| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 23:39:58 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moit moit avec les gosses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2019 à 23:50:27 |
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Inclus dans le credit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 23:52:46 ![]() ![]() |
-LeNain- | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Déjà passé. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
Triste monde où les gens n'assument rien. Les couples se font aussi facilement qu'ils se defont. Les gens n'ont aucun courage et aucun honneur. Se mettre en couple par facilité (c'est à dire avec une fille qu'on trouve juste sympa et qui est ok) mène forcément a l'échec. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Si ton image de couple se réduit à ça j'ai de la peine pour toi. Tu n'as aucun pote, aucun membre de ta famille qui a su se mettre en couple avec quelqu'un de bien ? Ou alors comme les gens le font toujours sur ce topic tu exagères et tu forces le trait ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 01:01:04 ![]()
|
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 07:34:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
et laisser les enfants et le chien entre les mains d'une personne instable et violente, par exemple ? faut bien que je tempère un peu l'enthousiasme. C'est déjà bien pour mon niveau.
Message édité par thesmilingface le 29-07-2019 à 07:36:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 08:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
Irmada Chouette |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 | |
Eathoeg |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 08:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quel dévouement à la cause ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |