| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Dickpic direct. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:00:44 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eathoeg | Bah... la photo prise à l'arrache dans la salle de bains sans aucune mise en forme, sans coiffure définissable, c'est chaud. Mais je compatis |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:20:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altered Prix public conseillé | C'est tellement bouché pour les mecs randoms que ça sert à rien de s'y attarder. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:24:02 |
Altered Prix public conseillé | Y a 10 000ans le dominant c'était le plus violent, maintenant c'est un branleur epilé qui a 500k followers et n'a jamais dépecé une seule bestiole de sa vie, et trouve que la mayonnaise ça pique et le pain ça fait péter. C'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:31:33 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:25:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eathoeg |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | #FemmeFolleQuitt- ah, non. --------------- Goose was not valued. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas spécialement déçu mes parents. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Eathoeg |
Et quand je vois de vieux couples, j'ai l'impression que ça ressemble surtout à la souffrance de devoir se supporter. C'est carrément glauque comme perspectives d'avenir. Message cité 6 fois Message édité par Eathoeg le 28-07-2019 à 23:06:14 |
Eathoeg | Non, je suis ici pour suivre les péripéties de Tilk et potentiellement m'inspirer pour améliorer mon potentiel charme |
Irmada Chouette |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
Plus sérieusement, le mec est hétéro en âge de bander bien dur, il se fait plein de films dans tête, meuf, câlins, missionnaire puis ford ranger pour promener les braillards issus de cette couplance ... mais malheureusement il se retrouve tout seul dans un désert affectif digne d'un lépreux (pardon) alors qu'il est tout à fait normal mais ne correspond pas aux stéréotypes masculins qui déclenchent de l'intérêt du sexe opposé. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2019 à 23:22:58 |
kriloner cold-hearted bastard |
Un indice chez toi : on se met en couple avec quelqu'un avec qui on s'entend. Pas avec quelqu'un avec qui on s'engueule. Sinon, autant tu aurais raison si ce que tu disais sortait d'une analyse fine. Mais c'est juste ton aigreur qui déborde. Cependant tu es presque dans le vrai. Dommage que ce soit pour les mauvaises raisons. --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as été en couple longtemps? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 23:24:49 ![]()
|
blablamachine Blabla |
|
Eathoeg |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fort heureusement, certaines personnes osent prendre leur vie en main quand elle ne leur convient plus malgré les crédits, les enfants et le chien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
Eathoeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |