Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43489  43490  43491  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57211628
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 31-07-2019 à 18:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seance cardio les amis

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 18:16:41  profilanswer

n°57211630
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 18:17:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrêtez de penser SDR SDR SDR SDR SDR

Tout a fait, je le disais dans mon petit constat/guide du celibat a l'usage de moi même  :jap:  

Les sdr sont une horreur pour gars lambda physiquement et pour les nigauds. Mais j'en ai quasi autant à l'égard des lieux irl dédiés traditionnellement aux rencontres.

Reste deux options, le recentrage sur soi, ce qu'on aime et prendre son mal en patience.  

Ou l'option plus volontariste a base de muscu salsa theatre que sais je, pour se transformer. Et prendre son mal en patience :D Faut aussi eviter de le faire dans un esprit revanchard.

n°57211640
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-07-2019 à 18:18:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57211642
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 18:18:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211647
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:19:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Connard quand même toi même tu sais, mensonge par omission, dol (d’après séra) tout ça.  :o

Tellement classique [:fred152:1]

n°57211650
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:19:32  profilanswer

Message édité par seraphinette le 31-07-2019 à 18:22:49
n°57211653
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:19:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a 50 ans tu seras déjà à la mairie avec le fusil du papa dans le dos pendant que tu dis "Je le veux"  [:fret6]

[:sombrero67]

n°57211659
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:21:03  profilanswer

n°57211671
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:22:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça tombe mal, je cherche pas de mec.

Si je peux me permettre, c'est facile de faire la lecon ici comme quoi faut chercher IRL c'est tellement simple de trouver quand en même temps on reste tranquille chez soi en dehors du champ de bataille [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:23:46
n°57211686
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-07-2019 à 18:24:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est sur mais ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas la fin du monde pour autant, donc le mot humiliation il est à relativiser (enfin lui y arrive car ça doit être la 1000e fille qu'il aborde dans sa vie :o ).

Donc forcément quand tu as su "relativiser" cette humiliation, les regrets de ne pas avoir tenté quelque chose seront plus humiliant.

jvois bien qu'il essaye de motiver les troupes mais j'aime pas la méthode de dépeindre l'hésitation du nigaud comme absurde ou incohérente

Si t'adresses pas vraiment le fond de ce qui bloque le nigaud tu convaincras pas grand chose. Il se dira ptetre "ouais c'est vrai après tout, mais il ne le ressentira pas dans ses TRIPES. C'est comme le conseil qu'on a entendu toute notre vie "ben vas-y t'as quoi à perdre ???". La tête se dit "c'est vrai j'ai rien à perdre", sauf qu'au fond de nous on sent qu'on a quand même quelque chose à perdre (la réponse étant évidemment de l'EGO)

On fait de la SCIENCE ici, on veut des arguments VALABLES

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 18:24:49  profilanswer

n°57211690
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:25:29  profilanswer

n°57211695
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 18:26:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

en fait en moyenne c'est normal que les hommes et femmes aient le même nombre de partenaires, je le nie pas, ce que je pense qu'on va voir de + en plus c'est des inégalités dans le camps des hommes (en gros beaucoup  d'hommes avec très peu de partenaires genre 0/1 ou 2 et beaucoups d'hommes avec 30+ partenaires alors que chez les femmes c'est beaucoup plus homogène)

Je pense pas car finalement les gens qui mentent ne sont pas si nombreux (la majorité dit la vérité), et surtout les hommes et les femmes mentent parfois dans le même sens.

https://allthatsinteresting.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/08/who-lies-more.jpg

Au final, il est fort peu probable que la répartition du nombre de partenaires sexuels soit si pétée que ça entre hommes et femmes :o

La répartition est pétée sur SDR mais pas au global IRL.

n°57211705
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 18:27:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il l'a bien tenté quand même  :whistle:  

oui je me suis dit y a peut être moyen de réveiller le topik, j'le trouve molasson

n°57211706
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-07-2019 à 18:28:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense pas car finalement les gens qui mentent ne sont pas si nombreux (la majorité dit la vérité), et surtout les hommes et les femmes mentent parfois dans le même sens.

Peut-être qu'ils mentent sur le fait d'avoir ou non menti.

n°57211712
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 18:29:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 18:32:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://allthatsinteresting.com/wor [...] s-more.jpg

Au final, il est fort peu probable que la répartition du nombre de partenaires sexuels soit si pétée que ça entre hommes et femmes :o

Je ne comprends pas le "both increased and decreased" [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57211737
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 18:33:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci de rétablir la vérité.
Voilà, remballez vos analyses fantasmées.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211745
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:33:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais bon ces chiffres c'est vieux et ca bouge très vite.

Il suffit de regarder les personnes du forum pour comprendre la problématique :

- côté meuf : on voit globalement le même schéma, elles cherchent plutôt du sérieux avec quelques PQs de temps en temps, y'en a aucune qui enchaine comme une tarée et aucune qui est complètement dans le vide (sauf Bubka mais bon elle est vraiment spéciale quand même :o ). Pas d'énormes différences entre les personnes, c'est plutôt équilibré.

- côté mec : t'as d'un côté les Sempt etc qui choppent des dizaines de meuf depuis le début de l'année et de l'autre côté, ceux (TSF et autres) qui sont au point mort, rien, nada niet. Enfin tu vois vraiment deux clans qui se dégagent et pas grand chose dans le milieu.

Donc oui, en moyenne t'as peut-être autant de partenaires d'un côté comme de l'autre, mais avec des inégalités énormes

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:36:10
n°57211750
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 18:34:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jvois bien qu'il essaye de motiver les troupes mais j'aime pas la méthode de dépeindre l'hésitation du nigaud comme absurde ou incohérente

Si t'adresses pas vraiment le fond de ce qui bloque le nigaud tu convaincras pas grand chose. Il se dira ptetre "ouais c'est vrai après tout, mais il ne le ressentira pas dans ses TRIPES. C'est comme le conseil qu'on a entendu toute notre vie "ben vas-y t'as quoi à perdre ???". La tête se dit "c'est vrai j'ai rien à perdre", sauf qu'au fond de nous on sent qu'on a quand même quelque chose à perdre (la réponse étant évidemment de l'EGO)

On fait de la SCIENCE ici, on veut des arguments VALABLES

Bon ok d'accord.  :D  

bubkalourson a écrit :

Comme le dit TamTam plus haut:
Reste deux options, le recentrage sur soi, ce qu'on aime et prendre son mal en patience.  

Je trouve ça très vrai.  

Alors oui tu peux dire que je donne des leçons planquée chez moi, ça n’empêche que j’essaie de conseiller les gens en fonction de ce que je pense être le mieux.  

J’ai beau être une fille, moi aussi j’ai douillé à cause des SDR, moi aussi ça m’a foutu l’ego en PLS et le moral dans les chaussettes. Moi aussi je suis au mieux average, au pire assez moche.  

Si ce n’est pas la bonne solution pour moi, j’imagine que c’est le cas aussi pour d’autres personnes.

Bon du coup c'est quoi ta résolution à toi ? Go fitness + esthéticienne ou geekerie dans le salon ?   [:cerveau klem]

n°57211756
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 18:35:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il suffit de regarder à propos des personnes sur le forum :

- côté meuf : on voit globalement le même schéma, elles cherchent plutôt du sérieux avec quelques PQs de temps en temps, y'en a aucune qui enchaine comme une tarée et aucune qui est complètement dans le vide (sauf Bubka mais bon elle est vraiment spéciale quand même :o ). Pas d'énormes différences.

- côté mec : t'as d'un côté les Sempt etc qui choppent des dizaines de meuf depuis le début de l'année et d'autres (TSF et autres) qui sont au point mort, rien, nada niet. Enfin tu vois vraiment deux clans qui se dégagent et pas grand chose dans le milieu.

Donc oui, en moyenne t'as peut-être autant d'un côté comme de l'autre, mais avec des inégalités énormes

Et pour les femmes c'est différent ? Ça se passe comment ?

T'es le genre de mec à avoir encore plein de mousse au chocolat sur la gueule et à accuser ton poisson rouge  :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211774
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 18:37:39  profilanswer

par-hasard a écrit :

Merci de rétablir la vérité.
Voilà, remballez vos analyses fantasmées.

Attends attends...

Du coup je suis en train de gratter le sujet et je tombe sur des études américaines qui ont l'air de dire que la répartition du nombre de partenaires sexuels est beaucoup plus variable chez les hommes que chez les femmes.

La population des mecs qui baisent peu, ou des mecs qui baisent comme Sempt, ne se retrouve pas chez les femmes qui baisent toutes un peu plus près de la moyenne de leur genre.

En gros la répartition du nombre de partenaires est plus homogène chez les femmes...

Ca donnerait raison à Rick_C137  :o  

n°57211775
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:37:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et pour les femmes c'est différent ? Ça se passe comment ?

T'es le genre de mec à avoir encore plein de mousse au chocolat sur la gueule et à accuser ton poisson rouge  :lol:

J'accuse personne de rien du tout, je décris un phénomène qui commence et qui va à mon avis encore grandement s'accentuer les prochaines années [:@ttil@:1]

Ya aucune rage, juste de la SCIENCE et des FAITS [:apges:5]

Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:39:52
n°57211791
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:40:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On attends tes CRs de rencontre fortuites IRL [:emile-louis joli:5]

Je n'ai rencontre aucune conquête via sdr. Les reseaux classiques sont les plus efficaces. Taff, potes, loisirs

---------------
antithéiste
n°57211794
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-07-2019 à 18:40:55  profilanswer

Bon, je viens déverser une part de ma frustration ici [:tim_coucou]

Petit match Tinder avec une nana sympa début juillet pendant que j'étais en WE chez un ami à quelques km de chez moi. On discute pas mal, un feeling correct, je la trouvais sympa même si certains points me déplaisent chez elle mais bon ! je mets ça sur l'âge et l'impression qu'elle a été très couvée par papa/maman. Bref, on discute pas mal et on se propose la rencontre. Malheureusement, aucun de nous deux ne peut car: j'ai un boulot + des trucs perso à régler avant et elle, elle partait en "vacances" chez un membre de sa famille.

Au final, on discutait lundi soir et d'un coup elle me dit: oh bah on vient de m'ajouter dans une conversation pour une soirée vendredi soir ! c'est des amis que j'ai pas vu depuis longtemps blabla ! ah bah génial, on devait se voir vendredi soir mais bon, je lui dis de faire ce qu'elle voulait et je vais me coucher. Le lendemain je lui envoie un message en réponse au dernier qu'elle m'a envoyé après que je me suis pieuté où je lui dis que ça me fait chier de pas la voir ce vendredi blabla surtout qu'après elle part deux semaines et que quand elle revient, je repars de mon côté pour ne revenir que dans plusieurs semaines. Je rajoute que l'on peut toujours se voir le vendredi aprèm => pas de réponse de sa part. OK ok.

Je renvois un message aujourd'hui pour savoir : oui ? non ? peut-être ?  
Et là, douche froide : ouais enfaite j'ai flippé sur la rencontre puis je suis émotionnellement indisponible car je suis toujours attiré par mon flirt qui s'en fout de moi comme de l'an 40 blabla.
Je l'ai remercié pour son honnêteté et je lui ai dit que le meilleur moyen de casser ça c'était pas de rester à ressasser et qu'un verre n'engageait à rien.  
Elle a répondue qu'elle se voyait pas à rencontrer des gens alors que c'était pas la personne qu'elle voulait émotionnellement tout ça.
Je lui ai offert le choix: me voir ou arrêter de me parler ou une 3ème option si elle en avait une à me proposer.
Elle m'a dit qu'on pouvait continuer à se parler, j'ai répondu d'accord.  
La conversation s'est arrêtée. Fin du game je suppose :) putain 1mois d'invest pour ça, on va pas se mentir ça me casse les couilles++

n°57211796
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 18:41:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si je peux me permettre, c'est facile de faire la lecon ici comme quoi faut chercher IRL c'est tellement simple de trouver quand en même temps on reste tranquille chez soi en dehors du champ de bataille [:leve le pied jeannot:2]

Ah cool donc moi qui chope mes collègues IRL en ayant fait tous les moves (de l’invitation à la 1ère pelle), j’peux venir vous dire de vous bouger le cul alors !  [:stardrawer:1]

---------------
Stp
n°57211809
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 18:42:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il suffit de regarder les personnes du forum pour comprendre la problématique :

- côté meuf : on voit globalement le même schéma, elles cherchent plutôt du sérieux avec quelques PQs de temps en temps, y'en a aucune qui enchaine comme une tarée et aucune qui est complètement dans le vide (sauf Bubka mais bon elle est vraiment spéciale quand même :o). Pas d'énormes différences entre les personnes, c'est plutôt équilibré.

- côté mec : t'as d'un côté les Sempt etc qui choppent des dizaines de meuf depuis le début de l'année et de l'autre côté, ceux (TSF et autres) qui sont au point mort, rien, nada niet. Enfin tu vois vraiment deux clans qui se dégagent et pas grand chose dans le milieu.

Donc oui, en moyenne t'as peut-être autant de partenaires d'un côté comme de l'autre, mais avec des inégalités énormes

Ah bon [:super citron]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211817
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 18:44:07  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon, je viens déverser une part de ma frustration ici [:tim_coucou]

La conversation s'est arrêtée. Fin du game je suppose :) putain 1mois d'invest pour ça, on va pas se mentir ça me casse les couilles++

Tu t'es trop investi pendant trop longtemps pour une meuf de SDR qui parlait avec 10 gars et était la juste pour avoir de l'attention.

On est tous passer par la, faut se voir très rapidement sinon laisser tomber.

Les nanas bonnes et riches elles cherchent des mecs beaux et très très riche :o

Pourquoi t'essaye pas les meufs bonnes mais pauvres c'est probablement plus facile [:my god:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 18:45:54
n°57211831
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-07-2019 à 18:46:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu t'es trop investie pendant trop longtemps pour une meuf de SDR qui parlait avec 10 gars et était la juste pour avoir de l'attention.

On est tous passer par la, faut se voir très rapidement sinon laisser tomber.

J'avais un poil creusé le truc, elle m'a dit que le SDR l'avait saoulé et qu'elle parlait avec moi et un autre qui était plus un pote mais avec qui elle échangeait de temps en temps :o

Ok fair enough :o je continuais moi de mon côté. Mais j'avoue que j'avais eu un petit "coup de coeur" et que j'étais curieux de voir en vrai si ça pouvait le faire ou non.

n°57211832
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:46:13  profilanswer

Etre dans le vide côté femme c'est :
- volontaire
- viser vraiment trop haut
- #femmefolle

Cyez un homme qui n'est pas grand, riche, bg (un ou plusieurs des trois) c'est presque la normalité sauf s'il se donne a fond.

---------------
antithéiste
n°57211835
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 18:46:26  profilanswer

Phoenix il va tout casser. [:18e:6]
Bah oui qu'on croit en toi, c'est toi qui ne croit pas en toi.  :D

n°57211841
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 18:47:25  profilanswer

kriloner a écrit :

[b][/b]
Etre dans le vide côté femme c'est :
- volontaire
- viser vraiment trop haut
- #femmefolle

Cyez un homme qui n'est pas grand, riche, bg (un ou plusieurs des trois) c'est presque la normalité sauf s'il se donne a fond.

Non mais j'en ai rien à carrer de ça [:bibliophage:2]
Mais monde parallèle, je sais [:bibliophage:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211848
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:49:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Non mais j'en ai rien à carrer de ça [:bibliophage:2]
Mais monde parallèle, je sais [:bibliophage:1]

Un petit moche pauvre ca irait ?

Pls. Un peu de realisme. Ca va finir par se voir sinon.

---------------
antithéiste
n°57211855
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-07-2019 à 18:49:31  profilanswer

Krikri qui fait des heures sup.

n°57211858
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:50:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Krikri qui fait des heures sup.

Il est toujours bon de recentrer le débat.

---------------
antithéiste
n°57211875
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 18:52:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Un petit moche pauvre ca irait ?

Pls. Un peu de realisme. Ca va finir par se voir sinon.

Mon ex fait 1m60 et gagne le smic. Echange avec ça [:super citron]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211891
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:54:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Mon ex fait 1m60 et gagne le smic. Echange avec ça [:super citron]

El famoso monde parallèle.

En vrai il faudrait tjs avoir le level de chacun pour savoir

Une 8 sortirait elle avec un petit smicard ? Je pose la question calmement

---------------
antithéiste
n°57211897
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:55:12  profilanswer

Quand même c'est incroyable sur ce fofo le nombre d'ex petit et au smic ou chomeur. Même irl je ne connais personne d1m60 en fait

---------------
antithéiste
n°57211904
seraphinet​te
Posté le 31-07-2019 à 18:56:28  profilanswer

n°57211906
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 18:56:32  profilanswer

kriloner a écrit :

El famoso monde parallèle.

En vrai il faudrait tjs avoir le level de chacun pour savoir

Une 8 sortirait elle avec un petit smicard ? Je pose la question calmement

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais une 8, loin de là [:bibliophage:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57211924
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 18:59:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais une 8, loin de là [:bibliophage:1]

Faut voir alors.

Sachant que dans tous les cas les femmes ont le passif "league+2" activé par défaut

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43489  43490  43491  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)