| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
enhanced | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 30-07-2019 à 10:25:04 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:22:54 ![]() ![]() |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 30-07-2019 à 10:29:31 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ca match pas. T'as fait tourner ton profil aux meufs su topic, pour voir ce qui pouvait clocher ? T'as mis ta photo de profil sur photofeeler ? Vide intersidéral au niveau discussion. C'est à dire ? Faut être deux pour que la discussion soit intéressante. Tu ne rencontres personne, ça ne te dit pas de rencarder une meuf que tu trouves un minimum jolie même si la discussion est pas ouf ? Edit: T'es sur quel SDR déjà ? 40+, t'as essayé meetic ? Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 10:30:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
enhanced |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:34:46 ![]() ![]() |
N'oublie pas, 20% des mecs se tapent 80% des meufs. Tu es un 20%. Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 10:37:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:37:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:43:19 ![]()
|
brawl | Salut aux galériens de la relation sentimentale et sexuelle, aux vendangeurs, aux braconniers, aux butineurs et aux pilonneurs.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'avais raté ce message.
Sur happn, j'ai 4 crush, dont 1 mec. edit : pour Tinder, je l'ai pas encore lancé. J'ai pas de photos très engageantes. Et comme mon expérience sur badoo me fait dire que la première impression est déterminante, j'ai pas envie de mettre des photos pourries qui cadrent pas avec ce que recherchent les femmes sur Tinder. Car ça risque de me porter préjudice même après l'ajout de nouvelles photos.
Je parle facilement, par contre elle parle peu d'elle. J'ai l'impression qu'elle vit une vie sans passion, et je suis pas certain qu'elle en recherche. Elle préfère, tout comme moi, le téléphone de vive voix aux messages. Vu qu'elle est là pour un mois, et que je bosse, je sais pas ce qu'elle veut. (oui, je sais ce que vous allez dire, probablement un coup de bite) Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 30-07-2019 à 11:36:26 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
Le game trop facile pour les femmes, c'est comme l'invention du Rodrigo. Une gros beau "c'est pas ma faute si j'y arrive pas". Message édité par Schezario le 30-07-2019 à 10:45:57 |
loupie94 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Salut, comment ca va avec ta meuf?? Toujours le bonheur? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A noter que j'ai engagé la discussion sur la littérature. Et que j'ai répondu à son auteur de polar que je connaissais pas, par mon auteur de SF préféré, qu'elle connait pas non plus. Et c'est passé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Chocbo cave amantem |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Altered Prix public conseillé |
Les sites de rencontres le détestent. Vous n'en reviendrez pas Message édité par Altered le 30-07-2019 à 11:13:31 |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |