| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:45:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Altered Prix public conseillé |
je sais même pas comment on s'en fait, je jure que c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 17:49:12 |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 17:55:03 |
ogsvart_ |
.
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
soulaxx |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:50:12 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On fonctionne pas pareil. Je me focalise plus sur "avoir son mental" que sur "avoir son physique". Je peux faire des concessions sur le physique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 31-07-2019 à 17:56:39 |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
tuxerman12 |
Euh non. On a 2 ou 3 gomuscu bonne gueule dents blanches qui n'ont qu'à allumer tinder pour pécho, on se dit que c'est peut-être ce qu'aiment les femmes. On a un cheveux longs + barbe qui formate à tour de bras, on se dit que c'est un 2ème stéréotype apprécié. On a Phoenix grand barbu aisé qui matche à gogo des nanas qui ne lui plaisent pas alors que nous on matche que dalle, là aussi on se dit que peut-être ce n'est pas un hasard, on doit pouvoir tirer ... quelques conclusions générales sur ce qui plait ... Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 31-07-2019 à 17:56:48 |
tuxerman12 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
ogsvart_ |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Alors c'est simple : Et même sur ces stats, on remarque déjà un gros désiquilibre : 2 fois plus de mecs que de meufs ont eu 20 partenaires ou +. Si tu réduits ca aux 20/30 ans de SDR on est probablement largement pire. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:09:38 |
Rick_C137 |
|
tuxerman12 |
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
insulte publique j'ai alerté ! On était pas en couple et je m'étais engagé à rien
en fait en moyenne c'est normal que les hommes et femmes aient le même nombre de partenaires, je le nie pas, ce que je pense qu'on va voir de + en plus c'est des inégalités dans le camps des hommes (en gros beaucoup d'hommes avec très peu de partenaires genre 0/1 ou 2 et beaucoups d'hommes avec 30+ partenaires alors que chez les femmes c'est beaucoup plus homogène) Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:17:58 |
par-hasard |
dany rfm |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |