| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:14:21 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
moi plus ou moins mais j'étais jeune, elle comme moi croyions encore à l'amour et aux relations saines à l'époque, nous avons passé quelques années à nous croire amoureux avant de nous rendre compte que nous n'étions plus des enfants. dans une situation entre adulte ça n'arrive statistiquement jamais. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-07-2019 à 14:19:41 --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Au final c’est lui qui l’a embrassé |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:18:52 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
Perso aucune fille ne m'a mis une langue dans la bouche sans faire exprès mais on doit pas jouer au même jeu Message édité par Rick_C137 le 25-07-2019 à 14:23:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors Loupie, je suis d'accord avec toi, c'est une situation délicate, et c'est compliqué de faire le premier pas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2019 à 14:27:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | les gars qui se sont fait embrasser vous vous etes fait plaquer contre le mur et elles ont mis vos jambes autour de leur taille c ca ?
La voix de la raison.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Schezario |
|
Marcopodi | bah si je dis pas de bétises, les 2 demoiselles étaient déjà un peu alcoolisées --------------- Flickr |
Azrail Ce site existe encore ? |
retrouve le --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- antithéiste |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
francis1256 |
|
Bon effectivement dans le cas d'une meuf qui sait ce qu'elle veut, bien chaude tout ça, qui te prend de court alors que t'allais la galoche c'est du lourd. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ogsvart_ |
|
Généralement quand t'as été bien éduqué t'as un surmoi (j'utilise du langage freudien pardon) assez développé, c'est même pas au niveau de la peur/timidité. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-07-2019 à 14:37:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-07-2019 à 14:45:50 |
francis1256 |
|
thc Addicted ღ |
Nan, ça c'est à la télé la dernière était à une certaine distance (2-3 mètres), je continuais mon jeu de séduction, elle s'est arrêtée de parler, s'est levée, à fait des pas rapides et décidés puis m'a chopé la bouche (comme à la télé là edit : elle savait ce qu'elle voulait car je l'ai croché pour 12 ans Message édité par thc le 25-07-2019 à 14:46:44 --------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Trajet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |