Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43294  43295  43296  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57106516
bubkalours​on
Posté le 19-07-2019 à 10:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 10:59:40  profilanswer

n°57106517
Schezario
Posté le 19-07-2019 à 10:59:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ben pour le citer :

Brotip, message de base =/= message précisant le message de base.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57106520
niju
Call me doc'
Posté le 19-07-2019 à 11:00:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

ouaip.

Mais sérieux c'est quoi ce vendredi ? ???

On en est à combien de TT?

1. Le TT de Helton n'était évidemment qu'une blague, je ne TT pas encore pour un mauvais jeu de mot :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57106527
bubkalours​on
Posté le 19-07-2019 à 11:00:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57106528
Modération
Posté le 19-07-2019 à 11:00:57  answer

thesmilingface a écrit :

C'est clair.
Même pas je choppe de la moche/grosse.  [:thana54:3]

C'est pas ton premier post du genre, je pense qu'on a compris, les blagues récurrentes sur "bouh les filles qui font plus de 36", c'est lourd aussi :o

n°57106529
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2019 à 11:01:07  profilanswer

Suivi de "je like des nanas acceptables"

Mais arrêtons nous là on a pas l'air de se comprendre

Message édité par Whatsmyname le 19-07-2019 à 11:01:41

---------------
Stp
n°57106538
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:01:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tes potes ils peuvent pas te rendre un service en te prenant en photo ?
Vous vous captez et vous faite des shooting tout ça, ok c'est barbant, c'est pas vraiment ce qu'on est mais penses au résultat, parce que là t'as atteint la limite du trépied.

Au delà des tofs la question c'est surtout de savoir si ses potes ont des copines sympas a "présenter" de manière informelle (en l'invitant à une soirée quelconque).

Un pote a meuf c'est une carte de très très haute valeur dans son deck. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57106553
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:02:41  profilanswer

[:rofl]²²²²²²²

n°57106556
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:03:00  profilanswer

Modération a écrit :

C'est pas ton premier post du genre, je pense qu'on a compris, les blagues récurrentes sur "bouh les filles qui font plus de 36", c'est lourd aussi :o

le niveau de compréhension [:cond:4]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  
il reprend les termes utilisés dans le post initial et dit qu'il n'a meme pas le niveau pour faire ça.
Y a aucune blague.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57106570
niju
Call me doc'
Posté le 19-07-2019 à 11:03:37  profilanswer

Alors faisons en un message global et qui tend à être annuel sur ce topic :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:03:37  profilanswer

n°57106585
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:04:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:implosion du tibia]
Sûrement quelqu'un de très sensé et bienveillant.

Quelqu'un de bien :o

n°57106594
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-07-2019 à 11:04:50  profilanswer

Niju pourquoi t'es à cran ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57106595
Deltissou
Posté le 19-07-2019 à 11:05:05  profilanswer

Marcopodi a écrit :

bah c'est au moins la moindre des politesses de le proposer :)

si la demoiselle insiste pour partager, voir pour payer, suffit de dire oui, et de proposer de lui rendre la pareil une prochaine fois ;)

Ou de la jouer à pierre/feuilles/ciseaux, le gagnant paye. J'avais fait ça une fois, j'avais perdu, elle avait payé (et heureusement parce qu'elle avait bouffé 90% de la plancha [:exceptionnalnain:1] ).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57106603
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:05:38  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou de la jouer à pierre/feuilles/ciseaux, le gagnant paye. J'avais fait ça une fois, j'avais perdu, elle avait payé (et heureusement parce qu'elle avait bouffé 90% de la plancha [:exceptionnalnain:1] ).

:lol: :lol:

elle était pas HDR IMC Compliant du coup :o

---------------
Flickr
n°57106607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-07-2019 à 11:05:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:implosion du tibia]
Sûrement quelqu'un de très sensé et bienveillant.

Je dirais même quelqu'un d'apaisant [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°57106617
loupie94
Posté le 19-07-2019 à 11:06:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'aime bien me faire inviter au premier RDV, suis-je une femme? :|

Ptetre bien.

En parlant de ça un "cas" à soumettre à ceux qui disent que TOUS les mecs cherchent à Ken quand ils manifestent de l'intérêt à une meuf.

Hier j'ai matché avec un mec et après quelques phrases échangées il me demande ce que je cherche ( ils le demandent tous et je ne m'en offusque pas, après tout sira évite de perdre du temps....)

Et quand il s'agit de parler de lui bah le mec ne cherche ne du sérieux ni du pas sérieux.  Il ne cherche pas de sexe ni d'amour juste quelqu' un pour sortir.

Ça se multiplie j'ai l'impression. ..J'ai déjà un de mes matchs qui est comme ça.  Il vient me chercher, m'emmene boire des cocktails /du champagne puis me ramène avant minuit telle cendrillon (cendrillon du 9-4 mais bon).

Je trouve ça sympa hein...Je ne rouspète pas (faudrait être ingratz) mais je suis étonnée.  

n°57106625
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2019 à 11:07:19  profilanswer

Marcopodi a écrit :

bah c'est au moins la moindre des politesses de le proposer :)

si la demoiselle insiste pour partager, voir pour payer, suffit de dire oui, et de proposer de lui rendre la pareil une prochaine fois ;)

Mouais je vois pas ça comme étant "la moindre des politesses". C'est un truc un peu vieux jeu.  
Pourquoi seul le mec doit être poli ?  
50/50 ou chacun paye sa conso devrait être la norme.

---------------
Stp
n°57106654
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:08:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

En parlant de ça un "cas" à soumettre à ceux qui disent que TOUS les mecs cherchent à Ken quand ils manifestent de l'intérêt à une meuf.

Hier j'ai matché avec un mec et après quelques phrases échangées il me demande ce que je cherche ( ils le demandent tous et je ne m'en offusque pas, après tout sira évite de perdre du temps....)

Et quand il s'agit de parler de lui bah le mec ne cherche ne du sérieux ni du pas sérieux.  Il ne cherche pas de sexe ni d'amour juste quelqu' un pour sortir.

Ça se multiplie j'ai l'impression. ..J'ai déjà un de mes matchs qui est comme ça.  Il vient me chercher, m'emmene boire des cocktails /du champagne puis me ramène avant minuit telle cendrillon (cendrillon du 9-4 mais bon).

Je trouve ça sympa hein...Je ne rouspète pas (faudrait être ingratz) mais je suis étonnée.  

peut être que ça permet d'enlever toute pression ? de revenir à des relations plus "naturelles" ? genre d'abord copains, et si affinité se crée, on voit plus loin ...

---------------
Flickr
n°57106660
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-07-2019 à 11:09:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

T'es pas assez bien pour lui.
Il espère rencontrer tes copines  [:dovakor_:4]  
Je vois pas d'autres explication.
D'autant plus si le pattern se répéte.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57106661
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:09:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais je vois pas ça comme étant "la moindre des politesses". C'est un truc un peu vieux jeu.  

Pour moi c'est la personne qui invite qui paye. La définition "d'invitation" quoi.

n°57106669
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:09:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

oui oui c'est un peu vieux jeu j'avoue ... mais j'ai appris comme ça, on propose de payer parce que c'est de coutume ... sans l'imposer :)

---------------
Flickr
n°57106685
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 11:10:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

Fiou ce genre d'herbivore

Faut leur dire d'arrêter le soja c'est pas bon pour leur tésto

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 19-07-2019 à 11:11:21

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57106687
rastafia
sélavi
Posté le 19-07-2019 à 11:11:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais clair. Le nombre de meufs qui aiment "se faire inviter" et qui nexteraient n'importe quel mec qui dirait "bon, on partage la note en 2 ?"...
D'ailleurs, par pitié les FAMES, ne faites pas semblant de chercher votre CB dans votre sac à la Mary Poppins, n'importe quel homme bien éduqué sait qu'il faut inviter la fille au 1er RDV [:billy-bob jambonbeur]  

A force de faire la course aux 8/10 et 9/10 sans vous soucier de ce qu'il y a derrière la facade, vous tombez sur des cruches et des profiteuses, c'est bien mérité ! Faut arrêter deux secondes d'avoir comme objectif de sortir avec une fille qui ressemble aux instagrameuses sur lesquelles vous fantasmez !

Deltissou a écrit :

(et oui je sais que beaucoup de filles du topic diront le contraire, mais c'est FAUX, il FAUT les inviter. C'est comme ça, même quand vous gagnez moins qu'elles)

C'est assez moche de partager au premier rendez-vous je trouve, par contre il est tout à fait possible que ce soit la fille qui invite. Ça arrive souvent avec les filles normales.

Franchement si c'est pour payer 4 bières, ça n'a vraiment pas grande importance.

Après si tu invites les nanas dans un 3 étoiles pour les impressionner, ça me parait normal que ce soit toi qui casques  [:dupdup17]

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-07-2019 à 11:12:31

---------------
Cantor est devenu fou
n°57106690
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:11:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour moi c'est la personne qui invite qui paye. La définition "d'invitation" quoi.

sauf que l'arnaque se situe dans le fait d'être obligé d'être celui qui invite quand t'es un homme.

Donc voilà, bon.

---------------
n°57106691
Schezario
Posté le 19-07-2019 à 11:11:23  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Il part en weekend, peut-être que les 2000 alertes pouvant être effectué dans le weekend n'enchantent pas la perspective de son lundi. [:hansaplast]

n°57106701
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:12:26  profilanswer

Soutien à Niju.

n°57106706
daffy-duck
Posté le 19-07-2019 à 11:12:56  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Il a pas de match  [:cosmoschtroumpf]

n°57106710
multimmy
Pédée
Posté le 19-07-2019 à 11:13:03  profilanswer

n°57106711
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:13:03  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est assez moche de partager au premier rendez-vous je trouve, par contre il est tout à fait possible que ce soit la fille qui invite. Ça arrive avec les filles normales.

Franchement si c'est pour payer 4 bières, ça n'a vraiment pas grande importance.

Après si tu invites les nanas dans un 3 étoiles pour les impressionner, ça me parait normal que tu casques

là oui
faut pas imposer un lieu cher (surtout si la personne n'a pas tes moyens) sans payer la part de l'autre.
et parallèlement la personne invitée doit essayer de ne pas abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-07-2019 à 11:13:28

---------------
n°57106714
Schezario
Posté le 19-07-2019 à 11:13:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ptetre bien.

Peut-être qu'il trouve ça bien comme approche de la personne, passer par une phase sans enjeu pour voir la personne au naturel avant d'engager ou pas la suite. C'est pas bête.

n°57106717
bubkalours​on
Posté le 19-07-2019 à 11:13:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57106718
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:13:26  profilanswer

Azrail a écrit :

sauf que l'arnaque se situe dans le fait d'être obligé d'être celui qui invite quand t'es un homme.

Donc voilà, bon.

Non, t'es pas obligé. Y'a que dans ta tête qu'il y a une obligation. Si la meuf a envie de te voir, bah elle t'invite, c'est pas compliqué. Et si tu veux inviter mais pas payer, tu invite chez toi ou dans un lieu qui n'impose pas de consommer, genre un parc à la con.
En plus c'est l'été, au lieu du resto, organise un pique-nique.

n°57106731
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:14:18  profilanswer

rastafia a écrit :

A force de faire la course aux 8/10 et 9/10 sans vous soucier de ce qu'il y a derrière la facade, vous tombez sur des cruches et des profiteuses, c'est bien mérité ! Faut arrêter deux secondes d'avoir comme objectif de sortir avec une fille qui ressemble aux instagrameuses sur lesquelles vous fantasmez !

Tu préfères qu'on one shot des 6/10 ?
Est-ce notre faute si la première vague de 8/10 sont des cruches ?

n°57106740
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2019 à 11:14:51  profilanswer

Bah écoute je pense pas du tout comme ça.  
Demain que ce soit un mec sur SDR ou une pote de la vraie vie qui me dit "viens on va boire un coup" je m'attends pas à ce qu'on paye ma part.  [:heow]  
Une invitation c'est pour moi une invitation à passer du temps avec la personne, pas à me faire rincer.  

---------------
Stp
n°57106741
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2019 à 11:14:59  profilanswer

Marcopodi a écrit :

peut être que ça permet d'enlever toute pression ? de revenir à des relations plus "naturelles" ? genre d'abord copains, et si affinité se crée, on voit plus loin ...

J'dois avoue que c'est mon optique.
Dans mon profil j'indique bien aller balader, aller danser, etc... ou aller boire un verre. ça dépend du SdR.
Mais bon, dans tous les cas, je privilégie les moments partagés. C'est ce qui me botte.
Le sexe c'est bien, mais c'est pas l'essentiel.

Bon, je suis pas fermé à une relation purement sexuelle, j'avoue. Mais y a, je pense, plus de facilité dans ce cas d'élargir les domaines d'activités.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57106745
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2019 à 11:15:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique  
Je suis rentré chez moi y’a 30min, je suis dans le bus en survie là
Elle vient ce soir chez moi pour se faire une planche avec salade, musique et film  
Faut que je trouve un moyen de dormir deux heures je sais pas quand :o

Édit : elle aime les endives :o

Han [:draculax]
Une affaire rondement menée !

n°57106755
rastafia
sélavi
Posté le 19-07-2019 à 11:15:53  profilanswer

Azrail a écrit :

là oui
faut pas imposer un lieu cher (surtout si la personne n'a pas tes moyens) sans payer la part de l'autre.
et parallèlement la personne invitée doit essayer de ne pas abuser.

Puis franchement, un restau pour un date, je trouve ça assez ringard. Rien que d'être coincé sur sa chaise, être interrompu 3 ou 4 fois parce que le serveur arrive au milieu d'une phrase...

Quelques verres sur un coin de comptoir avec des cahuettes, c'est quand même plus relax.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57106757
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2019 à 11:15:56  profilanswer

Non, t'es pas obligé. Y'a que dans ta tête qu'il y a une obligation. Si la meuf a envie de te voir, bah elle t'invite, c'est pas compliqué. Et si tu veux inviter mais pas payer, tu invite chez toi ou dans un lieu qui n'impose pas de consommer, genre un parc à la con.

J'ai été invité une seule fois de toute ma vie par une fille qui m'avait extorqué mon num dans un bar, je faisais tellement le mort pour poser un rdv que c'est elle qui a proposé.
Sauf que j'ai quand même du payer mes consommations. [:inick:5]

---------------
n°57106764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-07-2019 à 11:16:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute je pense pas du tout comme ça.  
Demain que ce soit un mec sur SDR ou une pote de la vraie vie qui me dit "viens on va boire un coup" je m'attends pas à ce qu'on paye ma part.  [:heow]  
Une invitation c'est pour moi une invitation à passer du temps avec la personne, pas à me faire rincer.  

Comme le dit bubka, chacun paye sa tournée ensuite.
Perso je prefere tout payer quite à ce qu'on me paye tout ensuite, plutôt que de sortir la calculette en plein date pour faire 50/50 et débattre sur qui prend en charge le centime en trop.

n°57106770
dany rfm
Posté le 19-07-2019 à 11:16:42  profilanswer

Ça fait combien de temps que t'es en couple Helton ? [:cerveau skyzor]
Parce que pour le coup t'as une logique assez suspecte, on a l'impression que tu n'as pas trop d'XP dans le game.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43294  43295  43296  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)