05-08-2019 à 12:58:26  profilanswer

C'est comme un lapin habitué à entendre des coups de feu  [:xqwzts:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57245669
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 12:59:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est petite de taille, si mtn elle est capable de se mettre à la place de meufs moyenne voire grande de taille, je veux bien l'écouter.  :o

Ca veut dire quoi "être capable de se mettre à la place de meufs moyennes?" [:cerveau klem]  

Mais d'ailleurs pourquoi poser cette question alors que je n'ai pas les critères pour être écoutée [:scarecrow]  

Azrail a écrit :

il a lu sur internet qu'il fallait etre gentil et a pas compris ce que ca voulait dire

des pures victimes "gentilles" avec tt lmonde j'en ai vu peu, par contre des mecs normaux avec les gars mais full Eric/Celestin mode avec les meufs y en a plein, et c'est juste le manque total d'expérience juste à parler avec des meufs. (genre s’aplatir après une blague qui passe pas alors qu'avec un autre mec ca aurait été "ué faut se détendre mon gars" )

C'est normal que après lorsqu'ils tentent et se mangent un stop (comme tous les hommes qui tentent) la rage vienne.
Le chad/rodrigo n'idéalise pas, donc tout de suite ca fait naturel, sur de soi.

Ouh la....on est d'accord que tu généralises là?

Parce que le mec dont je parle je ne sais pas du tout si c'est un gentil avec tout le monde ou un "je suis gentil pour avoir une chance de ken".

n°57245680
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-08-2019 à 13:00:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'IMC chez les meufs (et les mecs aussi) ça se corrige facilement, faut il encore en avoir la motivation ou y voir un intérêt.

Le mec petit il est petit il fait avec.

peu importe je parle de valeur en tant que facteur de désirabilité. Pas de mérite.

L'argument du mérite il sert à rien, à ce jeu là jpourrais arguer que globalement les critères féminins sont plus méritoires que les masculins. Que par exemple une meuf peut certes bosser son imc mais ne peut quasi pas le compenser autrement, tandis qu'un mec ne peut certes pas bosser sa taille mais a beaucoup d'options pour la compenser autrement. Etc. Mais c'est une parenthèse, en réalité on choisit pas ses critères par vertu

n°57245697
Irmada
Chouette
Posté le 05-08-2019 à 13:02:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, oui, et mille fois oui [:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57245711
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 13:03:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouh la....on est d'accord que tu généralises là?

Parce que le mec dont je parle je ne sais pas du tout si c'est un gentil avec tout le monde ou un "je suis gentil pour avoir une chance de ken".

évidemment, je me sers d'un cas non développé pour broder sur autre chose... qui est fréquent !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57245714
Deltissou
Posté le 05-08-2019 à 13:04:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca compense pour celles qui osef de la taille  [:spamafote]

[:chatoo:7]  

Imaginons que pour toi la couleur de cheveux est un critère discriminatoire. Disons que tu n'aimes QUE les blondes.
Mise en situation : tu es tranquille chez toi les couilles à l'air devant Netflix, quand soudain, Emily Ratajkowski sonne à la porte et te dit qu'elle veut te faire des bébés.

Au choix :
A : "Dégage sale moche et laisse-moi tranquille [:salsifouette:4] " et tu retournes sur ton canapé
B : Tu décides d'enfreindre ta règle, et même si c'est une sale brune, tu lui fais l'amour sauvagement  
C : Tu lui demandes de revenir après s'être faite teindre les cheveux (au risque qu'elle ne revienne jamais)

Tout ça pour dire qu'on a tous des critères qu'on pense discriminatoires, mais que dans les faits, d'autres atouts peuvent LARGEMENT compenser.

Evidemment, sur SDR, cette règle n'est pas valable parce que tu auras coché "blonde" dans les filtres. Tout comme un mec d'1m65 ne sortira jamais dans les recherches d'une fille.

Spoiler :

Ca me rappelle l'époque AUM où j'avais mis les filtres "blonde", "entre 1m65 et 1m75", "moins de 55kg", "entre 18 et 25 ans", "Paris 15". Quand tu te rends compte au bout de plusieurs mois qu'il n'y a que 2 ou 3 profils de ce type et qu'elles ne sont ni jolies ni intelligentes, tu finis par élargir ta recherche et enlever des filtres.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57245764
schezario
Posté le 05-08-2019 à 13:08:38  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tout ça pour dire qu'on a tous des critères qu'on pense discriminatoires, mais que dans les faits, d'autres atouts peuvent LARGEMENT compenser.

T'as changé. [:vinnchent]  

Et c'est cool. :D

n°57245789
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 13:11:17  profilanswer

thc a écrit :

j'fais 1.73 le matin, et 1.72 le soir  :lol:  :lol:  :lol:  

Et ce serait prétentieux de lister ici mes autres atouts  [:razorbak83] mais j'en ai forcément d'autres, comme vous tous.

Oué ben t'es pas petit, t'es dans la moyenne, tu peux même mentir un peu en disant 1m78 par exemple, elles n'y verront que du feu, si t'as des cheveux tu les fais pointer vers le haut ce sera même pas sanctionnable comme mensonge :o

n°57245825
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-08-2019 à 13:14:25  profilanswer

Franchement avoir des problèmes de poids à notre époque faut CLAIREMENT le chercher.
Déjà les hommes d'1m75-80 qu'atteignent les 100 kg... y a pas un réveil qui sonne un moment ? Déjà quand je dépasse 80 kg (2 fois dans ma vie) je me remets très VITE en question et je perds 10 kg en 6 mois (et c'est rien d'insurmontable, il suffit de ne pas ingérer volontairement des aliments dans sa bouche).  

L'IMC c'est facilement réglable, un corps agréable à regarder pareil c'est pas trop dur.
Au niveau du visage c'est plus compliqué mais bon je crois que faire attention à sa peau (produits adaptés et diète stricte) et ses cheveux ça peut faire des miracles.  

Mais le gars gras comme un loukoum, je comprends même pas comment une fille peut avoir envie de ça. A la limite une fille qui stocke bien le gras ça peut être attirant (et encore) mais un homme c'est vraiment laid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43570  43571  43572  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)