| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:47:16 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
blablamachine Blabla |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ptdr qu’est ce qu’ils font les malins les gugusses de ce topic quand même |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
Pardon ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:54:31 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2019 à 14:56:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Schezario |
Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 25-07-2019 à 14:59:44 |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Merci : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
c'est qu'on ne lui plaisait pas. edit : ou mort avec un couteau dans le bide, ou en tentative de record d'apnée les pieds dans le ciment. Message édité par thesmilingface le 25-07-2019 à 15:09:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Non vu que si tu plais vraiment elle va déployer tous les signes possible (sans aller jusqu'à elle même faire la plupart du temps), et quand l'évidence est là, si tu bouges tjrs pas l'excuse du no balls marche pas. Et si t'es nigaud à ce point là c'est ptetre mieux pour la fille de t'esquiver. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-07-2019 à 15:07:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 15:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 15:18:32 ![]()
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |