Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43447  43448  43449  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57197686
-LeNain-
Posté le 30-07-2019 à 11:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca a été simplifié si j'ai bien suivi, il n'y a "plus que" une centaine de quêtes (au lieu de 250 je crois :D )

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 11:40:13  profilanswer

n°57197688
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 11:40:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais mec, le physique et le feeling c'est pas du tout la même chose.

Compliqué d'avoir le feeling quand le physique est repoussant.

n°57197692
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 11:41:02  profilanswer

brawl a écrit :

Oh, you're dead inside. [:s@heb:1]

DON'T OPEN
DEAD INSIDE
[:mitch2pain]

Fifilledu13, pas vue depuis 25 jours cause vacances, on se voit samedi.

Chouette, contente pour toi que ça continue  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57197693
par-hasard
Posté le 30-07-2019 à 11:41:04  profilanswer

Super CR.

Elle a peut être raison, il faut parfois faire quelques RDV-pansements pour t'aider à te changer les idées. Ou laisser faire le temps.

Bien joué  [:mechant poulet]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57197697
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 11:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57197703
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:42:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a lâché FF14 ces derniers temps mais sur Times Square y'avait des panneaux géants de 100m² qui annonçaient la sortie de l'extension, c'était chelou :D

D'ailleurs, vous préférez sortir avec quelqu'un qui joue aux mêmes jeux que vous, vous vous en foutez ou au contraire vous ne préférez pas ?

Vous vous préparez pour Classic ? :o

Critère totalement indifférent pour moi, après c'est sympa de pouvoir jouer ensemble à un même jeu, mais c'est vraiment pas important.  

Un gamer reste un gamer et comprend "ce mode de vie", aka ne pas pouvoir déco dans les 3min quand on est en plein donjon, ou pas péter une pile parce qu'on passe trop de temps sur un JV alors qu'en face ça zappe sur la TV une fois rentré :o

---------------

n°57197706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 11:42:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Blague préférée de ma fille. 8 ans et demis. :D

Et pour elle aussi la réponse c'est "TOI PARCE QUE T'ES ASIAT ET QUE JE T'AI FOUTU UN FAUX PLAN  [:bakk20] " ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2019 à 11:42:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57197707
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 11:42:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57197717
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 11:43:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je rajouterai que contrairement à tous les vieux briscards ici, il ne rationalise pas son temps sur la recherche amoureuse. Alors certes, pour vous c'est une perte de temps monumentale éventuelle, pour lui, une possible surprise à la clé. Moi je l'encourage à continuer comme ça, en se laissant la chance d'avoir des surprises, de laisser le destin jouer son rôle.  

Vos visions, mêmes si souvent pragmatiques, sont tellement terre à terre que ça vous parasite. C'est l'espoir et les rêves qui nous font avancer, pas les statistiques et les probabilités.
C'est justement cette absence de recherche d'IMC et autres qui est bien dans ce CR. Il cherche quelqu'un qui lui plait, une évidence. Elle n'a pas de "caractéristiques", c'est l'envie d'être avec quelqu'un, point. Au début de la recherche amoureuse, tu n'as pas ces critères que t'imposes les SDR

n°57197718
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 11:43:16  profilanswer

Tu sembles parler une langue dérivée du français.
Mais de ce que j'en comprends, si je reste en mode ballec', j'aurai pas de sexe hétérosexuel ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 11:43:16  profilanswer

n°57197726
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:43:43  answer

bulle_d'o a écrit :

aka ne pas pouvoir déco dans les 3min quand on est en plein donjon

Tu veux pas un ice cream avec moi ? :love:

n°57197727
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:43:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Compliqué d'avoir le feeling quand le physique est repoussant.

Je dis pas le contraire.
Mais tu peux être en face d'une bombe latine mais qui te laisse totalement froid parce qu'elle te semble bien plus fadasse que sa copine plus modeste mais qui semble dégager un truc en plus.

---------------

n°57197743
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 11:44:44  profilanswer

Et pour elle aussi la réponse c'est "TOI PARCE QUE T'ES ASIAT ET QUE JE T'AI FOUTU UN FAUX PLAN  [:bakk20] " ?

