| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:16:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 31-07-2019 à 18:22:49 |
Rick_C137 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Si je peux me permettre, c'est facile de faire la lecon ici comme quoi faut chercher IRL c'est tellement simple de trouver quand en même temps on reste tranquille chez soi en dehors du champ de bataille Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:23:46 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:24:49 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
Merci de rétablir la vérité. --------------- Achievement HFR unlocked |
Rick_C137 |
Mais bon ces chiffres c'est vieux et ca bouge très vite. Il suffit de regarder les personnes du forum pour comprendre la problématique : - côté meuf : on voit globalement le même schéma, elles cherchent plutôt du sérieux avec quelques PQs de temps en temps, y'en a aucune qui enchaine comme une tarée et aucune qui est complètement dans le vide (sauf Bubka mais bon elle est vraiment spéciale quand même - côté mec : t'as d'un côté les Sempt etc qui choppent des dizaines de meuf depuis le début de l'année et de l'autre côté, ceux (TSF et autres) qui sont au point mort, rien, nada niet. Enfin tu vois vraiment deux clans qui se dégagent et pas grand chose dans le milieu. Donc oui, en moyenne t'as peut-être autant de partenaires d'un côté comme de l'autre, mais avec des inégalités énormes Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:36:10 |
dany rfm |
|
par-hasard |
Et pour les femmes c'est différent ? Ça se passe comment ? T'es le genre de mec à avoir encore plein de mousse au chocolat sur la gueule et à accuser ton poisson rouge --------------- Achievement HFR unlocked |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
J'accuse personne de rien du tout, je décris un phénomène qui commence et qui va à mon avis encore grandement s'accentuer les prochaines années Ya aucune rage, juste de la SCIENCE et des FAITS Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:39:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
Je n'ai rencontre aucune conquête via sdr. Les reseaux classiques sont les plus efficaces. Taff, potes, loisirs --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:45:54 |
West-Point Focus on sciences |
|
Etre dans le vide côté femme c'est : Cyez un homme qui n'est pas grand, riche, bg (un ou plusieurs des trois) c'est presque la normalité sauf s'il se donne a fond. --------------- antithéiste |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
Un petit moche pauvre ca irait ? Pls. Un peu de realisme. Ca va finir par se voir sinon. --------------- antithéiste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Il est toujours bon de recentrer le débat. --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
El famoso monde parallèle. En vrai il faudrait tjs avoir le level de chacun pour savoir Une 8 sortirait elle avec un petit smicard ? Je pose la question calmement --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Quand même c'est incroyable sur ce fofo le nombre d'ex petit et au smic ou chomeur. Même irl je ne connais personne d1m60 en fait --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
Faut voir alors. Sachant que dans tous les cas les femmes ont le passif "league+2" activé par défaut --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |