Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43073  43074  43075  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56981800
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 12:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Le topic rupture est pas mal dans le genre "toutes des salopes" aussi.

C'est dur de faire des éloges à celles qui te cuck et ponctionnent ton fric ensuite.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 12:14:09  profilanswer

n°56981821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 12:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est dur de faire des éloges à celles qui te cuck et ponctionnent ton fric ensuite.  :o

C'est bizarre, on y entends moins les mecs qui, statistiquement, trompent plus leur partenaire que les femmes. Mais non on préfère rester. Une maman à la maison et une amante au bureau, on est trop bien  [:angellus2:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56981832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 12:17:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bizarre, on y entends moins les mecs qui, statistiquement, trompent plus leur partenaire que les femmes. Mais non on préfère rester. Une maman à la maison et une amante au bureau, on est trop bien  [:angellus2:3]

D'ailleurs y'a meme pas un topic infidélité, c'est étonnant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56981834
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-07-2019 à 12:17:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Easy peasy :jap:  

Maintenant la next étape, c'est de te rendre seul dans ce bar et de draguer cette charmante barmaid. On veut de la nouveauté [:emile-louis joli:5]

Ca risque d'être challenging, si il est habitué au bar et que la barmaid y bosse depuis un moment, elle a forcement du le voir avec une nana différente chaque soir :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56981835
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-07-2019 à 12:17:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moui je sais pas, je dois être trop vieille pour ces conneries.
Si je veux montrer des photos, je passe par whatsapp ou messenger :spamafote:
Et si je veux que ma famille entière les voit je les met sur facebook.

Moi je comprends pas non plus :spamafote:  
C'est comme les gens qui s'exhibent sur Docti (j'ai un pote qui passe ces journées là-dessus, c'est effrayant), ça reste un grand mystère pour moi

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56981845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2019 à 12:18:33  profilanswer

EXCELLENT.

Je sais pas si j'ai la bonne lecture du post mais magistral. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56981849
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 12:18:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ca risque d'être challenging, si il est habitué au bar et que la barmaid y bosse depuis un moment, elle a forcement du le voir avec une nana différente chaque soir :D

Me semble que ce soit un bar qu'il ne connait pas plus que ça non?

---------------
n°56981857
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 12:19:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'on appelle "une bonne gestion".  :D  
Tu noteras qu'en face les deux protagonistes aiment souvent fermer les yeux, vu que le fric est toujours là.  :o

n°56981861
gaiusbalta​r
Posté le 04-07-2019 à 12:19:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56981865
guigr
Posté le 04-07-2019 à 12:20:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le topic rupture est pas mal dans le genre "toutes des salopes" aussi.

Le topic GSNALF est rigolo. Le topic rupture est sacrément malsain.

Ça fait prendre en compte que le féminisme est encore nécessaire quand on lit ces conneries. Et pourtant je coche toutes les cases d'une rupture potentiellement amère.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 12:20:19  profilanswer

n°56981868
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 12:20:31  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Ce qui ne l’empêchera peut être pas de vouloir être l’une de ses filles d’un soir ( après tout, c’est peut être une Sempt elle aussi )

Mais oui depuis le temps qu'elle fantasme sur lui en les traitant toutes de salopes  :love:

---------------
n°56981874
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 12:21:23  profilanswer

guigr a écrit :

Le topic GSNALF est rigolo. Le topic rupture est sacrément malsain.

Ça fait prendre en compte que le féminisme est encore nécessaire quand on lit ces conneries. Et pourtant je coche toutes les cases d'une rupture potentiellement amère.

Quel est le fond de ton message ? Si une fille se comporte de façon dégueulasse pendant une rupture on a encore le droit de la haïr non ?

---------------
antithéiste
n°56981889
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-07-2019 à 12:23:12  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Ce qui ne l’empêchera peut être pas de vouloir être l’une de ses filles d’un soir ( après tout, c’est peut être une Sempt elle aussi )

J'ai pas dit le contraire, ça peut aussi hausser la difficulté avec les warnings "attention queutard".

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56981893
gaiusbalta​r
Posté le 04-07-2019 à 12:23:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56981895
Modération
Posté le 04-07-2019 à 12:24:01  answer

Captain Suruba a écrit :

Moi je comprends pas non plus :spamafote:  
C'est comme les gens qui s'exhibent sur Docti (j'ai un pote qui passe ces journées là-dessus, c'est effrayant), ça reste un grand mystère pour moi

Je vois que ta dernière sanction avait le même motif.

Deux semaines de ban  [:sgt-d:6]  

n°56981923
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 12:27:03  profilanswer

7 minutes entre le message et la sanction, le modo au taquet [:delarue]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56981929
guigr
Posté le 04-07-2019 à 12:27:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel est le fond de ton message ? Si une fille se comporte de façon dégueulasse pendant une rupture on a encore le droit de la haïr non ?

On peut haïr une femme mais haïr les femmes c'est niet.  
Haïr les femmes parce qu’une femme a usé de son libre arbitre en ne faisant pas le bon toutou c'est encore plus niet.

Et c'est assez courant sur ce topic.

n°56981930
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2019 à 12:27:41  profilanswer

j'ai pas compris le motif de la sanction par contre :??:

n°56981931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 12:27:44  profilanswer

n°56981933
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 12:27:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Moi ils me font pitié :/
Au ciné hier, la moitié de la salle qui snap le début du film, 10 minutes avant une meuf snap en se recoiffant. Ça fait un peu site vitrine mais beaucoup moins intéressant.

Ils sont totalement déconnecté de la réalité. Ca fait vieux con je sais mais franchement ça me choque.  
Ca me choque car c'est une menace totalement silencieuse et indolore, on n'est pas paré à ça.

n°56981934
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 12:27:49  profilanswer

Modération a écrit :

Je vois que ta dernière sanction avait le même motif.

Deux semaines de ban  [:sgt-d:6]  

Pourquoi ? [:le velocypede de zed]

n°56981945
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 12:29:03  profilanswer

guigr a écrit :

On peut haïr une femme mais haïr les femmes c'est niet.  
Haïr les femmes parce qu’une femme a usé de son libre arbitre en ne faisant pas le bon toutou c'est encore plus niet.

Et c'est assez courant sur ce topic.

Bah le truc c'est que si on montre notre haine envers cette femme, le topic considère que ceci est valable pour toutes les autres femmes.
Donc je pense que tu te trompes là.

n°56981995
blablamach​ine
Blabla
Posté le 04-07-2019 à 12:35:30  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Avec le temps va, tout s'en va.

L'oxfordienne a bien voulu répondre à mon messages de ce matin.

Elle m'a dit qu'on avait le choix entre une histoire de cul minable (j'aurais dit olympique) qui allait se prendre le mur où qqch de platonique qui pourrait être exceptionnel. Qu'on pouvait se nourrir l'un de l'autre. Grandir. Mais que romantiquement elle voyait un mur. J'avais très envie de dire qu'avant le mur inévitable des choses très intéressantes auraient pu se passer, mais ça aurait été lourd.

On s'est remis à discuter. J'ai fini par lui dire ce soir qu'effectivement je prévoyais de la baiser dans les toilettes d'un bar sale de Paris et de la larguer immédiatement après. Elle m'a répondu que comme tous les salauds de mon espèce il me fallait la bonne personne. Je lui ai dit qu'elle avait elle-même décidé qu'elle n'était pas la bonne personne et que j'appréciais pas qu'on fasse ce genre de choix pour moi. Comme elle essayait d'avoir le dernier mot je lui ai dit d'arrêter et qu'on allait passer à autre chose.

J'ai le sentiment d'avoir tilké et de m'être bien battu pour ne pas me faire émasculer, mais je reste un mec seul tandis qu'elle se fait sauter par son mec en me demandant d'être son braintease.

Qqn pour me faire un rapport d'erreur ?

FriendZone classique du nigaud qui imagine qu'il a une ouverture de ouf parce qu'elle t'a fait 3 blagues pour passer le temps.
Tu ne t'es pas battu, tu es rentré dans son jeu à elle, et ça l'a bien amusée. ;)

Histoire de cul minable => Traduction: tu ne lui plais pas du tout.
Tu aurais du voir qu'elle n'était pas intéressée, et lâcher l'affaire bien plus tôt.

(Elle doit bien se faire chier avec son mec quand même.  :p  )

poyd a écrit :

nope t'es le pigeon qu'elle s'est farcie pour l'ego boost

+1

Message édité par blablamachine le 04-07-2019 à 12:37:24
n°56981999
Modération
Posté le 04-07-2019 à 12:35:43  answer

daaadou a écrit :

Le Jacques là c'est à la fois un gros pourvoyeur d'alertes pour ce topic et un de ses plus gros fouteurs de merde. On lui demande de s'amender, en cessant par exemple de harceler certains membres du topic, il persiste, tant pis pour lui.

n°56982002
guigr
Posté le 04-07-2019 à 12:36:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le truc c'est que si on montre notre haine envers cette femme, le topic considère que ceci est valable pour toutes les autres femmes.

Perso, la première étape est déjà too much. Je préfère encore lire les alphas de ce topic :o

n°56982007
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 12:37:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est normal, les femmes ont tendance de toute ramener à elles. C'est un réflexe matriciel  [:cyberad]

n°56982021
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 12:38:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Toutes des salopes"
"Tu généralises"
"Oui enfin certaines sont des salopes"
"..."
"Ici dans ce topic, dès qu'on dit un truc sur certaines femmes, tout de suite ils pensent qu'on parle de toutes les femmes"

Dany, tu sais très bien qu'il y a le fond, et la forme. Les femmes te terrorisent, d'autres les détestent. Ca se détermine pas juste sur un post, mais sur l'ensemble de l'œuvre.

n°56982038
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-07-2019 à 12:40:07  profilanswer

Modération a écrit :

Le Jacques là c'est à la fois un gros pourvoyeur d'alertes pour ce topic et un de ses plus gros fouteurs de merde. On lui demande de s'amender, en cessant par exemple de harceler certains membres du topic, il persiste, tant pis pour lui.

Peux-tu également nous donner ses autres multis ?  
Pour avoir son palmarès sur une échelle plus large :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56982064
la lampe
Posté le 04-07-2019 à 12:43:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre de cliché...

n°56982073
brawl
Posté le 04-07-2019 à 12:44:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Haha je vois Tilk qui nous parle de sa conversation triste à mourir, brawl et ses 22 cm marseillais.

Si seulement... On voit que c'est pas toi qui a l'interdiction formelle de taper le fond.
 [:ane-trav:4]

n°56982099
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 12:49:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Surtout que c'est très drôle en remplaçant doctissimo par hfr

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56982122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 12:52:09  profilanswer

n°56982135
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 12:53:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce sont les statistiques déclaratives  [:cosmoschtroumpf]

Les femme se trompent, mais ne le disent pas  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56982161
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-07-2019 à 12:57:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Très faible libido, s'accommode très bien de rester sans sexe même pendant de longues périodes.

Voire même, sacrilège ultime, préfère se passer de sexe plutôt que de le faire avec n'importe qui !

n°56982178
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 12:59:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Voire même, sacrilège ultime, préfère se passer de sexe plutôt que de le faire avec n'importe qui !

Ca [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56982185
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 13:00:10  profilanswer

Vous avez tort. Laissez-moi vous expliquez comment vous fonctionnez.

n°56982186
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2019 à 13:00:13  profilanswer

ah, sinon,
j'ai fait une sortie OVS hier. On était nombreux à manger et boire. [:hitomi kisugi]
Parmi nous, 2 des 3 soixantenaires avec qui j'ai randonné. (lien)

---
Pour résumer l'épisode précédent, l'une d'elle, est allée topless - et sans lunettes [:moonblood6:6] - se baigner.
Je l'ai rejointe, sans lunettes [:criquet geant:3] également.

Une fois au sec, j'ai remis mes lunettes et n'ai pu m'empêcher de reluquer ses seins.
Je pense qu'elle l'a vu. Mais quand elle m'a parlé, je l'ai regardée dans les yeux, comme d'hab quoi.

Tout au long de la balade, on a pas mal accroché sur les plantes sauvages, comme souvent, je dirais.
J'avais envisagé de la rappeler, puis j'ai plutôt appelé une presque quarantenaire avec enfant d'OVS, ce qui avait donné un résultat médiocre lors du date-qui-n-est-pas-un-date.
---

Cette fraiche soixantenaire à lunettes quadruple foyers, donc, était présente pour bâfrer avec nous.
Elle me dit, dès mon arrivée, avec un grand sourire, qu'elle pensait m'appeler pour les balades et les plantes sauvages, mais que malheureusement entre une chose et une autre, et le fait qu'elle s'est pété une côte, elle ne l'avait pas fait.
Le maître de table nous propose, mon fils et moi, des places en bout de table, loin d'elle. Elle me propose de me rapprocher (2 places sont restées libres, plus près d'elle).
Je n'en ferai rien. Je suis allé la voir à un ou deux moments pour discuter. Elle s'est éclipsée à mi-bouffe, après avoir payé sa part.
Donc je pense la textoter, aujourd'hui ou demain. ;)

Sinon, il y a une grande blonde, presque 50 ans, qui ne me laisse pas indifférent. Elle est focus sur son mari qui l'a trompé. Elle est parti, a divorcé, mais n'arrive pas à passer à autre chose.
C'est d'ailleurs ce qui a amené certaines convives à dénigrer "les hommes".
Il y a eu un jeu de chaises musicales et j'en ai donc profité pour me rapprocher du groupe et mieux suivre les conversations.
Pour le coup, ça m'a aussi permis d'être en contact physique avec elle (placé à sa gauche, les chaises étant serrées), et de participer à la conversation.

Enfin, j'ai vu mon ex, qui travaille pas loin. A la fermeture (23h), le petit et moi, on a quitté son lieu de travail et elle a rejoint un type au bistrot d'à côté, un ricard à la main. [:el burro travo:1]  [:vince_astuce]

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 13:02:05

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56982206
tuxerman12
Posté le 04-07-2019 à 13:03:01  profilanswer

Altered a écrit :

Ils sont totalement déconnecté de la réalité. Ca fait vieux con je sais mais franchement ça me choque.  
Ca me choque car c'est une menace totalement silencieuse et indolore, on n'est pas paré à ça.

Quand tu te prends un bus dans la tronche parce que tu ne regardes pas autour de toi, ce n'est pas indolore  [:dovakor]

n°56982213
Xeonlolz
Posté le 04-07-2019 à 13:04:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est sur, après moi perso quand je sors, en premier lieu je cherche un terrain de chasse efficace, dans les boites où je sors le ratio est de 4 meufs pour 3 mecs au pic de la soirée.
Puis après je me concentre soit sur les meufs assises à coté de ma table, soit les meufs au coin fumeur, soit les meufs près du comptoir (donc qui n'ont pas de table), sinon les meufs qui me "zieutes".

Celles là tu peux les aborder normal.

J'aime pas "chasser" en boite c'est pas mon milieu de prédilection j'y suis pas forcément à l'aise et je trouve ça difficile. Quand j'y allais en boîte c'était vraiment je suis la pour boire et danser.

donut78 a écrit :

Bon je ne vois pas où ça pêche, tu fais tout bien  :(

Je fais pas mal de rencontre au final mais je tombe tout le temps sur des femmes pas prête à se caser ou dont l'ex rode autour, ou bien encore c'est les nanas qui me plaisent pas je suis trop exigeant. J'ai encore le temps je suis jeune, en plus je viens d'avoir mon diplôme je vais pouvoir vivre vraiment  [:clooney15]

n°56982216
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 13:04:30  profilanswer

Thesmilingface tu as quel age déjà ?
Tu envisages une femme aussi mature ?  

---------------
n°56982231
la lampe
Posté le 04-07-2019 à 13:06:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce sont les statistiques déclaratives  [:cosmoschtroumpf]

Et bien, tu peux aller balancer ta science sur le topic en question. Ça fera une belle jambe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43073  43074  43075  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)