| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:36:01 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Quelqu'un peut m'heberger sur la Rochelle? j'ai des trucs à faire --------------- |
geekette lachieuze | j'arrete pas envie de me faire ban.
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 04-08-2019 à 11:36:56 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Altered Prix public conseillé |
|
mourisse Satan m'habite |
Chaude des fesses ça veut pas dire non plus qu'elle accepterait de coucher avec tous les nigauds hein ^^ --------------- |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:41:46 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
tamino master proxy 2 gates |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
si on se cotise tous, y a moyen d'organiser une activité sportive en pleine mer. Message édité par thesmilingface le 04-08-2019 à 11:44:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
geekette lachieuze |
Altered Prix public conseillé | Ah ok merci Donut. Un voilier c'est pas cher, ca peut remplacer le budget vacances. Le plus chiant c'est avoir une place et l'entretien. |
mourisse Satan m'habite |
Moi j'ai un camping car pedobear ça marche ? --------------- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
y aura plus d'odeur, donc plus de saveur. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Morningkill | Dary's rule c'est un truc , comme, si c'et simple c'est que c'est une bonne rencontre (ou le contraire) la note, c'est (corps sur 1-10) (envie de se le /a la taper 0 = non, 1 = oui) (visage sur 1-10) , et j'ai peut etre inversé corps et visage [Edit], en fait, FP "Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux. " Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 04-08-2019 à 11:54:53 |
Altered Prix public conseillé | Bon ok, c'est qui d'ici ça???? Message édité par Altered le 04-08-2019 à 12:00:48 |
Message édité par ptibeur le 04-08-2019 à 12:00:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
outlaw6 | Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-08-2019 à 13:41:52 --------------- I am a fucking armpits licker |
pour la lisibilité du topic, t'es pas obligé de tout quoter.
Message édité par thesmilingface le 04-08-2019 à 12:06:46 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
cisco1 |
Clairement du fun et du cul, c'est ce que tout le monde demande des deux côtés en fait et c'est ce qu'inspire lachieuze, pareil pour certains mecs funs.
Entre la moralisation et l'aigreur, comment tu donnes envie à personne, c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2019 à 12:09:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ptibeur Today you, tomorrow me | May way --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geekette lachieuze |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |