Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43444  43445  43446  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57196180
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 09:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

edit : en fait, je lui ai dit par franchise, autant pour clarifier les choses que pour la rassurer, lui redonner confiance en elle.
Car même si c'est non pour moi, ça m'importe qu'elle retrouve confiance dans son potentiel de séduction.

Plus tu te justifies plus ça sonne faux.  
Tu veux la baiser, assumes !

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 09:12:46  profilanswer

n°57196190
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-07-2019 à 09:13:59  profilanswer

Il a quel âge TSF ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57196192
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 09:14:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il a quel âge TSF ?

40 non?

---------------
La puissance de la Fonk
n°57196204
Phenom
Posté le 30-07-2019 à 09:15:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il a quel âge TSF ?

Né en 1902 je crois.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57196235
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 09:19:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso je rattrape pas, je débarque, je lis la dernière page, éventuellement je survole celle d'avant, et rulz. Après c'est pas non plus comme si les secrets du monde se planquaient par ci par là dans ce topic, m'est avis que si on ne lit pas tout on rate pas énormément non plus. :o

Ah bon?! :ouch:  

Je vais peut être faire ça alors....En plus y a le résumé hebdomadaire.  Au pire je rechercherais mon pseudo pour voir si on a parlé de moi [:loupie94:2]  

n°57196243
Whatsmynam​e
Posté le 30-07-2019 à 09:21:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon?! :ouch:  

Je vais peut être faire ça alors....En plus y a le résumé hebdomadaire.  Au pire je rechercherais mon pseudo pour voir si on a parlé de moi [:loupie94:2]  

ça causait mensonge, omission et partir dans les pays pauvres.  
Honnêtement t'as rien raté.

---------------
Stp
n°57196326
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 09:30:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca parle vraiment de OS-ghoster des meufs dans des pays pauvres après les avoir baladé ?

Et aussi de ne pas approuver une logique de sexe consenti. Il ne faut surtout pas oublier ce passage.

"le sexe tant que c'est dans un vagin ça me va"

thesmilingface a écrit :

Rendre service à quelqu'un que j'apprécie.
Cette personne, en retour, va peut-être me mettre en relation avec sa fille, sa soeur, sa nièce ou sa meilleure amie top bombasse 12/10 qui va faire des petits avec moi.

De rien.

Alors déjà non. Assume tes envies envers elle. Et même si ce que tu disai était vrai ça reste intéressé. Donc tu ne "rends pas service". Tu manipules.

Voxinat a écrit :

Parce que tu penses qu'une fois les papiers obtenus, elles auraient fait quoi?  [:am72:5]

En attendant qui a profité de qui ? Qui vient en tant qu'occidental riche pour exploiter la pauvreté ?  

Rhadamenthos a écrit :

Arrête, tu vas me faire croire que c'est toi qui est exploité. [:aulas] C'est quand même le fond de la chaîne alimentaire des queutards d'aller chasser des meufs en territoire néo-colon.

THIS

Rhadamenthos a écrit :

Non, mais quand un mec confonds drague et nigauderie avec un truc qui est littéralement de la perversion sexuelle, c'est normal de le dire et lui montrer la porte.

THIS²

Whatsmyname a écrit :

Si si, les prises de position "spéciale" de foxinaze sur le sexe consenti [:rofl]

---------------
antithéiste
n°57196336
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 09:32:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:soulafa]

En quittant le bureau, je suis tombé sur 3 collègues, 2 femmes et 1 homme qui discutaient dans le couloir.
J'ai ainsi appris que les deux femmes étaient célibataires, l'homme, lui toujours en couple (j'avais rencontré sa jeune et jolie copine, un jour).

Accessoirement si je la croise sur une piste de danse, je tente de l'emballer direct dans un slow. :whistle:

[:soulafa]

Ce qui ressort de tes CRs :
- Tu es plutôt à l'aise dans tes relations sociales
- Tu as pas peur d'aborder des femmes et de déclarer tes intentions
- Tu danses
- Tu comprends plutôt bien les relations hommes/femmes

Voila, tu devrais avoir toutes les cartes en mains pour choper et baiser à foison mais pourtant ca ne marche pas pour l'instant. Je pense que si tu travailles un peu apparance (sport, vetement etc) pour être un poil + BG et que tu limite un peu ton côté creepy, ya pas de raison que ca marche pas car tu as toutes les autres qualités du Rodrigo.

Courage frère moi j'y crois [:gwen 2976]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 09:32:55
n°57196344
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 09:33:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah ok. Et des clans se sont formés? Je vois qu'il y a de l'antagonisme de l'air....

n°57196345
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 09:33:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- Tu danses

Voila, tu devrais avoir toutes les cartes en mains pour choper et baiser à foison mais pourtant ca ne marche pas pour l'instant. Je pense que si tu travailles un peu apparance (sport, vetement etc) pour être un poil + BG et que tu limite un peu ton côté creepy, ya pas de raison que ca marche pas car tu as toutes les autres qualités du Rodrigo.

Ou alors, comme il l'indique, il n'agit que par interêt et ça se sent ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 09:33:19  profilanswer

n°57196366
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 09:36:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Que veut dire "agir par intérêt" ? Dans la séduction c'est plutôt normal de montrer qu'on est intéressé par une fille et je pense pas que ce soit un défaut. Au contraire, c'est plutôt le nigaud qui va pas oser clairement montrer qu'il est intéressé en essayant de faire le gentil pote.

n°57196379
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2019 à 09:38:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Que veut dire "agir par intérêt" ? Dans la séduction c'est plutôt normal de montrer qu'on est intéressé par une fille et je pense pas que ce soit un défaut. Au contraire, c'est plutôt le nigaud qui va pas oser clairement montrer qu'il est intéressé en essayant de faire le gentil pote.

c'est pas souvent mais je suis d'accord avec ça
si l'autre t'apprécie, montrer ton intérêt de façon mesurée ne peut qu'être bénéfique

n°57196389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 09:39:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- Tu danses

Justement, c'est la parfaite illustration du nigaud qui drague comme un alpha. Forcément ça ne fonctionne pas bien. Il a raison d'essayer d'élargir son cercle social (même si encore il le fait d’une drôle de manière), mais la drague sur la piste de danse, faut oublier pour l'instant.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 09:40:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57196425
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:44:04  answer

Je me fais vieux, dans mes discussions drague je parle d'investissement immobilier et placements

n°57196488
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 09:49:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement, c'est la parfaite illustration du nigaud qui drague comme un alpha. Forcément ça ne fonctionne pas bien. Il a raison d'essayer d'élargir son cercle social (même si encore il le fait d’une drôle de manière), mais la drague sur la piste de danse, faut oublier pour l'instant.

Au contraire, il a l'air d'aimer danser dans tous les cas, donc je vois pas le problème de chercher à chopper sur ce terrain si c'est un endroit où il est à l'aise. Tous les mecs qui choppent sur une piste de danse sont pas des BG 10/10.

Change rien TSF ca va marcher [:france_insoumise:4]  

daaadou a écrit :

c'est pas souvent mais je suis d'accord avec ça
si l'autre t'apprécie, montrer ton intérêt de façon mesurée ne peut qu'être bénéfique

comme quoi tout est possible [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 09:52:17
n°57196491
la lampe
Posté le 30-07-2019 à 09:49:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'a pas honte de draguer sur la piste de danse, voir ça l'amuse lui. Pourquoi arrêter?  

n°57196508
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-07-2019 à 09:51:31  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Quel est d'ailleurs le paradoxe entre le fait que les femmes soient en moyenne plus enclines à avoir des relations sérieuses et que les femmes demandent 75% des divorces en France ?

Elles sont plus enclines à trouver un géniteur sans être trop regardantes sur le mec à partir du moment où il veut bien tenir le rôle de père et une fois qu'elles ont ce qu'elles veulent (des gosses), leur vision s'éclaircit et se disent qu'elles auraient pu un peu mieux choisir quand même.  :)

n°57196513
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 09:51:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Plus tu te justifies plus ça sonne faux.  
Tu veux la baiser, assumes !

Je veux la baiser, et je veux que les gens que j'apprécie un minimum soient heureux.
Et si je baise pas les gens de mon entourage, c'est probablement parce que je suis plus focalisé sur leur bonheur que sur le mien. Une vieille technique ancestrale enseignée par ma mère.  [:swedish chef]  

kriloner a écrit :

Alors déjà non. Assume tes envies envers elle. Et même si ce que tu disai était vrai ça reste intéressé. Donc tu ne "rends pas service". Tu manipules.

Je ne fais que décrire les origines de l'altruisme, d'un point de vue scientifique. Ce n'est pas ma faute, madame le juge. Ce sont mes gènes qui se sont exprimés. [:fegafobobos:2]

kriloner a écrit :

C'est la thèse de Joseph Messinger. Le relationnel, chez les introvertis, est motivé par leur intérêt.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57196519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 09:52:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Au contraire, il a l'air d'aimer danser dans tous les cas, donc je vois pas le problème de chercher à chopper sur ce terrain si c'est un endroit où il est à l'aise. Tous les mecs qui choppent sur une piste de danse sont pas des BG 10/10.

la lampe a écrit :

Il n'a pas honte de draguer sur la piste de danse, voir ça l'amuse lui. Pourquoi arrêter?  

S'il aime prendre des râteaux, il fait ce qu'il veut en effet  [:gidoin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57196525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 09:53:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qu'on fait alors ?

Aucune idée camarade. En tout cas aucune grande idée générale pour aider tous les nigauds, sinon on tombe dans "go muscu" etc...

J'ai quelques pistes pour moi mais qui consistent plus à apprendre à bien gérer le célibat qu'à trouver des solutions miracles pour rencontrer/baiser/complancer. Aucune idée de leur adaptabilité ou intérêt pour d'autres. Et encore en bon nigaud faut espérer que le jour où, ça s'effondre pas comme un château de carte :D

Aujourd'hui, du haut de ma confortable position de pas célibataire, je dirais que je dois me concentrer sur ces points en cas de célibat:
- pas me focaliser sur le manque => continuer de pratiquer les activités que j'aime coûte que coûte, pas tomber dans le cocoonisme (netflix/jv/chips) de dépressif
- être plus honnête/direct/courageux quand je rencontre quelqu'un qui me plaît, problème de nigaud ça de pas assumer ses désirs. Mais je pense que j'ai déjà fait de gros progrès là dessus
- pas sombrer dans la colère/impatience => plus jamais retourner sur SDR, ça concentre trop ce qu'il ya de négatif dans les relations h/f
- relativiser la valeur des relations amoureuses => après tout ma plus belle histoire d'amour c'est celle que je vis avec mes chiens, no :o

Bref, gérer le renoncement à être un jour un mâle alphakriloner [:yiipaa:4]  

n°57196531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 09:54:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

"Salut, tu veux danser ?"
Y'a trop d'nazes en discothèque, trop trop trop trop trop trop trop
[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57196547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 09:56:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Salut, tu veux danser ?"
Y'a trop d'nazes en discothèque, trop trop trop trop trop trop trop
[:mc2messiah]

J'oubliais l'option de prendre un pseudo de garçon sensible, écrire des romans pour lycéenne et attendre tranquille que l'âme la plus belle nous tombe tout crue dans les bras :o

n°57196607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:02:17  profilanswer

tamino a écrit :

Aucune idée camarade. En tout cas aucune grande idée générale pour aider tous les nigauds, sinon on tombe dans "go muscu" etc...

J'ai quelques pistes pour moi mais qui consistent plus à apprendre à bien gérer le célibat qu'à trouver des solutions miracles pour rencontrer/baiser/complancer. Aucune idée de leur adaptabilité ou intérêt pour d'autres. Et encore en bon nigaud faut espérer que le jour où, ça s'effondre pas comme un château de carte :D

Aujourd'hui, du haut de ma confortable position de pas célibataire, je dirais que je dois me concentrer sur ces points en cas de célibat:
- pas me focaliser sur le manque => continuer de pratiquer les activités que j'aime coûte que coûte, pas tomber dans le cocoonisme (netflix/jv/chips) de dépressif
- être plus honnête/direct/courageux quand je rencontre quelqu'un qui me plaît, problème de nigaud ça de pas assumer ses désirs. Mais je pense que j'ai déjà fait de gros progrès là dessus
- pas sombrer dans la colère/impatience => plus jamais retourner sur SDR, ça concentre trop ce qu'il ya de négatif dans les relations h/f
- relativiser la valeur des relations amoureuses => après tout ma plus belle histoire d'amour c'est celle que je vis avec mes chiens, no :o

Merci  [:zedlefou:1]  

+1 sur le reste.

---------------
n°57196610
noble_art
Posté le 30-07-2019 à 10:02:28  profilanswer

tamino a écrit :

[:implosion du tibia] à mettre en FP

Message édité par noble_art le 30-07-2019 à 10:02:59
n°57196621
multimmy
Pédée
Posté le 30-07-2019 à 10:03:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57196631
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 10:05:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que s'il bosse son apparence et ses techniques d'approches sur la piste ça peut fonctionner.
Il a quand même de bonne bases IRL.

n°57196645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:06:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que s'il bosse son apparence et ses techniques d'approches sur la piste ça peut fonctionner.
Il a quand même de bonne bases IRL.

Parfaitement d'accord. Sauf qu'il a bien dit à peu près 58 fois qu'il ne voulait pas changer. Donc je persiste.

---------------
n°57196663
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 10:08:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

On s'en bas les couilles du tourisme sexuel et autres. Des CR ou quelque chose d'intéressant et en accord avec le topic.  
Si un branleur veut baiser de la viet facilement qu'il le fasse, on s'en tamponne et c'est pas le but du topic d'en parler. BORDEL

Le jour où j'attrape, je ferai un cr, promis [:gidoin]. En attendant la lose fait partie du jeu, et on est beaucoup dans ce panier de crabes [:spamafote]

n°57196671
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 10:09:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Parfaitement d'accord. Sauf qu'il a bien dit à peu près 58 fois qu'il ne voulait pas changer. Donc je persiste.

Laisses le, l'évidence viendra d'elle même.
On voit bien dans ces CR qu'il a identifié ceux qui choppent, et ce qu'ils ont comme qualités que lui n'a pas.

n°57196688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:11:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le jour où j'attrape, je ferai un cr, promis [:gidoin]. En attendant la lose fait partie du jeu, et on est beaucoup dans ce panier de crabes [:spamafote]

C'est dingue que tu fasses même pas un rencard de temps en temps. C'est où que ça coince ? Personne ne te match ? Ca déconne pendant la discussion ? C'est toi que ça saoule ? Tu te fais ghoster ?

---------------
n°57196689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 10:11:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'oubliais l'option de prendre un pseudo de garçon sensible, écrire des romans pour lycéenne et attendre tranquille que l'âme la plus belle nous tombe tout crue dans les bras :o

Pour avoir testé en soirée, c'est surtout Astérix qui attire l'attention  [:farpaitement]  

Mais oui, si jamais un jour je me retrouvais célibataire, je pense que ce n'est pas sur SDR que je trouverais le graal. A mon avis, je me prendrais une violente claque à l'ego :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57196711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:12:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

On voit bien dans ces CR qu'il a identifié ceux qui choppent, et ce qu'ils ont comme qualités que lui n'a pas.

Peut-être. En attendant je souffre avec lui sur la piste de danse  [:amraz:2]

---------------
n°57196722
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 10:14:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, ils sont plus jeunes, plus grands et plus baraqués. Ça va être difficile impossible d'améliorer au moins 2 de ces critères très discriminants  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 10:21:09
n°57196723
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:14:06  profilanswer

Pour avoir testé en soirée, c'est surtout Astérix qui attire l'attention  [:farpaitement]  

Mais oui, si jamais un jour je me retrouvais célibataire, je pense que ce n'est pas sur SDR que je trouverais le graal. A mon avis, je me prendrais une violente claque à l'ego :D

Arrête 2s, ta gueule d'ange et ton métier suffiront largement  :D

---------------
n°57196734
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2019 à 10:15:02  profilanswer

T'as probablement une liste d'attente  :o  

n°57196739
Whatsmynam​e
Posté le 30-07-2019 à 10:15:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ok. Et des clans se sont formés? Je vois qu'il y a de l'antagonisme de l'air....

Krilo versus Vox.  
C'est tout ce que j'ai retenu :o

---------------
Stp
n°57196751
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 10:16:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, ils sont plus jeunes, plus grands et plus baraqués. Ça va être difficile v impossible d'améliorer au moins 2 de ces critères très discriminants  [:dovakor]

Certes, mais s'il obtient les pecs, soigne un peu plus sa tenue vestimentaire, et travailles ses techniques d'approches il y arrivera à terme.

donut78 a écrit :

Peut-être. En attendant je souffre avec lui sur la piste de danse  [:amraz:2]

Ça va venir, tu progresses bien plus rapidement IRL que sur SDR.

n°57196786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:19:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certes, mais s'il obtient les pecs, soigne un peu plus sa tenue vestimentaire, et travailles ses techniques d'approches il y arrivera à terme.

Ça fait beaucoup de si  :D

---------------
n°57196795
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 10:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue que tu fasses même pas un rencard de temps en temps. C'est où que ça coince ? Personne ne te match ? Ca déconne pendant la discussion ? C'est toi que ça saoule ? Tu te fais ghoster ?

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuelle en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

Message cité 5 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 10:26:44
n°57196811
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 10:22:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuée en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave ! :o

AsexuELLE, nom de nom [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 30-07-2019 à 10:22:26

---------------
La puissance de la Fonk
n°57196821
enhanced
Posté le 30-07-2019 à 10:22:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuée en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

Le jeu est déséquilibré pour les moins bien lotis only imo pour ma tranche d'âge. Après pour les 40+ avec enfants, je sais pas trop comment ça se passe c'est peut-être plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 30-07-2019 à 10:25:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43444  43445  43446  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)