Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43445  43446  43447  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57196821
enhanced
Posté le 30-07-2019 à 10:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuée en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

Le jeu est déséquilibré pour les moins bien lotis only imo pour ma tranche d'âge. Après pour les 40+ avec enfants, je sais pas trop comment ça se passe c'est peut-être plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 30-07-2019 à 10:25:04
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:22:54  profilanswer

n°57196846
Schezario
Posté le 30-07-2019 à 10:25:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuelle en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

J'ai bien peu que personne ne sorte réellement gagnant de ce déséquilibre d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 30-07-2019 à 10:29:31
n°57196857
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 10:26:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certes, mais s'il obtient les pecs, soigne un peu plus sa tenue vestimentaire, et travailles ses techniques d'approches il y arrivera à terme.

A force de consacrer du temps au business, oui, un jour ça ira jusqu'au pieu, même moi j'y suis arrivé, parfois  [:dovakor]  
Le problème c'est aussi que là où il va il n'y a pas de targets accessibles, les celibs sont trop jeunes et chassent d'autres gibiers et celles de son âge sont casées.

n°57196877
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 10:27:36  profilanswer

Irmada a écrit :

AsexuELLE, nom de nom [:cheesecake]

merci  :o  

n°57196886
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 10:28:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça fait beaucoup de si  :D

C'est vrai, mais bon, on va quand même croire en lui.  :D  

Tuxerman12 a écrit :

A force de consacrer du temps au business, oui, un jour ça ira jusqu'au pieu, même moi j'y suis arrivé, parfois  [:dovakor]  
Le problème c'est aussi que là où il va il n'y a pas de targets accessibles, les celibs sont trop jeunes et chassent d'autres gibiers et celles de son âge sont casées.

C'est vrai ça par contre, il devrait optimiser son terrain de chasse.

n°57196896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:29:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuée en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

Arrête de te trouver des excuses de merde. Oui c'est déséquilibré, c'est pas une raison  :fou:

Ca match pas. T'as fait tourner ton profil aux meufs su topic, pour voir ce qui pouvait clocher ? T'as mis ta photo de profil sur photofeeler ?

Vide intersidéral au niveau discussion. C'est à dire ? Faut être deux pour que la discussion soit intéressante. Tu ne rencontres personne, ça ne te dit pas de rencarder une meuf que tu trouves un minimum jolie même si la discussion est pas ouf ?

Edit: T'es sur quel SDR déjà ? 40+, t'as essayé meetic ?

Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 10:30:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57196904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:29:44  profilanswer

enhanced a écrit :

Le jeu est déséquilibré pour les moins bien lotis only imo pour ma tranche d'âge. Après pour les 40+ avec enfants, je sais pas trop comment ça se passe c'est peut-être plus compliqué.

Au contraire, c'est plus simple à mon avis, si on on met de côté la garde des gamins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57196905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 10:29:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Arrête 2s, ta gueule d'ange et ton métier suffiront largement  :D

A priori, vu toutes les difficultés que vous rencontrez, pas tant que ça :D
Et puis ça y est, je suis un vieux maintenant, si je mets un filtre 20-30 je passerai pour un pervers alors qu'en soirée ça passe sans souci [:doc petrus]

Chocbo a écrit :

T'as probablement une liste d'attente  :o  

Mais tu es désormais en couple, notre amour est doublement impossible [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57196909
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 10:30:24  profilanswer

Irmada a écrit :

AsexuELLE, nom de nom [:cheesecake]

Ça dépend, elles étaient peut-être androgynes  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57196964
enhanced
Posté le 30-07-2019 à 10:34:46  profilanswer

Schezario a écrit :

Là, comme ça ?

Sur le topic vous arrêtez pas de dire que le game est trop facile pour les femmes, que les hommes galèrent à longueur de journée, j'ai l'impression d'être sur le 18-25.
Perso mon ressenti c'est que si tu es pas vilain et que tu prends soins de toi (imc compliant, les dents +/- blanches, un style vestimentaire et une coupe de cheveux soignés, un taff rémunérateur avec un peu d'aptitude sociale), c'est pas difficile de trouver l'équivalence chez le sexe opposé [:cerveau spamafote] .  
Après certains d'entre vous passent leur temps en boite ou sur les SDRs alors que perso les perles je les trouve au quotidien. Je me doute que c'est ma vérité et que je serais + amer si j'étais un polytraumatisé de l'amour mais bon.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:34:46  profilanswer

n°57196982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:36:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, vu toutes les difficultés que vous rencontrez, pas tant que ça :D
Et puis ça y est, je suis un vieux maintenant, si je mets un filtre 20-30 je passerai pour un pervers alors qu'en soirée ça passe sans souci [:doc petrus]

Tu veux pas en parler à darya, que tu tentes pour la science ? Ca pourrait être drôle. Moi je suis sûr que tu fais des ravages  :D

N'oublie pas, 20% des mecs se tapent 80% des meufs. Tu es un 20%.

Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 10:37:23

---------------
n°57196994
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 10:37:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57197005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:38:37  profilanswer

enhanced a écrit :

Sur le topic vous arrêtez pas de dire que le game est trop facile pour les femmes, que les hommes galèrent à longueur de journée, j'ai l'impression d'être sur le 18-25.
Perso mon ressenti c'est que si tu es pas vilain et que tu prends soins de toi (imc compliant, les dents +/- blanches, un style vestimentaire et une coupe de cheveux soignés, un taff rémunérateur avec un peu d'aptitude sociale), c'est pas difficile de trouver l'équivalence chez le sexe opposé [:cerveau spamafote] .  
Après certains d'entre vous passent leur temps en boite ou sur les SDRs alors que perso les perles je les trouve au quotidien. Je me doute que c'est ma vérité et que je serais + amer si j'étais un polytraumatisé de l'amour mais bon.

C'est là où ça coince en ce qui me concerne.

---------------
n°57197015
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 10:39:13  answer

n°57197039
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 10:41:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le jour où j'attrape, je ferai un cr, promis [:gidoin]. En attendant la lose fait partie du jeu, et on est beaucoup dans ce panier de crabes [:spamafote]

Pas de problème Tuxerman, j'entends la détresse et je ne la juge pas. Je dis juste qu'il y a souvent trop de HS ici.
On peut rentrer dans des problématiques complexes sur la lose de telle ou telle personne pour l'aider. En revanche statuer sur le bien fondé de telle ou telle action par rapport à un principe moral, ça n'a pas ça place

n°57197048
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 10:42:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une prof dépressive et une comptable asexuelle en 6 mois, tellement naze qu'il n'y a pas matière à cr-iser quoi que ce soit. Sinon oui, je ne suis pas top, mais des meufs de mon niveau il y en a à la pelle, mais ça ne match pas, et quand ça match c'est le vide intergalactique niveau discussion alors je n'ose imagine une suite ... le jeu est déséquilibré à mort, et ça fait chier grave !   :o

Je ne suis plus le topic depuis longtemps, tu as déjà fait un récap de ton parcours un peu ? Ton âge, situation précédente (pur nigaud ou en couplance auparavant), si tu cherches sur SdR (lequel) etc etc.
Ca me (nous) permettrait de peut-être t'aider un peu plus, ou en tout cas guider

n°57197058
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 10:43:19  answer

enhanced a écrit :

Quel age as tu ?

Perso, ça fait des années que je vois et sors avec les même personnes, et du coup ça n'aide pas trop à faire des rencontres.
Aussi, sur SDR, c'est effectivement totalement déséquilibré entre les mecs et les meufs.

Je dis ça sans aucune rage, ni jalousie, c'est juste un constat. Les meufs sur SDR ne se sente souvent même pas obligé d'essayer de dynamiser une conversation, sauf que même en ne le faisant pas, certains mecs sont prêts à faire tout le boulot pour elles.
Moi quand j'avais des matchs et que je faisais pas particulièrement d'effort...

n°57197070
brawl
Posté le 30-07-2019 à 10:44:52  profilanswer

Salut aux galériens de la relation sentimentale et sexuelle, aux vendangeurs, aux braconniers, aux butineurs et aux pilonneurs.

[:gary2022:2]  [:kebab_frite:4]

n°57197072
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 10:45:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Là t'es dans le déni. Ce n'est pas ça qui bloque TSF. Tu fais creepy à lire, ce n'est pas un problème de look. Tu as un comportement qui sort de la norme, tu ne veux pas lever la femme sympa et jolie sur la piste de danse, c'est comme ça. Faut te trouver un meuf qui sorte de la norme. Ton ex sortait de ce qu'on pourrait appeler la norme, non ?  CQFD.

J'avais raté ce message.
Je cherche de toute façon quelqu'un qui sorte de la norme. Quand je parlais de liberté de pensée et de liberté d'action, je ne parle de rien d'autre qu'avoir la capacité de s'extraire de la norme. Ça suppose de faire ce qu'on a envie, quitte à se singulariser devant les autres.

manu a écrit :

Je me rappelle plus : tu as essayé happn je crois ? Et tinder ? Ça donne rien avec les touristes ?
Parce que là t'as encore un mois, et après tu vas te retrouver entre consanguins :o
Dépêche toi.

Après, doit y avoir beaucoup de familles, en vacances en Corse j'imagine, mais comme t'es pas farouche, tu peux faire le bonheur d'un candauliste :D

Sur happn, j'ai 4 crush, dont 1 mec. :D
Une femme m'a posé un lapin, une russe est sans doute repartie sur Paris, une femme de mon âge (D.) est peut-être en vacances ou avec un amant qu'elle a obtenu après avoir liké tous les happeners environnants.
Pour le mec et D., je n'ai pas commencé à discuter, et eux non plus.

edit : pour Tinder, je l'ai pas encore lancé. J'ai pas de photos très engageantes. Et comme mon expérience sur badoo me fait dire que la première impression est déterminante, j'ai pas envie de mettre des photos pourries qui cadrent pas avec ce que recherchent les femmes sur Tinder. Car ça risque de me porter préjudice même après l'ajout de nouvelles photos.
Faut voir aussi que j'ai une préférence pour les relations suivies, qu'elles soient de cul ou autre. Le concept bar-nique-ghost ne m'intéresse pas bcp.
Vu que je bosse tout l'été, à part une semaine où j'ai mon gosse, les touristes ne sont pas ma priorité. De toute façon, si elles veulent du BG musclé pour un coup d'un soir, je rentre pas dans les critères.

thesmilingface a écrit :

Sinon, je viens de discuter avec une femme sur badoo.
Ça sent bon la Darya's rule. On doit se voir dans la semaine.
Première fois que j'ai une discussion normale sur badoo. [:scarlettj:4]
Bon elle est plus vieille que moi, et pas très jolie. Faut espérer que les photos soient assez récentes.Je suis plutôt content.  [:giz]

Bon, aux dernière nouvelles, elle est là en vacances pour 1 mois (parisienne). :(
On s'est parlé au téléphone hier.

Je parle facilement, par contre elle parle peu d'elle. J'ai l'impression qu'elle vit une vie sans passion, et je suis pas certain qu'elle en recherche.
Pour l'instant je sais de sa vie qu'elle bosse en asso, qu'elle aime le ciné, qu'elle aime lire mais elle lit pas en ce moment, qu'elle va à la plage le matin, qu'elle mange au resto, qu'elle passe les vacances chez sa mère.
C'est tout ce que j'ai réussi à obtenir de sa vie, en l'encourageant à me parler d'elle. Ça sent la personne routinière.

Elle préfère, tout comme moi, le téléphone de vive voix aux messages.
Elle indique sur son profil, ne pas apprécier le virtuel et vouloir rencontrer rapidement.
J'ai indiqué cette intention aussi dans mes messages.
Du coup au tél, on devait fixer la date pour se boire un verre. Quand j'ai abordé le sujet, elle a d'elle-même proposé jeudi soir. Mais c'est à moi de trouver le bar sympa. ^^

Vu qu'elle est là pour un mois, et que je bosse, je sais pas ce qu'elle veut. (oui, je sais ce que vous allez dire, probablement un coup de bite)  [:ex-floodeur:5]

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 30-07-2019 à 11:36:26

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57197074
Schezario
Posté le 30-07-2019 à 10:45:23  profilanswer

enhanced a écrit :

On est d'accord, j'ai quoté avant que tu complète ton post en fait. :o

Le game trop facile pour les femmes, c'est comme l'invention du Rodrigo. Une gros beau "c'est pas ma faute si j'y arrive pas".
Les SDR induisent un déséquilibre car une population y est plus présente que l'autre, c'est aussi la bonne grosse solution feignante et attentiste le sdr. Le cul sur le canap en attendant que ça morde.
Le Rodrigo, c'est juste le type qui n'est pas soi, c'est personne, une béquille, une excuse.

Message édité par Schezario le 30-07-2019 à 10:45:57
n°57197083
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 10:46:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Krilo versus Vox.  
C'est tout ce que j'ai retenu :o

Heureusement que tu es là!!! :jap:  

n°57197096
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 10:47:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, aux dernière nouvelles, elle est là en vacances pour 1 mois (parisienne). :(
On s'est parlé au téléphone hier.

Je parle facilement, par contre elle parle peu d'elle. J'ai l'impression qu'elle vit une vie sans passion, et je suis pas certain qu'elle en recherche.
Pour l'instant je sais de sa vie qu'elle bosse en asso, qu'elle aime le ciné, qu'elle aime lire mais elle lit pas en ce moment, qu'elle va à la plage le matin, qu'elle mange au resto, qu'elle passe les vacances chez sa mère.
C'est tout ce que j'ai réussi à obtenir de sa vie, en l'encourageant à me parler d'elle. Ça sent la personne routinière.

Elle préfère, tout comme moi, le téléphone de vive voix aux messages.
Elle indique sur son profil, ne pas apprécier le virtuel et vouloir rencontrer rapidement.
J'ai indiqué cette intention aussi dans mes messages.
Du coup au tél, on devait fixer la date pour se boire un verre. Quand j'ai abordé le sujet, elle a d'elle-même proposé jeudi soir. Mais c'est à moi de trouver le bar sympa. ^^

Vu qu'elle est là pour un mois, et que je bosse, je sais pas ce qu'elle veut. (oui, je sais ce que vous allez dire, probablement un coup de bite)  [:ex-floodeur:5]

Que voudrais tu que ce soit ?  :D

n°57197098
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 10:47:46  profilanswer

brawl a écrit :

Salut aux galériens de la relation sentimentale et sexuelle, aux vendangeurs, aux braconniers, aux butineurs et aux pilonneurs.

[:gary2022:2] [:kebab_frite:4]

Salut, comment ca va avec ta meuf?? Toujours le bonheur?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57197108
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 10:48:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Heureusement que tu es là!!! :jap:  

Bof, ça t'a pas trop aidé ^^ m'enfin si je peux servir vaguement à quelque chose  [:the bloodhound gang]

---------------
Stp
n°57197147
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 10:52:52  profilanswer

Mon collègue d'hier me dispense des astuces de dragues en direct.

Il faut pas montrer qu'on cherche.
Etre disponible, être avenant (à l'écoute).
Etre empathique, faire de l'humour.

Comme je lui ai expliqué, je discute pas bcp avec les collègues, et l'humour est pas ma qualité première.

---------------
n°57197183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:56:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dany a raison, tu progresses à notre contact  :D

---------------
n°57197198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 10:57:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Comme je lui ai expliqué, je discute pas bcp avec les collègues, et l'humour est pas ma qualité première.

Pour un nigaud, c'est la meilleure solution pour ne jamais trouver  [:tinostar]

---------------
n°57197210
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 10:58:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que voudrais tu que ce soit ?  :D

A noter que j'ai engagé la discussion sur la littérature. Et que j'ai répondu à son auteur de polar que je connaissais pas, par mon auteur de SF préféré, qu'elle connait pas non plus. Et c'est passé. :D

---------------
n°57197215
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-07-2019 à 10:59:34  profilanswer

n°57197231
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 11:00:54  profilanswer

brawl a écrit :

[:gary2022:2]  [:kebab_frite:4]

:hello:  
C'est ton premier jour au soleil ou j'ai raté quelques posts ?  :D  

n°57197269
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 11:03:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et ces conseils t'ont surpris?

n°57197288
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 11:06:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est une révolution  [:ilovezadig:2]

n°57197328
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2019 à 11:10:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais tu es désormais en couple, notre amour est doublement impossible [:meganne]

L'histoire de ma vie, que des amours impossibles [:bakk57]

n°57197340
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 11:11:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57197344
dede_sav
Posté le 30-07-2019 à 11:11:40  profilanswer

#TAGCR

Sortant d'une relation longue, je me force un peu pour sortir et rencontrer du monde. Je suis sur HFR depuis quelques années en tant que lurker, alors je profite d'une Ki pour rencontrer sortir et me changer les idées.
Durant cette Ki de samedi, je discute avec le taulier qui me parle d'OKCupid, appli que je ne connaissais pas.  
Le lendemain, j'installe l'application et je la remplis. Je commence à me balader sur les profils remplis, ça change de Tinder.
Je tombe sur A, qui a une seule photo ou l'on ne voit rien... j'aime les challenges et je suis la pour apprendre. Et puis après tout, on peut tomber sur une bonne surprise :) Elle apprécie le cinéma et les séries, je vais donc en terrain connu.

J'applique les conseils du topic, après une phrase d'accroche efficace, la discussion se lance. Au bout d'une grosse vingtaine de messages, je vois une ouverture pour lui proposer de se rencontrer. Premier match, première proposition et première réussite !!! On se boit un verre dans 2j.
Fort de ce succès, je lui propose de switcher sur whatsapp, que je venais d'installer pour l'occasion. Transformation réussie !
Elle est bavarde, et je tiens le change, on se sera échangé une grosse quantité de messages avant le rdv.  

Mardi soir, on va à un bar un peu chic que je connais bien. Elle arrivera avec 30min de retard ce qui me laissera le temps d'avancer dans mon bouquin.
Elle arrive, je commande un thé vert et elle une pinte ! A n'est finalement pas la bonne surprise que j'attendais, mais la discussion commence bien. Je profite donc du lieu et du moment pour passer une bonne soirée en mode "ballec".
La discussion continue, Amélie parle beaucoup, beaucoup trop et sur des sujets pas super pour un premier rendez-vous. Elle abordera des sujets comme l'évolution de l'acceptation de la pédophilie dans notre société ou encore les problèmes de relations avec son père. Bref, je m'en fous un peu et je suis pas là pour faire psy.
Elle me fait quand même beaucoup penser à une Nigaud.

Après une heure de discussion, je lui fais comprendre que je ne vais pas m'éterniser, mais elle est TRÈS bavarde et devient tactile. Je ne suis pas la pour être méchant donc je me dis que je vais la jouer fine.
Une amie m'avait proposé de m'appeler pour me sortir de la, je déclenche son aide.
Après son appel, je resterais un peu avec A pour finir proprement la discussion et aller payer.
On paye chacun nos boissons, et on se sépare.

Moi je vais retrouver un groupe de pote non loin et elle rentre chez elle.
Finalement, cette première rencontre m'aura assez déçu. Et j'ai passé la soirée à repenser à mon ex. J'ai au moins pu voir ce que ça faisait de lancer un script.

Le lendemain, j’envoie un message lui expliquant que finalement ça n'allait pas le faire. Elle répondra par un message assez étrange : "Tu sais, c'était peut-être trop tôt pour toi. Faut parfois le temps de plusieurs rendez-vous pour que ça colle".
Je vous laisse méditer sur ces paroles.  

TLDR: premier rdv après rupture en suivant les conseils du topi. J'ai bu un thé vanille super bon, mais j'ai ni baisé ni trouvé ma fdmv.

n°57197359
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-07-2019 à 11:12:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

"J'ai tué ce lion attaché et drogué dans sa réserve avec mon gros fusil du haut de ma range rover parce qu'il m'aurait croqué si c'était lui qui m'avait attrapé!"

C'est tellement naïf de dire ça  

C'est vachement des lions attachés et drogués ces nanas hein

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] ncore.html

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oigne.html

https://www.lindependant.fr/2012/03 [...] 120946.php

Citation :

Amour, fierté, argent... J'ai tout perdu

Wow, ces gens ont l'air si sympa, vraiment on devrait être un peu plus ouverts quoi

Nan définitivement, à la place de mon pote, j'aurai aucun remord

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57197366
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 11:13:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les sites de rencontres le détestent. Vous n'en reviendrez pas

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 11:13:31
n°57197371
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 11:13:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ne pas montrer qu'on cherche oui, mais elle doit très rapidement connaitre ta situation amoureuse.
Faire de l'humour c'est compliqué aussi si t'as pas bouffé un clown au ptit dej, je sais que pour moi c'est plus facile si une petite intimité est déjà installée, sans quoi une même phrase peut être perçue comme de l'humour par une personne et comme une aggression par une autre, pour exemple il y a pas mal de TT ici pour cause d'humour jugé disproportionné.

n°57197375
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 11:14:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et pas aux mortes à l'intérieur ?

[:altered]

n°57197378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 11:14:13  profilanswer

dede_sav a écrit :

Après une heure de discussion, je lui fais comprendre que je ne vais pas m'éterniser, mais elle est TRÈS bavarde et devient tactile. Je ne suis pas la pour être méchant donc je me dis que je vais la jouer fine.
Une amie m'avait proposé de m'appeler pour me sortir de la, je déclenche son aide.
Après son appel, je resterais un peu avec A pour finir proprement la discussion et aller payer.
On paye chacun nos boissons, et on se sépare.

Je suis fier de toi, camarade dede_sav, tu as préféré rentrer seul que mal accompagné, c'est assez rare sur ce topic  [:grenouille bleue]

---------------
n°57197390
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 11:15:01  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TAGCR  

TLDR: premier rdv après rupture en suivant les conseils du topi. J'ai bu un thé vanille super bon, mais j'ai ni baisé ni trouvé ma fdmv.

Les 30 minutes de retard, ça a l'air d'être courant chez les nanas de sdr [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43445  43446  43447  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)