Non. Y a au moins une demie douzaine de réponses mais celle là je ne l'ai pas entendue :lol:  

n°57197746
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 11:44:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les mêmes jeux si possible.
Mais j'ai encore trouvé personne qui joue à Theme Hospital  [:xenobrandt:3]

:love:

Puis Two Point Hospital m'a occupé une bonne partie de l'hiver

Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 11:45:04
n°57197748
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-07-2019 à 11:44:54  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TAGCR

TLDR: premier rdv après rupture en suivant les conseils du topi. J'ai bu un thé vanille super bon, mais j'ai ni baisé ni trouvé ma fdmv.

Félicitations pour ce premier rencard OKC [:cyrilletelmer:9]  

Par contre son  

dede_sav a écrit :

Tu sais, c'était peut-être trop tôt pour toi. Faut parfois le temps de plusieurs rendez-vous pour que ça colle

[:clooney19]
Ne faites pas ça chez vous.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57197749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 11:44:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis pas le contraire.
Mais tu peux être en face d'une bombe latine mais qui te laisse totalement froid parce qu'elle te semble bien plus fadasse que sa copine plus modeste mais qui semble dégager un truc en plus.

JSUIS PAS UNE.... non rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57197754
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-07-2019 à 11:45:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les vrais sont passés sur Two Point Hospital.

n°57197772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:46:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je rajouterai que contrairement à tous les vieux briscards ici, il ne rationalise pas son temps sur la recherche amoureuse. Alors certes, pour vous c'est une perte de temps monumentale éventuelle, pour lui, une possible surprise à la clé. Moi je l'encourage à continuer comme ça, en se laissant la chance d'avoir des surprises, de laisser le destin jouer son rôle.  

Vos visions, mêmes si souvent pragmatiques, sont tellement terre à terre que ça vous parasite. C'est l'espoir et les rêves qui nous font avancer, pas les statistiques et les probabilités.
C'est justement cette absence de recherche d'IMC et autres qui est bien dans ce CR. Il cherche quelqu'un qui lui plait, une évidence. Elle n'a pas de "caractéristiques", c'est l'envie d'être avec quelqu'un, point. Au début de la recherche amoureuse, tu n'as pas ces critères que t'imposes les SDR

Budy szûr, la véritance

Tu veux un PL c'est ça ? :o

---------------

n°57197774
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 11:46:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Budykiller a écrit :

Nan mais soyons rationel, le physique joue une part très importante, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il dit direct que c'est "pas la bonne surprise qu'il attendait" alors qu'elle vient de commander sa pinte de bière :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 11:48:03
n°57197784
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 11:47:28  profilanswer

Ma référence humoristique, y a 10 ans, c'était Gustave Parking. :o
Et j'aime le sketch de Timsit "elle fait la gueule".

Je suis mal ?

---------------
n°57197792
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 11:47:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis pas le contraire.

Pour la copine modeste le physique il passe ou pas ?
Parce que "ça me plait mais sans plus" et "ça ne me plait pas" c'est deux choses différentes.

n°57197797
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 11:48:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57197799
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:48:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais soyons rationel, le physique joue une part très importante, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il dit direct que c'est "pas la bonne surprise qu'il attendait" alors qu'elle vient de commander sa pinte de bière :o

C'est toi qui interprêtes ça comme ça. Le "c'est pas la bonne surprise qu'il attendait" finalement c'est peut-être tout connement "le ciel ne s'est pas déchiré lorsque nos regards se sont croisés, le souffle est venu à me manquer et je n'ai été capable que de sortir un "waouw" étranglé".

---------------

n°57197800
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-07-2019 à 11:48:34  profilanswer

Tu fais bien d'arrêter.
si tu veux pas qu'je t'égratigne.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57197804
dede_sav
Posté le 30-07-2019 à 11:48:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu avais pas du tout demandé de photos avant le RDV ? C'est marrant mais à aucun moment tu ne parles du physique et si elle te plait ou pas physiquement alors que c'est un point essentiel [:-lilith-]

Je m'avance peut-être mais à mon avis c'est surtout ca qui a causé le "pas de feeling" si ca se passait bien à l'écrit, il faut assumer que le physique c'est important et demander des photos avant, tu cherches pas ta soeur ou une pote

Je travail dans un domaine assez sensible, et lorsqu'on me répond qu'on préfère ne pas envoyer trop de photo de soi sur internet, j'y suis réceptif.
Et puis bon, j'y aillais aussi pour "découvrir" ce qu'est un date, etc.  

Rick_C137 a écrit :

évidemment, il faut pas se voiler la face, pour un mec le physique représente 90% de l'attraction (c'est la science qui le dit)  [:tull chili]

Oui, elle ne correspondait pas à mes goûts. Mais elle était quand même sympa dans le fond (le coup de la pédophilie restera longtemps dans ma mémoire quand même :p)

n°57197812
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:49:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que "ça me plait mais sans plus" et "ça ne me plait pas" c'est deux choses différentes.

On sent les mecs paumés dès que ça parle plus de chiffre :o

---------------

n°57197819
schezario
Posté le 30-07-2019 à 11:49:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:sud-kitsune]

n°57197821
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 11:49:47  profilanswer

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?  [:antipolis]

Un chinois à l'arrêt de bus.

---------------
n°57197822
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-07-2019 à 11:49:48  profilanswer

n°57197830
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 11:50:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:clooney19]
Ne faites pas ça chez vous.

Elle avait juste faim la meuf.  :o  

bulle_d'o a écrit :

C'est toi qui interprêtes ça comme ça. Le "c'est pas la bonne surprise qu'il attendait" finalement c'est peut-être tout connement "le ciel ne s'est pas déchiré lorsque nos regards se sont croisés, le souffle est venu à me manquer et je n'ai été capable que de sortir un "waouw" étranglé".

Il ne souhaite pas la revoir, malgré ses appels du pied.

n°57197849
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 11:51:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

okdakor [:clooney38]

n°57197856
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 11:51:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

dany rfm a écrit :

C'est un dialogue de sourd. C'est un tout, et à aucun moment il n'a dit qu'il s'en foutait du physique !! Simplement il a pris le côté fun de l'appli et la discussion avec une nana pour décider de la voir avec le facteur "risque".
Au final pour pleins de raisons ça ne l'a pas fait, arrêter de vous insurger sur des mécaniques / procédés différents des vôtres. On peut passer une bonne soirée avec quelqu'un même si on ne se trouve pas attiré pour aller plus loin hein

n°57197869
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 11:52:51  profilanswer

On a lâché FF14 ces derniers temps mais sur Times Square y'avait des panneaux géants de 100m² qui annonçaient la sortie de l'extension, c'était chelou :D

D'ailleurs, vous préférez sortir avec quelqu'un qui joue aux mêmes jeux que vous, vous vous en foutez ou au contraire vous ne préférez pas ?

Je m'en fous tant qu'on me laisse faire ce que je veux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57197870
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:52:51  answer

n°57197873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 11:53:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

'tin budy, t'as changé de marque de céréale ?  [:delarue]  

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57197875
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 11:53:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne souhaite pas la revoir, malgré ses appels du pied.

Meh, so wat ? Quel est le putain de rapport avec le sujet de base qui est " physique =/= feeling".
Navrée si vous êtes devenus tellement névrosés par votre game qu'il n'y a que le physique et rien que le physique. Il ne manque que l'IA dans les real dolls pour que vous soyez de futurs clients en fait.

---------------

n°57197877
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 11:53:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je le possède  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57197881
dede_sav
Posté le 30-07-2019 à 11:53:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu lurkes le topic depuis des années et tu connaissais pas OKC ?  [:transparency]

Connaître un acronyme d'un truc qui te semble pas très utile vu ta situation et l'utiliser en vrai c'est une sacré différence.
Rien que travailler les phrases d'accroches c'est nouveau pour un tout juste célibataire.

n°57197885
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 11:54:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On sent les mecs paumés dès que ça parle plus de chiffre :o

+100, la tristesse des gars lô [:somberlain0013:7]

n°57197891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 11:54:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ma référence humoristique, y a 10 ans, c'était Gustave Parking. :o
Et j'aime le sketch de Timsit "elle fait la gueule".

Je suis mal ?

Pour les 50-60, c'est bon  [:bronislas:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57197900
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 11:54:59  profilanswer

Trop tard!! Merde GB quand même!!! [:mur]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43447  43448  43449  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)