Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43487  43488  43489  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57211095
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 17:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Je rappelle que si les meufs hétéro ont des rencards, c'est en principe avec d'autres mecs hétéro.

Il semble que ces mecs ne soient pas les mêmes qui viennent pleurnicher ici.

Pareil pour les meufs qui matchent. Une meuf qui matche, c'est un mec qui matche.

Pareil pour les femmes qui baisent.

Ta théorie tiendrait la route si on ne considère que les relations sérieuses monogames (dans ce cas la on est en effet à du 1 pour 1 et le jeu est aussi dur du côté homme que femme)

Mais quand on considère les relations courtes / PQs polygames (ou relation longue avec le mec/meuf qui trompe son conjoint avec plusieurs personne), la on est plus à du 1 pour 1 mais à du 1 pour 2 voir 1 pour 5 ou 1 pour 10 ou 20 [:mestraim]

Le top 10% des mecs va se tapper des meufs (5 / 10 / 20 ....) jusqu'à plus soif et va sortir avec 80% des meufs (qui elles vont essayer à chaque fois de fidéliser un seul mec du haut de la pyramide)

Cela cré les inégalités que l'on voit actuellement sur Tinder et qui ne sont pas prêt de se réduire [:tull chili]  

Donc une meuf qui baise c'est peut-être un mec qui baise, mais 50 meufs qui baisent c'est aussi potentiellement un seul mec qui baise  [:oth:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:24:01
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:21:54  profilanswer

n°57211114
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 17:23:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57211119
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 17:24:11  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est surtout qu'avant c'est pas un râteau.
Je vois pas comment tu peux mettre un râteau sans rencard.

Du coup les mecs qui ont peur des râteaux c’est qu’ils ont quand même déjà eu un rencard avant. De quoi ils se plaignent alors ?!  :o

---------------
Stp
n°57211120
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 17:24:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

D'accord, mais en quoi c'est la faute des femmes déjà ?

Ya que vous qui pensez qu'on prétend que c'est la faute des femmes

On blâme personne, on dresse un constat

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57211122
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2019 à 17:24:24  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ca dépend ce que tu entends pas "laissent les mecs faire"

Une meuf qui laisse le mec faire le 1er pas, la relancer, fixer le rdv, lui proposer de monter dans la piaule, tout ça. Ca me pose aucun problème.
En revanche, la fille qui fait ZERO EFFORT dans la conversation, te regarde en souriant bêtement et ne sait dire que "oui", "non" ou "je sais pas" là oui elles ont un problème. Mais souvent ce sont des meufs qui n'ont pas grand chose d'intéressant, notamment dans la tête

Bah, moi ça m'en pose un.
J'ai pas que ça a faire de passer du temps avec un poids mort. Si elle est vivante, elle agit un minimum.

soulaxx a écrit :

Bah oui. C'est sa façon d'évaluer la virilité du mec. Si le gars n'a même pas les couilles de prendre (et non demander) son numéro ou pire, l'embrasser, bah elle next. C'est logique. Elle veut un homme, pas un enfant

Ok. Elle établit que l'homme est viril car il a accepté de passer des tas de tests, les a réussi, et s'est comporté en winner sans avoir vu les résultats. Bien.
Mais elle ? Qu'est ce que tu as établi sur elle à ce stade ? C'est quoi ? Juste un physique et une personne qui sait parler (ça tu l'as vérifié dans la conversation)
En gros osef que ce soit pas une personne mature ? A quel moment on a la réciproque du "Elle veut un homme, pas un enfant" !??

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57211124
malikart
Posté le 31-07-2019 à 17:24:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc le mec prend à chaque fois le risque de se faire humilier mais la meuf reste bien au chaud dans sa position privilégiée. Toi ça te va ?

Un non c'est une humiliation ? Bah dis donc. Faut pas vous lancer dans des carrières commerciales :o

Message édité par malikart le 31-07-2019 à 17:29:43
n°57211128
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 17:24:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

D'accord, mais en quoi c'est la faute des femmes déjà ?

Je me plains pas, je décris la situation [:-lilith-]

C'est autant la faute des femmes qui ont des attentes délirantes sur SDR que des mecs qui veulent baiser tout ce qui bouge

Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:25:30
n°57211158
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-07-2019 à 17:26:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ta théorie tiendrait la route si on ne considère que les relations sérieuses monogames (dans ce cas la on est en effet à du 1 pour 1 et le jeu est aussi dur du côté homme que femme)

Mais quand on considère les relations courtes / PQs polygames (ou relation longue avec le mec/meuf qui trompe son conjoint avec plusieurs personne), la on est plus à du 1 pour 1 mais à du 1 pour 2 voir 1 pour 5 ou 1 pour 10 ou 20 [:mestraim]

Le top 10% des mecs va se tapper des meufs (5 / 10 / 20 ....) jusqu'à plus soif et va sortir avec 80% des meufs (qui elles vont essayer à chaque fois de fidéliser un seul mec du haut de la pyramide)

Cela cré les inégalités que l'on voit actuellement sur Tinder et qui ne sont pas prêt de se réduire [:tull chili]  

Donc une meuf qui baise c'est peut-être un mec qui baise, mais potentiellement 50 meufs qui baisent c'est aussi un seul mec qui baise

Sauf que d'après la version féminine du topic, ça n’existe pas !! Même si il y a des études sourcé cf le graphique d'alpachinois d'hier.
Sauf que même si ce principe est réel, ça n’empêche pas les exceptions (principe des stats), donc arrêter de vous battre !!

---------------
flickr
n°57211162
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:27:07  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Los famosos 80-20.

Je ne suis pas aussi affirmatif.

Y'a p'tet moins de filles qui cherchent.

Ma meuf elle était en jachère pure depuis un paquet d'année. Et c'est pas la seule, dans mon entourage les filles célibataires sont celles qui ne cherchent pas vraiment par timidité ou manque d'intérêt. Ces filles ne sont pas sur SDR, faut aller les chercher.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211170
malikart
Posté le 31-07-2019 à 17:27:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors déjà, quand t'es jeune, tu contrôles mal tes émotions, ton coeur s'emballe, tu as le souffle court, et comme tu maîtrise rien de tes mouvements internes, tu tergiverses.

Mais bon, d'expérience, et après avoir eu un certain nombre de "non mais t'as vu ta gueule ? Tu croyais vraiment que j'allais sortir avec un moche ?", je dois dire que les "non" qui se succèdent mettent à mal l'égo.
Les "je te vois plus comme un ami" même venant de femmes que je connaissais du jour même, ça faisait mal.

Mais bon, j'étais adepte du "tu veux sortir avec moi ?", c'est sans doute pour ça. Et ma mère m'avait éduqué a demandé la permission avant de faire quelque chose. Donc je faisais aucun move, mêm basique comme toucher l'épaule, sans avoir d'abord l'accord de la personne en face.  J'avais pas les techniques sans parole et, de part mon éducation, je jugeais ceux qui agissaient sans demander l'autorisation comme de mauvais garçons.
Bref, j'étais needy (carence affective) et insecure (est-ce que je peux ... ?), donc c'était rateau sur rateau.

L'âge de la maturité, c'est quand on arrête de rejeter la faute sur ses parents, paraît-il.
Quoi qu'il en soit, tu as bien identifié le soucis d'approche. J'imagine que sans tes échecs, tu serais encore en train de te demander pourquoi. Donc bien joué pour l'évolution.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:27:45  profilanswer

n°57211180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 17:28:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ma meuf elle était en jachère pure depuis un paquet d'année. Et c'est pas la seule, dans mon entourage les filles célibataires sont celles qui ne cherchent pas vraiment par timidité ou manque d'intérêt. Ces filles ne sont pas sur SDR, faut aller les chercher.

On peut forcer leur porte ?  [:system211]  

n°57211184
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:28:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc une meuf qui baise c'est peut-être un mec qui baise, mais 50 meufs qui baisent c'est aussi potentiellement un seul mec qui baise  [:oth:3]

[:par-hasard:1] il doit être épuisé.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211192
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-07-2019 à 17:29:11  profilanswer

n°57211195
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 17:29:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

T'es bizarre. C'est quoi le plus humiliant ?  
Se prendre un râteau par une meuf ou ne rien tenter ? Car même si la fille te fout un vent (c'est le jeu faut l'accepter), elle se dira (bon lui au moins il a tenté alors que les autres c'est à se demander s'ils sont gays). Et bah malgré le râteau elle aura bien plus de considération sur toi que les autres qui n'ont pas tentés, même s'ils sont plus beaux.

Dans la rue je peux me manger 8 râteaux assez violents et souvent la 9ème c'est la plus jolie et bah elle me donnera une chance. Qu'est-ce que tu t'en fous de te manger un vent ?

J'aime bien cette manière de nous motiver, essayes de rester plus longtemps la prochaine fois.  :D  

Rick_C137 a écrit :

Heureusement que tu es là.  :D

n°57211197
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 17:29:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211200
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:29:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

D'accord, mais en quoi c'est la faute des femmes canon déjà ?

[:cbrs]  

Les meufs 7/10 et en dessous on s'en fout stp.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211201
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 17:29:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:par-hasard:1] il doit être épuisé.

GB est plutôt en forme je crois.

Mais c'est vrai que delti avait des petits coups de mous. Régulièrement il prétextait un mal de crâne pour annuler un de ses 10 rencards de la semaine :/

n°57211213
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:31:06  profilanswer

tamino a écrit :

GB est plutôt en forme je crois.

Mais c'est vrai que delti avait des petits coups de mous. Régulièrement il prétextait un mal de crâne pour annuler un de ses 10 rencards de la semaine :/

[:rhadamenthos] on a les noms !

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211220
thesmiling​face
Posté le 31-07-2019 à 17:31:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Tu parles vrai soulaxx.  

Une absence de tentative est plus humiliant pour toi et moins bon pour ton image qu'une tentative qui échoue.

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que la femme qui vous ratalise, elle a le moindre début de respect pour vous pour avoir tenté ?
Si vous êtes pas amené à la fréquenter, vous serez oublié dans les 10 minutes. 1h à tout casser.
Si vous êtes pas baisable, ou n'appartenez pas à ses fréquentations, vous n'existez pas à ses yeux.

---------------
n°57211233
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 31-07-2019 à 17:32:47  profilanswer

Pourquoi dany est sur le compte de TSF ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57211237
soulaxx
Posté le 31-07-2019 à 17:32:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, moi ça m'en pose un.
J'ai pas que ça a faire de passer du temps avec un poids mort. Si elle est vivante, elle agit un minimum.

Pour moi faire le mort c'est 2ème catégorie de nana que j'ai décrite juste en-dessous. Une fille qui agit un minimum cela passe par des signes d'intérêt afin de "booster" le mec pour la conquérir. Du genre un petit texto après le 1er rdv "j'ai bien aimé notre petit rdv, j'espère qu'on se reverra bientôt".

thesmilingface a écrit :

Ok. Elle établit que l'homme est viril car il a accepté de passer des tas de tests, les a réussi, et s'est comporté en winner sans avoir vu les résultats. Bien.
Mais elle ? Qu'est ce que tu as établi sur elle à ce stade ? C'est quoi ? Juste un physique et une personne qui sait parler (ça tu l'as vérifié dans la conversation)
En gros osef que ce soit pas une personne mature ? A quel moment on a la réciproque du "Elle veut un homme, pas un enfant" !??

La meuf c'est après que tu commences à l'évaluer. Enfin perso c'est ce que je fais. Ok, c'est bon j'ai eu ce que je voulais c'est à dire son physique. Mais maintenant, est-elle intéressant sur le plan mental ? Je l'évalue sur son savoir-vivre, son éducation (le plus important à mes yeux), le respect vis-à-vis de moi. Sinon c'est tchao.  
Mais comme les mecs sont prêt à tout pour garder leur nana, bah ils font des concessions au point de ne plus se faire respecter par sa meuf, d'où le terme de "cuck".
Le physique attire, la personnalité retient

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 17:35:56
n°57211242
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 17:33:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est vrai que "de la 9/10 sinon rien" c'est pas trop type comme physique.
Et si tu dis "mais pas du tout mais pas du tout" j'espère que krilo, voxi et tout ce joli monde va venir faire remarquer que tu mens ou qu'il n'existe AUCUN homme IRL qui accepte moins/qui tienne un discours à base de "une 7/10 m'ira aussi très bien".

(Même si en tant que femme IA ne vivant pas IRL je m'imagine très naïvement qu'effectivement, chaque homme a ses propres critères physiques et non physiques et que chaque pot a son couvercle /chacune et chacun a la possibilité de trouver son bonheur)

Faut y croire oué, mais on aimerait bien essayer quelques pots de miel nous aussi pour choisir celui qui nous convient, pas juste prendre le dernier qui traine avec une dlc au lendemain [:so-saugrenu2:4]

n°57211247
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 17:33:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'crois pas que les filles nient ce constat sur le topic.

Moi j'vous dis juste d'essayer d'être un peu aware sur les 20 % de meufs restant qui ne sont probablement pas sur SDR, plutôt que de rageliker le nez sur votre smartphone au lieu de regarder ce qui se passe autour de vous.

Certes c'est une solution, perso 95% de mes relations viennent de SDRs et j'ai jamais eu énormément d'opportunité IRL (cercle social d'ingénieurs geek ca aide pas trop) + pas trop à l'aise pour aborder comme ca (le ratal derrière un écran ca fait quand même moins mal que IRL)

Mais même IRL, les filles commencent aussi à avoir des attentes délirantes car elles savent qu'elles peuvent matcher sans soucis en swypant 2 min sur Tinder.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 17:34:27
n°57211262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 17:35:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais même IRL, les filles commencent aussi à avoir des attentes délirantes car elles savent qu'elles peuvent matcher sans soucis en swypant 2 min sur Tinder.

Pour le cul ou la couplance ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57211263
malikart
Posté le 31-07-2019 à 17:35:30  profilanswer

Personne a des attentes délirantes. Elles ont des attentes normales et vous êtes même pas foutu de vous y conformer.

Concentrez vous.

n°57211269
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-07-2019 à 17:35:49  profilanswer

soulaxx a écrit :

Se prendre un râteau par une meuf ou ne rien tenter ? Car même si la fille te fout un vent (c'est le jeu faut l'accepter), elle se dira (bon lui au moins il a tenté alors que les autres c'est à se demander s'ils sont gays). Et bah malgré le râteau elle aura bien plus de considération sur toi que les autres qui n'ont pas tentés, même s'ils sont plus beaux.

Je... ne pense pas.
https://i.imgur.com/U7mJNOF.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57211270
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 17:36:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu fais comment ?
Moi ok je peux m'en sortir, mais les autres ?

n°57211279
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:37:07  profilanswer

malikart a écrit :

Personne a des attentes délirantes. Elles ont des attentes normales et vous êtes même pas foutu de vous y conformer.

Concentrez vous.

Ah merci.

On va y arriver.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211285
thesmiling​face
Posté le 31-07-2019 à 17:37:33  profilanswer

malikart a écrit :

L'âge de la maturité, c'est quand on arrête de rejeter la faute sur ses parents, paraît-il.
Quoi qu'il en soit, tu as bien identifié le soucis d'approche. J'imagine que sans tes échecs, tu serais encore en train de te demander pourquoi. Donc bien joué pour l'évolution.

Ah non, c'est internet qui m'a ouvert les yeux.
Car moi, je remettais pas en cause mon éducation. C'est le problème d'avoir qu'un son de cloche pendant toute son enfance.
On ose pas aller vers les autres clochers car ils ont été décrits comme mauvais. Et si on s'éloigne tout de même de notre clocher, on se sent complètement perdu. Et on croit devenir fou.

---------------
n°57211290
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-07-2019 à 17:37:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'crois pas que les filles nient ce constat sur le topic.  

Moi j'vous dis juste d'essayer d'être un peu aware sur les 20 % de meufs restant qui ne sont probablement pas sur SDR, plutôt que de rageliker le nez sur votre smartphone au lieu de regarder ce qui se passe autour de vous.

Ca revient au même, ça fait le 20% de femme pour 80% d'homme, il y a compétition quand même.

---------------
flickr
n°57211297
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 17:38:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour le cul ou la couplance ?  [:transparency]

Voilà, le seul intérêt de l'IRL c'est que les filles ont en général plus confiance pour trouver une relation longue donc peuvent être moins éxigente dans cet espoir.

Manque de bol, je me suis tapé une amie de la copine d'un pote et je l'ai largué 2 semaines après, donc maintenant moi, même IRL, je suis catalogué queutard [:k_raf:1]

n°57211300
la lampe
Posté le 31-07-2019 à 17:38:29  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est pourtant vrai.
T'as déjà vu un mec d'1m60 demander un mannequin d'1m80 et T<36 ?

Christophe Soumillon et Sophie Thalmann  

En bonus, méga corps de babtou fragile :sol:

Message édité par la lampe le 31-07-2019 à 17:39:06
n°57211301
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 17:38:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57211314
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-07-2019 à 17:39:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En fait vous projetez ce que vous pensez que les meufs attendent des mecs selon les fantasmes du mec que vous voudriez être  [:midnaite]

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57211319
par-hasard
Posté le 31-07-2019 à 17:40:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment ?
Moi ok je peux m'en sortir, mais les autres ?

Ouvrir les yeux. S'intéresser aux gens. Se sortir les doigts. Sortir. Éteindre Netflix. Man Up

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57211338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 17:42:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Voilà, le seul intérêt de l'IRL c'est que les filles ont en général plus confiance pour trouver une relation longue donc peuvent être moins éxigente dans cet espoir.

Manque de bol, je me suis tapé une amie de la copine d'un pote et je l'ai largué 2 semaines après, donc maintenant moi, même IRL, je suis catalogué queutard [:k_raf:1]

[:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57211347
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-07-2019 à 17:43:15  profilanswer

soulaxx a écrit :

Se prendre un râteau par une meuf ou ne rien tenter ?

un rateau a bien plus de potentiel humiliant

Rien tenter ce n'est pas humiliant. On peut souffrir de regrets, mais pas d'humiliation (sauf cas spécifiques genre les potes qui chambrent etc, ou alors en phase plus avancée genre elle se met à 4 pattes et tu tentes rien). Tu peux demander ce qui est de pire entre les regrets de l'occasion manquée et l'humiliation de l'échec, mais ça ne se compare pas si facilement et y aura rien de bizarre à hésiter

La preuve dans ton propre post -->

soulaxx a écrit :

malgré le râteau elle aura bien plus de considération sur toi que les autres qui n'ont pas tentés
[...]
Dans la rue je peux me manger 8 râteaux assez violents

rateaux violents mais plein de considération pour toi qui a tenté ?

n°57211348
thesmiling​face
Posté le 31-07-2019 à 17:43:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Quoi, en plus c'est à la fille de décider de TA manière de vérifier qu'elle te convient?
Pas à toi?  [:klivan:2]

Bah, pour moi, la distinction entre enfant et adulte, c'est le fait d'être acteur de sa vie et de prendre ses responsabilités. Quoi qu'il en coûte.
Donc j'attends d'une femme exactement ce qu'elle attend d'un homme : elle se sort les doigts et elle agit.
Si elle reste attentiste, c'est qu'elle adopte une posture de gamine. Ou qu'elle en a rien à foutre de moi.

Je prends mes responsabilités, j'attends que mon éventuelle partenaire fasse de même.

Message édité par thesmilingface le 31-07-2019 à 17:53:45

---------------
n°57211359
la lampe
Posté le 31-07-2019 à 17:44:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Après si tu n'as qu'un seul pote...

Go OVS

n°57211365
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 17:45:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Celles qui se reposent, je les laisse se reposer, faut pas les déranger [:spamafote] , la meuf qui n'a pas d'intérêt pour l'homme c'est pas moi qui vais lui en donner  :D

n°57211368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 17:45:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Clairement.

En fait vous projetez ce que vous pensez que les meufs attendent des mecs selon les fantasmes du mec que vous voudriez être  [:midnaite]

Oh non c'est bien plus simple que ça. On constate qu'on a zéro opportunités, zéro rencard, zéro tout  [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43487  43488  43489  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)