| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 05:18:12 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Eathoeg |
|
mourisse Satan m'habite |
C'est clair les nana qui imaginent les mecs trop bêtes pour savoir cacher leur jeu On sait être subtile quand on veut. --------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Filtrer son pseudo?? Pour quoi faire? Voir si on parle de soi? Étrange.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous vous recherchez sur Google au cas où vous vous feriez stalker par un(e) prétendant(e) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homnibus |
Tu vas voir que dans un mois il reviendra ici triomphant en étant casé, et qu'en fait c'est à cause de ce forum s'il tilkait |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Deja cherché sur google oui mais pas dans cette optique là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:22:11 ![]() ![]() |
schezario |
Message édité par schezario le 27-07-2019 à 10:26:48 |
schezario | Tiens, un article du Monde sur la différence de sollicitation (ou succès, H/F) sur Tinder.
|
kriloner cold-hearted bastard |
Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'injustice constante dont sont victimes les hommes. --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
Azrail Ce site existe encore ? | Jpeux pas lire la suite de l'article mais :
D'ailleurs faudra m'expliquer comment le harcèlement peut exister sur Tinder vu que tu peux supprimer un match.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tuxerman12 |
|
mourisse Satan m'habite |
Pas forcément injenues, si le mec sait y faire ça ne veut pas dire que la fille est naive ou bête, le mec est juste très bon manipulateur Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 27-07-2019 à 11:16:32 --------------- |
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2019 à 11:33:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ai je dit que j'avais des problèmes ? Ai je dit que j'étais sur sdr ? Merci de ne pas supposer et de ne pas dire n'imp
Sauf que non, dans la plupart des espèces ce sont les femelles qui choisissent le mâle repro ou alors le mâle doit etre dominant et se battre avec les autres. C'est comme ça. La nature est injuste envers les hommes. Message édité par kriloner le 27-07-2019 à 11:35:34 --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- antithéiste |
tuxerman12 |
|
--------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mejoralo |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Y a que la transcendance sociale qui permet a l’homme de s’émanciper de ces rapports inégaux entre hommes et femmes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |