| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 16:33:46 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais dans ce cas tu te barres direk sans passer par la case douche + porte ouverte, nan ?
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 04-08-2019 à 16:36:18 --------------- Stp |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
rapha-35 |
possible ... elle avait mentionné la douche comme "option" étant donné qu'elle à ses règles en ce moment mais pour contre balancer ça dans d'autres messages elle me fais comprendre que c'est pas "gagné" qu'on se saute dessus comme ça "Déjà on voit si on veut mettre ça et ensuite on verra si on veut remettre ça" Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 16:37:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon je vais aller relire avec le doigt, je crois qu'il y a un truc qui m'échappe |
dany rfm |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rapha-35 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 16:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:41:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rapha-35 |
moi aussi je veux connaitre la vérité ... on verra si elle me texte ou pas, sinon je lui demanderais mais nooon mon appart il est ultra clean (on m'a dis une fois que c'était un "appart tinder" Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 16:45:11 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
rapha-35 |
oui conforme aux différentes photos (après elle m'a dis que la voix comptait pour elle, mais j'ai pas la voix de roger 45 ans fumeur depuis toujours ....), habillé normalement (short, tshirt) je sortais de la douche, coiffé, parfumé ... appart nickel après un coup de ménage ce matin plutôt souriant, mais un peu gêné aussi, surtout qu'elle m'aidait pas
touché, faudra que je lui demande si elle attendait un truc Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 16:48:48 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha-35 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers | Ou une meuf sans gêne, et un peu pétée du casque ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-08-2019 à 16:53:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Règles + fatiguée, ce serait pas le combo idéal pour un bon mal de ventre (avec la petite envie de gerber qui va bien Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-08-2019 à 16:54:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
rapha-35 |
|
francis1256 |
rapha-35 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |