| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:13:25 ![]() ![]() |
homnibus |
My two cents: a mon avis c'est pas tant qu'il soit super nul qui est saoulant pour beaucoup de gens, c'est surtout qu'il considère ce topic comme un blog. Il poste tout ce qui lui passe par la tête mais n'écoute absolument rien du topic alors que bon sur un forum on est quand même censé échanger. C'est certes pas le seul mais il est tellement nul avec les filles que c'est peut être d'autant plus visible. Enfin bref moi ça m'agace aussi mais je n'alerte pas et je moletterai |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
paupaul |
|
hazzelthorn Payday vador | Il faut reconnaitre à Tilk une chose, il arrive quand même à fédérer l'ensemble des acteurs du topic. |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? | follow up par un homme : https://old.reddit.com/r/dataisbeau [...] wn_oc_19m/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:17:36 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:18:35 ![]()
|
dany rfm |
|
|
Morningkill |
Après, le coup de mentir la dessus (sur le motif), faut pas baffouiller. Mais Tilk, tu dois partir a quelle heure le matin ? Pour rattraper le truc, si c'est possible niveau timing pour toi, je l'inviterai a manger le samedi midi. Ca peut être juste une sandwich dans un parc a côté, hein.. (c'est quoi ton boulot ? Pour devoir bosser le samedi/dimanche, t'es dans le commerce non ? Bon, flui proposer le tour de galerie commerciale soldes entre midi t deux.. c'est limite..) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 19-07-2019 à 10:21:17 |
paupaul | Il y a des femmes de confiance sur le topic qui pourraient me faire un feedback sur mon profil ? |
francis1256 |
|
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est à ça qu'on reconnait les alphas. Et les omégas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
paupaul |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |