| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:24:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:21:54 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, moi ça m'en pose un.
Ok. Elle établit que l'homme est viril car il a accepté de passer des tas de tests, les a réussi, et s'est comporté en winner sans avoir vu les résultats. Bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
malikart |
Message édité par malikart le 31-07-2019 à 17:29:43 |
Rick_C137 |
Je me plains pas, je décris la situation C'est autant la faute des femmes qui ont des attentes délirantes sur SDR que des mecs qui veulent baiser tout ce qui bouge Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:25:30 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
malikart |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:27:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
par-hasard |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
par-hasard |
|
par-hasard |
Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que la femme qui vous ratalise, elle a le moindre début de respect pour vous pour avoir tenté ?
Azhdar_ Trapped inside time | Pourquoi dany est sur le compte de TSF ? --------------- A common threat sits in our house. |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 17:35:56 |
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Certes c'est une solution, perso 95% de mes relations viennent de SDRs et j'ai jamais eu énormément d'opportunité IRL (cercle social d'ingénieurs geek ca aide pas trop) + pas trop à l'aise pour aborder comme ca (le ratal derrière un écran ca fait quand même moins mal que IRL) Mais même IRL, les filles commencent aussi à avoir des attentes délirantes car elles savent qu'elles peuvent matcher sans soucis en swypant 2 min sur Tinder. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:34:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
malikart | Personne a des attentes délirantes. Elles ont des attentes normales et vous êtes même pas foutu de vous y conformer.
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
par-hasard |
Ah non, c'est internet qui m'a ouvert les yeux.
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rick_C137 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 31-07-2019 à 17:39:06 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
par-hasard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Bah, pour moi, la distinction entre enfant et adulte, c'est le fait d'être acteur de sa vie et de prendre ses responsabilités. Quoi qu'il en coûte.
Message édité par thesmilingface le 31-07-2019 à 17:53:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
tuxerman12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |