Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43357  43358  43359  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57147311
la lampe
Posté le 24-07-2019 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez go théâtre à la rentrée. C'est plus pour moi et "sortir de ma zone de confort", mais si il y a moyen de ken..

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 15:01:17  profilanswer

n°57147317
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2019 à 15:01:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me demandais qui la ferait.
J'aurais dû m'en douter :D

[:hotshot:1]

---------------

n°57147324
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 15:02:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

D'après les stats, en moyenne, on a 3 relations amoureuses dans sa vie  :o  

Je suis assez d'accord avec ça. Bon, on peut aussi passer 6 mois/1 an avec quelqu'un sans l'aimer. Du coup ça compte pas j'imagine.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57147346
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:03:16  answer

Chou Andy a écrit :

:D

Je cherche une méthode de détection avant cette étape-là si possible :o

Alors je dirai, quand la seule pensée qu'elle puisse disparaître de ta vie du jour au lendemain te fait la même sensation qu'un coup de fil inconnu en pleine nuit.

n°57147368
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 15:04:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

D'après les stats, en moyenne, on a 3 relations amoureuses dans sa vie  :o  

On peut aussi tomber amoureux sans avoir de relation amoureuse derrière, si c'est a sens unique. Donc ces stats ne répondent pas trop à la question.

n°57147371
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-07-2019 à 15:04:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a beaucoup de cas où c'est la seule explication (parce "les astres ont décidé que" c'est niet  :o ), après Arwam le reconnait lui même qu'il n'est pas très motivé.

Ah ? Que je ne rencontre personne qui me motive oui. Que je ne sois pas motivé de façon générale, non [:klemton]

blablamachine a écrit :

Ben oui.  ;)  
D'ailleurs, les gros posteurs de CR du topik sont tous des gens qui font beaucoup d'efforts.
(Carrière et physique pour Estypar, Muscu pour Delti, Game pour Budykiller, Muscu + Game pour Sempt et SayMyName ... Pareil pour Dany )

Je ne sais pas comment tu imagines la vie d'un mec, mais oui il faut se bouger le cul pour obtenir du succès en général.
Après, il faut voir sa situation personnelle.
Plus on est petit / moche / pauvre / malade / névrosé et plus c'est dur d'intéresser les femmes.

Mais s'il est assez bien portant pour aller en Ki, et qu'il n'est pas repoussant, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas intéresser une femme lambda un jour.

NoRage, moi je dis ça pour l'aider c'est tout. [:darxmurf:1]

Parce qu'on se connait ?

blablamachine a écrit :

Plus on est petit / moche / pauvre / malade / névrosé et plus c'est dur d'intéresser les femmes.

Fais gaffe parce que dire ça sur ce topik, c'est considéré comme du chouinage  [:grande greluche:7]  

---------------
Demain c'est loin.
n°57147394
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 15:06:10  profilanswer

Tain le nombre de fois où j'ai fait mon mec noble en mode "non, faut pas que ta première fois soit avec moi, trouve plutôt quelqu'un que tu aimes vraiment et où c'est réciproque, ça sera sûrement mieux (et reviens avec un peu d'xp stp merci)"  [:bakk53]  

Ça m'est arrivé genre une fois dans ma vie cette situation. La meuf aurait pas été vierge, je l'aurais déglinguée comme il se doit. Là non désolé, une vierge je peux pas.

J'ai beau lui avoir expliqué que j'étais pas du tout la personne indiquée, etc. bah cette conne m'en a voulu de ouf.

---------------
n°57147406
loupie94
Posté le 24-07-2019 à 15:06:49  profilanswer

Merci à Mejo et Telmer pour leurs idées de scénario.  

Merci inotof de ce conseil qui a l'air si simple...Mais seulement en théorie.  Le dernier jour, après avoir bu trop de cocktails ça peut peut être se tenter hein "mademoiselle j'adore vos fesses et si je pouvais les voir de plus près, avec la permission et en présence de votre époux je vous permettrais d'avoir l'honneur de m'observer sans ces hauts qui gâchent la vue sur mon opulente poitrine".

Ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 24-07-2019 à 15:07:48
n°57147410
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 15:07:06  profilanswer

Tu as pensé que M aura peut-être envie de te voir dimanche aussi, si elle accroche bien ?
Tu vas lui répondre quoi ? "Désolé, je dois rejoindre N" ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57147413
Schezario
Posté le 24-07-2019 à 15:07:13  profilanswer

TAGCR : Le temps d'un déjeuner.

Pour toi topic, pour égayer ton après-midi.

Avec la 9/10 du boulot on se croise régulièrement, se dit rapidement timidement bonjour depuis des plombes. Ce matin alors que comme chaque matin on se croise sur la route du café on échange quelques mots dont nos prénoms. Puis de fil en aiguille on en vient au déjeuner, moment où je lui demande si elle est libre pour déjeuner ce midi. Et c’est un oui. Bon retournant à mon bureau je me demande un peu pourquoi j’ai fait ça, mais soit.

Arrive l’heure fatidique, on se retrouve et on sort donc déjeuner.  
Fait chaud, évidemment. On papote toujours, elle est divinement souriante, le regard pénétrant, intelligent et mutin (et ça les enfants c’est rare), sa robe ondule légèrement sous la petite brise. De sa démarche gracieuse et assurée nous nous rendons dans un resto non loin.

On discute de toute et de rien, les banalités ordinaires servant de prélude, voyages, appartement, boulot. Puis sur des sujets plus intimes sans que jamais elle ne se départe de son sourire ni de son regard, probable cause du réchauffement climatique.
Elle est célibataire, c’est fou je ne l’avais pas vu venir :o. On discute un peu musique. Elle est intéressante, sympa, simple.

La pause est courte, nous partageons une passion folle pour les réunions dans l’élevage de bovin, aussi il est rapidement temps de rentrer à la niche.

Ça papote toujours avec quelques blancs très appréciable, puis on se sépare sur un "à bientôt".
Voilà, aucune idée de s'il y aura un match retour ou pas. [:mycrub]  

TDLR : J’ai mangé une salade, elle était moins fraiche que celle avec qui je l’ai partagée.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 15:07:13  profilanswer

n°57147424
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 15:07:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon allez go théâtre à la rentrée. C'est plus pour moi et "sortir de ma zone de confort", mais si il y a moyen de ken..

+ Go muscu et go achat de semelles pour tes pompes.  :D

n°57147425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 15:07:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci à Mejo et Telmer pour leurs idées de scénario.  

Merci inotof de ce conseil qui a l'air si simple...Mais seulement en théorie.  Le dernier jour, après avoir bu trop de cocktails ça peut peut être se tenter hein "mademoiselle j'adore vos fesses et si je pouvais les voir de plus près, avec la permission et en présence de votre époux je vous permettrait d'avoir l'honneur de m'observer sans ses hauts qui gâchent la vue sur mon opulente poitrine".

Ou pas.

J'avais eu un truc comme ça un jour.
Je cherche l'anecdote sur le forum pour la ressortir.
#anecdote2008

Non non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57147448
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 15:09:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ? Que je ne rencontre personne qui me motive oui. Que je ne sois pas motivé de façon générale, non [:klemton]

On va dire que tu n'es pas motivé par toutes cette phase qui te formera à être prêt pour celle qui te motive.

n°57147485
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 15:12:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On peut aussi tomber amoureux sans avoir de relation amoureuse derrière, si c'est a sens unique. Donc ces stats ne répondent pas trop à la question.

Un amour à sens unique est-il encore de l'amour ?

---------------
n°57147497
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:13:24  answer

Schezario a écrit :

Avec la 9/10 du boulot on se croise régulièrement, se dit rapidement timidement bonjour depuis des plombes. Ce matin alors que comme chaque matin on se croise sur la route du café on échange quelques mots dont nos prénoms. Puis de fil en aiguille on en vient au déjeuner, moment où je lui demande si elle est libre pour déjeuner ce midi. Et c’est un oui. Bon retournant à mon bureau je me demande un peu pourquoi j’ai fait ça, mais soit.

Arrive l’heure fatidique, on se retrouve et on sort donc déjeuner.  
Fait chaud, évidemment. On papote toujours, elle est divinement souriante, le regard pénétrant, intelligent et mutin (et ça les enfants c’est rare), sa robe ondule légèrement sous la petite brise. De sa démarche gracieuse et assurée nous nous rendons dans un resto non loin.

On discute de toute et de rien, les banalités ordinaires servant de prélude, voyages, appartement, boulot. Puis sur des sujets plus intimes sans que jamais elle ne se départe de son sourire ni de son regard, probable cause du réchauffement climatique.
Elle est célibataire, c’est fou je ne l’avais pas vu venir :o. On discute un peu musique. Elle est intéressante, sympa, simple.

La pause est courte, nous partageons une passion folle pour les réunions dans l’élevage de bovin, aussi il est rapidement temps de rentrer à la niche.

Ça papote toujours avec quelques blancs très appréciable, puis on se sépare sur un "à bientôt".
Voilà, aucune idée de s'il y aura un match retour ou pas. [:mycrub]  

TDLR : J’ai mangé une salade, elle était moins fraiche que celle avec qui je l’ai partagée.

Elle l'a mentionné d'elle-même ? Parce que dire qu'on est soi-même célib, c'est #2 des signes d'intérêt après le "t'es célib ?". Le top étant composé exclusivement de conversations courtoises avec des inconnus évidemment.

n°57147509
loupie94
Posté le 24-07-2019 à 15:13:45  profilanswer

#anecdote2008

Sérieux?  Je n'étais pas là en 2008 tu peux donc la ressortir pour moi.

Schezario a écrit :

C'est chou. Tu parles si bien d'elle  [:salsifouette]  

n°57147522
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 15:14:11  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Un amour à sens unique est-il encore de l'amour ?

Moi je dirais que oui. C'est souvent de l'amour pitoyable, mais c'est encore de l'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-07-2019 à 15:14:52
n°57147528
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-07-2019 à 15:14:45  profilanswer

Si j'avais su ça à 18 ans... [:neostranger:1]

Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2019 à 15:15:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57147529
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 15:14:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello: topic.

J'étais sûre que Tilk allait se retrouver dans cette situation.

Bref....hier soir j'ai pensé au topic et aux goût de certains pour les étiquettes apposées sur les gens. Je me demande quelle étiquette serait apposée au mec dont je vais vois parler.  

Hier soir à l'occasion d'un quiz il fallait former deux équipes.  Un mec que je n'avais pas remarqué à son arrivée me demande "loupie,  je peux m'asseoir à côté de toi?". Notez qu'il connaît mon prénom et moi pas le sien.

Sa meuf je l'avais remarquée elle. Et pour cause: noire, grande, sculpturale, un sourire magnifique.  Elle ne fait pas partie des regards reprobateurs sur mon décolleté. Pour cause, elle a choisi de montèrent son côté pile: elle porte ds mini shorts affolants.  

Lui il est blondinet, très grand, maigre, la peau très blanche (certains enfants de la résidence murmurent que c'est un vampire  [:lepresident] ). Ils ont deux enfants. C'est lui qui a l'air de plus s'en occuper.

Bref. Pendant le quiz il m'a quand même attrapé par l'épaule,  chuchoté dans l'oreille puis attrapé la main. Bon....Dans un match de catch dans la boue contre sa meuf je suis sûre de perdre donc j'ai un peu gardé mes distances malgré tout.

Alors? Rodrigo? Bêta provider? Tactilance mais clairement pas un 919.

A quelle catégorie appartient ce mystérieux individu? [:scarecrow]

Deux zones proches du cou, comme de par hasard.
Moi, je me méfierais... [:le_comte]

---------------
n°57147532
Schezario
Posté le 24-07-2019 à 15:15:09  profilanswer

Yep, quand on a rapidement évoqué nos occupations de l'été.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57147534
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 15:15:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi je dirais que oui. C'est souvent de l'amour pitoyable, mais c'est encore de l'amour.

Pour le coup ça s’appelle du désir.

n°57147539
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2019 à 15:15:36  profilanswer

#anecdote2008

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/112/334/c6c.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57147552
zuukaa
Posté le 24-07-2019 à 15:16:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

OKLM  

Bon, il reste encore un peu de chemin sur les principes on dirait. :o

Boah j'ai résumé. Mais je peux pas devenir un gros con directement. Mais a force d'être aigri ça allait de mieux en mieux.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57147557
Irmada
Chouette
Posté le 24-07-2019 à 15:16:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu as pensé que M aura peut-être envie de te voir dimanche aussi, si elle accroche bien ?
Tu vas lui répondre quoi ? "Désolé, je dois rejoindre N" ?

"Je dois aller bosser demain, on m'a encore prévenu au dernier moment, déso." [:reddie]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57147582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 15:18:10  profilanswer

blablamachine a écrit :

OKLM

Bon, il reste encore un peu de chemin sur les principes on dirait. :o

Si si c'est cool d'être un nice guy. Alors d'accord, on baise un peu moins peut-être, mais que la vie est bien plus agréable par ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2019 à 15:18:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57147615
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:20:16  answer

Schezario a écrit :

Yep, quand on a rapidement évoqué nos occupations de l'été.

[:julian33:4]  

Attention par contre si ça dévie par la suite à expliquer pourquoi elle est célib et que ça se termine en histoire sordide d'ex qui trompe et elle qui ferme la porte à toute relation future [:gidoin]

n°57147619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 15:20:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sérieux?  Je n'étais pas là en 2008 tu peux donc la ressortir pour moi.

Je retrouve plus le post mais en gros je prenais un verre avec une ex dans un bar quand un mec, plutôt beau gosse, souriant, vient à notre table et dit à la fille: "Je suis désolé de vous déranger en pleine conversation, c'est juste que je vous observe depuis un moment et que vous êtes vraiment mignonne".

J'ai pas le temps de me demander comment je suis censé réagir (ok, c'est une ex, on est pas ensemble, mais quand même, le mec qui arrive de nulle part pour s'incruster). Sans se départir de son sourire, il se tourne vers moi et continue: "...et ma copine vous trouve très sexy. Du coup, est-ce que ça vous tente de venir prendre un verre à notre table ?".

Je me tourne vers l'arrière du bar et une fille me sourit en agitant la main dans un sofa un peu plus loin.

Le WTF des enfers, on se regarde avec l'ex en question en mode "euh... t'es partante" ?
Et puis finalement non, c'était vaiment trop chelou.
Mais ils étaient mignons tous les deux, et super polis :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57147622
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 15:20:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Si si c'est cool d'être un nice guy. Alors d'accord, on baise un peu moins peut-être, mais que la vie est bien plus agréable par ailleurs.

Si le manque de baise ne nous plombe pas l'esprit oui, parce que sinon on devient un chouineur, frustré et jaloux.

n°57147636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 15:22:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si le manque de baise ne nous plombe pas l'esprit oui, parce que sinon on devient un chouineur, frustré et jaloux.

On est d'accord.

Après quand je dis qu'on baise moins, ça ne veut pas dire qu'on en baise pas non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57147644
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:23:05  answer

donut78 a écrit :

On est d'accord.

Après quand je dis qu'on baise moins, ça ne veut pas dire qu'on en baise pas non plus  [:cosmoschtroumpf]

Ben souvent ça commence par moins puis ça finit par plus du tout

n°57147648
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 15:23:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

IMPOSSIBRU

Le topik va trouver.

Si c'est hors norme, alors ça n'existe pas. Tu veux considérer les individus comme des flocons uniques ?  

évangile selon krilo

---------------
n°57147683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 15:25:47  profilanswer

Au contraire, plus le temps passe, plus on nique je pense. Les princesses de 20 ans ne sont en effet pas trop sensibles à notre gentillesses. Les mamans de 40 par contre  :D

---------------
n°57147705
zuukaa
Posté le 24-07-2019 à 15:27:47  profilanswer

blablamachine a écrit :

Par exemple ?

Les conseils de BTN : Déjà elle m'a dit de réagir assez vite sur la situation où j'étais. En gros en onetisis plus que complète et qui s'aggravait de jour en jour avec de vrais impacts IRL (motivation, perte d'appétit etc...), elle m'a assez vite fait comprendre que ce que j'attendais se produirait pas ou que c'était hautement improbable et que ça devenait ingérable pour moi (genre que la fille vienne en gros. La situation était bizarre et j'attendais, j'attendais alors que dans l'histoire j'étais le seul à attendre) et elle m'a du coup conseillé de passer à autre chose. Chose qui ne s'est pas produite  [:zedlefou:1]  car quand tu es dans cette situation tu es persuadé d'avoir raison et que tout va s'arranger pour le mieux.

Et BTN a pas vraiment abandonné au final. Elle venait régulièrement reprendre des nouvelles pour voir si ça avançait et comment ça allait et elle me foutait 2,3 coups de pieds au cul régulièrement  [:sub42:4] (pourtant je lui donner peu d'informations sur le tout). Mais globalement elle m'a surtout aidé pour me faire changer de manière de voir les choses et que je devais aussi partir du principe qu'une histoire, aussi belle qu'elle semble être, peut être juste imaginé et que c'est parfois toxique de s'engouffrer dedans et de ramer, ramer, ramer. Que ce soit pour soit-même ou l'autre personne (puisque bon, le ramage était des 2 côtés), c'est pas du tout du tout sein et encore moins normal.

Bref, elle m'a supervisé et tenté de réveiller mon cerveau qui ne contrôlait plus rien.  [:shimay:1]  

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57147746
Schezario
Posté le 24-07-2019 à 15:30:33  profilanswer

Non mais n'étant pas spécialement teubé je ne rentre pas dans les détails.  :D
Célibataire, point. Le reste ça la concerne ni de près ni de loin.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57147768
loupie94
Posté le 24-07-2019 à 15:32:46  profilanswer

Je retrouve plus le post mais en gros je prenais un verre avec une ex dans un bar quand un mec, plutôt beau gosse, souriant, vient à notre table et dit à la fille: "Je suis désolé de vous déranger en pleine conversation, c'est juste que je vous observe depuis un moment et que vous êtes vraiment mignonne".

J'ai pas le temps de me demander comment je suis censé réagir (ok, c'est une ex, on est pas ensemble, mais quand même, le mec qui arrive de nulle part pour s'incruster). Sans se départir de son sourire, il se tourne vers moi et continue: "...et ma copine vous trouve très sexy. Du coup, est-ce que ça vous tente de venir prendre un verre à notre table ?".

Je me tourne vers l'arrière du bar et une fille me sourit en agitant la main dans un sofa un peu plus loin.

Le WTF des enfers, on se regarde avec l'ex en question en mode "euh... t'es partante" ?

Ah oui....Dans le rôle de celui.qui est sollicité c'est plus facile hein. :D

n°57147776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2019 à 15:33:07  profilanswer

zuukaa a écrit :

Les conseils de BTN    

Par contre c'est dommage qu'elle ne t'ait pas conseillé d'arrêter avec les smileys de bronies :o

---------------

n°57147780
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2019 à 15:33:17  profilanswer

Ca veut dire que qui n'était pas partant?

Ca me rappelle une histoire de Captain Subaru [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57147787
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 15:33:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Au contraire, plus le temps passe, plus on nique je pense. Les princesses de 20 ans ne sont en effet pas trop sensibles à notre gentillesses. Les mamans de 40 par contre  :D

C'est peut être parce qu'elles ne peuvent plus espérer mieux que ça.  :D

n°57147806
zuukaa
Posté le 24-07-2019 à 15:34:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour ça y a le topic couple  :D  

C'est compliqué à résumer, c'est plusieurs pages de MP. Pareil pour Zuuka je pense.

Pour moi BTN a rien fait vraiment pour la couplance, elle m'a encouragé et puis j'ai fait le reste comme un grand. Elle m'a résonné et m'a fait grandir un petit peu [:cawa]  
Ce qui est cool c'est qu'elle juge pas trop et essaye de comprendre comment t'en arrives à être comme t'es.  
Et je peux vous assurez que ce que vous trouvez cringe avec Tilk, c'est parfois 100 fois pire de mon côté dans ce que j'ai pu envoyer dans des messages ou autre. Genre je méritais 100 fois des claques. Elle m'a pas mal aidé en plus à un moment ou le truc m'avait tellement affecté que je stoppais petit à petit une de mes passions (youtube/twitch) car ma manière d'être me faisait chier.

bulle_d'o a écrit :

Par contre c'est dommage qu'elle ne t'ait pas conseillé d'arrêter avec les smileys de bronies :o

Je peux me lancer dans une nouvelle cure pour corriger ce problème  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 24-07-2019 à 15:36:24

---------------
n°57147846
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:38:02  answer

francis1256 a écrit :

Rouler des épaules en s'acharnant à discréditer les GSNALF sur lesquels on chie à longueur d'année sur un topic. Le degré zéro de la dignité.

[:tinostar]

n°57147847
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 15:38:05  profilanswer

#anecdote2008

11 ans putain !!! J'avais encore des cheveux à l'époque, je baisais tous les soirs et j'offrais des fleurs à la Saint Valentin  [:dovakor]  ... en fait non les cheveux étaient déjà partis [:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43357  43358  43359  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)