| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:12:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il a quel âge TSF ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Rick_C137 |
Ce qui ressort de tes CRs : Voila, tu devrais avoir toutes les cartes en mains pour choper et baiser à foison mais pourtant ca ne marche pas pour l'instant. Je pense que si tu travailles un peu apparance (sport, vetement etc) pour être un poil + BG et que tu limite un peu ton côté creepy, ya pas de raison que ca marche pas car tu as toutes les autres qualités du Rodrigo. Courage frère moi j'y crois Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 09:32:55 |
loupie94 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 09:40:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:44:04 ![]() Je me fais vieux, dans mes discussions drague je parle d'investissement immobilier et placements |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 09:52:17 |
la lampe |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je veux la baiser, et je veux que les gens que j'apprécie un minimum soient heureux.
Je ne fais que décrire les origines de l'altruisme, d'un point de vue scientifique. Ce n'est pas ma faute, madame le juge. Ce sont mes gènes qui se sont exprimés.
C'est la thèse de Joseph Messinger. Le relationnel, chez les introvertis, est motivé par leur intérêt. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Message édité par noble_art le 30-07-2019 à 10:02:59 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 10:21:09 |
Chocbo cave amantem |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuelle en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave ! Message cité 5 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 10:26:44 |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 30-07-2019 à 10:22:26 --------------- La puissance de la Fonk |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 30-07-2019 à 10:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |