| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je veux m'offrir à Margot Robbie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:07:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis féministe par essence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Et c'est reparti pour le name dropping --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Tuxerman12 |
Les omegas finissent alphas quand ils ont bien profité de la vie et choisissent la femme qui leur convient le plus, typiquement la plus belle et celle qui baise le mieux. Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2019 à 17:13:35 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:12:37 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vous avais dit que j'avais un plan. De rester à Paris l'été pour les touristes. Jsuis dans un quartier touristique en ce moment. C'est effectivement INCROYABLE. J'en appelle à la sagacité des précurseurs qui ont utilisé le Fake GPS sur Tinder quand c'était possible. Sans aucun débat Paris (locales + touristes) c'est vraiment le numéro 1 au monde. Ça fait 5 ans que j'attends que des gens me disent "non". (avec nom de ville + argument) Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 17:15:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Il était ennuyeux sur les 5 pages que j'ai saute pour dire ça. Ou juste maintenant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Karousel_ Suce mon pote |
|
St Michel. J'avais des courses à faire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Si tilk se fait TT pour moins alors tu mérites une sanction. Manipuler les femmes pour coucher et leur mentir c'est mal. C'est tout. Tu le nies ?
Pfiou, je réduis donc la quote
. Voila ca va là ? Ensuite les meutes ne sont pas composées UNIQUEMENT du couple alpha et des momes. Pls go te documenter. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 17:24:28 --------------- antithéiste |
Ukraine assez incroyable mais 80% de golddiggers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 29-07-2019 à 17:24:04 --------------- Stp |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 29-07-2019 à 17:26:22 --------------- La puissance de la Fonk |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Mémoire eidetique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:27:34 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:28:59 ![]() Moi j'ai fait une alerte today |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:30:36 ![]() Mais ce n'est pas hors charte d'alerter |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour ne pas etre tenté d'alerter suffit de passer par l'appli, c'est impossible --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:32:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |