Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43529  43530  43531  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57226456
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:09:13  profilanswer

n°57226461
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 14:09:48  profilanswer

SMN a baisé sans capote une fille chiante
Phoenixou est en congé en croisière TT
Tilk est cracotté
Sera veut ragefuck phoenixou et réciproquement

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-08-2019 à 14:10:26
n°57226462
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:10:02  profilanswer

Salut, ASV  ?
Rien.
Le fournisseur s'est gouré et a remplacé le lot de cyprine par un lot de chouinage. Du coup, pour s'excuser, il vient de livrer une cargaison de chiantos.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57226471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:10:51  profilanswer

manu a écrit :

C'est justement là que tout se passe  [:zedlefou:1]  
Si tu as besoin de te rassurer, tu peux employer la technique de GB de la prise de main, mais le regard et le sourire doivent suffire, et tu choppes à la sortie du bar.

Se mettre à côté au premier rencard, ça fait un peu le gars pas très sûr de lui, qui se dit qu'en se collant tel un teckel en mal d'affection, il aura peut-être droit à une caresse par inadvertance  [:eric le-looser]  
J'en rajoute un peu, mais c'est l'idée.

Par contre, dans le cas de TSF, vu que c'est elle qui proposait, il aurait sans doute dû accepter, des fois qu'elle voulait ça pour être tactile.
Mais vu la suite, j'en doute.

Au passage, encore un exemple de ce que le décalage h/f induit : femme de 47 ans, avec des bas à varices (IMC comment au fait TSF ? Moustaches ? Calvitie ? :D) qui tape dans du 40 ans, normal (mais c'est moi qui affabule, bien sûr  [:t_faz:1] )

Après j'avoue qu'elle sait se modérer, elle aurait pu chercher quelqu'un qui n'a pas la coupe de Jugnot :D (rase moi tout ça, TSF  :fou: )

fig1. La malhonnêteté  

Sans déconner, le nombre de fois ou un mec sort avec une meuf plus jeune sur le topic, et toi tu sors du bois quand il y a un contre exemple super rare pour en faire une loi universelle  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57226477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:11:34  profilanswer

C'est pas sanctionnable ce genre de message, j'en peux plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57226479
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:11:52  profilanswer

Altered a écrit :

Mais comment c'est possible d'oublier un truc comme ça? Manque d'organisation?
Ne pas prendre la peine de PENSER à quelqu'un qui pourrait changer un moment plus ou moins long de sa vie, même ça c'est pas assez important pour elles?
Mais dans quel monde vous vivez?  [:altered]  

Elles se plaignent de pas tomber sur des mecs bien mais prennent même pas la peine de réserver un script de 1Mo dans leur cerveau pour fixer un date???

putain j'hallucine.  

Calme toi mon ami.

T'as aussi le droit de laisser aux autres le loisir de prendre les initiatives, on dit juste que pour être sur qu'un truc arrive, vaux mieux le faire soi même que d'attendre des autres, en l'occurence de l'autre dans ce cas.

Ca marche pour tout cette attitude hein, au boulot c'est pareil. Si j'veux que mes fournisseurs me "fournissent" dans le délai imparti, vaux mieux les relancer et suivre le bordel. Peut-être qu'ils l'auraient bien fait si j'avais pas relancé, mais ai-je vraiment envie de prendre le risque ?

n°57226487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:12:33  profilanswer

malikart a écrit :

Calme toi mon ami.

T'as aussi le droit de laisser aux autres le loisir de prendre les initiatives, on dit juste que pour être sur qu'un truc arrive, vaux mieux le faire soi même que d'attendre des autres, en l'occurence de l'autre dans ce cas.

Ca marche pour tout cette attitude hein, au boulot c'est pareil. Si j'veux que mes fournisseurs me "fournissent" dans le délai imparti, vaux mieux les relancer et suivre le bordel. Peut-être qu'ils l'auraient bien fait si j'avais pas relancé, mais ai-je vraiment envie de prendre le risque ?

[:moonblood9]

---------------
n°57226499
schezario
Posté le 02-08-2019 à 14:13:24  profilanswer

manu a écrit :

C'est justement là que tout se passe  [:zedlefou:1]
Si tu as besoin de te rassurer, tu peux employer la technique de GB de la prise de main, mais le regard et le sourire doivent suffire, et tu choppes à la sortie du bar.

Se mettre à côté au premier rencard, ça fait un peu le gars pas très sûr de lui, qui se dit qu'en se collant tel un teckel en mal d'affection, il aura peut-être droit à une caresse par inadvertance  [:eric le-looser]
J'en rajoute un peu, mais c'est l'idée.

Par contre, dans le cas de TSF, vu que c'est elle qui proposait, il aurait sans doute dû accepter, des fois qu'elle voulait ça pour être tactile.
Mais vu la suite, j'en doute.

Au passage, encore un exemple de ce que le décalage h/f induit : femme de 47 ans, avec des bas à varices (IMC comment au fait TSF ? Moustaches ? Calvitie ? :D) qui tape dans du 40 ans, normal (mais c'est moi qui affabule, bien sûr  [:t_faz:1] )

Après j'avoue qu'elle sait se modérer, elle aurait pu chercher quelqu'un qui n'a pas la coupe de Jugnot :D (rase moi tout ça, TSF  :fou: )

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Pas%20d%27accord
Pro-tip : être de côté n'exclu pas de tourner la tête et se regarder. :o
Regarder dans la même direction, c'est con mais rien que dans l'idée je trouve ça cool. Un communauté de penser, un horizon commun.
Le reste de l'approche ça change pas grand chose, si tu veux que ça se fasse et que tu plais, ça se fait. Point.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 02-08-2019 à 14:14:22
n°57226505
ogsvart_
Posté le 02-08-2019 à 14:13:46  profilanswer

tamino a écrit :

Et casse couille, sans aucun doute.

Elle a un côté précieuse, un peu bourgeoise parisienne, avec une façon de s'exprimer assez raffinée.  
Elle est vegan sinon :o

donut78 a écrit :

Je m'en doutais, elle est dans son pic. Dans 10 ans, si elle a toujours pas trouvé, elle finit chez Dany et ses potes  :o

Mais il y a moyen lol le rebeu barbu, c'est sa came, la plupart de ses ex sont de ce type ou pas loin.  

n°57226508
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 14:14:01  profilanswer

malikart a écrit :

Calme toi mon ami.

Merci pour cette explication très posée.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:14:01  profilanswer

n°57226511
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:14:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais si t'est intéressé, pourquoi attendre ?

Tu connais le ouin ouin habituel "s'il ne fait pas le premier pas c'est qu'il n'est pas intéressé".
Chacun ses nigaleries.  :o  

daaadou a écrit :

ouais dans ton monde chelou, ça doit se passer comme ça en effet

Dans le mien aussi c'est comme ça, les meufs "entreprenantes" c'est l’exception.

n°57226514
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 14:14:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57226517
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:15:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et... et le fait de fixer directement le prochain rendez-vous avec le jour et l'activité et tout ? [:theorie du chaos]

On t'as dit qu'il s'est passé 11 ans depuis l'époque où tu chassais. [:antinono]

n°57226522
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:15:55  profilanswer

Since 2007.

---------------
n°57226524
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:16:13  profilanswer

Altered a écrit :

Mais à quel moment dans l'humanité les gens se sont mis à placer les dates au même rang que la dernière paire de chaussettes achetée?
Mais vous êtes immondes putain. :(

Depuis que les gens ont accepté d'être des "produits disponibles en rayon".  :o

n°57226527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:16:27  profilanswer

Altered a écrit :

Merci pour cette explication très posée.  :jap:

Altered, peut-être que comme beaucoup de nigauds tu crois que ton prochain true love sera une évidence, que tout se passera comme au cinéma. Mais souvent, attendre est le meilleur moyen de finir seul. Et je sais de quoi je parle  :D

---------------
n°57226532
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 14:17:01  answer

daaadou a écrit :

ouais dans ton monde chelou, ça doit se passer comme ça en effet

La fille de mes CR, on se voit plusieurs fois par semaine, mais elle ne propose jamais qu'on se voit, c'est toujours moi qui doit proposer. Et c'est toujours "ah ben si tu veux"

n°57226536
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 14:17:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle a un côté précieuse, un peu bourgeoise parisienne, avec une façon de s'exprimer assez raffinée.  

cqfd  

ogsvart_ a écrit :

Elle est vegan sinon :o

Ah mais ça c'est trés bien par contre :jap:  

Aimer assez les animaux pour pas en manger, alliance de la sensibilité, de la cohérence et d'une conscience écologique.

Tu lui transmettras mes amitiés totalement désintéressées. Les casses couille j'ai essayé, ça marche pas.

n°57226537
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 14:17:25  answer

Phenom a écrit :

Since 2007.

Il s'est passé quoi en 2007

n°57226544
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:18:05  profilanswer

Le topic est devenu chiant.

---------------
n°57226546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:18:11  profilanswer

n°57226552
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 14:18:53  profilanswer

tamino a écrit :

ca depend complètement du stade de la relation et de la synchronisation.

Faut synchronisation c'est sur, même si elle ment.

n°57226562
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:19:37  profilanswer

donut78 a écrit :

La fermeture des serveurs caramail.

Non cession des noms de domaine et fermeture des serveurs en 2009.

Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 14:20:13

---------------
n°57226566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:19:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

On t'as dit qu'il s'est passé 11 ans depuis l'époque où tu chassais. [:antinono]

9 ans [:aloy]

Et ça reste du bon sens, si elle n'est pas intéressée t'es fixé, si elle l'est t'es fixé aussi. Je veux bien être à la ramasse face à l'évolution des SDR mais ça, c'est de la simple logique et c'était probablement aussi vrai en 12 avant JC que ça le sera sur Proxima du Centaure :D

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-08-2019 à 14:20:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57226573
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2019 à 14:20:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle est originaire de Lille, elle a le teint bien pâle, mais c'est vraiment une beauté, notamment de visage, des yeux et un sourire à tomber, elle peut avoir qui elle veut je pense. Je vois pas un mec là refuser, en plus elle est super sympa, cultivée etc... Bref...

Seraphinette se décrivait aussi comme ça non

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57226574
brawl
Posté le 02-08-2019 à 14:20:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah moi je préfère à côté. Rien n'empêche de tourner la tête pour lancer des regards de chaton.
Et si le gars se met à côté de son propre chef, ça me rassure sur le fait qu'il veuille bien me pécho, des fois que j'aurais pas compris (ce qui arrive assez souvent, nigalance féminine oblige).

Tu aimes quand il baisse les yeux pour regarder tes cuisses ?

n°57226580
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:20:57  profilanswer

Et ça reste du bon sens, si elle n'est pas intéressée t'es fixé, si elle l'est t'es fixé aussi. Je veux bien être à la ramasse face à l'évolution des SDR mais ça, c'est de la simple logique et c'était probablement aussi vrai en 12 avant JC que ça le sera sur Proxima du Centaure :D

Non, en 12 avant JC, une femelle te plaisait, tu la ramenais chez toi en la tirant par les cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 14:21:06

---------------
n°57226582
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:21:12  profilanswer

Hésite pas à lui dire, si la situation te dérange.

-"j'ai l'impression que c'est souvent moi qui prend l'initiative, j'aimerai bien des fois que tu m'invites, car je me sentirais encore plus désiré".

n°57226594
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 14:22:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

#tagCR

2) Date

Elle enlève pas ses lunettes, donc je vois pas ses yeux. Elle fume bcp. Elle a une cicatrice disgracieuse tout le long du bras gauche. Elle a les cuisses (blanches) pleines de veinules apparentes.

FIN.

J'ai stoppé là.

n°57226595
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:22:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Arrête GB, la vodka ça ne marche pas [:scarecrow]  

T'en as pas assez bu.  :o  

ogsvart_ a écrit :

Ah sinon, ça me fait penser, une autre collègue 8+ cette fois, vraiment super jolie.

Son physique target c'est ça :

Si tu ne ressembles pas un peu à ça, tu n'as aucune chance :D

On ne va pas lui reprocher ça hein.  :D  

n°57226603
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2019 à 14:23:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah sinon, ça me fait penser, une autre collègue 8+ cette fois, vraiment super jolie.

Son physique target c'est ça :

Si tu ne ressembles pas un peu à ça, tu n'as aucune chance :D

Je connais qqn lui ressemblant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57226607
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 14:23:21  profilanswer

ah ?  
j'aime cette constance dans cette conviction profonde d'avoir tjs raison :D

n°57226609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:23:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, en 12 avant JC, une femelle te plaisait, tu la ramenais chez toi en la tirant par les cheveux.

Donc le prochain rdv était de facto fixé  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57226611
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:23:50  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai stoppé là.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Après la poutre apparente : la veinule apparente.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 02-08-2019 à 14:24:14
n°57226622
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2019 à 14:25:43  profilanswer

Je vous ai lu en mangeant. [:le_6tron]  
Vous êtes géniaux.  [:lord of the fortune]  

seraphinette a écrit :

Donc tu lui as laissé toute l'initiative de la prochaine rencontre?
Il va falloir
-qu'elle ait envie de se faire un resto
-qu'elle veuille le faire avec toi
-qu'elle se souvienne que tu lui as dit de t'appeler pour ça
-qu'elle t'appelle effectivement.

Mouais...

Rick_C137 a écrit :

oui, les filles attendent que les mecs proposent car elles veulent pas se risquer à se prendre un vent pour préserver leur égo.

Alors, en fait,
je lui ai dit que si elle voulait se faire un restau, elle pouvait m'appeler.
Je m'interdis pas de la contacter par sms/téléphone/badoo.
Je m'interdis pas non plus de lui parler sur la plage si je l'y croise avec mon fiston.
Je m'interdis pas d'ailleurs de lui proposer un verre ou un restaurant.

Je lui mets juste les feux au vert pour un restau (dépend de mes disponibilités, évidemment).

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57226624
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 14:25:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne va pas lui reprocher ça hein.  :D  

Si, elle pourrait aimer les moches merde  [:cheesecake]  

n°57226644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:27:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors, en fait,
je lui ai dit que si elle voulait se faire un restau, elle pouvait m'appeler.
Je m'interdis pas de la contacter par sms/téléphone/badoo.
Je m'interdis pas non plus de lui parler sur la plage si je l'y croise avec mon fiston.
Je m'interdis pas d'ailleurs de lui proposer un verre ou un restaurant.

Je lui mets juste les feux au vert pour un restau (dépend de mes disponibilités, évidemment).

Donc en gros t'as pas plus envie de la revoir que ça, non ? Je parie que c'est toujours ta technique "Elle pourra me présenter sa nièce, bombasse atomique" ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 14:27:57

---------------
n°57226647
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-08-2019 à 14:27:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je vous ai lu en mangeant. [:le_6tron]  

Et l'ancrage de poignet ? [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°57226657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:28:21  profilanswer

daaadou a écrit :

ah ?  
j'aime cette constance dans cette conviction profonde d'avoir tjs raison :D

Ben disons que le jour où on me montre un contre-exemple, UN SEUL, d'une fille qui était intéressée et qui se sera barrée parce que quelqu'un aura proposé un second rendez-vous à la fin du date, je veux bien changer d'avis. Mais je ne vois pas comment ça peut arriver.

"On se revoit quand, du coup ? Lundi je vois des potes mais mardi soir ça te va ? On peut se tester le restau dont je t'ai parlé/le bowling qui te faisait envie/le kama-sutra qu'on a évoqué/le bar devant lequel on est passé/l'humoriste qu'on a mentionné"

Si elle répond oui, bah c'est bon et bien mieux que d'attendre et de te morfondre devant ton portable.
Si elle répond non et qu'elle propose une autre date/une contre-activité bah c'est bon et bien mieux que d'attendre et de te morfondre devant ton portable.
Si elle répond non, qu'elle ne propose rien et esquive tes suggestions, bah c'est mort et vaut mieux le savoir maintenant que d'attendre et de te morfondre devant ton portable.

Donc oui, j'ai raison, et ça paraît quand même vaguement évident [:doc petrus]

---------------
n°57226660
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:28:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc en gros t'as pas plus envie de la revoir que ça, non ? Je parie que c'est toujours ta technique "Elle pourra me présenter sa nièce, bombasse atomique" ?  :D

Des fois ça marche, j'avais pécho une meuf dans un bar, et quand je l'ai recontacté par sms pour envisager la suite, c'est sa sœur qui m'avait répondu  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43529  43530  43531  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)