| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:14:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
dany rfm |
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:20:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel est le fond de ton message ? Si une fille se comporte de façon dégueulasse pendant une rupture on a encore le droit de la haïr non ? --------------- antithéiste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 04-07-2019 à 12:24:01 ![]()
|
Irmada Chouette | 7 minutes entre le message et la sanction, le modo au taquet --------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
FriendZone classique du nigaud qui imagine qu'il a une ouverture de ouf parce qu'elle t'a fait 3 blagues pour passer le temps. Histoire de cul minable => Traduction: tu ne lui plais pas du tout. (Elle doit bien se faire chier avec son mec quand même.
+1 Message édité par blablamachine le 04-07-2019 à 12:37:24 |
Modération | Posté le 04-07-2019 à 12:35:43 ![]()
|
guigr |
|
Altered Prix public conseillé |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la lampe |
|
brawl |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous avez tort. Laissez-moi vous expliquez comment vous fonctionnez. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ah, sinon, --- Une fois au sec, j'ai remis mes lunettes et n'ai pu m'empêcher de reluquer ses seins. Tout au long de la balade, on a pas mal accroché sur les plantes sauvages, comme souvent, je dirais. Cette fraiche soixantenaire à lunettes quadruple foyers, donc, était présente pour bâfrer avec nous. Sinon, il y a une grande blonde, presque 50 ans, qui ne me laisse pas indifférent. Elle est focus sur son mari qui l'a trompé. Elle est parti, a divorcé, mais n'arrive pas à passer à autre chose. Enfin, j'ai vu mon ex, qui travaille pas loin. A la fermeture (23h), le petit et moi, on a quitté son lieu de travail et elle a rejoint un type au bistrot d'à côté, un ricard à la main. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 13:02:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tuxerman12 |
|
Xeonlolz |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |