Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43488  43489  43490  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57211368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 17:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Clairement.

En fait vous projetez ce que vous pensez que les meufs attendent des mecs selon les fantasmes du mec que vous voudriez être  [:midnaite]

Oh non c'est bien plus simple que ça. On constate qu'on a zéro opportunités, zéro rencard, zéro tout  [:vieux slip]

mood
Publicité

n°57211369
dany rfm

thesmilingface a écrit :

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que la femme qui vous ratalise, elle a le moindre début de respect pour vous pour avoir tenté ?
Si vous êtes pas amené à la fréquenter, vous serez oublié dans les 10 minutes. 1h à tout casser.
Si vous êtes pas baisable, ou n'appartenez pas à ses fréquentations, vous n'existez pas à ses yeux.

Non mais TSF là c'est une autre posture, c'est pas celle du séducteur mais du dragueur, le dragueur il est un peu plus kamikaze (selon moi), il peut foncer alors qu'il n'a pas les "signaux" que le séducteur à besoin pour se lancer, il "croit en lui".

Après c'est à double tranchant, soit ça passe soit ça casse vu qu'il n'a aucun signe d’intérêts lui "garantissant" un peu plus la réussite de sa démarche.

Et oui, un type qui "drague bien" sera mieux perçu qu'un passif qui voit les signes d’intérêts mais n'agi pas.

C'est un autre niveau ça (choisir), faut déjà maîtriser la séduction (être choisi) pour ça.

n°57211377
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:46:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Celles qui se reposent, je les laisse se reposer, faut pas les déranger [:spamafote] , la meuf qui n'a pas d'intérêt pour l'homme c'est pas moi qui vais lui en donner  :D

Et celles qui s'y intéressent ne s'intéressent pas à toi :D

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211383
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:47:06  profilanswer

tamino a écrit :

Oh non c'est bien plus simple que ça. On constate qu'on a zéro opportunités, zéro rencard, zéro tout  [:vieux slip]

T'es en couple toi non ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211393
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 17:48:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

Autre réflexion sur "y'a que les mecs beaux qui ont des chances".

Dans vos amis, vous n'avez que des gens beaux en couple ? Sérieusement ?

aucun ami  [:mazin:2]

je sais même pas comment on s'en fait, je jure que c'est vrai [:mazin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 17:49:12
n°57211396
soulaxx
Posté le 31-07-2019 à 17:48:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que la femme qui vous ratalise, elle a le moindre début de respect pour vous pour avoir tenté ?
Si vous êtes pas amené à la fréquenter, vous serez oublié dans les 10 minutes. 1h à tout casser.
Si vous êtes pas baisable, ou n'appartenez pas à ses fréquentations, vous n'existez pas à ses yeux.

Ca dépend de quelle genre de meuf tu parles ? La fille physiquement moyenne qui te foutera un râteau c'est se croire pour un avion (comportement qui n'existe que chez les françaises d'ailleurs) mais le vrai avion (je parle de la vraie canon dont la plupart des mecs ont peur de l'aborder même les putain de BG) elle te trouvera courageux

Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 17:55:03
n°57211405
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 17:49:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ta théorie tiendrait la route si on ne considère que les relations sérieuses monogames (dans ce cas la on est en effet à du 1 pour 1 et le jeu est aussi dur du côté homme que femme)

Mais quand on considère les relations courtes / PQs polygames (ou relation longue avec le mec/meuf qui trompe son conjoint avec plusieurs personne), la on est plus à du 1 pour 1 mais à du 1 pour 2 voir 1 pour 5 ou 1 pour 10 ou 20 [:mestraim]

Le top 10% des mecs va se tapper des meufs (5 / 10 / 20 ....) jusqu'à plus soif et va sortir avec 80% des meufs (qui elles vont essayer à chaque fois de fidéliser un seul mec du haut de la pyramide)

Cela cré les inégalités que l'on voit actuellement sur Tinder et qui ne sont pas prêt de se réduire [:tull chili]  

Donc une meuf qui baise c'est peut-être un mec qui baise, mais 50 meufs qui baisent c'est aussi potentiellement un seul mec qui baise  [:oth:3]

Il y a une stat qui contredit ce que tu dis, le nombre de partenaire sexuel moyen par individu.  

Les hommes baisent un peu plus de filles que l'inverse.  

Citation :

les Français partageraient le cours de leur vie avec 9,5 partenaires sexuels en moyenne. Les hommes auraient davantage de partenaires sexuels (11 en moyenne) que les femmes (8 en moyenne).

Bien évidemment, ce résultat est à relativiser et à comparer aux résultats édifiants de l’étude menée par la chercheuse américaine Terri Fischer = 6 a 10
Partenaires en vrai pour les hommes ou les femmes.  

12% des hommes et 9% des femmes auraient eu 11 à 20 partenaires et 10% des hommes et 5% des femmes auraient eu plus de 20 partenaires, toujours d’après l’étude Ipsos. Les Franciliens auraient en moyenne 16 partenaires sexuels dans leur vie contre 8 en Province, soit deux fois moins. Dans le Sud-Ouest, hommes et femmes auraient environ 11 partenaires sexuels en moyenne contre 8 dans le Sud-Est.

1 Français sur 5 n’a pas connu beaucoup de partenaires sexuels.

.... 20% des Français affirment n’avoir connu qu’un seul partenaire sexuel (22% des femmes contre 18% des hommes

.

Les hommes qui couchent avec peu de filles ne sont pas plus nombreux que les filles qui couchent avec peu de mecs.

Au final, malgré les inégalités sur sdr, la balance est globalement respectée, le résultat est la :o

n°57211410
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 17:49:41  profilanswer

Altered a écrit :

aucun ami [:mazin:2]

je sais même pas comment on s'en fait, je jure que c'est vrai [:mazin:2]

[:neptunelight]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211413
soulaxx
Posté le 31-07-2019 à 17:49:57  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

un rateau a bien plus de potentiel humiliant

Rien tenter ce n'est pas humiliant. On peut souffrir de regrets, mais pas d'humiliation (sauf cas spécifiques genre les potes qui chambrent etc, ou alors en phase plus avancée genre elle se met à 4 pattes et tu tentes rien). Tu peux demander ce qui est de pire entre les regrets de l'occasion manquée et l'humiliation de l'échec, mais ça ne se compare pas si facilement et y aura rien de bizarre à hésiter

La preuve dans ton propre post -->

rateaux violents mais plein de considération pour toi qui a tenté ?

La rue c'est un monde à part.
Je parle dans le cas d'une soirée ou dans un bar où la fille est là à attendre qu'un mec va enfin bouger son cul

n°57211415
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 17:50:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:50:12  profilanswer

n°57211419
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2019 à 17:50:42  profilanswer

soulaxx a écrit :

La meuf c'est après que tu commences à l'évaluer. Enfin perso c'est ce que je fais. Ok, c'est bon j'ai eu ce que je voulais c'est à dire son physique. Mais maintenant, est-elle intéressant sur le plan mental ? Je l'évalue sur son savoir-vivre, son éducation (le plus important à mes yeux), le respect vis-à-vis de moi. Sinon c'est tchao.  
Mais comme les mecs sont prêt à tout pour garder leur nana, bah ils font des concessions au point de ne plus se faire respecter par sa meuf, d'où le terme de "cuck".
Le physique attire, la personnalité retient

On fonctionne pas pareil. Je me focalise plus sur "avoir son mental" que sur "avoir son physique". Je peux faire des concessions sur le physique.
Là, la 5/10 que je dois dater demain, ça me fait chier qu'elle soit là qu'un mois.
Car je m'en fou de baiser une 5/10 ou une 10/10. Tant que l'érection est là, ça me va. Et pour booster l'érection quand le corps est pas très beau, il n'y a rien de mieux que la personnalité.
Faire du one shot, ça m'intéresse pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57211427
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 17:52:29  profilanswer

Rien tenter ce n'est pas humiliant. On peut souffrir de regrets, mais pas d'humiliation (sauf cas spécifiques genre les potes qui chambrent etc, ou alors en phase plus avancée genre elle se met à 4 pattes et tu tentes rien). Tu peux demander ce qui est de pire entre les regrets de l'occasion manquée et l'humiliation de l'échec, mais ça ne se compare pas si facilement et y aura rien de bizarre à hésiter

Ça c'est sur mais ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas la fin du monde pour autant, donc le mot humiliation il est à relativiser (enfin lui y arrive car ça doit être la 1000e fille qu'il aborde dans sa vie :o ).

Donc forcément quand tu as su "relativiser" cette humiliation, les regrets de ne pas avoir tenté quelque chose seront plus humiliant.

n°57211432
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 17:53:09  profilanswer

Si tu réagis de façon cool derrière, oui le râteau n'est pas dramatique pour ton image.  

Si tu te vexes, t'énerves ou je ne sais quoi, c'est pas pareil.  

Agir, prendre un râteau, rester cool et bien finir la soirée >>>>>>>>>> ne rien tenter.  

Il y a même pas de débat pour moi.

J'ajoute que de ne rien tenter ne te permet d'avancer, pas de progresser...

La peur de l'échec c'est la pire entrave dont le nigaud doit se débarrasser.

Message édité par ogsvart_ le 31-07-2019 à 17:56:39
n°57211435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 17:53:41  profilanswer

par-hasard a écrit :

T'es en couple toi non ?

Je te parle de ma grande époque de célibataire et je vois bien ce qui se passe pour d'autres.

n°57211436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 17:53:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah déjà tu dis que tu exècres le genre humain alors forcément ça va être compliqué hein [:petrus75]

:jap:  
doit bien y avoir d'autres gens dans cette mouvance. Mais ils doivent se terrer comme moi

n°57211450
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 17:54:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Clairement.

En fait vous projetez ce que vous pensez que les meufs attendent des mecs selon les fantasmes du mec que vous voudriez être  [:midnaite]

Euh non. On a 2 ou 3 gomuscu bonne gueule dents blanches qui n'ont qu'à allumer tinder pour pécho, on se dit que c'est peut-être ce qu'aiment les femmes. On a un cheveux longs + barbe qui formate à tour de bras, on se dit que c'est un 2ème stéréotype apprécié. On a Phoenix grand barbu aisé qui matche à gogo des nanas qui ne lui plaisent pas alors que nous on matche que dalle, là aussi on se dit que peut-être ce n'est pas un hasard, on doit pouvoir tirer ... quelques conclusions générales sur ce qui plait ...
On aimerait bien pécho sans rien changer ... ça ne marche pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 31-07-2019 à 17:56:48
n°57211457
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 17:55:56  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et celles qui s'y intéressent ne s'intéressent pas à toi :D

Nation 19H [:a por la duodecima:9]

n°57211482
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 17:58:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211487
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-07-2019 à 17:59:20  profilanswer

n°57211524
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:03:58  profilanswer

n°57211526
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 18:04:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tenter est préférable à ne rien tenter, je vois pas ce que tu cherches à démontrer.

Ne rien tenter alors que l'occasion se présente ? ça t'apporte quoi ?

Tu gagnes en courage ? non
Tu améliores ton image ? non
Tu avances dans ta relation ? non
Tu peux passer à autre chose ? non

Si tu te prends un rateau et que tu réagis bien derrière (très important) =>

La fille a beaucoup moins de chances de te friendzoner par la suite, et le premier rateau ne signifie pas forcément rateau éternel.
Elle peut éventuellement te zapper, et alors ? tu as gagné du temps et tu peux passer à autre chose !
Tu as gagné en blindage/courage, cela te servira pour la suite de ta vie.

NE RIEN TENTER alors que l'occasion est là, cela ne présente pas le moindre intérêt au nigaud de base, c'est plutôt une entrave dont il doit se débarrasser !

n°57211531
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 18:05:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrêtez de penser SDR SDR SDR SDR SDR

Mais tu veux qu'ils aillent où chercher ?

n°57211540
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 31-07-2019 à 18:06:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans la vraie vie pardi :D

n°57211546
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 18:06:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211548
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 18:07:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

GET A LIFE... comme on dit :D

n°57211550
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:07:08  profilanswer

n°57211555
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:07:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a une stat qui contredit ce que tu dis, le nombre de partenaire sexuel moyen par individu.

Les hommes baisent un peu plus de filles que l'inverse.

Citation :

les Français partageraient le cours de leur vie avec 9,5 partenaires sexuels en moyenne. Les hommes auraient davantage de partenaires sexuels (11 en moyenne) que les femmes (8 en moyenne).

Bien évidemment, ce résultat est à relativiser et à comparer aux résultats édifiants de l’étude menée par la chercheuse américaine Terri Fischer = 6 a 10
Partenaires en vrai pour les hommes ou les femmes.

12% des hommes et 9% des femmes auraient eu 11 à 20 partenaires et 10% des hommes et 5% des femmes auraient eu plus de 20 partenaires, toujours d’après l’étude Ipsos. Les Franciliens auraient en moyenne 16 partenaires sexuels dans leur vie contre 8 en Province, soit deux fois moins. Dans le Sud-Ouest, hommes et femmes auraient environ 11 partenaires sexuels en moyenne contre 8 dans le Sud-Est.

1 Français sur 5 n’a pas connu beaucoup de partenaires sexuels.

.... 20% des Français affirment n’avoir connu qu’un seul partenaire sexuel (22% des femmes contre 18% des hommes

.

Les hommes qui couchent avec peu de filles ne sont pas plus nombreux que les filles qui couchent avec peu de mecs.

Au final, malgré les inégalités sur sdr, la balance est globalement respectée, le résultat est la :o

Alors c'est simple :
1) Les statistiques sur le nombre de partenaires sexuels j'y crois moyen, surtout si c'est fait par sondage
2) Statistiques qui datent d'un sondage de 2015, donc au début des Tinder and co
3) qui plus est qui regroupe des gens de 18 ans et plus (donc bon je sais pas si les stats de Odette la grandmère de 85 ans soient vraiment pertinantes pour notre sujet)

Et même sur ces stats, on remarque déjà un gros désiquilibre : 2 fois plus de mecs que de meufs ont eu 20 partenaires ou +. Si tu réduits ca aux 20/30 ans de SDR on est probablement largement pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:09:38
n°57211557
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 18:07:49  profilanswer

ted_mosby a écrit :

et le harcèlement?

n°57211559
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 18:08:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211569
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:09:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est une plaisanterie ?  

En 2019 on ne rencontre plus que des personnes du sexe opposé sur les SDR ?

On attends tes CRs de rencontre fortuites IRL [:emile-louis joli:5]

n°57211578
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 18:09:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

18h, trop tard, passera pas.

Il l'a bien tenté quand même  :whistle:  

n°57211585
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 18:10:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211586
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 18:11:01  profilanswer

Altered a écrit :

et le harcèlement?

Nice try [:docteur g:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211594
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 18:12:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est une plaisanterie ?  
En 2019 on ne rencontre plus que des personnes du sexe opposé sur les SDR ?

ogsvart_ a écrit :

GET A LIFE... comme on dit :D

ted_mosby a écrit :

:D  

Non mais je suis tout à fait d'accord avec vous, mais pour ça faut des bases que nous on a, des potes, des contacts, des hobbies, des adresses tout ça.

Apparemment on m'a dit qu'ici il y en a qui feraient mieux d'aller dans le topic aso.  :o

n°57211598
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:12:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu veux des CRs à chaque fois que je rencontre ou parle avec une nouvelle personne ?

Chaque fois que tu choppes quelqu'un IRL en ayant fait au minimum 10% du boulot [:didier frogba:2]

n°57211605
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 18:13:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Alors c'est simple :
1) Les statistiques sur le nombre de partenaires sexuels j'y crois moyen, surtout si c'est fait par sondage
2) Statistiques qui datent d'un sondage de 2015, donc au début des Tinder and co
3) qui plus est qui regroupe des gens de 18 ans et plus (donc bon je sais pas si les stats de Odette la grandmère de 85 ans soient vraiment pertinantes pour notre sujet)

Et même sur ses stats, on remarque déjà un gros désiquilibre : 2 fois plus de mecs que de meufs ont eu 20 partenaires ou +. Si tu réduits ca aux 20/30 ans de SDR on est probablement largement pire.

Les gens mentent c'est sûr, tu as justement l’étude de Terri Fisher qui vient bémoliser les résultats (ils ont fait leur sondage en séparant 2 groupes témoins, l'un était relié à un détecteur de mensonges fictif et l'autre non)

Bilan : quand les gens croient être relié à un détecteur de mensonges => le nombre de partenaires des femmes augmentent et ceux des mecs baissent... ce qui va dans ton sens en effet !

Mais, au final, les gens ont 6 à 10 partenaires en moyenne, de chaque côté, les filles n'ont pas significativement plus de partenaires sexuels différents, on retrouve une certaine parité.

L'inégalité de malade que l'on voit sur SDR ne se vérifie pas quand tu prends la population globale d'un pays.

n°57211610
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:14:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jte rassure t'es pas juste un queutard maintenant t'es AUSSI un connard :o

insulte publique j'ai alerté !

On était pas en couple et je m'étais engagé à rien :o Ca marchait pas et on avait pas trop en commun j'ai préféré laisser tomber dans le respect et de manière élègante j'ai pas ghosté :o

ogsvart_ a écrit :

Les gens mentent c'est sûr, tu as justement l’étude de Terri Fisher qui vient bémoliser les résultats (ils ont fait leur sondage en séparant 2 groupes témoins, l'un était relié à un détecteur de mensonges fictif et l'autre non)

Bilan : quand les gens croient être relié à un détecteur de mensonges => le nombre de partenaires des femmes augmentent et ceux des mecs baissent... ce qui va dans ton sens en effet !

Mais, au final, les gens ont 6 à 10 partenaires en moyenne, de chaque côté, les filles n'ont pas significativement plus de partenaires sexuels différents, on retrouve une certaine parité.

L'inégalité de malade que l'on voit sur SDR ne se vérifie pas quand tu prends la population globale d'un pays.

en fait en moyenne c'est normal que les hommes et femmes aient le même nombre de partenaires, je le nie pas, ce que je pense qu'on va voir de + en plus c'est des inégalités dans le camps des hommes (en gros beaucoup  d'hommes avec très peu de partenaires genre 0/1 ou 2 et beaucoups d'hommes avec 30+ partenaires alors que chez les femmes c'est beaucoup plus homogène)

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:17:58
n°57211613
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:14:58  profilanswer

n°57211616
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 18:15:28  profilanswer

Faut prendre un ticket  :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211627
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 18:16:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

insulte publique j'ai alerté !

On était pas en couple et je m'étais engagé à rien :o

Connard quand même toi même tu sais, mensonge par omission, dol (d’après séra) tout ça.  :o

n°57211628
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 31-07-2019 à 18:16:41  profilanswer

Seance cardio les amis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43488  43489  43490  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)