| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:51:48 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
disgrace |
|
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
4 ans de retard là. Maintenant y a carrément des stories sur whatsapp, youtube, messenger/facebook ca devient n'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 01-08-2019 à 10:55:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:56:12 ![]() ![]() |
disgrace |
|
Altered Prix public conseillé |
Ce sont les petites attentions délicates qui comptent et font la différence Message édité par Altered le 01-08-2019 à 10:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:57:22 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
C'est ça. Dans un peu tout. Quand tu vois le VRAI monde de la drague à base de DM, de RT/like pour envoyer des signaux etc. sur twitter/insta. Tu te dis que la techniques en 2011 d'envoyer des requetes d'amis à des inconnus sur Facebook c'est vraiment daté. C'est marrant, la vraie drague 3.0 c'est pas les sites de rencontre, c'est le retour "à icq" en fait, des réseaux sociaux anonymes sauf que là tu cales une tof en plus, tu te montes ton petit groupe de pote sur twitter et les infos circulent. Message édité par Azrail le 01-08-2019 à 11:00:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Stp |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
francis1256 |
|
Vidéo courte visible (la plupart du temps) par tous tes abonnés, voir par tous les gens qui regardent ton profil.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Non moi je suis trop occupée à draguer mes collègues Message édité par Whatsmyname le 01-08-2019 à 11:02:27 --------------- Stp |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
tamino master proxy 2 gates | En tout cas tout ça c'est bien de la merde |
Et surtout ça laisse un profil bien propres, avant c'était un peu n'imp et les gens faisaient le ménage.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
C'est maintenant que tu te réveilles toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
donut78 Stop eating donuts | J'apprends plein de choses ce matin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi, j'ai trouvé le réseau social pour les 50-60 ans.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 11:17:48 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |