Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43552  43553  43554  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57237678
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 11:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiètes on lit aussi le topic Q.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 11:36:01  profilanswer

n°57237680
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-08-2019 à 11:36:09  profilanswer

Quelqu'un peut m'heberger sur la Rochelle? j'ai des trucs à faire

---------------

n°57237681
geekette l​achieuze
Posté le 04-08-2019 à 11:36:22  profilanswer

j'arrete pas envie de me faire ban.

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 04-08-2019 à 11:36:56
n°57237691
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2019 à 11:38:43  profilanswer

ça râle mais quand on y pense il faudrait plus de filles chaudes des fesses comme geekette. ça ferait moins de malheurs dans le monde et moins de nigauds :o

n°57237696
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 11:39:25  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

j'arrete pas envie de me faire ban.

ouais moi non plus (pour HS, vu mon passif)  :jap:  Ca marche  :jap:

n°57237698
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-08-2019 à 11:39:44  profilanswer

tamino a écrit :

ça râle mais quand on y pense il faudrait plus de filles chaudes des fesses comme geekette. ça ferait moins de malheurs dans le monde et moins de nigauds :o

Chaude des fesses ça veut pas dire non plus qu'elle accepterait de coucher avec tous les nigauds hein ^^

---------------

n°57237699
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 11:40:05  profilanswer

Altered a écrit :

Tu sembles très sympa et pétillante, mais cette soif d'attirer l'attention sexuelle des hommes en toute circonstance doit bien cacher une faille non?

Ben en fait ça devrait être la norme et le topic des galères pour pécho ne devrait pas exister [:spamafote]

n°57237702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 11:40:43  profilanswer

mourisse a écrit :

Chaude des fesses ça veut pas dire non plus qu'elle accepterait de coucher avec tous les nigauds hein ^^

Clairement, qui a un voilier ici ?  [:le guide:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57237706
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 11:41:20  profilanswer

tamino a écrit :

+20  [:implosion du tibia]  

n°57237710
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 11:41:46  profilanswer

donut78 a écrit :

pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 11:41:46  profilanswer

n°57237713
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 11:42:22  profilanswer

Pour que geekette manie la barre.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57237720
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2019 à 11:42:56  profilanswer

mourisse a écrit :

Evidemment, la plupart voudraient toujours baiser avec des rodrigo qui ont un voilier, une bmw et une grosse BITE.

Mais si toutes les filles étaient chaudes des fesses, les rodrigo seraient débordés et surtout ça équilibrerait la balance.

Ce serait comme si les hétéros vivaient aussi dans un monde gay  [:apges:5]

n°57237727
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 11:43:16  profilanswer

donut78 a écrit :

si on se cotise tous, y a moyen d'organiser une activité sportive en pleine mer.

Message édité par thesmilingface le 04-08-2019 à 11:44:18

---------------
n°57237728
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 11:43:39  profilanswer

Vous n'êtes pas sérieux les mecs ? C'est bien divertissant tout cet AWhissme de bon matin, mais vous serez prêt à monter la voir pour tenter votre chance, en sachant qu'elle s'est fait retourner ce matin même ?

---------------
n°57237729
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 11:44:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Vous n'êtes pas sérieux les mecs ? C'est bien divertissant tout cet AWhissme de bon matin, mais vous serez prêt à monter la voir pour tenter votre chance, en sachant qu'elle s'est fait retourner ce matin même ?

Oui [:dovakor:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57237731
wolowizard
Posté le 04-08-2019 à 11:44:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ben vas y prends ton billet pour la corse alors. Ça va être du fun pour nous, ça c’est certain [:hugeq:1]

et tilk apres

n°57237734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 11:44:42  profilanswer

mon dernier plan cul a un voilier je lui ai demandé de m'expliquer comment ça fonctionnait, pourquoi il faisait cette manœuvre a tel moment, ... j'ai même pris la barre quelques minutes  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57237736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 11:45:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et pourquoi pas ?  [:transparency]

---------------
n°57237744
geekette l​achieuze
Posté le 04-08-2019 à 11:45:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi pas ?  [:transparency]

grave! j'ai pas compris non plus.... promis jme lave hein !

n°57237746
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 11:46:16  profilanswer

Ah ok merci Donut. Un voilier c'est pas cher, ca peut remplacer le budget vacances. Le plus chiant c'est avoir une place et l'entretien.

n°57237759
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-08-2019 à 11:48:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Clairement, qui a un voilier ici ? [:le guide:5]

https://cdn.discordapp.com/attachments/566592614019629056/607183714698657812/IMG_20190803_105023.jpg

Moi j'ai un camping car pedobear ça marche ?

---------------

n°57237771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 11:49:57  profilanswer

mourisse a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 105023.jpg

Moi j'ai un camping car pedobear ça marche ?

Bien sûr que ça marche, un vrai baisodrome cet engin.

---------------
n°57237779
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 11:50:58  profilanswer

grave! j'ai pas compris non plus.... promis jme lave hein !

Reste comme tu es, sans douche, cela ne me dérange pas. Bien au contraire. C'était juste pour savoir si j'étais le seul CLD  :o

---------------
n°57237780
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2019 à 11:51:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que c'était mon clone, c'est assez proche de ce que j'ai vécu ces 4 derniers mois.
Alors c'est génial pour plusieurs raisons:
- Projet de vie: à 40 ans avec des enfants de chaque coté, vaut mieux être raccord sur ce qu'on voulait vivre, chacun chez soi, on se voit que pour les bons moments pour éviter de se retrouver dans la routine d'une vie de couple dont on ne voulait plus.
- La rencontre avait un coté Darya's rule assez excitant, on se voit assez vite après avoir matché pour boire un verre et faire connaissance, c'est tellement fluide qu'on est resté à papoter pendant 5h + petite balade avant de se séparer + nigalisation au moment de se quitter :D Je suis rentré chez moi avec l'impression d'être tombé sur ZE personne.
- Ca facilite pas mal les sorties vu qu'on avait envie des mêmes choses (concerts, restau, virée au bord de la mer, et aussi jeux de société / netflix / jeux vidéos)

Au final on avait le sentiment de se connaitre depuis très longtemps.

A l'inverse, à être trop similaire, ça a un peu ruiné l'histoire.
On a tous les deux un tempérament assez calme et posé, ouvert sur le dialogue, c'est cool au premier abord mais on est quand même rapidement arrivé sur une routine qu'on voulait éviter, à faire consensus sur tout on a fini par s'emmerder, comme si on se connaissait par coeur et qu'on vivait depuis 10 ans ensemble.
Ce qui a aussi causé notre perte c'est qu'il a tout de même manqué la petite étincelle de chaque coté, pour moi c'était une relation agréable et sincère, très naturelle mais sans réelle passion (je suis pas du genre à m'enflammer, elle non plus, du coup c'était trop lisse).
Ca s'est terminé il y a quelques jours, on devait récupérer chacun nos enfants pour le mois d'aout et donc ne pas se voir (volonté commune de mettre les enfants en dehors de ça), les dernières soirées ont été d'un ennui abyssal, comme si nous savions inconsciemment que ce long moment sans se voir allait mettre un terme définitif à notre relation. Je me suis aussi bloqué le dos le dernier week end, faut dire que ça a totalement plombé notre week end et précipité l'issue.

Bon sinon pour un jeune quadra, c'est quoi les sdr à utiliser? AUM j'en reviens, c'est toujours les mêmes têtes :o

Ok merci :sweat: Va falloir faire très attention donc :sweat: Avec pas mal de petites idées pour varier, sortir et découvrir plein de trucs, doit y avoir moyen d'éviter la routine tout en mettant de la nouveauté [:transparency] prévoir un budget fun conséquent, ça va bien [:huit]  

C'est quoi la Darya's rule ? :??:  
Et tant qu'on y est, le système de notation des gens sur 3 chiffres ? :D  

Altered a écrit :

je me doute de ce que c'est, mais cette expression est wtf

https://youtu.be/Tj0NaqMaP3o  
@ 3:06 [:ddr555]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57237784
sadlig
Posté le 04-08-2019 à 11:52:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon. Sortie en avant-boite hier, avec mon amie. Urban music, pas mon style. J'ai très peu dansé. Avec sa béquille, elle s'est trouvé une table et a pas bcp bougé son boul'.

On a rejoint un des fils de mon amie vers 1h du mat', sa copine (18 ans) et une copine de sa copine.

J'ai pas eu d'ouvertures, mais dans la soirée :

J'ai vu 2 blondes à une table à côté. Dans mes âges. Et 2 jeunes femmes au corps sympa (dont 1 en couple, sur). Mais j'ai rien fait.

J'ai vu mon ange blond. L'ai rejoint sur la piste, en mode (vous ici, quel hasard). Sa copine a éclaté de rire. L'ange blond m'a vu. Pas de signe d'intérêt. Pas vraiment de musique à ce moment là (dj en bois). Je suis retourné à ma table.  
En gros, j'ai passé l'info "je suis là". J'ai noté aussi que y avait pas les mecs de la dernière fois à côté d'elle. Ce coup-ci le mec devait faire 2m et n'était pas plus large que moi. J'étais sur qu'elle kiffait les corps de lâche. ;)  
A peu près 1h plus tard, j'ai regardé dans sa direction, magiquement, y avait personne au milieu. Et étonnemment, elle me regardait.

La copine de la copine est jeune, grande, un peu forte, avec une dentition qui laisse à désirer et des lunettes. Elle remue plus qu'elle ne danse lorsque sa copine essaye de la dérider. Elle me regarde pas. Jamais. A un moment donné sa copine intervertit leur place, je pense pour qu'elle soit à côté de moi. Ça change rien.  

Y a 3 jeunettes, pas loin. Qui dansent et me regardent danser. Entre la moquerie et l'amusement. L'une d'elle se rapproche et me mets des petits coups de hanche par le côté. Elle est surprise lorsque je répond (elles sont toujours surprises). Après elle va me présenter son dos, et on va faire du dos contre dos 30 secondes [:binaryprocess:2]  
Les copines sortent les téléphones. J'ai droit à une photo et à une vidéo pour les réseaux sociaux. Ensuite elle sort le téléphone et danse avec moi tout en filmant. Ses copines s'éloignent. Elle fait pour partir. Je lui fait [:the fonz] . Elle lève la main. On checke [:schiroosh] . Elle se barre. Bon moment. Le meilleur de la soirée.

Enfin, un groupe avec la 10/10 (remember le karaoké) passe près de nous. Elle se pose devant moi et dans 10 secondes les yeux fermés  puis rejoint les autres. Une manière de s'assurer que je l'oublie pas ? Pas de trace du jeune grand très musclé qui danse la salsa comme un expert, dans son groupe. Un concurrent de moins ? :D

Intéressant, mais j'ai toujours une impression de malaise en te lisant.

Mais tu ne crois pas que tu te fais des films ? Que tu surinterprète des comportements anodins ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57237793
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 11:53:19  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Reste comme tu es, sans douche, cela ne me dérange pas. Bien au contraire. C'était juste pour savoir si j'étais le seul CLD  :o

y aura plus d'odeur, donc plus de saveur. [:moonblood9:9]

---------------
n°57237796
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 11:53:57  profilanswer

Dary's rule c'est un truc , comme, si c'et simple c'est que c'est une bonne rencontre (ou le contraire)

la note, c'est (corps sur 1-10) (envie de se le /a la taper 0 = non, 1 = oui) (visage sur 1-10) , et j'ai peut etre inversé corps et visage :)

[Edit], en fait, FP  "Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux. "

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 04-08-2019 à 11:54:53
n°57237809
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 11:55:00  profilanswer

Bon ok, c'est qui d'ici ça????

https://youtu.be/Tl0CTISBg6o

Message édité par Altered le 04-08-2019 à 12:00:48
n°57237835
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2019 à 11:59:41  profilanswer

Morningkill a écrit :

Dary's rule c'est un truc , comme, si c'et simple c'est que c'est une bonne rencontre (ou le contraire)

la note, c'est (corps sur 1-10) (envie de se le /a la taper 0 = non, 1 = oui) (visage sur 1-10) , et j'ai peut etre inversé corps et visage :)

[Edit], en fait, FP  "Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux. "

:jap:  :jap:  :jap:
J'ai cliqué sur l'instagram par curiosité, j'y met bien plus que 717-718 :D soit je suis pas difficile soit ya de l'élitisme @ HFR sur ce topic :lol:

Message édité par ptibeur le 04-08-2019 à 12:00:18

---------------
n°57237840
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 04-08-2019 à 12:00:34  profilanswer

Ressaisisez vous bordel...

n°57237857
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 12:04:15  profilanswer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 04-08-2019 à 13:41:52

---------------
n°57237865
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 12:05:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Intéressant, mais j'ai toujours une impression de malaise en te lisant.

Mais tu ne crois pas que tu te fais des films ? Que tu surinterprète des comportements anodins ?

pour la lisibilité du topic, t'es pas obligé de tout quoter.
Indique moi les passages qui te semblent malaisants.
Est-ce que je surinterprète ? C'est toujours possible. Sur le mélange moquerie/amusement, je ne pense pas. Je danse depuis toujours de manières un peu bizarre. Donc on s'est souvent moqué de moi. Parfois on me singe en exagérant.
J'ai appris à m'en foutre tant qu'on ne porte pas atteinte à mon intégrité physique.
Et souvent les jeunes osent pas se lacher car ils ont peur du regard du groupe. Danser avec moi donne une excuse pour un comportement exubérant.
Bon, en danse à 2, je suis à peu près "normal". Mais je maitrise pas super bien la distance des corps.

Message édité par thesmilingface le 04-08-2019 à 12:06:46

---------------
n°57237867
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 12:05:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais bon... pour le bien du topic, est-ce que tu pourrais y aller mollo ?  
Et pour ton changement de pseudo, envoie un MP à Marc

C'est pas pour critiquer la Modération (que mille fleurs s'épanouissent sous ses pas) mais on vous voit pas recadrer aussi rapidement "Pour le bien du topic" le long fleuve triste de haine des femmes et du sexe qui s'épanche ici depuis quelques temps.  
Geekette a un peu réveillé le topic, c'est marrant et ça respire la joie de vivre, contrairement à d'habitude, so what? [:wumalpy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57237877
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2019 à 12:06:16  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ressaisisez vous bordel...

Rabat-joie !  
L’écoutez pas, j’aime beaucoup ce que vous faites  [:gracchus13:5]

---------------
Stp
n°57237883
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 12:07:08  profilanswer

tamino a écrit :

Clairement du fun et du cul, c'est ce que tout le monde demande des deux côtés en fait et c'est ce qu'inspire lachieuze, pareil pour certains mecs funs.
Normal qu'elle ait son petit succès.
Alors que dans le message du dessous tu sens l'aigreur et les blocages over 9000.

Altered a écrit :

mec, c'est ridicule ce que tu dis. Un peu de dignité.

Si son pq est parti elle ouvre son appli et en commande un autre c'est tout.
Ca t'excite vraiment de passer apres un certain nombre de mecs?

Entre la moralisation et l'aigreur, comment tu donnes envie à personne,  c'est chaud.  [:grande greluche:6]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-08-2019 à 12:09:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57237895
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2019 à 12:08:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ok merci :sweat: Va falloir faire très attention donc :sweat: Avec pas mal de petites idées pour varier, sortir et découvrir plein de trucs, doit y avoir moyen d'éviter la routine tout en mettant de la nouveauté [:transparency] prévoir un budget fun conséquent, ça va bien [:huit]  

C'est quoi la Darya's rule ? :??:  
Et tant qu'on y est, le système de notation des gens sur 3 chiffres ? :D  

C'est aussi du à nos tempéraments, mais honnêtement c'est cool de tomber sur une personne comme ça, surtout sur sdr.
La darya's rule c'est en première page je crois, en gros "si ça coule pas de source, c'est un plan foireux".
La note selon l'échelle bubkaienne c'est 3 chiffres: le premier note/10 pour le visage, le deuxième c'est 0 ou 1 pour la baisabilité (1 pour oui :o ), et le dernier c'est la note sur 10 pour le corps.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57237903
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2019 à 12:11:53  profilanswer

May way [:shay]  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hédonisme  
Soyez heureux dans la vie, faites vous plaisir tant que vous en avez encore une :D  
Si geekette kiffe sa vie en s'envoyant en l'air et à découvrir des trucs via ses nombreuses rencontres, grand bien lui en fasse, ya pas de mal à ça :lol: Plutôt que d'être jaloux, ya aussi moyen de voir le positif et partager le fun en apportant ses 2 cents :P

---------------
n°57237919
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 12:14:42  profilanswer

Outlaw6 t'es au taquet sur geekette depuis son arrivée sur le topic lol

En filtrant les messages, on voit que tu es le prems sur le sujet :D

Elle a quoi geekette de si extraordinaire ? Faut vous tenir les gars, des jolies filles c'est pas ça qui manque dans la vie réelle.

n°57237928
geekette l​achieuze
Posté le 04-08-2019 à 12:16:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

May way [:shay]  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hédonisme  
Soyez heureux dans la vie, faites vous plaisir tant que vous en avez encore une :D  
Si geekette kiffe sa vie en s'envoyant en l'air et à découvrir des trucs via ses nombreuses rencontres, grand bien lui en fasse, ya pas de mal à ça :lol: Plutôt que d'être jaloux, ya aussi moyen de voir le positif et partager le fun en apportant ses 2 cents :P

[:trunckpetit:3]

n°57237935
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2019 à 12:18:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est aussi du à nos tempéraments, mais honnêtement c'est cool de tomber sur une personne comme ça, surtout sur sdr.
[...]  

Là c'était une rencontre via des amis, ils m'ont dit :  
"Tu verras vous êtes pareil"
"Pareil comment ? :??: "  
"Pareil :o"
On a discuté un peu, et là j'ai compris :pt1cable: :lol:

---------------
n°57237942
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 12:19:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Clairement du fun et du cul, c'est ce que tout le monde demande des deux côtés en fait et c'est ce qu'inspire lachieuze, pareil pour certains mecs funs.
Normal qu'elle ait son petit succès.
Alors que dans le message du dessous tu sens l'aigreur et les blocages over 9000.

cisco1 a écrit :

Entre la moralisation et l'aigreur, comment tu donnes envie à personne, c'est chaud. [:grande greluche:6]

[:basongwe:2]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43552  43553  43554  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)