Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43380  43381  43382  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57157968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 14:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ca passe auprès du juge ? C'est pour un ami  :o

Chais pas, moi ça a jamais foiré :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:47:16  profilanswer

n°57158002
thc
Addicted ღ
Posté le 25-07-2019 à 14:49:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien fait comprendre que je suis étonnée par la situation  et que je n'avais jamais envisagé ce genre de cas.

Les 2 me plaisent.....Elle plus que lui. Et je n'ai jamais fait de threesome....Entre le fantasme et la réalité y a un monde hein.

T'es en vacances, tu les reverras sans doute jamais, tu t'en fous  [:zedlefou:1]  
GB a raison : Vodka !!

---------------
-`ღ´-    
n°57158037
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2019 à 14:50:42  profilanswer

vos histoires de choppage sont tres intéressantes les kop1

les filles si vous avez choppé des mecs en premier faites aussi un témoignages

cdt
la direction

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57158057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 14:51:18  profilanswer

Azrail a écrit :

cdt
la direction

Et toi ça t'es arrivé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57158068
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 14:51:55  profilanswer

Azrail a écrit :

cdt
la direction

Mais tu n'as jamais rien vécu pour demander autant de témoignages?

n°57158070
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-07-2019 à 14:51:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bon, je crois que la "théorie de l'emprise" tombe à l'eau alors. :o  :lol:  

Chaud le Pré-Lapin, on va être en stress toute la semaine jusqu’à ce que Junior prenne sa décision. [:moonbloood:2]

Edit:
Faites vos jeux. [:guillaume7520:7]
Je vote pour une annulation mercredi ou jeudi. [:goku82]

Message édité par blablamachine le 21-07-2019 à 21:10:00

C'est qui le Precog @HFR ? [:soprano tony:1]

Ha, alors si elle a une excuse tout va bien. :o  [:ti_thom] [:ti_thom]
Tu sens le doux parfum du bullshit ? [:alain doux-lilas:2]
Vivement la semaine prochaine. [:frigide bargeot]  [:ploumm:2]

n°57158088
multimmy
Pédée
Posté le 25-07-2019 à 14:52:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57158091
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-07-2019 à 14:52:52  profilanswer

Ptdr qu’est ce qu’ils font les malins les gugusses de ce topic quand même

n°57158092
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-07-2019 à 14:52:52  profilanswer

Azrail a écrit :

cdt
la direction

Déjà fait.
Cordialement.

---------------
Stp
n°57158126
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2019 à 14:54:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi ça t'es arrivé ?

Non.

francis1256 a écrit :

Mais tu n'as jamais rien vécu pour demander autant de témoignages?

Pardon ?
Ca me parait très étonnant comme situation donc j'essaie de comprendre. [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:54:31  profilanswer

n°57158148
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 14:55:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Pardon ?
Ca me parait très étonnant comme situation donc j'essaie de comprendre. [:cond:3]  [:cond:3]

C'est beaucoup plus sympa à vivre. :)

n°57158153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2019 à 14:55:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors Loupie, je suis d'accord avec toi, c'est une situation délicate, et c'est compliqué de faire le premier pas.

DU COUP, MOI, je te propose la même solution que je propose dans toutes les situations un peu foireuses: la bouteille de vodka.

Pas besoin d'avance particulière, de courage particulier, vous deviendrez naturellement plus tactiles au fur et à mesure de la soirée et tu verras bien si ça dérape ou non.

Et au pire, si jamais tu tentes un move et que ça foire, tu pourras blâmer l'alcool :o

GB = Go Vodka
La lampe = Go Turquie
Dany/Phoenix_discount = Go Muscu
Rick_C137 = Go Topiku
pvcr = Go Epilation laser
tuxerman12 = Go Fort Boyard
tsf = Go P'titboutdfemme
Tilk = Go creepy
alpachinois = Go Geox
Delti = Go ImplantCapillaire
On a tout ou on continue la liste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2019 à 14:56:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57158174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 14:57:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

GB = Go Vodka
La lampe = Go Turquie  
Dany/Phoenix_discount = Go Muscu
Rick_C137 = Go Topiku
pvcr = Go Epilation laser
tuxerman12 = Go Fort Boyard
tsf = Go P'titboutdfemme
Tilk = Go creepy
alpachinois = Go Geox
On a tout ou on continue la liste ?

Donut78 = Go le dorac.

Et on est bon  [:sinclair38]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57158202
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-07-2019 à 14:59:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Fille un peu difficile : l'alcool lui fera voir les qualités de son prétendant

Il serait plus juste de dire que ça masquera les défauts du prétendant  :o  

n°57158204
Schezario
Posté le 25-07-2019 à 14:59:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Pardon ?

L'autre question à demander, pour aussi donner des pistes à la gent féminine qui peuple également ces lieux, c'est de savoir si cela à plu ceux à qui c'est arrivé.

Message cité 2 fois
Message édité par Schezario le 25-07-2019 à 14:59:44
n°57158234
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-07-2019 à 15:01:30  profilanswer

Schezario a écrit :

L'autre question à demander, pour aussi donner des pistes à la gent féminine qui peuple également ces lieux, c'est de savoir si cela à plu ceux à qui c'est arrivé.

Ca c'est facile, si t'es bien foutue ça a plu [:ixam:2]

n°57158244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 15:02:22  profilanswer

Schezario a écrit :

Dans mon cas, la plupart du temps non.

Sur ce topic, on se plaint beaucoup du GAME impitoyable et à quel point c'est plus facile pour les filles que les mecs, mais je ne suis pas d'accord: dans les moeurs, on a un avantage énorme, c'est que c'est nous qui sommes censés aborder. Du coup, on ne va que vers les filles qui nous intéressent.

Corollaire: si on n'a pas déjà essayé d'embrasser la fille, c'est qu'elle ne nous plaisait pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57158246
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 15:02:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca c'est facile, si t'es bien foutue ça a plu [:ixam:2]

Même avec une 3/10, c'est sympa.  
Au pire, ça fait une anecdote à raconter.

n°57158267
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2019 à 15:04:10  profilanswer

Sur ce topic, on se plaint beaucoup du GAME impitoyable et à quel point c'est plus facile pour les filles que les mecs, mais je ne suis pas d'accord: dans les moeurs, on a un avantage énorme, c'est que c'est nous qui sommes censés aborder. Du coup, on ne va que vers les filles qui nous intéressent.

Corollaire: si on n'a pas déjà essayé d'embrasser la fille, c'est qu'elle ne nous plaisait pas.

Merci :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57157248

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57157373

---------------
n°57158270
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-07-2019 à 15:04:23  profilanswer

Aye Aye Aye, le drame totalement imprévisible ... :o

Mention spéciale à Marcopodi, l'autre Precog @HFR qui avait vu la solution:

Marcopodi a écrit :

oui mais clairement, elle ne prend pas la décision

si mon fils veut bien aller chez ma soeur, ok je te vois, sinon non

mouai ... c'est qu'elle a pas envie quoi

si elle a envie, elle dit à son fils qu'il va chez tata pour l'aprem sans lui demander son avis :)

n°57158281
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 15:05:06  profilanswer

Bah du coup c'est valable dans l'autre sens, les filles se laissent séduire que par ceux qui leurs plaisent.

Et pour ton corollaire le manque de balls peut aussi justifier une absence de move.

n°57158284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 15:05:24  profilanswer

Oulah, on voit que tu n'as jamais visité nigauland pour sortir une telle ânerie  [:fandalpinee]

---------------
n°57158309
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2019 à 15:07:08  profilanswer

c'est qu'on ne lui plaisait pas.
Si j'essayais d'embrasser toutes les filles qui me plaisent, je serais en prison à perpétuité depuis des lustres, à cause des récidives.

edit : ou mort avec un couteau dans le bide, ou en tentative de record d'apnée les pieds dans le ciment.

Message édité par thesmilingface le 25-07-2019 à 15:09:17

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57158310
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2019 à 15:07:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah du coup c'est valable dans l'autre sens, les filles se laissent séduire que par ceux qui leurs plaisent.

Et pour ton corollaire le manque de balls peut aussi justifier une absence de move.

Non vu que si tu plais vraiment elle va déployer tous les signes possible (sans aller jusqu'à elle même faire la plupart du temps), et quand l'évidence est là, si tu bouges tjrs pas l'excuse du no balls marche pas.

Et si t'es nigaud à ce point là c'est ptetre mieux pour la fille de t'esquiver. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-07-2019 à 15:07:57

---------------
n°57158356
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-07-2019 à 15:09:44  profilanswer

Conséquences : on se coltine tous les lourds qui ne voient pas les signes de désintérêts mais continuent de tenter l'abordage.  :sweat:

n°57158379
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 15:11:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Conséquences : on se coltine tous les lourds qui ne voient pas les signes de désintérêts mais continuent de tenter l'abordage.  :sweat:

Entre ça et celles qui font la gueule pour voir si on va aller les chercher (shittest), pas toujours simple de savoir quoi faire...

n°57158388
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 15:11:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57158402
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-07-2019 à 15:12:52  profilanswer

n°57158433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 15:14:23  profilanswer

n°57158439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 15:14:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Entre ça et celles qui font la gueule pour voir si on va aller les chercher (shittest), pas toujours simple de savoir quoi faire...

Mais tu l'as vraiment vécu, ça ? Genre la fille qui te fait la gueule et en fait elle voulait ton corps ? [:transparency]

---------------
n°57158448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 15:15:43  profilanswer

n°57158462
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2019 à 15:16:34  profilanswer

On ne va que vers les filles avec lesquelles on sait que l'on a une chance. Ou alors on est un mec qui ne sait pas se jauger.

Ca n'a donc rien à voir.

Les filles peuvent se contente de vivre et les prétendants défileront elles n'auront qu'à choisir le meilleur puis à attendre le suivant qui dépassera celui là.

---------------
antithéiste
n°57158467
mejoralo
Posté le 25-07-2019 à 15:16:50  profilanswer

Pourquoi ça m’arrive jamais quand je suis seul dans un bar [:jean fraugue]

n°57158495
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 15:18:32  answer

francis1256 a écrit :

Yep connu ça aussi

"Ben tu t'en fous, ça se voit" --> enfin vécu en vrai avec ma femme surtout

n°57158500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 15:19:05  profilanswer

kriloner a écrit :

On ne va que vers les filles avec lesquelles on sait que l'on a une chance. Ou alors on est un mec qui ne sait pas se jauger.

Ca n'a donc rien à voir.

Les filles peuvent se contente de vivre et les prétendants défileront elles n'auront qu'à choisir le meilleur puis à attendre le suivant qui dépassera celui là.

Tu rentres dans un bar où se trouvent trois filles à peu près équivalentes physiquement, A, B et C. Tu t'approches de A pour engager la conversation; elle n'était pas spécialement attirée par toi au début mais comme la conversation se passe bien, vous finissez dans ton appart.

Dans ce scénario, B et C qui auraient pu être intéressées par toi n'ont même pas eu l'occasion d'agir.

---------------
n°57158502
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2019 à 15:19:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu ne sais pas combien vaut black opium ni combien valait le mec.

Donc l'anecdote est cool mais...

Si ça se trouve c'est une 9 et le mec un 6 et c'est cool pour le mec
Si ça se trouve le mec était un 9 ou 10 et c'est normal et ça n'arrivera à presque personne
Si ça se trouve elle est un 5 et fait ce qu'elle peut pour maximiser son potentiel
etc.

---------------
antithéiste
n°57158511
Rick_C137
Posté le 25-07-2019 à 15:19:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Une meuf que se frotte direct contre toi et qui t'embrasse sans que t'ais rien à faire ca arrive que au top 1%

n°57158517
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 15:19:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Non vu que si tu plais vraiment elle va déployer tous les signes possible (sans aller jusqu'à elle même faire la plupart du temps), et quand l'évidence est là, si tu bouges tjrs pas l'excuse du no balls marche pas.

Et si t'es nigaud à ce point là c'est ptetre mieux pour la fille de t'esquiver. :o

Je suis d'accord mais c'est pas aussi binaire, il existe des filles "qui pourraient être intéressées", c'est à dire que si tu fais le passif inactif c'est next mais si tu te montres entreprenant c'est dans la poche.

C'est pas pour rien qu'on demande aux de mecs de prendre les devants, de tenter quelque chose, GB disait plus haut "si on n'a pas déjà essayé d'embrasser la fille, c'est qu'elle ne nous plaisait pas." malheureusement c'est l'interprétation que beaucoup de femmes auront lorsqu'elles seront en face d'un nigaud passif (perso on m'a déjà dit à l'époque "je ne savais pas que je te plaisais" ).

Toutes les femmes ne sont pas "entreprenantes" de la manière dont on le souhaiterait, pour beaucoup, "tendre une perche" c'est prendre les devants et voir que le mec ne saisi pas la perche c'est considéré comme un ratal pour elles.

Les meufs craignent beaucoup plus le ratal (suite à un move) que les mecs, justement parce qu'elles n'ont pas l'habitude de le faire, et tendre une perche c'est moins risqué (donc moins douloureux) que de prendre les devants.

C'est la même chose qu'avec les dragueurs IRL et sur SDR, beaucoup préfèrent les SDR car le ratal est moins douloureux.

n°57158525
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 15:20:27  profilanswer

Mais tu l'as vraiment vécu, ça ? Genre la fille qui te fait la gueule et en fait elle voulait ton corps ? [:transparency]

Oui, en boite, on a parlé en début de soirée, je pars chercher des boissons.
Je reviens, elle fait la gueule. J'ai parlé, 5 minutes et je me suis cassé faire ma soirée...

Sortie de boite, elle m'attendait, et je me suis retrouvé le lendemain après-midi chez elle.
Ayant très peu de souvenir de cette soirée, elle m'a dit le lendemain que c'était son test.

Voir si j'allais continuer à lui parler... Vu l'échec, j'espère qu'elle a arrêté ces conneries. :|

n°57158533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 15:20:51  profilanswer

Tu rentres dans un bar où se trouvent trois filles à peu près équivalentes physiquement, A, B et C. Tu t'approches de A pour engager la conversation; elle n'était pas spécialement attirée par toi au début mais comme la conversation se passe bien, vous finissez dans ton appart.

Dans ce scénario, B et C qui auraient pu être intéressées par toi n'ont même pas eu l'occasion d'agir.

Tu peux expliciter ce qu'il faut faire entre, je suis prêt à prendre des notes  [:4lkaline3:3]

---------------
n°57158538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2019 à 15:21:15  profilanswer

Ah bon ? Elle ne peuvent pas aller lui parler ?  

Autre scenario : une meuf entre dans un bar ou il y a 3 mecs A B et C

Les trois vont l'aborder si elle est jolie. Elle n'aura qu'à choisir.

Comme quoi les scenarios à la con...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43380  43381  43382  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)