Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43413  43414  43415  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57186224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2019 à 22:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eathoeg a écrit :

Oui c'est un peu comme si on te disait "blonde, introvertie, chargée de communication" :lol:

Dickpic direct.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 22:00:44  profilanswer

n°57186236
daffy-duck
Posté le 28-07-2019 à 22:03:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Est-ce pire que de se faire ghoster par un collègue avec qui tu sors depuis 1 mois? je ne pense alors CR !  :o  
(Oui je m’autodécerne la palme du ghostage le plus moche du topic)

il n'y a pas d’échelle de souffrance dans le ghostage :o   [:rainbow_dash:2]

n°57186333
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2019 à 22:13:49  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png jameswhite [:yoann riou:9] (@JamesCageWhite) :

I’m almost 36, I still can’t find a girlfriend, I’m a total failure and loser,I disappointed my parents so much, I’m very shameful of myself, I think the only way I can do is lower my standard to 0, any girl who’s willing to be with me is ok, that’s my only way!very very hard!

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EAgK6apVAAANG_1.jpg

Et vous ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57186351
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 22:16:12  profilanswer

Bah... la photo prise à l'arrache dans la salle de bains sans aucune mise en forme, sans coiffure définissable, c'est chaud. Mais je compatis :/

n°57186360
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2019 à 22:17:31  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Bah... la photo prise à l'arrache dans la salle de bains sans aucune mise en forme, sans coiffure définissable, c'est chaud. Mais je compatis :/

la même d'une nana et vous connaissez la suite.
Bref Un jour il rencontrera l'amour et en attendant il fait autre chose, sa vie peut quand même pas se résumer à une chatte à traquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:20:09
n°57186365
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2019 à 22:17:48  profilanswer

ca fait 2 ans que jsuis abo à son compte
il a l'air passionné, il tente plein de choses

par contre il n'arrive pas a trouver de copine. :(

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57186376
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2019 à 22:18:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Et vous ?

Dur dur

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57186395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2019 à 22:21:29  profilanswer

Altered a écrit :

la même d'une nana et vous connaissez la suite.
Bref ce type n'a pas d'honneur il ferait mieux de devenir un homme et profiter de la vie. Un jour il rencontrera l'amour et en attendant il fait autre chose, sa vie peut quand même pas se résumer à une chatte à traquer.

Azrail a écrit :

Ah merde, mais ça me fait penser à la dernière vidéo de tn dna, il serait au fond de la chaîne...

---------------
n°57186406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2019 à 22:23:02  profilanswer

C'est tellement bouché pour les mecs randoms que ça sert à rien de s'y attarder.
C'est à rapprocher du loto: tu joues une grille de temps en temps et basta. Y a peut-être un jour où ce sera jackpot, en attendant tu n'y penses pas. Sinon t'es mort à l'intérieur

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:24:02
n°57186429
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2019 à 22:25:44  profilanswer

Y a 10 000ans le dominant c'était le plus violent, maintenant c'est un branleur epilé qui a 500k followers et n'a jamais dépecé une seule bestiole de sa vie, et trouve que la mayonnaise ça pique et le pain ça fait péter. C'est comme ça.  [:altered]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-07-2019 à 22:31:33
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 22:25:44  profilanswer

n°57186443
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-07-2019 à 22:28:06  profilanswer

Altered a écrit :

C'est tellement bouché pour les mecs randoms que ça sert à rien de s'y attarder.
C'est à rapprocher du loto: tu joues une grille de temps en temps et basta. Y a peut-être un jour où ce sera jackpot, en attendant tu n'y penses pas. Sinon t'es mort à l'intérieur

Tu parles de quoi, de la couplance ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57186562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 22:47:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Et vous ?

Pourquoi vouloir forcément une meuf ? Quand j'ai fait le même constat, je me suis retiré du game  [:cyrilletelmer:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57186564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 22:48:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Trop needy, insecure, il doit puer tout ça à 10 bornes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57186607
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 22:55:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi vouloir forcément une meuf ? Quand j'ai fait le même constat, je me suis retiré du game  [:cyrilletelmer:7]

Ma mère me reproche tous les dimanches d'etre célibataire et elle pleure quand je lui dis que je suis bien en étant célibataire :/

n°57186616
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-07-2019 à 22:56:28  profilanswer

#FemmeFolleQuitt- ah, non.

---------------
Goose was not valued.
n°57186642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 22:59:19  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ma mère me reproche tous les dimanches d'etre célibataire et elle pleure quand je lui dis que je suis bien en étant célibataire :/

Mes parents se sont posés la question de savoir si j'étais gay. Ma mère a souvent eu les larmes aux yeux qu'elle parlait de ma non procréation. Been there.

---------------
n°57186648
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2019 à 22:59:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Et vous ?

J'ai pas spécialement déçu mes parents.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57186665
Tuxerman12
Posté le 28-07-2019 à 23:01:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la levrette c'est pas mal.

n°57186672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:01:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour la levrette c'est pas mal.

Tu souffres tellement pour une levrette  [:amraz:2]

---------------
n°57186688
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 23:04:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Mes parents se sont posés la question de savoir si j'étais gay. Ma mère a souvent eu les larmes aux yeux qu'elle parlait de ma non procréation. Been there.

C'est pas une question d'être gay pour moi. Mais plutôt une question de ne pas vouloir/chercher à être en couple et à avoir des enfants (pour être grand-mère ptdr).
À mon sens, être en couple ça veut dire avoir une liberté limitée, des engueulades en permanence pour des trucs à la con (l'heure à laquelle tu rentres au taf, le choix entre les vacances en Bretagne ou à Arcachon dont on se fout éperdument), ça veut dire dormir dans le même lit (combo couverture obstruée + pieds gelés), ça veut dire essentiellement des choses négatives pour moi in fine.

Et quand je vois de vieux couples, j'ai l'impression que ça ressemble surtout à la souffrance de devoir se supporter. C'est carrément glauque comme perspectives d'avenir.

Message cité 6 fois
Message édité par Eathoeg le 28-07-2019 à 23:06:14
n°57186721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:09:11  profilanswer

Eathoeg a écrit :

C'est pas une question d'être gay pour moi. Mais plutôt une question de ne pas vouloir/chercher à être en couple et à avoir des enfants (pour être grand-mère ptdr).
À mon sens, être en couple ça veut dire avoir une liberté limitée, des engueulades en permanence pour des trucs à la con (l'heure à laquelle tu rentres au taf, le choix entre les vacances en Bretagne ou à Arcachon dont on se fout éperdument), ça veut dire dormir dans le même lit (combo couverture obstruée + pieds gelés), ça veut dire essentiellement des choses négatives pour moi in fine.

Et quand je vois de vieux couples, j'ai l'impression que ça ressemble surtout à la souffrance de devoir se supporter. C'est carrément glauque comme perspectives d'avenir.

Non mais je ne suis pas gay. Mais comme je n'avais jamais présenté de meuf à parents, ben ils se sont posés la question  :D  

Sinon wrong topic, là tu es sur le topic de ceux qui veulent choper une meuf. Go sur MGTOW.

---------------
n°57186746
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 23:13:25  profilanswer

Non, je suis ici pour suivre les péripéties de Tilk et potentiellement m'inspirer pour améliorer mon potentiel charme :o
Mais la j'attends le 21° rebondissement et ça ne vient pas.

n°57186755
Irmada
Chouette
Posté le 28-07-2019 à 23:15:16  profilanswer

Tu vas l'attendre longtemps :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°57186758
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-07-2019 à 23:15:29  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Non, je suis ici pour suivre les péripéties de Tilk et potentiellement m'inspirer pour améliorer mon potentiel charme :o

Bah oui patate il est ban un mois.

n°57186760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:15:32  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Il a été TT pour un mois, tu ne risques pas d'avoir de ses nouvelles  :D

---------------
n°57186763
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 28-07-2019 à 23:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57186766
Tuxerman12
Posté le 28-07-2019 à 23:15:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu souffres tellement pour une levrette  [:amraz:2]

Moi non ça va, mais la partie adverse douille un peu, il parait que ça fait mal aux genoux et aux poignets.

Plus sérieusement, le mec est hétéro en âge de bander bien dur, il se fait plein de films dans tête, meuf, câlins, missionnaire puis ford ranger pour promener les braillards issus de cette couplance ... mais malheureusement il se retrouve tout seul dans un désert affectif digne d'un lépreux (pardon) alors qu'il est tout à fait normal mais ne correspond pas aux stéréotypes masculins qui déclenchent de l'intérêt du sexe opposé.
Pour l'avoir vécu, oui il y a de quoi hurler de douleur plus d'une fois par jour !

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2019 à 23:22:58
n°57186769
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2019 à 23:16:32  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Un indice chez toi : on se met en couple avec quelqu'un avec qui on s'entend. Pas avec quelqu'un avec qui on s'engueule.

Sinon, autant tu aurais raison si ce que tu disais sortait d'une analyse fine. Mais c'est juste ton aigreur qui déborde. Cependant tu es presque dans le vrai. Dommage que ce soit pour les mauvaises raisons.

---------------
antithéiste
n°57186782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2019 à 23:19:18  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Tu as été en couple longtemps?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57186805
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 23:24:49  answer

Altered a écrit :

Y a 10 000ans le dominant c'était le plus violent, maintenant c'est un branleur epilé qui a 500k followers et n'a jamais dépecé une seule bestiole de sa vie, et trouve que la mayonnaise ça pique et le pain ça fait péter. C'est comme ça. [:altered]

Voilà
La bonne illustration c'est le cas de Norman.
Sa meuf, Martha Gambet est sortie avec presque que des mecs dont la génétique est excellente.
Et avec qui elle se range pour faire un second gamin ?
Norman, un mec de génétique moyenne mais dont les revenus sont plutôt confortables m'voyez ?
Hasard ? Je ne pense pas.  [:danid789:6]

n°57186806
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-07-2019 à 23:25:07  profilanswer

because the night a écrit :

Nope, nope  :non:  Tu sais bien que le concept de note n'est pas équivalent à "pour moi cette fille est la plus belle". Avec les notes se balade l'idée que la séduction suit les mécanismes du marché, avec une valeur objective et quantifiable des tous les acteurs en tant que chasseurs et cibles,  à la Houellebecq, c'est pas du gentil relativisme.

Dans la vraie vie on peut tout à fait savoir qui est beau et qui est moche. ;)
La note ça n'exprime que ça.

n°57186818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:28:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi non ça va, mais la partie adverse douille un peu, il parait que ça fait mal aux genoux et aux poignets.

Plus sérieusement, le mec est hétéro en âge de bander bien dur, il se fait plein de films dans tête, meuf, câlins, missionnaire puis ford ranger pour promener les braillards issus de cette couplance ... mais malheureusement il se retrouve tout seul dans un désert affectif digne d'un lépreux (pardon) alors qu'il est tout à fait normal mais ne correspond pas aux stéréotypes masculins qui déclenchent de l'intérêt du sexe opposé.  
Pour l'avoir vécu, oui il y a de quoi hurler de douleur plus d'une fois par jour !

Tu fais comme tout le monde, tu fais ça avec une moche ou tu vas aux putes. C'est l'histoire de l'humanité gars. T'as regardé de clip de Gangsta rap, la vie c'est pas que des jolies meufs en bikini.

---------------
n°57186825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:29:07  profilanswer

Eathoeg a écrit :

C'est pas grave, trouve toi un planQ ou une sexfriend.

---------------
n°57186829
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 23:29:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah oui patate il est ban un mois.

Ah merde je ne suis pas les 20 pages par jour en semaine aussi, j'ai un travail qui m'en empêche :o

kriloner a écrit :

Un indice chez toi : on se met en couple avec quelqu'un avec qui on s'entend. Pas avec quelqu'un avec qui on s'engueule.

Sinon, autant tu aurais raison si ce que tu disais sortait d'une analyse fine. Mais c'est juste ton aigreur qui déborde. Cependant tu es presque dans le vrai. Dommage que ce soit pour les mauvaises raisons.

Ce n'est pas parce que vous vous entendez à un moment X que ce sera le cas à X+Y, les gens changent, leurs comportements également.
Imagine tu te mets avec une fille avec qui ça marche bien, et plusieurs années après elle développe pour passion l'astrologie :o
Il y a d'autres aspects que j'aurais pu aborder, comme l'observation progressive de la décrépitude du physique de l'autre mais je suis encore trop jeune pour y penser.

lafilledu22 a écrit :

Tu as été en couple longtemps?

Yep, 4 ans. Failli être pacsé. Et je me sens immensément mieux (plus libre notamment) depuis que je suis célibataire, car être en couple ça demande un investissement fou je trouve.

n°57186842
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2019 à 23:32:04  profilanswer

Eathoeg a écrit :

La pression sociale de la famille [:cisco11:4]

---------------
n°57186852
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2019 à 23:33:40  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Mais tellement
Je vois plus de côté négatif que positif
Les couples Al Bundy ça fait pas rêver :D

---------------
n°57186858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:35:21  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ce n'est pas parce que vous vous entendez à un moment X que ce sera le cas à X+Y, les gens changent, leurs comportements également.
Imagine tu te mets avec une fille avec qui ça marche bien, et plusieurs années après elle développe pour passion l'astrologiele  :o
Il y a d'autres aspects que j'aurais pu aborder, comme l'observation progressive de la décrépitude du physique de l'autre mais je suis encore trop jeune pour y penser.

Quand ça ne te convient plus, tu la quitte. Concept de dingue  :D  

Bon c'est sûr si tu as pris le package complet credit/gamin, c'est pas facile. Faut bien réfléchir au départ.

---------------
n°57186873
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2019 à 23:39:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ça ne te convient plus, tu la quitte. Concept de dingue :D

Bon c'est sûr si tu as pris le package complet credit/gamin, c'est pas facile. Faut bien réfléchir au départ.

Fort heureusement, certaines personnes osent prendre leur vie en main quand elle ne leur convient plus malgré les crédits, les enfants et le chien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57186875
Tuxerman12
Posté le 28-07-2019 à 23:39:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu fais ça avec une moche ou tu vas aux putes. C'est l'histoire de l'humanité gars. T'as regardé de clip de Gangsta rap, la vie c'est pas que des jolies meufs en bikini.

Parce que tu crois que le gars ne vise que des 10/10 photoshoppées ? Il a du ratisser très large pour se rendre compte qu'il y avait un problème ...

n°57186877
Eathoeg
Posté le 28-07-2019 à 23:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ça ne te convient plus, tu la quitte. Concept de dingue  :D  

Je me place dans l'optique crédit/gamin oui. Enfin surtout gamin, le crédit c'est plus secondaire.

n°57186880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2019 à 23:39:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fort heureusement, certaines personnes osent prendre leur vie en main quand elle ne leur convient plus malgré les crédits, les enfants et le chien.

Bien sûr, et tant mieux  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43413  43414  43415  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)