| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
Message édité par schezario le 30-07-2019 à 17:59:35 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 30-07-2019 à 18:01:15 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:00:46 ![]()
|
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:28:53 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vous avez pas déjà eu cette conversation genre 342 fois? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:11:56 --------------- Demain c'est loin. |
Les deux paragraphes ont un lien entre eux? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario | https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie j'aurais dit. |
Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:14:16 --------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah bon ben écoutes je vois pas le problème avec son CR sincèrement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
J'en vois pas non plus, je lui souhaite le plus grand bonheur ainsi qu'à la personne qui lui a permis de briller également hein 1ère meuf random qui passe > bullshit maitrisé > succès. Y'a même pas de pseudo, de nom, de lieu, d'anecdotes ou de truc pour rendre le truc vivant ou humain. Le machin le plus vivant et concret du truc, c'est "sa voiture". edit : mais bon, je suis un des derniers à croire au romantisme, à l'alchimie, à la magie des rencontres il faut croire. Je m'y fais très bien Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:27:48 --------------- Demain c'est loin. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais c est un ancien avec un nouveau pseudo pour avoir ce type de réaction?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario | Message édité par schezario le 30-07-2019 à 19:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 19:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 19:44:25 ![]()
La gueule du romantisme ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 19:45:32 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi j’aime bien le « mon aisance naturelle » versus la demande s’il peut l’embrasser qui, pour le coup, fait un peu --------------- Stp |
noble_art |
Quand je disais go Prague amis HFRiens vous m'avez laissé solo Enjoy your trip M.Sempt ça peut envoyer du lourd Message édité par noble_art le 30-07-2019 à 19:54:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Où est-ce que je m'emballe ? Et où est-ce que ce tu décris est du romantisme ? Je te mets ça (désolé Tymoof) :
Moi je vois QUELQUES différences, rien que sur le traitement de l'autre être humain qui à "partagé" le moment (je mets des guillemets parce que dans un des deux cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait cette notion de partage justement). Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:58:10 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Demain c'est loin. |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 20:02:20 ![]()
|
Avec de gros redface pour bien montrer que tu ne le penses pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 20:04:06 ![]() |
schezario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |