Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43439  43440  43441  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57193134
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 17:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'en parlais ce weekend avec zeua
c'est assez faux me semble t-il de croire que les hommes veulent se vider les couilles
une part non négligeable me semble bien plus intéressé par la monogamie et la stabilité  
et j'ajouterai mm que ces mâles en question souffriraient bcp de la multiplication des partenaires sans approfondissement des relations sentimentales

il est aussi là le trouble du topic, t'as 5 mâles qui résument tous les mâles à des gens qui veulent du cul avec toutes les bonnasses de la planète
c'est con mais on est plein à pas du tout se reconnaître là dedans et pas pcq on peut pas niquer des bonnasses tous les soirs, parce qu'on aspire vraiment à autre chose

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 17:57:26  profilanswer

n°57193135
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-07-2019 à 17:57:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57193140
trollan
Posté le 29-07-2019 à 17:58:05  profilanswer

+1

n°57193144
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 17:58:34  profilanswer

Merci DT pour les éclaircissements, en esperant que tu aies convaincu ce cher kriloner

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193148
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 17:58:56  profilanswer

Aucune je te rassure :)

Sauf que Voxinat est "opposé" à ma vision. Et ça personne n'en parle.

Enfin bon qu'il continue le tourisme sexuel dans ce cas. C'est tout à fait acceptable pour ce topic :)

daaadou a écrit :

c'est assez faux me semble t-il de croire que les hommes veulent se vider les couilles
une part non négligeable me semble bien plus intéressé par la monogamie et la stabilité
et j'ajouterai mm que ces mâles en question souffriraient bcp de la multiplication des partenaires sans approfondissement des relations sentimentales

il est aussi là le trouble du topic, t'as 5 mâles qui résument tous les mâles à des gens qui veulent du cul avec toutes les bonnasses de la planète
c'est con mais on est plein à pas du tout se reconnaître là dedans et pas pcq on peut pas niquer des bonnasses tous les soirs, parce qu'on aspire vraiment à autre chose

Normal, en terme de ratio "temps/nbre d'orgasme" c'est la situation la plus confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 17:59:46

---------------
antithéiste
n°57193154
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 17:59:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et il y a plein de nanas qui ne sont pas OK pour un plan cul - et dany ne fait pas la différence avec ses "omissions".

Mais justement ces filles me ghostent désormais vu qu'en dehors de mes paroles qui sont ambiguës quand on me pose la question, mes actes restent quand même assez clairs (pas très attentionné/disponible, parle quasiment que de cul/physique, parle pas d'avenir, fêtard, tout le temps avec ses potes, veut boire de l'alcool avec toi  :o ).

Donc en fin de compte celles qui cèdent ne sont que celles qui "espèrent me changer" (comme la standardiste par exemple y'a quelques années).
Et j’espère que tu me ne demandes pas d'être gentil avec celles là, surtout si elles sont bonnes.  :D

n°57193157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 17:59:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Les hommes sur SDR. Et ça change tout. Certains ici croient que les SDR résument les rapports homme/femme.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 18:29:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57193172
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 18:01:04  answer

kriloner a écrit :

Aucune je te rassure :)

Bienvenue dans le monde réel :)  
Le même qui embauche un candidat qui aura menti sur ses compétences, pour choper un salaire correct.
Le même qui essaie de te vendre des abonnements de toutes sortes alors qu'ils savent que tu ne vas pas les utiliser.

Le monde n'est pas juste, la plupart du temps.
C'est triste que tu ne t'en aperçoives que maintenant  [:risin''sun:2]

n°57193185
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:03:00  profilanswer

MOI ? je m'aperçois que le monde est immonde ? Please ! [:rofl]

Je suis juste étonné que sur un topic comme celui ci, sur un sujet aussi sérieux que le consentement sexuel, on laisse passer n'importe quoi.

Pas étonnant que le topic soit en perdition.

---------------
antithéiste
n°57193193
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:03:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis juste étonné que sur un topic comme celui ci, sur un sujet aussi sérieux que le consentement sexuel, on laisse passer n'importe quoi.

Explique moi en quoi la nana qui cherche les papiers n'est pas consentante si je couche avec elle? Ca m'intéresse beaucoup

Tant que y a pas de contrat signé ou même d'accord verbal clair sexe contre papier, personne n'est dupé

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 18:04:46

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité

n°57193194
dany rfm

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que tu décris dans ton post n'a rien à voir avec un alpha.[:matnissa:1]
 Un alpha n'est pas une affaire de proportions, ni seulement de succès sexuel. Et d'ailleurs ce que les théories redpill/incel/etc décrivent comme un mâle alpha ne ressemble pas non plus à ce qu'est un mâle alpha dans la nature.
Cette sorte de serial baiseur de SDR, qui a des relations en série avec beaucoup de femmes sans s'attacher est plus l'équivalent d'un omega en éthologie. Il s'accouple avec d'autres individus isolés, ou en marge de la meute (ou du groupe social équivalent).
De ce fait, ce mec malgré son succès sexuel, n'a pas du tout un succès reproductif, vu qu'il n'a pas de famille, il n'est pas leader d'une unité sociale, et selon toute vraisemblance, la contraception étant ce qu'elle est, son serial baisage ne produit pas d'enfant. Il ne transmet pas ses gènes, et c'est paradoxal pour un alpha.  
Comme tu le dis tout le temps, tout étant une question de gènes, comment ce serial baiseur, qui est une impasse dans l'évolution pourrait être un alpha?[:vous l'savez:4]

Dans un pays ou il n'y a ni clan ni tribu, la famille est l'unité sociale de base. C'est ce qui se rapproche le plus de la meute, qu'on compare ça aux loups, aux gorilles, aux lions, ou à tout animal social. Donc le couple alpha est bien le couple parental.
Un individu beta serait par exemple le ou la petit(e) ami(e) de ton fils ou de ta fille, qui vient temporairement vivre avec la famille. Il est soumis au couple plus vieux tant qu'il ou elle n'est pas capable de partir de la famille pour fonder la sienne, sous son propre toit.[:mirror:3]

Tout ça pour dire, mon cher kriloner, que tant que tu ne seras pas prêt à être un bon père, tu ne seras pas un alpha[:tull chili]

Très bon post Monsieur Telmer.  :jap:  

n°57193196
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 18:04:00  profilanswer

DT, vous ici [:somberlain24:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57193200
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 18:04:25  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Une nana qui veut plus que ça n'ira pas s'engoufrer dans un tel cas, l'ambiguité implique un jeu, sexualiser rapidement l'échange, pas besoin d'être un génie pour lire entre les lignes.
Toi tu screenes très longtemps les hommes avant, donc oui un tel cas ne passerait sans doute pas ton filtre (à moins de réellement mentir), mais même quelqu'un qui recherche du sérieux ne le dis pas forcément clairement, c'est l'ensemble de l'échange qui donne une idée sur quoi s'attendre

Et on retombe dans ce que je disais : ça s'appelle "l'omission" et partant "mensonge par omission".

C'est un peu trop facile de dire "non mais mon attitude blabla" "ça se voyait que je voulais rien de sérieux blabla".

Tout ce que tu dis là, c'est que si des femmes se "laissent avoir", c'est qu'elles sont un peu connes ("pas besoin d'être un génie pour lire entre les lignes" ).

Sauf que, en quoi le fait qu'une femme soit un peu plus idiote que la moyenne justifie le fait de ne pas lui dire qu'il n'y aura rien de sérieux ? Genre, un QI inférieur à 100, on peut y aller c'est pas grave ? Ca reste une femme.

Un mec qui assume, c'est un mec qui DIT clairement qu'il n'y aura pas de lendemain, que ce n'est qu'un plan-cul. C'est tout.

S'il ne le dit pas clairement, c'est bien parce qu'il sait que ça réduirait ses chances de succès. Ce qui ne fait que démontrer qu'omettre de le dire lui permet de coucher avec des femmes qui, si elles avaient été au courant de la nature de la relation, auraient refusé. Comme Estypar, il laisse planer le doute, ce qui lui permet d'induire en erreur certaines femmes.

Des mecs qui portent leurs couilles et disent clairement les choses, il y en a, il faut arrêter avec les arguments fallacieux de type "c'est le game qui veut ça" parce que ce n'est pas vrai  [:chtut:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 29-07-2019 à 18:35:05
n°57193205
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:05:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Explique moi en quoi la nana qui cherche les papiers n'est pas consentante si je couche avec elle? Ca m'intéresse beaucoup

Ah tu ne me lis pas en plus :)

Je suis pour le sexe consenti
Tu as une vision opposée à la mienne
Tu n'es donc pas pour le sexe consenti

C'est plus clair ?

---------------
antithéiste
n°57193211
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:06:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et on retombe dans ce que je disais : ça s'appelle "l'omission" et partant "mensonge par omission".

C'est un peu trop facile de dire "non mais mon attitude blabla" "ça se voyait que je voulais rien de sérieux blabla".

Tout ce que tu dis là, c'est que si des femmes se "laissent avoir", c'est qu'elles sont un peu connes ("pas besoin d'être un génie pour lire entre les lignes" ).

Sauf que, en quoi le fait qu'une femme soit un peu plus idiote que la moyenne justifie le fait de ne pas lui dire qu'il n'y aura rien de sérieux ? Genre, un QI inférieur à 100, on peut y aller c'est pas grave ? Ca reste une femme.

Un mec qui [/b]assume[/b], c'est un mec qui DIT clairement qu'il n'y aura pas de lendemain, que ce n'est qu'un plan-cul. C'est tout.

S'il ne le dit pas clairement, c'est bien parce qu'il sait que ça réduirait ses chances de succès. Ce qui ne fait que démontrer qu'omettre de le dire lui permet de coucher avec des femmes qui, si elles avaient été au courant de la nature de la relation, auraient refusé. Comme Estypar, il laisse planer le doute, ce qui lui permet d'induire en erreur certaines femmes.

Des mecs qui portent leurs couilles et disent clairement les choses, il y en a, il faut arrêter avec les arguments fallacieux de type "c'est le game qui veut ça" parce que ce n'est pas vrai  [:chtut:1]

Bordel alors là.

Je ne suis jamais d'accord avec toi mais là.

Merci. Enfin un peu de clarté ici.

Ne pas dire ce qu'on recherche est un comportement de faible. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 18:06:15

---------------
antithéiste
n°57193213
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:06:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah tu ne me lis pas en plus :)

Je suis pour le sexe consenti
Tu as une vision opposée à la mienne
Tu n'es donc pas pour le sexe consenti

C'est plus clair ?

Ah oui my bad

T'as fait les déductions que tu voulais, moi j'ai rien dis

A croire que tu comprends ce que tu veux bien comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 18:06:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193214
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 18:06:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais justement ces filles me ghostent désormais vu qu'en dehors de mes paroles qui sont ambiguës quand on me pose la question, mes actes restent quand même assez clairs (pas très attentionné/disponible, parle quasiment que de cul/physique, parle pas d'avenir, fêtard, tout le temps avec ses potes, veut boire de l'alcool avec toi  :o ).

Donc en fin de compte celles qui cèdent ne sont que celles qui "espèrent me changer" (comme la standardiste par exemple y'a quelques années).
Et j’espère que tu me ne demandes pas d'être gentil avec celles là, surtout si elles sont bonnes.  :D

Oui, tu ne forces personne, malgré des pectoraux et biceps de compet :D. C'est le jeu, et Lucette l'accepte sans se faire prier [:zytrafumay]

n°57193222
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:07:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Je te laisse toi et tes pratiques. Je préfère le sexe quand il est obtenu librement et de façon naturellement consentie :)

Voxinat a écrit :

On a des visions opposées, faut l'accepter, c'est tout

Voxinat a écrit :

Ah oui my bad

T'as fait les déductions que tu voulais, moi j'ai rien dis

A croire que tu comprends ce que tu veux bien comprendre

je ne déduis rien. Tu l'as dit toi même.

---------------
antithéiste
n°57193223
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 18:07:43  answer

kriloner a écrit :

Le topic en perdition ?
Ce topic, ce sont les égouts d'HFR. Et c'est pas nouveau.

Honnêtement, Voxinat est un peu cru dans son discours.
Mais ta réaction est totalement disproportionnée. Comme la plupart des gens de notre époque qui s'offensent pour rien.
Ce serait triste s'il n'y avait que des gens qui pensaient comme toi.
Soyons un peu libre de dire ce que l'on pense.

Irmada a écrit :

DT, vous ici [:somberlain24:3]

L'ennui, ma pauvre dame  [:buscape30:6]

n°57193230
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:08:42  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne déduis rien. Tu l'as dit toi même.

Où lis tu clairement "Oui, j'aime les relations non consenties"?

Tu fais les déductions que tu veux mon cher kriloner, ne me met pas ça sur le dos s'il te plait :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193239
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 18:10:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel alors là.

+1000 [:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57193241
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 18:10:26  profilanswer

Irmada a écrit :

+1 avec Krilo là.
Des conseils, bien sûr [:cmshadow]  
V'là la gueule des conseils.

Pour le coup il raison, c'est ce qu'elles méritent.
Et DT a raison aussi quand il parle de la michtoneuse.

n°57193245
cisco1
Posté le 29-07-2019 à 18:10:46  profilanswer

daaadou a écrit :

donut78 a écrit :

Les hommes sur SDR. Et ça change tout. Certains ici croient que les SDR résumes les rapports homme/femme.

:jap: à vous deux , mais l'impression "statistique" donné par le topic et ses CR va souvent dans ce sens. C'est un peu dommage. :/
ou C'est moi qui lit mal, c'est aussi possible.

Message édité par cisco1 le 29-07-2019 à 18:11:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57193252
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:11:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel alors là.

Encore une fois, pas d'accord

C'est le game qui veut ça

Moins tu donnes d'informations, plus tu as de chance d'arriver à tes fins, tu ne tes fermes pas de porte. Le jeu de séduction est un terrain miné. Le meilleur moyen de survivre en terrain miné, c'est de bouger le moins possible et seulement quand on est sûr de son mouvement

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 18:13:32

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193254
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:12:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours un rayon de lucidité sur ce topic, dany

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193266
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 18:13:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais oui ces femmes en détresse financière et psychologique ne méritent que de se faire baiser et ghoster après qu'on leur ai donné une lueur d'espoir.
Normal.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57193274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 18:14:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourquoi faire ?

Je veux un harem !  [:enerico1]

n°57193282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 18:15:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Normal, en terme de ratio "temps/nbre d'orgasme" c'est la situation la plus confortable.

je ne peux pas plussoyer car d'une part, on peut obtenir autant voire plus de rapports sexuels en étant pas monogame mais d'autre part, j'ai l'impression que la société favorise un autre critère via la monogamie qui permet au delà du sexe de vivre mieux et plus longtemps car tu es plus épanoui vu que tu as une relation plus riche avec une compagne

donut78 a écrit :

Les hommes sur SDR. Et ça change tout. Certains ici croient que les SDR résumes les rapports homme/femme.

je suis allé sur sdr pour spécifiquement trouvé qqun de sérieux
et j'ai rencontré exclusivement des femmes qui avaient le mm dessein et dans une démarche tout à fait honnête

n°57193283
seraphinet​te
Posté le 29-07-2019 à 18:16:07  profilanswer

n°57193294
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:18:17  profilanswer

Perso je ne fais que m'aligner sur la sanction de Tilk

J'ai tjs respecté les règles des topics ou j'interviens.

Voxinat a écrit :

Où lis tu clairement "Oui, j'aime les relations non consenties"?

Tu fais les déductions que tu veux mon cher kriloner, ne me met pas ça sur le dos s'il te plait :)

Je la refais tu as du mal :)

Krilo : sexe consenti
Voxi : opposé à krilo

C'est plus clair ?

---------------
antithéiste
n°57193297
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:18:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je peux te l'expliquer mais c'est un peu technique.
Mais en gros, le consentement repose la connaissance exacte d'une situation afin que ce consentement ne soit pas entaché d'un vice.
Trois sortes de vices peuvent affecter un consentement : l'erreur, le dol et la violence.
L'erreur consiste à avoir contracté/accepté en se trompant soi-même sur les qualités de la personne.
Le dol, à avoir été sciemment trompé par un mensonge/une omission de cette personne.
La violence, à avoir obligé la personne à donner son consentement en la soumettant à violence, menace etc.

Dans le cas que tu nous exposes, il est question de dol, dont je te propose la définition : "On dénomme dol, l'ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu'une des parties à un contrat n'aurait pas donné, si elle n'avait pas été l'objet de ces manoeuvres. Le dol suppose à la fois, de la part de l'auteur des manoeuvres, une volonté de nuire et, pour la personne qui en a été l'objet, un résultat qui lui a été préjudiciable et qui justifie qu'elle obtienne l'annulation du contrat fondée sur le fait que son consentement a été vicié."

Voilà.
Le dol, l'erreur et la violence sont les vices du consentement invoqués devant les tribunaux français afin de permettre de rompre des contrats dont le plus connu est le mariage.
Ils ne concernent pas directement les relations sexuelles entre personnes, qui relèvent directement du pénal en cas d'agression.
Mais sache que dès lors que tu parles de consentement prétendument libre de la part de tes partenaires, il ne l'est clairement pas dans les cas que tu exposes puisque le droit a justement connaissance des manoeuvres employées et les a déjà classées comme dolosives :)

Si je me souviens bien de mes cours de droit privé, le dol, l'erreur et la violence ça vaut quand y a un contrat

Or en faisant miroiter (et j'insiste bien sur miroité, je ne promet strictement rien, je me contente de "faire allusion à..." ), je n'établi aucun contrat avec cette dame

En fait le problème de ces nanas est le même que celui de krilo : ils interprètent mais paroles dans le sens qui leur convient, qui n'était pas nécessairement celui que je souhaitais faire passer

Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 18:19:50

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193298
seraphinet​te
Posté le 29-07-2019 à 18:18:25  profilanswer

n°57193300
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:18:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Je la refais tu as du mal :)

Krilo : sexe consenti
Voxi : opposé à krilo

C'est plus clair ?

Toujours pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193305
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 18:19:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais oui ces femmes en détresse financière et psychologique ne méritent que de se faire baiser et ghoster après qu'on leur ai donné une lueur d'espoir.  
Normal.

Elles ne sont pas venu pour aimer mais pour profiter, alors en retour elles auront un "profiteur", plutôt qu'un homme qui les aimera.

n°57193314
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:20:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Encore une fois, pas d'accord

C'est le game qui veut ça

Moins tu donnes d'informations, plus tu as de chance d'arriver à tes fins, tu ne tes fermes pas de porte. Le jeu de séduction est un terrain miné. Le meilleur moyen de survivre en terrain miné, c'est de bouger le moins possible et seulement quand on est sûr de son mouvement

Le meilleur moyen de séduire c'est d'être séduisant hein

Pas d'aller exploiter des femmes dans des pays pauvres [:rofl]

lafilledu22 a écrit :

Normal.

THIS

seraphinette a écrit :

Je peux te l'expliquer mais c'est un peu technique.
Mais en gros, le consentement repose la connaissance exacte d'une situation afin que ce consentement ne soit pas entaché d'un vice.
Trois sortes de vices peuvent affecter un consentement : l'erreur, le dol et la violence.
L'erreur consiste à avoir contracté/accepté en se trompant soi-même sur les qualités de la personne.
Le dol, à avoir été sciemment trompé par un mensonge/une omission de cette personne.
La violence, à avoir obligé la personne à donner son consentement en la soumettant à violence, menace etc.

Dans le cas que tu nous exposes, il est question de dol, dont je te propose la définition : "On dénomme dol, l'ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu'une des parties à un contrat n'aurait pas donné, si elle n'avait pas été l'objet de ces manoeuvres. Le dol suppose à la fois, de la part de l'auteur des manoeuvres, une volonté de nuire et, pour la personne qui en a été l'objet, un résultat qui lui a été préjudiciable et qui justifie qu'elle obtienne l'annulation du contrat fondée sur le fait que son consentement a été vicié."

Voilà.
Le dol, l'erreur et la violence sont les vices du consentement invoqués devant les tribunaux français afin de permettre de rompre des contrats dont le plus connu est le mariage.
Ils ne concernent pas directement les relations sexuelles entre personnes, qui relèvent directement du pénal en cas d'agression.
Mais sache que dès lors que tu parles de consentement prétendument libre de la part de tes partenaires, il ne l'est clairement pas dans les cas que tu exposes puisque le droit a justement connaissance des manoeuvres employées et les a déjà classées comme dolosives :)

Il aura fallut attendre la sortie de route de Voxinaze pour que les femmes du topic se réveillent

Incroyable.

---------------
antithéiste
n°57193315
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 18:20:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles ne sont pas venu pour aimer mais pour profiter, alors en retour elles auront un "profiteur", plutôt qu'un homme qui les aimera.

Mais non dany, le méchant c'est toujours l'homme blanc cishet, jamais la gold digger wannabe migrante  [:plop10:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57193317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 18:21:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Toujours pas

Je ne peux plus rien pour toi.

Tu ne sembles même pas comprendre tes propres propos [:rofl]

Bref je te laisse avec tes méthodes et je garde les miennes :)

---------------
antithéiste
n°57193319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 18:21:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

dangereux ce genre de réalité.

N'importe qui sait que en logique classique si l'hypothèse est fausse peut importe ce qui en sort rend le raisonnement licite.

Mensonge au départ. Mensonge à l'arrivée. Ça reste vrai.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57193325
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 18:22:10  profilanswer

Etre a ce point en chien au point de devoir aller dans un pays pauvre pour duper des femmes en détresse pour enfin tremper le biscuit.
Je connais pas grand chose de plus pathétique comme comportement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57193333
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2019 à 18:23:23  profilanswer

Vouloir se sortir de sa condition miséreuse, c'est être "méchant", hé beh.

n°57193336
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 18:23:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre a ce point en chien au point de devoir aller dans un pays pauvre pour duper des femmes en détresse pour enfin tremper le biscuit.
Je connais pas grand chose de plus pathétique comme comportement.

je plussoie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43439  43440  43441  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)