Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43401  43402  43403  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57175032
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2019 à 05:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Vous l'avez fait virer parce que ses histoires prenaient trop de pixels, maintenant vous passez la soirée à parler de lui, je ne pige pas la logique [:clooney16]

J'avoue que je ne comprends pas trop le projet également [:nicodonald]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 05:18:12  profilanswer

n°57175034
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2019 à 05:21:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et qu'est ce que tu n'as pas compris dans "la plupart du temps" ?  

Si je te dis que tous les hommes se mènent par le bout du nez tu vas être d'accord ou tu vas dire que ce n'est pas le cas ?

C'est fou ça, vous me reprochez de considérer tous les mecs comme des queutards menteurs alors que ça n'a jamais été le cas, et dans le même temps vous considérez toutes les femmes comme des gourdes incapables de voir quand un mec les prend pour des connes et ça, ça passe crème.

TOUTES LES FEMMES du topic le disent, à quel moment vous allez ouvrir les yeux ?? Il y a autre chose entre "être Tilk" et "être Dany" - et heureusement !

Puisque les messieurs te disent que nous sommes des menteuses, voyons [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57175064
Deltissou
Posté le 27-07-2019 à 07:10:14  profilanswer

joprime a écrit :

En ce moment à chaque fois que je filtre mon pseudo je vois que de la merde.

Alors évite de filtrer ton pseudo, c'est un truc de gens qui ont un ego beaucoup trop gros  [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57175100
Eathoeg
Posté le 27-07-2019 à 07:50:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Demain c'est vélo?

Non, je ne supporte pas le vélo :o
C'est juste que j'avais prévu de courir jeudi soir, mais la température n'étant pas redescendue suffisamment vite, j'avais annulé et étais un peu frustré :D du coup je suis parti faire mon footing à 22h30.

n°57175200
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-07-2019 à 08:46:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si tu le pense c'est bien [:kennyknafou:1]
Mais on ne sera pas d'accord de toute façon
Un homme pour avoir ce qu'il veut peut très bien la jouer fine
Des nanas qui pensent être capable d'avoir l'œil cosmique que aucun homme n'arrivera à les prendre au piège, j'en ris oui

C'est clair les nana qui imaginent les mecs trop bêtes pour savoir cacher leur jeu  [:mooonblood:3]

On sait être subtile quand on veut.

---------------

n°57175253
thc
Addicted ღ
Posté le 27-07-2019 à 09:02:46  profilanswer

Irmada a écrit :

Puisque les messieurs te disent que nous sommes des menteuses, voyons [:irmada:3]

On le dit pas tous quand même  ;)  
Le discours de chocbo est très sensé, voir évident !

mourisse a écrit :

C'est clair les nana qui imaginent les mecs trop bêtes pour savoir cacher leur jeu  [:mooonblood:3]  

Parfois pourquoi pas, mais la tu renforces le discours de chocbo en imaginant que l'homme, dans sa toute puissance  :sarcastic:, va manipuler comme il veut les femmes, si ingénues, juste pour les baiser, et qu'elles ne se rendront compte de rien..
Sérieux la ? On est a quelle époque ?

---------------
-`ღ´-    
n°57175304
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2019 à 09:19:06  profilanswer

joprime a écrit :

En ce moment à chaque fois que je filtre mon pseudo je vois que de la merde.

Filtrer son pseudo?? Pour quoi faire? Voir si on parle de soi? Étrange..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57175435
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2019 à 09:54:48  profilanswer

Est-ce que vous vous recherchez sur Google au cas où vous vous feriez stalker par un(e) prétendant(e) ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57175452
homnibus
Posté le 27-07-2019 à 09:59:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est le moment de proposer vos scenarii pour la suite de ses aventures :o

Tu vas voir que dans un mois il reviendra ici triomphant en étant casé, et qu'en fait c'est à cause de ce forum s'il tilkait :D

n°57175564
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2019 à 10:22:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que vous vous recherchez sur Google au cas où vous vous feriez stalker par un(e) prétendant(e) ?

Deja cherché sur google oui mais pas dans cette optique là.
Et y a rien  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 10:22:11  profilanswer

n°57175587
schezario
Posté le 27-07-2019 à 10:26:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La personne serait surprise j'ai des homonymes, même tranches tranches d'age et très actifs dont une célébrité relative, même pas besoin de faire un peu de ménage.  [:shezario:5]

Message édité par schezario le 27-07-2019 à 10:26:48
n°57175649
schezario
Posté le 27-07-2019 à 10:43:16  profilanswer

Tiens, un article du Monde sur la différence de sollicitation (ou succès, H/F) sur Tinder.
Le chapeau,

Citation :

Une analyse des profils de l’application de rencontre montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %. Cette différence permet à Tinder de vendre de juteuses options payantes.

et un extrait qui montre que la position de force des femmes n'est pas des plus agréables.

Citation :

« Cela ne fait que deux heures, et pourtant, je ne peux plus supporter les mecs ! » lâche Nicolas, en jetant son téléphone sur la table. « Je n’ai même pas mis une vraie photo ! J’ai juste mis un écran noir, et ils sont quand même là à me draguer ! Sérieux, les gars ? Un écran noir ? » Nicolas vient juste de se créer un faux compte de femme sur Tinder. « Bienvenue dans mon monde ! », lui ai-je répondu, riant à moitié.

L'article étant plus ou moins à la suite d'un autre article du bloc Pixel du Monde sur l'algo de Tinder.

n°57175688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2019 à 10:53:39  profilanswer

"ils sont quand même là à me draguer"

1/ c toi qui a match
2/ bah oui, 2% de réussite, forcément même si c'est avec un écran noir les mecs qui ont un match font les charo

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57175691
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 10:53:59  profilanswer

schezario a écrit :

Tiens, un article du Monde sur la différence de sollicitation (ou succès, H/F) sur Tinder.
Le chapeau,

Citation :

Une analyse des profils de l’application de rencontre montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %. Cette différence permet à Tinder de vendre de juteuses options payantes.

et un extrait qui montre que la position de force des femmes n'est pas des plus agréables.

Citation :

« Cela ne fait que deux heures, et pourtant, je ne peux plus supporter les mecs ! » lâche Nicolas, en jetant son téléphone sur la table. « Je n’ai même pas mis une vraie photo ! J’ai juste mis un écran noir, et ils sont quand même là à me draguer ! Sérieux, les gars ? Un écran noir ? » Nicolas vient juste de se créer un faux compte de femme sur Tinder. « Bienvenue dans mon monde ! », lui ai-je répondu, riant à moitié.

L'article étant plus ou moins à la suite d'un autre article du bloc Pixel du Monde sur l'algo de Tinder.

Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'injustice constante dont sont victimes les hommes.

---------------
antithéiste
n°57175704
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2019 à 10:56:38  profilanswer

schezario a écrit :

Ils en ont publié trois le même jour ?  :o  

Sinon, si le mec avec un faux compte de femme se fait trop draguer à son goût, c'est qu'il a dû commencer avec des habitudes de mecs et matcher beaucoup trop. En limitant les likes sur Tinder ont gère parfaitement le nombre de discussions simultanées (côté femme, oui je sais...).

n°57175706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2019 à 10:57:12  profilanswer

schezario a écrit :

Le chapeau,

Citation :

Citation :

Nicolas découvre le monde des crève la dalle  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57175719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 10:59:49  profilanswer

Si tu le pense c'est bien [:kennyknafou:1]
Mais on ne sera pas d'accord de toute façon
Un homme pour avoir ce qu'il veut peut très bien la jouer fine
Des nanas qui pensent être capable d'avoir l'œil cosmique que aucun homme n'arrivera à les prendre au piège, j'en ris oui

Chocbo a écrit :

Et qu'est ce que tu n'as pas compris dans "la plupart du temps" ?

Si je te dis que tous les hommes se mènent par le bout du nez tu vas être d'accord ou tu vas dire que ce n'est pas le cas ?

C'est fou ça, vous me reprochez de considérer tous les mecs comme des queutards menteurs alors que ça n'a jamais été le cas, et dans le même temps vous considérez toutes les femmes comme des gourdes incapables de voir quand un mec les prend pour des connes et ça, ça passe crème.

TOUTES LES FEMMES du topic le disent, à quel moment vous allez ouvrir les yeux ?? Il y a autre chose entre "être Tilk" et "être Dany" - et heureusement !

Tu lis ça où le toutes les femmes dans mon post ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57175722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 11:00:36  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est clair les nana qui imaginent les mecs trop bêtes pour savoir cacher leur jeu [:mooonblood:3]

C'est le problème de se surestimer pour certaines

---------------
n°57175729
schezario
Posté le 27-07-2019 à 11:01:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca génère du clics à foison que veux-tu. :o

n°57175739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2019 à 11:03:10  profilanswer

Jpeux pas lire la suite de l'article mais :

Citation :

Inexistante d’un côté, harcelé de l’autre

D'ailleurs faudra m'expliquer comment le harcèlement peut exister sur Tinder vu que tu peux supprimer un match.

Globalement -->

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Tyler, The Creator [:yoann riou:9] (@tylerthecreator) :

Hahahahahahahaha How The Fuck Is Cyber Bullying Real Hahahaha Nigga Just Walk Away From The Screen Like Nigga Close Your Eyes Haha

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57175772
tuxerman12
Posté le 27-07-2019 à 11:11:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Jpeux pas lire la suite de l'article mais :

Citation :

Inexistante d’un côté, harcelé de l’autre

D'ailleurs faudra m'expliquer comment le harcèlement peut exister sur Tinder vu que tu peux supprimer un match.

Globalement -->

Gros abus de langage par rapport à la réalité, comme souvent :o

n°57175789
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-07-2019 à 11:16:03  profilanswer

thc a écrit :

On le dit pas tous quand même ;)
Le discours de chocbo est très sensé, voir évident !

thc a écrit :

Parfois pourquoi pas, mais la tu renforces le discours de chocbo en imaginant que l'homme, dans sa toute puissance :sarcastic:, va manipuler comme il veut les femmes, si ingénues, juste pour les baiser, et qu'elles ne se rendront compte de rien..
Sérieux la ? On est a quelle époque ?

Pas forcément injenues, si le mec sait y faire ça ne veut pas dire que la fille est naive ou bête, le mec est juste très bon manipulateur

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 27-07-2019 à 11:16:32

---------------

n°57175795
pvcr
Posté le 27-07-2019 à 11:18:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'injustice constante dont sont victimes les hommes.

Go IRL les chatons.

n°57175809
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2019 à 11:22:55  profilanswer

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1852/3415/files/tinder_600x600.jpg?v=1516635659

[:amenorrhee suspecte:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57175831
pvcr
Posté le 27-07-2019 à 11:28:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Sinon, si le mec avec un faux compte de femme se fait trop draguer à son goût, c'est qu'il a dû commencer avec des habitudes de mecs et matcher beaucoup trop. En limitant les likes sur Tinder ont gère parfaitement le nombre de discussions simultanées (côté femme, oui je sais...).

Les Incels te remercient.

n°57175846
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-07-2019 à 11:30:45  profilanswer

C'est le problème de se surestimer pour certaines

Si elles se surestiment c'est parce que les mecs ont la dalle. On pourrait tellement rétablir l'équilibre du yin et du yang.

n°57175855
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-07-2019 à 11:32:39  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si elles se surestiment c'est parce que les mecs ont la dalle. On pourrait tellement rétablir l'équilibre du yin et du yang.

Tu veux dire que les mecs pourraient commencer a être exigeants aussi ? J'arrête pas de le dire mais c'est tellement improbable que je prêche dans le désert.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2019 à 11:33:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57175862
schezario
Posté le 27-07-2019 à 11:34:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Clairement parce que l'écart de match entre 50% pour les mof et 2% pour les mecs est sidérant.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57175865
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 11:34:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Go IRL les chatons.

Ai je dit que j'avais des problèmes ? Ai je dit que j'étais sur sdr ?

Merci de ne pas supposer et de ne pas dire n'imp :)

Karousel_ a écrit :

Sauf que non, dans la plupart des espèces ce sont les femelles qui choisissent le mâle repro ou alors le mâle doit etre dominant et se battre avec les autres. C'est comme ça. La nature est injuste envers les hommes.

Message édité par kriloner le 27-07-2019 à 11:35:34

---------------
antithéiste
n°57175867
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2019 à 11:35:08  profilanswer

schezario a écrit :

Clairement parce que l'écart de match entre 50% pour les mof et 2% pour les mecs est sidérant.

Ca le serait s'il y avait autant de femmes que d'hommes sur ces applications.

n°57175871
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 11:36:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

il y aurait autant de femmes que d'homme si les femmes n'étaient pas, par leur simple naissance, favorisées dans les rapports sociaux et amoureux :)

---------------
antithéiste
n°57175877
tuxerman12
Posté le 27-07-2019 à 11:38:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Pas forcément injenues, si le mec sait y faire ça ne veut pas dire que la fille est naive ou bête, le mec est juste très bon manipulateur

Manipulateur ... tout est relatif. Un mec qui ne coche pas toutes les cases, principalement celle du physique, il aura beau être le meilleur menteur du monde, il n'aura rien. La nana mène le jeu, soit en acceptant la sollicitation d'un mec qui sort du lot, soit en sollicitant elle même. À ce jeu là ils arrivent rapidement au lit, font leur business puis se séparent, d'un commun accord ou pas.
Elle est où la manipulation ?

n°57175881
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 11:38:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Manipulateur ... tout est relatif. Un mec qui ne coche pas toutes les cases, principalement celle du physique, il aura beau être le meilleur menteur du monde, il n'aura rien. La nana mène le jeu, soit en acceptant la sollicitation d'un mec qui sort du lot, soit en sollicitant elle même. À ce jeu là ils arrivent rapidement au lit, font leur business puis se séparent, d'un commun accord ou pas.

this

---------------
antithéiste
n°57175904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 11:43:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est ce que dit d'ailleurs l'article du Monde, quand tu vois que des profils féminins sans photos se font liker
A partir de là...  

---------------
n°57175914
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2019 à 11:46:35  profilanswer

kriloner a écrit :

il y aurait autant de femmes que d'homme si les femmes n'étaient pas, par leur simple naissance, favorisées dans les rapports sociaux et amoureux :)

Les "rapports sociaux", c'est vague, et je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
Pour ce qui est des rapports amoureux, théoriquement le nombre d'hommes et de femmes en couple est similaire. S'il y a plus d'hommes en recherche active sur SDR, c'est soit que leurs pendants féminins cherchent ailleurs (sans plus trouver), soit qu'elles se passent plus facilement de relations et ne cherchent pas.

n°57175918
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2019 à 11:47:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

https://www.lemonde.fr/blog/voutch/ [...] ephemeres/  :D

n°57175959
mejoralo
Posté le 27-07-2019 à 11:56:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:mooonblood:2]

n°57176009
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-07-2019 à 12:09:38  profilanswer

Y a que la transcendance sociale qui permet a l’homme de s’émanciper de ces rapports inégaux entre hommes et femmes

n°57176013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2019 à 12:10:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu veux dire que les mecs pourraient commencer a être exigeants aussi ? J'arrête pas de le dire mais c'est tellement improbable que je prêche dans le désert.

[:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57176042
dany rfm
Posté le 27-07-2019 à 12:16:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vous l'avez fait virer parce que ses histoires prenaient trop de pixels, maintenant vous passez la soirée à parler de lui, je ne pige pas la logique [:clooney16]

Il a fait un HS « putain j’ai croisé une daronne en robe trop bonne, je la détruis ».  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43401  43402  43403  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)