Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43462  43463  43464  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57201841
schezario
Posté le 30-07-2019 à 17:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Même pas une grosse teub ou un talent pour les cunnis ?  :o  
Non mais sérieux reprends confiance en toi, tu crois que les mecs leurs offrent la Lune ?

Ça se fini dans un bar + levrette chez soi en ayant faké une soirée Nextflix ou un apéro sous pinard.

Elle a accepté (enfin je sais plus qui a fait la proposition) un tête à tête avec toi, c'est que tu vaux quand même quelque chose, tu méritais un certain intérêt.

Bon après je ne connais pas ton parcours donc il se peut que tu n'aies vraiment pas la tête à ça en ce moment, mais dans le cas contraire, proposes lui d'aller boire un verre, au moins pour HFR.  :o

T'inquiète pas pour ma confiance en le fait de pouvoir trouver une mof. [:clooney17]  

Quand je dis rien à offrir, c'est aucune perspective. Et mon hénaurme teub (:o ), elle ne sort qu'à escient, par pour un coup d'un soir.
C'est ça, j'ai pas tellement la tête à ça, j'ai plus la tête à envoyer boulets les ceusses qui s'approchent pour me rencarder. Dans l'respect hein.

Mais ça va pas durer, t'inquiète Georgette.

Message édité par schezario le 30-07-2019 à 17:59:35
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 17:49:00  profilanswer

n°57201859
Morningkil​l
Posté le 30-07-2019 à 17:51:28  profilanswer

Ah merci de sauver ce topic.. (putain, les 10 pages sur les prénoms )

C'est quand le deuxième  soir ? Et la partie

Spoiler :

n°57201900
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 17:57:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

S'il ne le dit pas clairement, c'est bien parce qu'il sait que ça réduirait ses chances de succès. Ce qui ne fait que démontrer qu'omettre de le dire lui permet de coucher avec des femmes qui, si elles avaient été au courant de la nature de la relation, auraient refusé. Comme Estypar, il laisse planer le doute, ce qui lui permet d'induire en erreur certaines femmes.

Des mecs qui portent leurs couilles et disent clairement les choses, il y en a, il faut arrêter avec les arguments fallacieux de type "c'est le game qui veut ça" parce que ce n'est pas vrai  [:chtut:1]

Tiens juste une question, les mecs tu leurs dis ouvertement que tu vas les tester afin de confirmer la validité de leur "moi je veux du sérieux" quand ils te proposent un rdv ?

Ou tu leur vends un truc ambigu histoire de conserver la motivation ?  [:cerveau klem]

n°57201915
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-07-2019 à 18:00:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens juste une question, les mecs tu leurs dis ouvertement que tu vas les tester afin de confirmer la validité de leur "moi je veux du sérieux" quand ils te proposent un rdv ?

Ou tu leur vends un truc ambigu histoire de conserver la motivation ?  [:cerveau klem]

Elle le leur dit clairement

"Bon, donc avant de baise, y a un processus de 12 dates avec présentation aux amis, à la famille et aux gamins. A tout moment tu peux sauter. Les erreurs éliminatoires sont les suivantes :
-
-
-
-
-
"

Nan, en fait elle fait rien de tout ça mais elle se permet de parler d'omission et d'exploitation de la misère :)

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 30-07-2019 à 18:01:15

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57201916
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 18:00:46  answer

Morningkill a écrit :

Ah merci de sauver ce topic.. (putain, les 10 pages sur les prénoms )

C'est quand le deuxième  soir ? Et la partie

Spoiler :

C'était pour le deuxième date (qui a eu lieu aussi)

n°57201975
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 18:11:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle le leur dit clairement

"Bon, donc avant de baise, y a un processus de 12 dates avec présentation aux amis, à la famille et aux gamins. A tout moment tu peux sauter. Les erreurs éliminatoires sont les suivantes :
-
-
-
-
-
"

Nan, en fait elle fait rien de tout ça mais elle se permet de parler d'omission et d'exploitation de la misère :)

Le pire c'est que c'est ça.  :lol:  
Putain la chocboïsation cet enfer. [:aulas vegas:9]

n°57201981
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-07-2019 à 18:12:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57201999
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-07-2019 à 18:15:02  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TAGCR

Sortant d'une relation longue, je me force un peu pour sortir et rencontrer du monde. Je suis sur HFR depuis quelques années en tant que lurker, alors je profite d'une Ki pour rencontrer sortir et me changer les idées.
Durant cette Ki de samedi, je discute avec le taulier qui me parle d'OKCupid, appli que je ne connaissais pas.

Comment ça y'avait une ki samedi ?  [:vono09]  
Ptin on m'a Pabloté [:cheesecake]

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis fier de toi, camarade dede_sav, tu as préféré rentrer seul que mal accompagné, c'est assez rare sur ce topic  [:grenouille bleue]

+1.
Par contre heuuu, quand je tiens le même discours, on me demande de liker des nanas qui ne me plaisent pas et donc de revoir mes critères à la baisse (pour la même chose avec un 's' en moins) pour laisser une chance à "la bonne surprise".

Budykiller a écrit :

Je rajouterai que contrairement à tous les vieux briscards ici, il ne rationalise pas son temps sur la recherche amoureuse. Alors certes, pour vous c'est une perte de temps monumentale éventuelle, pour lui, une possible surprise à la clé. Moi je l'encourage à continuer comme ça, en se laissant la chance d'avoir des surprises, de laisser le destin jouer son rôle.  

Vos visions, mêmes si souvent pragmatiques, sont tellement terre à terre que ça vous parasite. C'est l'espoir et les rêves qui nous font avancer, pas les statistiques et les probabilités.
C'est justement cette absence de recherche d'IMC et autres qui est bien dans ce CR. Il cherche quelqu'un qui lui plait, une évidence. Elle n'a pas de "caractéristiques", c'est l'envie d'être avec quelqu'un, point. Au début de la recherche amoureuse, tu n'as pas ces critères que t'imposes les SDR

Je me retrouve dans tout ça  [:xenobrandt:3]  
Je suis simplement sur une autre échelle [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°57202046
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2019 à 18:21:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arrête de te foutre de moi, je t'ai dit déjà 100 fois que j'expliquais bien les choses et ce, dès les voire le premier message. Le mec sait exactement dans quoi il s'embarque, et AUCUN mec ne m'a reproché quoi que ce soit là dessus après coup.

Avec moi, les choses sont très claires [:douste-blabla]

Si tu étais aussi clair sur tes intentions que je le suis (et Voxinat aussi tant qu'on y est) je n'aurai rien à te reprocher.

n°57202066
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 18:24:19  answer

QNTAL a écrit :

Ah non, on avait conclut sur ce topic il y a quelques jours que c'est facile de baiser avec des hommes seulement, mais pas simple avec les femmes.

C'est exactement ce que m'a dit une PQ bi en me parlant de ses déboires avec la gent féminine.
Pas si simple

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 18:24:19  profilanswer

n°57202091
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 18:28:53  answer

GG
Ca ressemble beaucoup à ma démarche (quand ça matche bien).
La balade, rien de mieux pour se rapprocher naturellement.

n°57202102
seraphinet​te
Posté le 30-07-2019 à 18:31:57  profilanswer

n°57202114
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 18:33:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Arrête de te foutre de moi, je t'ai dit déjà 100 fois que j'expliquais bien les choses et ce, dès les voire le premier message. Le mec sait exactement dans quoi il s'embarque, et AUCUN mec ne m'a reproché quoi que ce soit là dessus après coup.

Avec moi, les choses sont très claires [:douste-blabla]

Si tu étais aussi clair sur tes intentions que je le suis (et Voxinat aussi tant qu'on y est) je n'aurai rien à te reprocher.

Donc t'es en train de me dire que le mec sait qu'il est testé, et ce qu'il doit faire pour réussir le test ?  
Ou tu te dis que le mec doit savoir ce qu'il doit faire pour réussir le test car il lit dans tes pensées c'est un homme sérieux ? [:cerveau klem]
Parce qu'on est d'accord que tu lui "expliques les choses" des qu'il te montre son intérêt (donc que lui est prêt à se lancer), pas avant.

n°57202166
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 18:41:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc t'es en train de me dire que le mec sait qu'il est testé, et ce qu'il doit faire pour réussir le test ?
Ou tu te dis que le mec doit savoir ce qu'il doit faire pour réussir le test car il lit dans tes pensées c'est un homme sérieux ? [:cerveau klem]
Parce qu'on est d'accord que tu lui "expliques les choses" des qu'il te montre son intérêt (donc que lui est prêt à se lancer), pas avant.

Vous avez pas déjà eu cette conversation genre 342 fois?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57202195
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-07-2019 à 18:44:29  profilanswer

sempt a écrit :

Elle me dit ce qu'elle regarde en premier chez un mec (mains, dents, posture) et elle me parle d'une théorie : la "Big Dick Attitude"  [:clooney8]  
Rien que le nom me fait marrer [:clooney24]  

D'après elle si un mec à la démarche d'un mec sûr de lui, typiquement un mec à l'aise dans son environnement. Il y a de fortes chances pour que le type dispose un gros sexe  [:ane-trav:10]

[:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]
Vite, un update de la FP par le Taulier

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57202234
seraphinet​te
Posté le 30-07-2019 à 18:48:39  profilanswer

n°57202285
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2019 à 18:56:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Etre clair avec les autres, c'est difficile comme concept pour toi, hein ? Essaie de te faire à l'idée, tu verras c'est pas si mal ;)

seraphinette a écrit :

C'est comme ça les amoureux, ils n'en ont jamais assez de se découvrir  [:lavie_lavraie]

[:thiago silva]

n°57202363
aRWaM
Posté le 30-07-2019 à 19:09:15  profilanswer

Félicitations, c'est chouette à lire [:gracchus13:5]
Vous vous êtes revus déjà et ça va donner quelque chose ? [:gracchus13:5]

edit : [:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2]

Je je je je je je moi moi moi moi moi je je je moi je je je
Il a l'air vraiment chouette ce bout de viande qui t'a permis de mettre en avant ta personne et tes techniques huilées de prédateur mais il te plait, y'a quelque chose qui t'attire chez lui ? Un regard, une attitude, n'importe quoi ? Parce que là comme ça, on dirait que tu parles de n'importe qui, de la première qui passe et qui veut bien presque. On dirait un bot.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:11:56

---------------
Demain c'est loin.
n°57202380
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 19:10:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Félicitations, c'est chouette à lire [:gracchus13:5]
Vous vous êtes revus déjà et ça va donner quelque chose ? [:gracchus13:5]

Je je je je je je moi moi moi moi moi je je je moi je je je
Il a l'air vraiment chouette ce bout de viande qui t'a permis de mettre en avant ta personne et tes techniques huilées de prédateur mais il te plait, y'a quelque chose qui t'attire chez lui ? Un regard, une attitude, n'importe quoi ? Parce que là comme ça, on dirait que tu parles de n'importe qui, de la première qui passe et qui veut bien presque. On dirait un bot.

Les deux paragraphes ont un lien entre eux?  :??:

---------------
n°57202384
schezario
Posté le 30-07-2019 à 19:11:40  profilanswer

n°57202386
aRWaM
Posté le 30-07-2019 à 19:12:11  profilanswer

Je t'ai rajouté une ligne :o

Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:14:16

---------------
Demain c'est loin.
n°57202419
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 19:18:07  profilanswer

Ah bon ben écoutes je vois pas le problème avec son CR sincèrement.

---------------
n°57202432
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-07-2019 à 19:19:26  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

toi c'est bon ça passe on dirait une attaque de carapuce et jt'aurais appelé bubulle TOUTE TA VIE (comme quoi, osef des prénoms)

Puis quand on se connaitrait mieux jt'aurais taquiné tendrement en disant que ça mfait penser à quand tu pètes après t'avoir enculée

[:rofl]  

FLeFou a écrit :

Citation :

On s'est connu, on s'est reconnu,  
On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue  
On s'est retrouvé, on s'est réchauffé,  
Puis on s'est séparé.

:love:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57202481
aRWaM
Posté le 30-07-2019 à 19:26:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon ben écoutes je vois pas le problème avec son CR sincèrement.

J'en vois pas non plus, je lui souhaite le plus grand bonheur ainsi qu'à la personne qui lui a permis de briller également hein [:gracchus13:5]
C'est le fait de ne pas parler d'elle du tout, de ce qui lui a plu chez elle (si quelque chose lui a effectivement plu chez elle) et le coté automatique et calculé du "déroulage des techniques de manipulation" qui semble manquer de naturel et que je peux éventuellement trouver dommage mais si ça convient à tout le monde, tant mieux pour eux et longue vie à leur bonheur [:gracchus13:5]

1ère meuf random qui passe > bullshit maitrisé > succès. Y'a même pas de pseudo, de nom, de lieu, d'anecdotes ou de truc pour rendre le truc vivant ou humain. Le machin le plus vivant et concret du truc, c'est "sa voiture".
Un bot.

edit : mais bon, je suis un des derniers à croire au romantisme, à l'alchimie, à la magie des rencontres il faut croire. Je m'y fais très bien :D

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:27:48

---------------
Demain c'est loin.
n°57202512
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-07-2019 à 19:31:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

mais bon, je suis un des derniers à croire au romantisme, à l'alchimie, à la magie des rencontres il faut croire. Je m'y fais très bien :D

Mais t'es pas tout seul  [:clooney7]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57202520
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2019 à 19:31:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le fait de ne pas parler d'elle du tout, de ce qui lui a plu chez elle (si quelque chose lui a effectivement plu chez elle) et le coté automatique et calculé du "déroulage des techniques de manipulation" qui semble manquer de naturel et que je peux éventuellement trouver dommage

Peut-être qu'elle a un IMC non-compliant et que du coup il ne peut pas en parler ici pour ne pas ruiner sa réputation [:1pet2belgirlsenttjbn] (en plus ça explique la win :o )

n°57202527
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 19:33:12  profilanswer

Mais c est un ancien avec un nouveau pseudo pour avoir ce type de réaction??

---------------
n°57202537
schezario
Posté le 30-07-2019 à 19:33:50  profilanswer

[:pat-dc]

Message édité par schezario le 30-07-2019 à 19:34:22
n°57202544
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 19:35:38  answer

seraphinette a écrit :

C'est comme ça les amoureux, ils n'en ont jamais assez de se découvrir  [:lavie_lavraie]

Les échanges entre chocbo et dany ça m'inspire de plus en plus ça :  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/3ohc1f8hcZ7LBe2Zzy/giphy.gif

n°57202601
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 19:44:25  answer

aRWaM a écrit :

C'est le fait de ne pas parler d'elle du tout, de ce qui lui a plu chez elle (si quelque chose lui a effectivement plu chez elle) et le coté automatique et calculé du "déroulage des techniques de manipulation" qui semble manquer de naturel et que je peux éventuellement trouver dommage mais si ça convient à tout le monde, tant mieux pour eux et longue vie à leur bonheur [:gracchus13:5]

1ère meuf random qui passe > bullshit maitrisé > succès. Y'a même pas de pseudo, de nom, de lieu, d'anecdotes ou de truc pour rendre le truc vivant ou humain. Le machin le plus vivant et concret du truc, c'est "sa voiture".
Un bot.

edit : mais bon, je suis un des derniers à croire au romantisme, à l'alchimie, à la magie des rencontres il faut croire. Je m'y fais très bien :D

J'ai l'impression que tu t'emballes un peu là.
Il a fait un CR à la façon 'méthodique' mais pas plus bizarre que ce que j'ai pu lire ici.
Je m'y retrouve beaucoup et je suis loin d'être manipulateur et froid.
C'est une approche différente de " on se voit , on se bourre la gueule et quand on est tous les deux suffisamment désinhibés, on baise"

La gueule du romantisme ...  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 19:45:32
n°57202608
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 19:45:27  profilanswer

:jap:

---------------
n°57202661
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 19:51:51  profilanswer

Moi j’aime bien le « mon aisance naturelle » versus la demande s’il peut l’embrasser qui, pour le coup, fait un peu  [:eric le-looser]

---------------
Stp
n°57202675
noble_art
Posté le 30-07-2019 à 19:53:47  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr // tranche de vie // blog [:super citron]

Désolé par avance pour la mise en forme je rédige vite fait sur le smartphone.

____

Me voilà parti depuis fin juillet pour un trip en Europe de 3 semaines en solo.

Je suis resté quelques jours à Prague, première fois de ma vie que je vois autant de filles canons, il y en a littéralement partout  [:xenobrandt:3]

Je prends vraiment goût à ça  [:salade man:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Quand je disais go Prague amis HFRiens vous m'avez laissé solo  :o

Enjoy your trip M.Sempt  ça peut envoyer du lourd [:sins@:8]

Message édité par noble_art le 30-07-2019 à 19:54:43
n°57202686
aRWaM
Posté le 30-07-2019 à 19:54:50  profilanswer

Où est-ce que je m'emballe ? Et où est-ce que ce tu décris est du romantisme ?

Je te mets ça (désolé Tymoof) :

schezario a écrit :

TAGCR : Le temps d'un déjeuner.

Pour toi topic, pour égayer ton après-midi.

Avec la 9/10 du boulot on se croise régulièrement, se dit rapidement timidement bonjour depuis des plombes. Ce matin alors que comme chaque matin on se croise sur la route du café on échange quelques mots dont nos prénoms. Puis de fil en aiguille on en vient au déjeuner, moment où je lui demande si elle est libre pour déjeuner ce midi. Et c’est un oui. Bon retournant à mon bureau je me demande un peu pourquoi j’ai fait ça, mais soit.

Arrive l’heure fatidique, on se retrouve et on sort donc déjeuner.
Fait chaud, évidemment. On papote toujours, elle est divinement souriante, le regard pénétrant, intelligent et mutin (et ça les enfants c’est rare), sa robe ondule légèrement sous la petite brise. De sa démarche gracieuse et assurée nous nous rendons dans un resto non loin.

On discute de toute et de rien, les banalités ordinaires servant de prélude, voyages, appartement, boulot. Puis sur des sujets plus intimes sans que jamais elle ne se départe de son sourire ni de son regard, probable cause du réchauffement climatique.
Elle est célibataire, c’est fou je ne l’avais pas vu venir :o. On discute un peu musique. Elle est intéressante, sympa, simple.

La pause est courte, nous partageons une passion folle pour les réunions dans l’élevage de bovin, aussi il est rapidement temps de rentrer à la niche.

Ça papote toujours avec quelques blancs très appréciable, puis on se sépare sur un "à bientôt".
Voilà, aucune idée de s'il y aura un match retour ou pas. [:mycrub]

TDLR : J’ai mangé une salade, elle était moins fraiche que celle avec qui je l’ai partagée.

Moi je vois QUELQUES différences, rien que sur le traitement de l'autre être humain qui à "partagé" le moment (je mets des guillemets parce que dans un des deux cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait cette notion de partage justement).
Alors certes, que tous les CR ne soient pas identiques d'accord... mais on parle de rencontres quand-même, d'êtres humains. Pas de chaussures ou de pneu. Je crois [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-07-2019 à 19:58:10

---------------
Demain c'est loin.
n°57202729
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 19:59:19  profilanswer

Chacun sa façon d'écrire un rendez vous, certains ont une plus jolie plume, mettent l'accent sur le ressenti, d'autres sont plus factuels.

---------------
n°57202738
aRWaM
Posté le 30-07-2019 à 20:00:07  profilanswer

Tout à fait, d'où mon souhait profond de bonheur ultime [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57202755
manu
Posté le 30-07-2019 à 20:02:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j’aime bien le « mon aisance naturelle » versus la demande s’il peut l’embrasser qui, pour le coup, fait un peu  [:eric le-looser]

je pense qu'il plaisantait, pour l'aisance.
du moins, il est à l'aise pour parler de sujets chiants, si j'ai bien compris.

parce que c'est clair que demander si on plaît, si on peut embrasser, et probablement s'excuser d'avoir frôler un sein  [:eric le-looser] , ça ne traduit pas une grande aisance avec la jonte féminine.

n°57202759
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:02:20  answer

Whatsmyname a écrit :

Ok, je comprends, mais je pense que c'est à prendre au deuxième degré.

n°57202763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 20:02:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec de gros redface pour bien montrer que tu ne le penses pas.

---------------
n°57202781
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:04:06  answer

aRWaM a écrit :

[:geert]

n°57202787
schezario
Posté le 30-07-2019 à 20:04:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te mets ça (désolé Tymoof) :

[:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43462  43463  43464  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)