Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43296  43297  43298  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57107004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Les gens "normaux", ils y vont la fleur au fusil et les genoux tremblants sans aucun plan, juste l’appréhension de pas foutre en l'air la soirée, sans aucune prévision, et il font comme il peuvent sur le moment.

à 15 ans ptetre.
ou si tout leur réussi en faisant ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:34:19  profilanswer

n°57107016
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:35:21  profilanswer

Azrail a écrit :

à 15 ans ptetre.
ou si tout leur réussi en faisant ça.

Non, juste parce qu'ils ne savent pas qui va être en face et ils n'essaye pas de mécaniser le processus.

n°57107022
tuxerman12
Posté le 19-07-2019 à 11:35:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

En parlant de ça un "cas" à soumettre à ceux qui disent que TOUS les mecs cherchent à Ken quand ils manifestent de l'intérêt à une meuf.

Hier j'ai matché avec un mec et après quelques phrases échangées il me demande ce que je cherche ( ils le demandent tous et je ne m'en offusque pas, après tout sira évite de perdre du temps....)

Et quand il s'agit de parler de lui bah le mec ne cherche ne du sérieux ni du pas sérieux.  Il ne cherche pas de sexe ni d'amour juste quelqu' un pour sortir.

Ça se multiplie j'ai l'impression. ..J'ai déjà un de mes matchs qui est comme ça.  Il vient me chercher, m'emmene boire des cocktails /du champagne puis me ramène avant minuit telle cendrillon (cendrillon du 9-4 mais bon).

Je trouve ça sympa hein...Je ne rouspète pas (faudrait être ingratz) mais je suis étonnée.  

Le fameux "que recherches-tu" c'est pour lancer la conversation pas pour filtrer, on connait les réponses avant de poser les questions.
Et aller sur des SDR juste pour se trouver une amie, je trouve ça déprimant. Friendzoner une nana avec qui ça ne colle pas ok, mais détourner des outils de leur usage initial et y voir du bon, c'est triste au possible. Je dois avouer un secret que je garde précieusement depuis longtemps, les corps-à-corps ce n'est pas sale.

n°57107028
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

On en revient à cet "instinct". Cette acquisition de la relation homme/femme qui se travaille à l'adolescence pour la majorité des gens. Ya une grosse part d' "instinct" dans le fonctionnement des gens sociaux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57107034
loupie94
Posté le 19-07-2019 à 11:36:52  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

T'es pas assez bien pour lui.
Il espère rencontrer tes copines  [:dovakor_:4]  
Je vois pas d'autres explication.
D'autant plus si le pattern se répéte.

Ce n'est pas logique. Si je ne suis pas assez bien pour lui pourquoi il se fait chier à venir/engager des frais....

Et je n'ai PAS de copine a présenter sinon j'aurais pensé aux nigauds en premier [:scarecrow]  

Voxinat a écrit :

Fiou ce genre d'herbivore

Faut leur dire d'arrêter le soja c'est pas bon pour leur tésto

Très bien. Je transmettrai.

poyd a écrit :

Je suis comme ça en fait. Je fais passer du bon temps a ces dames en dehors de la couette. La lesbienne a passée une tres bonne soirée hier et m’en remercie. J’ai joué la carte pique nique avec enfant ce week end. On verra

Hmmm.....Non ce n'était pas toi....enfin je ne crois pas :D  

Merci aux autres pour leur avis....En effet c'est peut être juste une façon de ne pas se mettre la pression. Et comme j'ai d'habitude plutôt affaire à des mecs pressés ça me fait bizarre.

A suivre donc.

Message édité par loupie94 le 19-07-2019 à 11:38:28
n°57107039
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-07-2019 à 11:37:05  profilanswer

Sinon je me met en peu la pression pour mon date à venir.
Je l'ai connu via une bande de potes, eux je les connais depuis 1-2 ans.
Par contre eux se connaissent depuis plus de 10 ans.

Pas le droit de merder  [:dams86]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57107047
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 11:37:24  profilanswer

Les gens "normaux", ils y vont la fleur au fusil et les genoux tremblants sans aucun plan, juste l’appréhension de pas foutre en l'air la soirée, sans aucune prévision, et il font comme il peuvent sur le moment.

Nan, ça c'est pas être normal, c'est être un nigaud

Tant que les nigauds arriveront pas avec un plan de discussion et de macro-date bien défini, ils ne maximiseront pas leurs chances. Comme les athlètes de haut niveau. Tu crois quoi? Que Bolt il prenait le départ d'une course sans savoir comment il allait courir? Il savait exactement quand se redresser et combien de foulées ça allait lui prendre pour finir son 100m

Sempt c'est pareil. 18h, il arrive, boum. 19h, on change de bar, boum. 19h10, il tente de la chopper au feu vert, boom. 19h30, elle est à califourchon sur lui et il fait sauter ses fringues, boum. 19h32, il finit son affaire, boum.

Le dating c'est pas de l'impro

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57107054
mejoralo
Posté le 19-07-2019 à 11:37:48  profilanswer

Bientôt les joies de la levrette claquée et de la branlette espagnole, ta patience porte ses fruits [:babouin inarretable:4]

Message édité par mejoralo le 19-07-2019 à 11:39:11
n°57107061
thesmiling​face
Posté le 19-07-2019 à 11:38:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le fameux "que recherches-tu" c'est pour lancer la conversation pas pour filtrer, on connait les réponses avant de poser les questions.
Et aller sur des SDR juste pour se trouver une amie, je trouve ça déprimant. Friendzoner une nana avec qui ça ne colle pas ok, mais détourner des outils de leur usage initial et y voir du bon, c'est triste au possible. Je dois avouer un secret que je garde précieusement depuis longtemps, les corps-à-corps ce n'est pas sale.

Les corps à corps, ce n'est pas sale, mais bcp de femmes ont besoin d'être rassurées sur le fait qu'on ne les envisage pas que sexuellement.
Donc cette approche est rassurante de ce point de vue.

Et en plus, avec la société qui devient de moins en moins ouverte à la communication sans écran interposé, ça fait du bien de sortir, vivre, rencontrer des inconnu(e)s sans se poser de question.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-07-2019 à 11:40:14

---------------
n°57107066
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:39:06  profilanswer

là ça fait peur ...

en fonction du but du dating, ça doit être de l'impro ...

si le but c'est de pécho, ouai, il faut optimiser

si le but c'est un peu plus, évidemment qu'il faut laisser jouer le naturel ... :)

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:39:06  profilanswer

n°57107077
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:39:50  profilanswer

Non, juste parce qu'ils ne savent pas qui va être en face et ils n'essaye pas de mécaniser le processus.

meme sans savoir ce qu'il y a en face tu peux avoir un arbre de décision dans la tete

c'est justement cet arbre qui est fait de manière automatique chez les gens qui ont de l'expérience, le feeling, l'intuition qui marche c'est juste un arbre de décision correctement constitué.

la seule différence entre la personne dans le "game" et une autre a priori pas dans le calcul c'est qu'une tente de faire son arbre de décision avant (si elle est conne/bornée/nulle elle ne le modifie pas malgré les échecs), alors que l'autre en a constitué un via ses expériences/influences (et de même elle peut rester avec un arbre fait à 15 ans ou l'update après chaque expérience).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57107078
rastafia
sélavi
Posté le 19-07-2019 à 11:39:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu préfères qu'on one shot des 6/10 ?
Est-ce notre faute si la première vague de 8/10 sont des cruches ?

Si tu veux une 10/10 tu vas sur 6annonce c'est pas compliqué.

Dans la vraie vie tu as le droit d'avoir d'autres critères, qui font que tu vas t'intéresser à une fille par forcément méga canon, mais qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veux, qui a un rire communicatif ou qui est intéressante quand elle parle.

Mais je sais que je parle dans le vent à un gars qui donne des notes au physique des filles sans aucun recul.

On ne joue pas au même jeu. Dans ton jeu, la fille n'a qu'une caractéristique : le physique, noté entre 1 et 10, et deux filles 9/10 sont interchangeables pour toi. Dans le mien il y a aussi l'honnêteté, l'ouverture d'esprit, les centres d'intérêt, l'humour... (liste non exhaustive bien évidemment).

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-07-2019 à 11:40:34

---------------
Cantor est devenu fou
n°57107084
mejoralo
Posté le 19-07-2019 à 11:40:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tant que les nigauds arriveront pas avec un plan de discussion et de macro-date bien défini, ils ne maximiseront pas leurs chances. Comme les athlètes de haut niveau. Tu crois quoi? Que Bolt il prenait le départ d'une course sans savoir comment il allait courir? Il savait exactement quand se redresser et combien de foulées ça allait lui prendre pour finir son 100m

Sempt c'est pareil. 18h, il arrive, boum. 19h, on change de bar, boum. 19h10, il tente de la chopper au feu vert, boom. 19h30, elle est à califourchon sur lui et il fait sauter ses fringues, boum. 19h32, il finit son affaire, boum.

Le truc idéal pour perdre ses moyens quand ça ne se passe pas comme prévu :D

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-07-2019 à 11:40:42
n°57107093
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:40:30  answer

Morningkill a écrit :

Après, le coup de mentir la dessus (sur le motif), faut pas baffouiller.

Mais Tilk, tu dois partir a quelle heure le matin ?

Pour rattraper le truc, si c'est possible niveau timing pour toi, je l'inviterai a manger le samedi midi. Ca peut être juste une sandwich dans un parc a côté, hein.. (c'est quoi ton boulot ? Pour devoir bosser le samedi/dimanche, t'es dans le commerce non ? Bon, flui proposer le tour de galerie commerciale soldes entre midi t deux.. c'est limite..)
Je l'avais fait avec ma femme (le sandwich dans un coin vert en sortie d'un centre commercial de centre ville), je sais plus si c'était avant d'avoir ken ou aprés cependant.
Mais sinon, des restaux sympas ou on mange vite et correctemnt, ca existe aussi

Pas possible, je suis a 1h de route donc ce sera la soirée avec elle.
Non. Je suis ambulancier. :jap:

Désolé mais je comprends bien j'avais aussi pareil un moment.  :lol:
Courage il faut juste être patient.  :jap:

n°57107100
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:41:06  answer

Voxinat a écrit :

Va dire ça alors que la galère de la plupart des nerds qui traînent ici vient de leur manque de naturel, de leur théorisation à outrance, de l'application de règles et schémas préconçus, de l'attribution de notes, et de leur manque d'imagination.  [:clemlegrand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 11:41:56
n°57107102
poyd
Posté le 19-07-2019 à 11:41:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

En gros, tu cherches la FZ.

bubkalourson a écrit :

Poyd nom de Zeus, trouve toi de vraies targets !

la lampe a écrit :

Tu sais ce que signifie "lesbienne"? :??:

Comme l’a dit Loupie c’est également agréable de passer une soirée avec le sexe opposé, d’échanger sur le sujet qui nous passionne tous : les relations hommes femmes, d’avoir des avis, des parcours différents avec des personnes très différentes.

J’ai dépassé le niveau ou je veux juste ken. J’ai ce qu’il faut. Je veux comprendre les femmes. Toutes.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57107111
tuxerman12
Posté le 19-07-2019 à 11:41:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est ta logique qui est anormale. La plupart des gens se rencontrent sans XP, sans game, sans league et sans noter les gens.

Les marginaux oui, les autres ont tout à fait conscience que l'amour est un faux sentiment basé sur une liste de critères cochés.

n°57107116
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-07-2019 à 11:42:08  profilanswer

Tu va la chercher pendant ta pause.
Tu la ken salement sur le brancard.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57107118
la lampe
Posté le 19-07-2019 à 11:42:27  profilanswer

poyd a écrit :

Comme l’a dit Loupie c’est également agréable de passer une soirée avec le sexe opposé, d’échanger sur le sujet qui nous passionne tous : les relations hommes femmes, d’avoir des avis, des parcours différents avec des personnes très différentes.

J’ai dépassé le niveau ou je veux juste ken. J’ai ce qu’il faut. Je veux comprendre les femmes. Toutes.

Donc c'était juste un pique nique amical quoi?

n°57107122
francis125​6
Posté le 19-07-2019 à 11:42:31  profilanswer

Avec de la patience, on a presque des dates. :)

n°57107124
thc
Addicted ღ
Posté le 19-07-2019 à 11:42:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

En parlant de ça un "cas" à soumettre à ceux qui disent que TOUS les mecs cherchent à Ken quand ils manifestent de l'intérêt à une meuf.

Hier j'ai matché avec un mec et après quelques phrases échangées il me demande ce que je cherche ( ils le demandent tous et je ne m'en offusque pas, après tout sira évite de perdre du temps....)

Et quand il s'agit de parler de lui bah le mec ne cherche ne du sérieux ni du pas sérieux.  Il ne cherche pas de sexe ni d'amour juste quelqu' un pour sortir.

Ça se multiplie j'ai l'impression. ..J'ai déjà un de mes matchs qui est comme ça.  Il vient me chercher, m'emmene boire des cocktails /du champagne puis me ramène avant minuit telle cendrillon (cendrillon du 9-4 mais bon).

Je trouve ça sympa hein...Je ne rouspète pas (faudrait être ingratz) mais je suis étonnée.  

J'trouve ça pas mal comme approche, ou saisker devient pas l'enjeu du 2ème rencard, la finalité presque normée.
Prendre son temps de connaitre l'autre avant de la mettre à califourchon sur son canap, c'est pas si con.
T'as plus 20 ans  :o  :D les mecs qui t'abordent sont peut être moins dans l'optique baiser baiser baiser, et vite ! , d'un jeunot de 25 ans mais visent peut être une relation plus connectée mentalement (avant de te choper sur la banquette arrière bien sur  :o ).

---------------
-`ღ´-    
n°57107135
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:43:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tout le monde n'a pas envie d'enchainer les nana comme on enchaine des clopes. Ton truc c'est bien si tu veux industrialiser tes rencontres. Suffit de voir le topic, avant de mécaniser tes usages, faudrait déjà un usage qui marche.
Dans la majorité des cas, tu veux juste une histoire sympa qui avec un peu de chance tourne sur un truc sérieux. Dans ce contexte, Sempt n'est pas du tout une référence, Dany non plus. Et Usain Bolt j'en parle même pas.

n°57107144
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:44:16  profilanswer

Marcopodi a écrit :

là ça fait peur ...

en fonction du but du dating, ça doit être de l'impro ...

si le but c'est de pécho, ouai, il faut optimiser

si le but c'est un peu plus, évidemment qu'il faut laisser jouer le naturel ... :)

Et quand ton naturel c'est la nigalerie tu fais comment ?

rastafia a écrit :

Si tu veux une 10/10 tu vas sur 6annonce c'est pas compliqué.

Dans la vraie vie tu as le droit d'avoir d'autres critères, qui font que tu vas t'intéresser à une fille par forcément méga canon, mais qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veux, qui a un rire communicatif ou qui est intéressante quand elle parle.

Mais je sais que je parle dans le vent à un gars qui donne des notes au physique des filles sans aucun recul.

On ne joue pas au même jeu. Dans ton jeu, la fille n'a qu'une caractéristique : le physique, noté entre 1 et 10, et deux filles 9/10 sont interchangeables pour toi. Dans le mien il y a aussi l'honnêteté, l'ouverture d'esprit, les centres d'intérêt, l'humour... (liste non exhaustive bien évidemment).

D'accord, mtn est-ce que tu acceptes le fait que certains posteurs ici ne veulent rien d'autre que tu physique ? C'est concevable pour toi ?

n°57107155
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 11:45:15  profilanswer

Non, le problème des "nerds" d'ici, c'est pas du tout le manque de naturel et le manque d'imagination. Suffit de voir TIlk pour le comprendre

Le problème des nerds d'ici c'est qu'ils ne se préparent pas. Qu'ils partent en guerre avec un couteau suisse et des claquettes. Avoir une discussion naturelle avec une quasi-inconnue c'est difficile. Quand je datais encore, sur le chemin du date je relisais les messages qu'on s'était envoyé et je regardais sur quoi je pouvais rebondir en cas de blanc. "Tiens tu m'as dit qu'en ce moment c'était un peu compliqué avec ta soeur? Raconte!"

Alors que le nigaud y va la fleur au fusil parce que faut être "naturel"

Non, faut être préparé

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57107159
tuxerman12
Posté le 19-07-2019 à 11:45:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les corps à corps, ce n'est pas sale, mais bcp de femmes ont besoin d'être rassurées sur le fait qu'on ne les envisage pas que sexuellement.
Donc cette approche est rassurante de ce point de vue.

Et en plus, avec la société qui devient de moins en moins ouverte à la communication sans écran interposé, ça fait du bien de sortir, vivre, rencontrer des inconnu(e)s sans se poser de question.

Quand je veux une baguette je vais à la boulangerie, pas chez le fromager.

n°57107160
pvcr
Posté le 19-07-2019 à 11:45:35  profilanswer

thc a écrit :

J'trouve ça pas mal comme approche, ou saisker devient pas l'enjeu du 2ème rencard, la finalité presque normée.
Prendre son temps de connaitre l'autre avant de la mettre à califourchon sur son canap, c'est pas si con.
T'as plus 20 ans  :o  :D les mecs qui t'abordent sont peut être moins dans l'optique baiser baiser baiser, et vite ! , d'un jeunot de 25 ans mais visent peut être une relation plus connectée mentalement (avant de te choper sur la banquette arrière bien sur  :o ).

je crois, qu'elle préfère les jeunots. :hello:

n°57107164
dede_sav
Posté le 19-07-2019 à 11:46:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tant que les nigauds arriveront pas avec un plan de discussion et de macro-date bien défini,...

On peut avoir un exemple ?  :o

n°57107165
poyd
Posté le 19-07-2019 à 11:46:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc c'était juste un pique nique amical quoi?

Le pique nique c’est la proposition pour ce week end. Hier c’était soirée jeux avec 2 couples d’hfrien :o

Ca ne m’empeche pas de pratiquer ma tactilance, mon regard, mes allusions. Pour ceux qu savent pas quoi dire a une femme c’est un entraînement non?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57107166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2019 à 11:46:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu galères. Trouver une chouette fille n'est pas un dû.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57107176
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:47:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

bah qu'est ce que tu veux que je te réponde ? :)

tu attends d'avoir l'occasion de tomber sur quelqu'un comme toi qui te comprenne et avec qui ça le fasse ? :)

mais on a jamais dit que ce serait facile pour tout le monde :/

Message édité par Marcopodi le 19-07-2019 à 11:47:33

---------------
Flickr
n°57107180
tuxerman12
Posté le 19-07-2019 à 11:47:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Tu va la chercher pendant ta pause.
Tu la ken salement sur le brancard.

Ils vont jouer au docteur dans l'ambulance, ça va lui plaire  :D  

n°57107181
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-07-2019 à 11:47:23  profilanswer

Dans la majorité des cas, tu veux juste une histoire sympa qui avec un peu de chance tourne sur un truc sérieux. Dans ce contexte, Sempt n'est pas du tout une référence.

Je vois pas vraiment en quoi, c'est pas parce qu'il enchaîne les meufs qu'il se tire une balle dans le pied pour une histoire sérieuse. C'est même en multipliant les opportunités qu'il augmente les chances de trouver chaussure à son pied, à condition de savoir s'arrêter quand il faut quoi.

n°57107182
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:47:29  answer

Marcopodi a écrit :

bah c'est au moins la moindre des politesses de le proposer :)

si la demoiselle insiste pour partager, voir pour payer, suffit de dire oui, et de proposer de lui rendre la pareil une prochaine fois ;)

Pluzun.

n°57107184
pvcr
Posté le 19-07-2019 à 11:47:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, le problème des "nerds" d'ici, c'est pas du tout le manque de naturel et le manque d'imagination. Suffit de voir TIlk pour le comprendre

Le problème des nerds d'ici c'est qu'ils ne se préparent pas. Qu'ils partent en guerre avec un couteau suisse et des claquettes. Avoir une discussion naturelle avec une quasi-inconnue c'est difficile. Quand je datais encore, sur le chemin du date je relisais les messages qu'on s'était envoyé et je regardais sur quoi je pouvais rebondir en cas de blanc. "Tiens tu m'as dit qu'en ce moment c'était un peu compliqué avec ta soeur? Raconte!"

Alors que le nigaud y va la fleur au fusil parce que faut être "naturel"

Non, faut être préparé

Le mieux ça reste les fiches sur papier cartonné.

n°57107189
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:47:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu galères. Trouver une chouette fille n'est pas un dû.

Et puis le plus gros problème c'est pas quand on est nigaud, en vrai, puisque selon toute probabilité ça sera pareil en face.

n°57107190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2019 à 11:47:58  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je vois pas vraiment en quoi, c'est pas parce qu'il enchaîne les meufs qu'il se tire une balle dans le pied pour une histoire sérieuse. C'est même en multipliant les opportunités qu'il augmente les chances de trouver chaussure à son pied, à condition de savoir s'arrêter quand il faut quoi.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57107191
thc
Addicted ღ
Posté le 19-07-2019 à 11:48:00  profilanswer

pvcr a écrit :

je crois, qu'elle préfère les jeunots. :hello:

ces cougars sont partout !!!  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°57107198
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:48:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le truc idéal pour perdre ses moyens quand ça ne se passe pas comme prévu :D

si t'as un arbre à une seule branche certainement.

Les bons sont très grossièrement dans 2 catégorie :

- arbre à une branche mais branche très très très très solide (salut je suis Di Caprio)
- arbre foisonnant où tu t'adaptes en permanence et de manière très pertinente, ce sont les gens qui parlent bien, qui lisent bien les autres

c'est sur que si tu joues sur le premier tableau et que t'es à 20% de validation au premier noeud et 10% au second t'es mort.
et c'est sur que tu ne vas pas être dans la seconde catégorie avec les conseils sur ce topic.

Mais absolument rien n'empêche d'avoir des plans usuels établis (un parcours dans l'arbre) qui bifurquent vers des trucs secondaires (de manière naturelle) si ce qui est prévu ne fonctionne pas.

C'est décrit de manière mécanique mais c'est ce qui est fait naturellement et automatiquement par tout le monde, la différence c'est que certains ont de bons arbres et d'autres sont au Sahara.

---------------
n°57107209
thesmiling​face
Posté le 19-07-2019 à 11:49:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Quand je veux une baguette je vais à la boulangerie, pas chez le fromager.

Site de Rencontre

Pas Site de Je-te-nique-dans-la-benz-benz-benz...

---------------
n°57107213
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-07-2019 à 11:50:11  profilanswer

dede_sav a écrit :

On peut avoir un exemple ?  :o

Il fût un temps où avant les rencards je parcourais un peu les trucs de ce genre : https://static1.squarespace.com/sta [...] stions.pdf

J'en mémorisais quelques unes qui me faisaient marrer ou qui paraissaient appropriées à la meuf. Puis tu les balances, c'est (souvent) plus intéressant que Alors tu pars où en vacances cet été ?.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43296  43297  43298  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)