Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43295  43296  43297  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57106770
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Non, t'es pas obligé. Y'a que dans ta tête qu'il y a une obligation. Si la meuf a envie de te voir, bah elle t'invite, c'est pas compliqué. Et si tu veux inviter mais pas payer, tu invite chez toi ou dans un lieu qui n'impose pas de consommer, genre un parc à la con.
En plus c'est l'été, au lieu du resto, organise un pique-nique.

Ça fait combien de temps que t'es en couple Helton ? [:cerveau skyzor]
Parce que pour le coup t'as une logique assez suspecte, on a l'impression que tu n'as pas trop d'XP dans le game.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:16:42  profilanswer

n°57106776
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2019 à 11:17:09  profilanswer

Tilk ta situation est quand même épique.
Tu as l'adresse maintenant ?

Bon courage quand même pour ce soir  [:bricksyer]

Mais vu la pression que tu te mets, même s'il y a rapprochement, faudrait pas que ça fonctionne plus en bas :o

n°57106780
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:17:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas Lisbonne... L'Iran ou l'Asie centrale je dirais.

Un de mes rêves  [:ramasse-miettes:1]

n°57106793
Deltissou
Posté le 19-07-2019 à 11:18:38  profilanswer

http://avezvouslesharingan.fr/niga [...] nclude.php

Cherche ton pseudo, puis cherche le mien. Ca ne m'étonne pas beaucoup qu'on ne soit pas d'accord [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57106798
bubkalours​on
Posté le 19-07-2019 à 11:18:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57106799
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:18:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que pour le coup t'as une logique assez suspecte, on a l'impression que tu n'as pas trop d'XP dans le game.

C'est comme ça dans mon quartier, il faut respecter les usages de mon milieu social.

n°57106800
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2019 à 11:18:49  profilanswer

Comme le dit bubka, chacun paye sa tournée ensuite.
Perso je prefere tout payer quite à ce qu'on me paye tout ensuite, plutôt que de sortir la calculette en plein date pour faire 50/50 et débattre sur qui prend en charge le centime en trop.

Ah bah faudrait savoir, on t'invite mais tu payes tout quand même :o

---------------
Stp
n°57106821
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:20:22  profilanswer

C'est comme ça dans mon quartier, il faut respecter les usages de mon milieu social.

Tu vas me dire que dans ton quartier toutes les femmes sont entreprenantes ? Elle veut un date donc elle va proposer un date, mais ne va pas te tendre une perche de sorte à ce que ce soit toi qui fasse la proposition ?  :??:

n°57106830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:21:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah faudrait savoir, on t'invite mais tu payes tout quand même :o

Non, tu invites, tu payes, mais l'inviation elle tient sur une chose, pas une période de temps.
Tu invites à boire un coup, tu payes ton coup, c'est tout. Ca ne t'engage pas pour la suite.

n°57106832
poyd
Posté le 19-07-2019 à 11:21:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

En parlant de ça un "cas" à soumettre à ceux qui disent que TOUS les mecs cherchent à Ken quand ils manifestent de l'intérêt à une meuf.

Hier j'ai matché avec un mec et après quelques phrases échangées il me demande ce que je cherche ( ils le demandent tous et je ne m'en offusque pas, après tout sira évite de perdre du temps....)

Et quand il s'agit de parler de lui bah le mec ne cherche ne du sérieux ni du pas sérieux.  Il ne cherche pas de sexe ni d'amour juste quelqu' un pour sortir.

Ça se multiplie j'ai l'impression. ..J'ai déjà un de mes matchs qui est comme ça.  Il vient me chercher, m'emmene boire des cocktails /du champagne puis me ramène avant minuit telle cendrillon (cendrillon du 9-4 mais bon).

Je trouve ça sympa hein...Je ne rouspète pas (faudrait être ingratz) mais je suis étonnée.  

Je suis comme ça en fait. Je fais passer du bon temps a ces dames en dehors de la couette. La lesbienne a passée une tres bonne soirée hier et m’en remercie. J’ai joué la carte pique nique avec enfant ce week end. On verra

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:21:11  profilanswer

n°57106840
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2019 à 11:21:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute je pense pas du tout comme ça.  
Demain que ce soit un mec sur SDR ou une pote de la vraie vie qui me dit "viens on va boire un coup" je m'attends pas à ce qu'on paye ma part.  [:heow]  
Une invitation c'est pour moi une invitation à passer du temps avec la personne, pas à me faire rincer.

Mon opinion :  
Ça dépend comme c'est formulé. Selon que c'est une proposition à se voir autour d'un verre ou une invitation à boire un verre.

Dans le cas d'une invitation, celui qui invite, paye pour les deux.
Il offre le lieu et la consommation. Et l'autre apporte sa présence et sa participation à la discussion.

Dans le cas d'une proposition, c'est équilibré. 50/50.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57106846
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:22:03  answer

poyd a écrit :

Je suis comme ça en fait. Je fais passer du bon temps a ces dames en dehors de la couette. La lesbienne a passée une tres bonne soirée hier et m’en remercie. J’ai joué la carte pique nique avec enfant ce week end. On verra

Putain t'as vraiment la dalle toi  [:cerveau klem]

n°57106850
francis125​6
Posté le 19-07-2019 à 11:22:18  profilanswer

poyd a écrit :

En gros, tu cherches la FZ.

n°57106855
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:22:44  profilanswer

Le cannibalisme c'est pas bien.

n°57106860
bubkalours​on
Posté le 19-07-2019 à 11:22:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57106864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:23:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas me dire que dans ton quartier toutes les femmes sont entreprenantes ? Elle veut un date donc elle va proposer un date, mais ne va pas te tendre une perche de sorte à ce que ce soit toi qui fasse la proposition ?  :??:

C'est pas la question, la question c'est de savoir ce que tu veux faire dans le date. Rien ne t'impose de craquer ton PEL juste dans l'espoir de tirer un coup. Et ouais, l’intégralité des dates que j'ai eues ont impliqué a minima un partage 50/50 à l'initiative de la dame.

n°57106868
francis125​6
Posté le 19-07-2019 à 11:23:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute je pense pas du tout comme ça.  
Demain que ce soit un mec sur SDR ou une pote de la vraie vie qui me dit "viens on va boire un coup" je m'attends pas à ce qu'on paye ma part.  [:heow]  
Une invitation c'est pour moi une invitation à passer du temps avec la personne, pas à me faire rincer.  

Oui, par contre, si on te dit, "je t'invite au resto", ça veut dire qu'il va payer. ;)

n°57106871
multimmy
Pédée
Posté le 19-07-2019 à 11:23:47  profilanswer

n°57106872
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-07-2019 à 11:23:51  profilanswer

La photo qui avait le plus marché dans l'temps, c’était une photo noir et blanc où j’étais prostré dans un coin de pièce.
So much pour le yes-lifisme :o

J'en ai vu un comme ça. Je me suis demandé s'il était goth. J'ai trouvé la démarche curiseuse sur SDR. Me souviens plus si j'ai liké, mais c'est possible.  [:clostridium tetanii:3]  

dany rfm a écrit :

Tes potes ils peuvent pas te rendre un service en te prenant en photo ?
Vous vous captez et vous faite des shooting tout ça, ok c'est barbant, c'est pas vraiment ce qu'on est mais penses au résultat, parce que là t'as atteint la limite du trépied.

Vous n'avez pas compris, t'as lu les tout premiers CR de pheonix ?
On va dire qu'il a abusé du mode facile, au début il faisait des vieux selfie, il a eu ses égoboost, après il a atteint les limites du selfie et il est passé au trépied, il a eu ses egoboost.
Là il vient d'atteindre la limite du trépied.

Et donc après, il fera quoi ? L'egoboost ne fonctionne pas, il ne sait toujours pas ce qu'il cherche, et même quand ça matche il est insatisfait. Remettre une pièce dans la machine, ça ne va pas l'aider.

dany rfm a écrit :

C'est ta logique qui est anormale. La plupart des gens se rencontrent sans XP, sans game, sans league et sans noter les gens.

n°57106873
wolowizard
Posté le 19-07-2019 à 11:23:52  profilanswer

C'est trop gros la

n°57106876
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2019 à 11:23:57  profilanswer

Non, tu invites, tu payes, mais l'inviation elle tient sur une chose, pas une période de temps.
Tu invites à boire un coup, tu payes ton coup, c'est tout. Ca ne t'engage pas pour la suite.

Non mais cherche pas on s'comprend pas :o

thesmilingface a écrit :

Mon opinion :  
Ça dépend comme c'est formulé. Selon que c'est une proposition à se voir autour d'un verre ou une invitation à boire un verre.

Dans le cas d'une invitation, celui qui invite, paye pour les deux.
Il offre le lieu et la consommation. Et l'autre apporte sa présence et sa participation à la discussion.

Dans le cas d'une proposition, c'est équilibré. 50/50.

Oui alors là je vois pas la différence :D
Mais bon je me sens pas concernée personne ne me propose ou m'invite  :sol:

---------------
Stp
n°57106879
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:24:31  profilanswer

C'est pas la question, la question c'est de savoir ce que tu veux faire dans le date. Rien ne t'impose de craquer ton PEL juste dans l'espoir de tirer un coup. Et ouais, l’intégralité des dates que j'ai eues ont impliqué a minima un partage 50/50 à l'initiative de la dame.

Et t'as eu combien de dates dans ta vie ? [:cerveau klem]

n°57106886
tuxerman12
Posté le 19-07-2019 à 11:24:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tes potes ils peuvent pas te rendre un service en te prenant en photo ?
Vous vous captez et vous faite des shooting tout ça, ok c'est barbant, c'est pas vraiment ce qu'on est mais penses au résultat, parce que là t'as atteint la limite du trépied.

Et c'est à partir de trucs aussi grotesques qu'une photo de yeslife bière à 5° entre potes qu'on est censés arriver un jour devant le maire-adjoint de sa ville pour se dire oui et faire de beaux et gentils enfants ?
Mais c'est juste n'importe quoi [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 19-07-2019 à 11:26:35
n°57106895
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-07-2019 à 11:25:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Je me demande encore ce que je fous chez les incels.

un ragix qui a répondu à ta place ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57106897
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:26:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et t'as eu combien de dates dans ta vie ? [:cerveau klem]

Qui ce sont concrétisés en quelque chose qui a duré plus d'une semaine tu veux dire?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-07-2019 à 11:27:56
n°57106901
la lampe
Posté le 19-07-2019 à 11:26:07  profilanswer

poyd a écrit :

Tu sais ce que signifie "lesbienne"? :??:

n°57106905
multimmy
Pédée
Posté le 19-07-2019 à 11:26:22  profilanswer

n°57106922
francis125​6
Posté le 19-07-2019 à 11:27:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Je me demande encore ce que je fous chez les incels.

ça fait bizarre de se rendre compte, parfois.

n°57106930
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:28:21  answer

noble_art a écrit :

Quand on parle de ce style de femme, je pense tjrs à Rachael Leigh Cook dans elle est trop bien  :love: mais pas sur que je tiendrais longtemps aujourd'hui avec une femme qui n'a pas confiance en elle et passive.

Bon et bien au final, elle n'a pas été passive du tout. Moi qui m'attendais à galérer quelques mois. J'ai pris le relai quand j'ai senti qu'elle était ouverte. J'ai essayé d'être le plus doux possible quand j'ai senti une "résistance" à quelques centimètres de la porte d'entrée.
Au final ça s'est bien passé et on a remis le couvert ce matin. Elle m'a remercié par la suite d'avoir été attentionné. Bref  [:loozer]

Sinon elle m'a parlé d'un problème de santé potentiellement très grave, elle fait des examens dans l'après-midi et je dois avouer que ça peut peser dans la relation :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 11:29:51
n°57106931
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:28:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et donc après, il fera quoi ? L'egoboost ne fonctionne pas, il ne sait toujours pas ce qu'il cherche, et même quand ça matche il est insatisfait. Remettre une pièce dans la machine, ça ne va pas l'aider.

L'egoboost ne fonctionne plus, c'est différent. [:moundir]
Il a abusé du mode facile, mais je peux te garantir que demain s'il se met à matcher et ken de la 7/10 ses discours changeront, jusqu'au jour où il aura abusé des 7/10.  
J'ai l'impression que tu n'as pas lu ses tout premiers CR.

QNTAL a écrit :

C'est ta logique qui est anormale. La plupart des gens se rencontrent sans XP, sans game, sans league et sans noter les gens.

On parle dans le cadre d'un rencard (plus précisément sur SDR), donc un rdv de séduction.

n°57106941
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2019 à 11:29:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Sooon  :love:  :love:  

Ramasse-Miettes a écrit :

Un de mes rêves  [:ramasse-miettes:1]

CQFD
En sortant du boulot je m'achète un guide touristique du Kirghizistan et je m'installe en terrasse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57106942
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:29:23  answer

la lampe a écrit :

Tu sais ce que signifie "lesbienne"? :??:

Si il met des vieux polos, a un bracelet de force, roule en trottinette, s'entretien le troudbal à la crème dépilatoire et est fan de Mylène Farmer ça peut éventuellement la faire changer :o

n°57106944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2019 à 11:29:28  profilanswer

[:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57106949
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:29:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et c'est à partir de trucs aussi grotesques qu'une photo de yeslife bière à 5° entre potes qu'on est censés arriver un jour devant le maire-adjoint de sa ville pour se dire oui et faire de beaux et gentils enfants ?
Mais c'est juste n'importe quoi [:clooney16]

Je ne suis pas le maitre du consentement, le feeling réclame alors tu lui donnes. [:cosmoschtroumpf]

n°57106950
multimmy
Pédée
Posté le 19-07-2019 à 11:29:44  profilanswer

n°57106973
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:31:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

et donc de fait ils agissent comment ces normies ?
bah comme ce que tt le monde fait depuis longtemps

ce sont pas des benets qui arrivent au hasard, ils réfléchissent, se demandent si ils vont payer ou si ca fait trop patriarche en 2019 etc.

les gens qui sont pas sur hfr parlent de ça avec d'autres gens. [:inick:5]
ce sont pas de gentils gens innocents qui font tout au feeling sans aucun feedback ou conseils glanés à gauche à droite. [:inick:5]

Que ce soit formalisé pour tenter d'avoir un meilleur ROI, pour enfin y arriver, ou que ce soit sans ces artifices c'est jamais yolo.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 19-07-2019 à 11:31:55

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57106976
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:31:51  profilanswer

Qui ce sont concrétisés en quelque chose qui a duré plus d'une semaine tu veux dire?

Ce n'est pas dans la question.

n°57106988
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:32:53  profilanswer

Azrail a écrit :

ce sont pas des benets qui arrivent au hasard, ils réfléchissent, se demandent si ils vont payer ou si ca fait trop patriarche en 2019 etc.

ce sont pas de gentils gens innocents qui font tout au feeling sans aucun feedback ou conseils glanés à gauche à droite. [:inick:5]

Les gens "normaux", ils y vont la fleur au fusil et les genoux tremblants sans aucun plan, juste l’appréhension de pas foutre en l'air la soirée, sans aucune prévision, et ils font comme ils peuvent sur le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-07-2019 à 11:34:05
n°57106995
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:33:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas dans la question.

Justement, si, c'est la question.
Échouer plein de fois, c'est pas bien compliqué.

n°57107000
francis125​6
Posté le 19-07-2019 à 11:33:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Que ce soit formalisé pour tenter d'avoir un meilleur ROI, pour enfin y arriver, ou que ce soit sans ces artifices c'est jamais yolo.

J'ai longtemps tout fait au feeling, et je regrette cette époque.
Maintenant, je cherche les mouvements à la con du game chez les autres, ça me pourri mes expériences.

n°57107004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:34:19  profilanswer

Les gens "normaux", ils y vont la fleur au fusil et les genoux tremblants sans aucun plan, juste l’appréhension de pas foutre en l'air la soirée, sans aucune prévision, et il font comme il peuvent sur le moment.

à 15 ans ptetre.
ou si tout leur réussi en faisant ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43295  43296  43297  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)