| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Modération | Posté le 19-07-2019 à 11:00:57 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Au delà des tofs la question c'est surtout de savoir si ses potes ont des copines sympas a "présenter" de manière informelle (en l'invitant à une soirée quelconque).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
le niveau de compréhension --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-07-2019 à 11:11:21 --------------- Sah Quel Plaisir |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 19-07-2019 à 11:12:31 --------------- Cantor est devenu fou |
sauf que l'arnaque se situe dans le fait d'être obligé d'être celui qui invite quand t'es un homme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schezario |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Soutien à Niju. |
daffy-duck |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
là oui Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-07-2019 à 11:13:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schezario |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'dois avoue que c'est mon optique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
J'ai été invité une seule fois de toute ma vie par une fille qui m'avait extorqué mon num dans un bar, je faisais tellement le mort pour poser un rdv que c'est elle qui a proposé.
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |