Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5989 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43553  43554  43555  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57237942
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 12:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Clairement du fun et du cul, c'est ce que tout le monde demande des deux côtés en fait et c'est ce qu'inspire lachieuze, pareil pour certains mecs funs.
Normal qu'elle ait son petit succès.
Alors que dans le message du dessous tu sens l'aigreur et les blocages over 9000.

cisco1 a écrit :

Entre la moralisation et l'aigreur, comment tu donnes envie à personne, c'est chaud. [:grande greluche:6]

[:basongwe:2]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 12:19:01  profilanswer

n°57237965
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 12:23:27  profilanswer

J'espère qu'il est s'en sort mieux pour interpréter correctement les messages des filles

n°57237967
gp20
Posté le 04-08-2019 à 12:23:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Outlaw6 t'es au taquet sur geekette depuis son arrivée sur le topic lol

En filtrant les messages, on voit que tu es le prems sur le sujet :D

Elle a quoi geekette de si extraordinaire ? Faut vous tenir les gars, des jolies filles c'est pas ça qui manque dans la vie réelle.

Elle est simplement libertine... y a aucun mal à ça. Et toutes les filles ne le sont pas .  Après , il semble qu'elle soit jolie, ce qui lui permet d'avoir le choix dans ses conquêtes. Les 2 ou 3 /10 même libertines, ne chopent que des mecs de leur League ...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57237972
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 12:24:52  answer

;

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:05:45
n°57237993
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 12:30:11  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas pour critiquer la Modération (que mille fleurs s'épanouissent sous ses pas) mais on vous voit pas recadrer aussi rapidement "Pour le bien du topic" le long fleuve triste de haine des femmes et du sexe qui s'épanche ici depuis quelques temps.  
Geekette a un peu réveillé le topic, c'est marrant et ça respire la joie de vivre, contrairement à d'habitude, so what? [:wumalpy]

clairement :jap: .

Tu peux argumenter?  [:le velocypede de zed]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-08-2019 à 12:30:53

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57237994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 12:31:01  profilanswer

Pourquoi perdre du temps à te démontrer ça?

n°57238006
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 12:34:06  profilanswer

gp20 a écrit :

Elle est simplement libertine... y a aucun mal à ça. Et toutes les filles ne le sont pas .  Après , il semble qu'elle soit jolie, ce qui lui permet d'avoir le choix dans ses conquêtes. Les 2 ou 3 /10 même libertines, ne chopent que des mecs de leur League ...

Bien sur qu'il y a aucun mal à ça lol

Mais les gars faut quand même penser à se tenir.  

Bon après, une libertine qui parle de sa soif de cul et de ses multiples PQ ici, je sais pas si ça colle avec le thème du topic, c'est bien le topic de ceux qui galèrent à chopper ? :o

Geekette a t'elle galèré une fois dans sa vie ? ^^

Je connais pas trop les règles du topic, mais quand je vois que Tilk se prend un mois pour quelques messages douteux alors qu'il est dans le thème 95% du temps, a côté j'ai le sentiment que geekette peut relater ses soirées cul advitam en toute impunité.  
Le cheat code physique permet sans doute de hacker le règlement du topic :D

n°57238009
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 12:34:46  profilanswer

C'est pas pour critiquer la Modération (que mille fleurs s'épanouissent sous ses pas) mais on vous voit pas recadrer aussi rapidement "Pour le bien du topic" le long fleuve triste de haine des femmes et du sexe qui s'épanche ici depuis quelques temps.  
Geekette a un peu réveillé le topic, c'est marrant et ça respire la joie de vivre, contrairement à d'habitude, so what? [:wumalpy]

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57238015
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 12:36:07  profilanswer

sur un voilier !  [:cbrs]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57238017
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 12:36:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais je crois que je peux annuler en toute bonne conscience. Le mec m'annonce qu'il va avoir quasi une heure de retard quoi.

J'ai pas compris, donc finalement date ou pas date? Tu as annulé alors qu'il était déjà à 5minutes?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 12:36:22  profilanswer

n°57238018
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 12:36:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon après, une libertine qui parle de sa soif de cul et de ses multiples PQ ici, je sais pas si ça colle avec le thème du topic, c'est bien le topic de ceux qui galèrent à chopper ? :o

+1

Je dis pas que c'est pas divertissant, plaisant, voire émoustillant, le passage de Geekette, mais est on vraiment en phase avec le sujet du topic ?

n°57238019
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 12:36:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu peux argumenter? [:le velocypede de zed]

Pas envie de perdre mon temps.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57238033
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 12:39:44  profilanswer

Morningkill a écrit :

+1

Je dis pas que c'est pas divertissant, plaisant, voire émoustillant, le passage de Geekette, mais est on vraiment en phase avec le sujet du topic ?

ouais.
Y en a marre du hs. Si on pouvait enfin revenir à l'IMC...

Spoiler :

:o

---------------
n°57238036
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 12:40:19  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:05:40
n°57238038
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-08-2019 à 12:40:25  profilanswer

Pitoyable les gars du topic :lol:

n°57238044
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 12:41:26  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi perdre du temps à te démontrer ça?

démontrer quoi?  

Quand à mes interprétations des messages des nanas, j'en ai pas besoin vu que je ne cherche pas à pécho. Ca fait longtemps que je suis heureux en couple, je passe ici pour le fun ou pour optimiser.

J'ai filtré les 50 dernière page, relis toi, tes messages sont puants, ça juge à tour de bras. Je peux te faire un multiquote pour argumenter, mais c'est du négatif à 80% , à part un jeu de mot sur Dany Brillant, ça donne pas envie, c'est tout.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57238051
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 12:42:22  profilanswer

Irmada a écrit :

Pas envie de perdre mon temps.

Dommage ça m'aurait intéresser.

EDIT: ha oui ok du coup j'ai filtré aussi, post mono slimeysque ou dépassant pas 3 mots sur les 50 dernières pages, tout ça pour être d'accord avec altered de temps en temps. En demandant une réponse argumentée j'ai visé beaucoup trop haut :/

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 04-08-2019 à 12:46:30

---------------
n°57238077
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 12:46:17  profilanswer

C'est dommage que la fd13 n'est pas là également :o

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57238081
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 12:47:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Outlaw6 t'es au taquet sur geekette depuis son arrivée sur le topic lol

En filtrant les messages, on voit que tu es le prems sur le sujet :D

Elle a quoi geekette de si extraordinaire ? Faut vous tenir les gars, des jolies filles c'est pas ça qui manque dans la vie réelle.

J'aimerai la convertir en mon futur PC  :o

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57238082
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 12:47:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

EDIT: ha oui ok du coup j'ai filtré aussi, post mono slimeysque ou dépassant pas 3 mots sur les 50 dernières pages, tout ça pour être d'accord avec altered de temps en temps. En demandant une réponse argumentée j'ai visé beaucoup trop haut :/

C'est ça [:cetrio:2]
Et je ne vais pas m'expliquer à sa place.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57238092
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2019 à 12:49:40  profilanswer

Morningkill a écrit :

+1

Elle cherche à faire des rencontres, c'est dans le thème.

Et apporte un peu d'air frais à ce topic, ça fait du bien.

Message édité par ChatonMystere le 04-08-2019 à 12:50:45
n°57238106
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 12:52:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

voilà c'est ça. Aller au revoir  [:antinono]

n°57238108
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 12:53:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bien sur qu'il y a aucun mal à ça lol

Mais les gars faut quand même penser à se tenir.  

Je connais pas trop les règles du topic, mais quand je vois que Tilk se prend un mois pour quelques messages douteux alors qu'il est dans le thème 95% du temps, a côté j'ai le sentiment que geekette peut relater ses soirées cul advitam en toute impunité.  
Le cheat code physique permet sans doute de hacker le règlement du topic :D

Je ne vais pas parler à sa place mais évidemment qu'elle a dû galérer, comme tout le monde.  
Et non, c'est pas  le topic de ceux qui galèrent à choper, c'est le topic des rencontres.  
Les chouineurs n'ont pas à empêcher la parole des autres, d'autant moins que leur chouinage est souvent passif-agressif  :sarcastic:  

Il y en a d'autres qui relatent leur soirées cul, c'est diversement intéressant, et ça ne te vient pas à l'esprit de t'en prendre à eux (Sempt, SMN...) Toute expérience est bonne à partager parce que la diversité est intéressante (en particulier pour apprendre qu'il y a peu de recettes universelles).
Par contre, l'idée qu'il y a un "cheat code physique", ici comme ailleurs, est une idée débile et misogyne. De rien.  [:daria]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57238122
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 12:57:45  profilanswer

outlaw6 a écrit :

En tout cas, geekette, il y a ce qu'il faut pour organiser un gangbang/bukkake. Peux-être que tu seras satisfaite après ça ;)

Faut il te TT ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57238125
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 04-08-2019 à 12:58:34  profilanswer

BTN qui vient de décider que le topic ne pouvait plus s'appeler GSNALF.... Coup d'état OKLM :o

n°57238132
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 12:59:18  profilanswer

Je vais te faire une confidence : je pense que chaque semaine, des dizaines de pages de ce topic ne sont pas lues par la modération.
Faites des alertes. Y en a eu aucune sur ce sujet cette semaine

---------------
Lu et approuvé.
n°57238134
daffy-duck
Posté le 04-08-2019 à 12:59:42  profilanswer

Par contre, l'idée qu'il y a un "cheat code physique", ici comme ailleurs, est une idée débile et misogyne. De rien. [:daria]

Bien-sûr [:budykiller:1]

n°57238138
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 13:00:08  profilanswer

Par contre, l'idée qu'il y a un "cheat code physique", ici comme ailleurs, est une idée débile et misogyne. De rien.  [:daria]

on le sait que vous jouez en gode mode. Faites pas les innocentes. :o

---------------
n°57238145
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 13:01:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

on le sait que vous jouez en gode mode. Faites pas les innocentes. :o

Ah, joli ça [:moonblood5:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57238146
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 13:01:33  profilanswer

Il y en a d'autres qui relatent leur soirées cul, c'est diversement intéressant, et ça ne te vient pas à l'esprit de t'en prendre à eux (Sempt, SMN...) Toute expérience est bonne à partager parce que la diversité est intéressante

On peut juger que Geekette (volontairement ou pas), est plus dans le chauffage du topic que dans le partage d'experience...

On peut trouver les deux S répétitifs /exhibitionnistes, mais au moins, y a un récit construit, un vrai partage, et le côté "je suis un trop bon coup j'aime trop le sexe" est quand même bien moins apparent chez eux.  

n°57238154
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 13:04:25  profilanswer

Je ne vais pas parler à sa place mais évidemment qu'elle a dû galérer, comme tout le monde.  
Et non, c'est pas  le topic de ceux qui galèrent à choper, c'est le topic des rencontres.  
Les chouineurs n'ont pas à empêcher la parole des autres, d'autant moins que leur chouinage est souvent passif-agressif  :sarcastic:  

Il y en a d'autres qui relatent leur soirées cul, c'est diversement intéressant, et ça ne te vient pas à l'esprit de t'en prendre à eux (Sempt, SMN...) Toute expérience est bonne à partager parce que la diversité est intéressante (en particulier pour apprendre qu'il y a peu de recettes universelles).

Sempt et SMN ne choppent pas tout le temps et surtout ils n'occupent pas l'espace du topic comme ça lol

Occuper l'espace ici quand on est un choppeur choppeuse 5 étoiles, mouais... Si tu veux lol

Le topic s'appelle gsnalf, ça veut bien dire ceux qui galèrent.  

Et j'en reviens à Tilk qui se prend un mois pour cracotte, à côté se taper des pages de mecs qui tournent autour d'une libertine qui choppe à tout va... Mais si tu veux, c'est sans doute dans le thème du topic.  

Pour le cheat code physique, évidemment qu'il existe dans la vie réelle, quand tu es très beau ou très belle, toutes tes interactions sociales sont plus simples, pas seulement pour chopper. Mais bon c'est un autre sujet.  

n°57238165
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 13:07:36  profilanswer

Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane....

[:clooney19] Pas ouf.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai passé la journée à faire le ménage dans mon apaprt et couper mes cheveux.

Nous sommes allés au mk2 voir Donnie Darko. C'était long. Et bien pourri[:joemoomoot]
Mais être avec elle était malgré tout agréable.[:dr_doak]

Je me suis montré un peu tactile, elle aussi... Le date en lui même s'est bien passé, mais à la toute fin j'ai bien senti que de son côté elle n'est pas sensible à mon charme. [:dileste2:1]  

A la fin on marchait un peu dans paris, et j'ai fini par reconnaître les environs, on était près de chez elle, elle a proposé de prendre le tram, j'ai suivi.
Bon, j'avais pas trop envie du "sexe de politesse sur un malentendu", du coup quand le tram est descendu à son arrêt, j'ai un peu mis les pieds dans le plat.
Genre "bon, je te suis depuis tout à l'heure, mais on a pas vraiment décidé de ce qu'on fait. Y'a plus de métro, mais si nécessaire, je suis ok pour prendre un taxi pour chez moi, comme la dernière fois".
Et là, elle saisit tout simplement la perche, je vois bien qu'elle est contente que je dise ça [:klisstoriss:2]  

Bien sûr, derrière ma poker-face il y a un ego qui vient de prendre une claque. Du coup je donne le change le temps de trouver un distributeur pour retirer, et je l'embrasse pour lui dire au revoir, mais dans le taxi je suis un peu amer et pas très causant.
Je laisse un pourboire pour subventionner ma mauvaise humeur. [:moonzoid:5]

Je pense que tout simplement je ne lui plais pas. Ce que je lis c'est qu'elle aimerait bien que ça marche sur le papier, mais il n'y a pas d'attirance. (Pourtant j'étais venu avec mon col V, vous savez que c'est mon bankai  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  )

Du coup mon plan d'action est de laisser la balle dans son camp, et d'être moins dans une optique de séduction. Normalement la situation devrait naturellement se rétrograder vers une simple amitié, I can live with that.

Mais bon, alors que je me vante souvent de garder la tête froide dans les relations avec le sexe opposé, la je suis ultra DECU. Je comprends un petit peu mieux les gens du topic qui se mettent dans des états pas possibles pour des gens qu'ils connaissent à peine.
...
Un petit peu[:mac_lane:1]

Message cité 8 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 04-08-2019 à 13:36:18

---------------
n°57238170
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 13:08:44  profilanswer

Hmmm.....C'est un peu radical. [:scarecrow]

n°57238172
thesmiling​face
Posté le 04-08-2019 à 13:08:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour le cheat code physique, évidemment qu'il existe dans la vie réelle, quand tu es très beau ou très belle, toutes tes interactions sociales sont plus simples, pas seulement pour chopper. Mais bon c'est un autre sujet.

si on part du principe que 80% des femmes sont jugées belles et seulement 20% des hommes, ça se tient.

---------------
n°57238186
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-08-2019 à 13:10:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Au final, il a trop bu et rien tiré, fail total.

Fail total non [:super citron]
J'ai passé une bonne soirée et j'ai galoché une jolie serbe  [:salade man:3]

multimmy a écrit :

Le Sempt Europe Fucking Tour avec les soirées à se faire des bibis parce que les parents sont dans la maison, je dis non.

Ressaisis-toi mon garçon, on veut du sale. Ramène quelques mst à Toulouse, comme la rock star que tu es au fond de toi.

Plague IRL [:clooney24]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57238187
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2019 à 13:11:25  profilanswer

Altered a écrit :

dans beaucoup de tes posts tu cultives la haine de l'autre sexe. Pourquoi?  :??:

cette remarque venant de toi je trouve ca ... ironique  :o  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57238190
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-08-2019 à 13:11:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Yo Sempt, t'es encore à Budapest en début de semaine?

Nope je pars aujourd'hui, direction la Slovénie  [:bobor:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57238193
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 13:12:23  profilanswer

Altered a écrit :

dans beaucoup de tes posts tu cultives la haine de l'autre sexe. Pourquoi?  :??:

Ce look who's talking de vibranium quand même hein [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°57238194
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 13:12:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane....

Pourquoi ne pas l'avoir chauffée légèrement pendant le cinoche ? Et te chauffer toi par la même occasion.

Je retiens que t'as pas aimé Donnie Darko ce qui est difficilement pardonnable. Mais ta déception est touchante, faut prendre le bon côté et te dire qu'il existe des gens capables de faire battre ton petit cœur de parfumeur en herbe.

https://media1.giphy.com/media/dwd8hJz6ZCp68/source.gif

n°57238203
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 13:13:43  profilanswer

Altered a écrit :

dans beaucoup de tes posts tu cultives la haine de l'autre sexe. Pourquoi? :??:

Tu es très mal placé pour parler

---------------
Lu et approuvé.
n°57238215
multimmy
Pédée
Posté le 04-08-2019 à 13:16:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43553  43554  43555  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)