Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43068  43069  43070  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56979054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 23:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
tilk dégage une grande confiance en lui

Irmada a écrit :

Pourquoi ne pas dire bonjour? [:enchiz:4]

il aborde le soir.

Message édité par Azrail le 03-07-2019 à 23:58:08

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 23:57:35  profilanswer

n°56979060
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 00:00:46  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:52:13
n°56979063
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 00:01:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Pourquoi ne pas dire bonjour? [:enchiz:4]

Bah c'est l'équivalent de "salut ça va" par message, ça manque de rythme. Au mieux ça sert à rien, au pire ça crée un flottement maladroit qui plombe d'emblée l'échange.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56979116
poyd
Posté le 04-07-2019 à 00:22:29  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

QQn pour me faire un rapport d'erreur ?

no sexting before sex

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56979133
poyd
Posté le 04-07-2019 à 00:32:07  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

[:jsuistropcon]  

tu crois que y'avait moyen sinon ?

nope t'es le pigeon qu'elle s'est farcie pour l'ego boost

---------------
n°56979187
tuxerman12
Posté le 04-07-2019 à 01:10:16  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Avec le temps va, tout s'en va.

L'oxfordienne a bien voulu répondre à mon messages de ce matin.  

Elle m'a dit qu'on avait le choix entre une histoire de cul minable (j'aurais dit olympique) qui allait se prendre le mur où qqch de platonique qui pourrait être exceptionnel. Qu'on pouvait se nourrir l'un de l'autre. Grandir. Mais que romantiquement elle voyait un mur. J'avais très envie de dire qu'avant le mur inévitable des choses très intéressantes auraient pu se passer, mais ça aurait été lourd.

On s'est remis à discuter. J'ai fini par lui dire ce soir qu'effectivement je prévoyais de la baiser dans les toilettes d'un bar sale de Paris et de la larguer immédiatement après. Elle m'a répondu que comme tous les salauds de mon espèce il me fallait la bonne personne. Je lui ai dit qu'elle avait elle-même décidé qu'elle n'était pas la bonne personne et que j'appréciais pas qu'on fasse ce genre de choix pour moi. Comme elle essayait d'avoir le dernier mot je lui ai dit d'arrêter et qu'on allait passer à autre chose.  

J'ai le sentiment d'avoir tilké et de m'être bien battu pour ne pas me faire émasculer, mais je reste un mec seul tandis qu'elle se fait sauter par son mec en me demandant d'être son braintease.  

Qqn pour me faire un rapport d'erreur ?

J'ai l'impression qu'elle avait juste envie d'insulter un mec et c'est tombé sur toi.
Il s'agit d'une banale erreur 404, oublie cette femme.

n°56979194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 01:20:44  profilanswer

manu a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit à Altered, que sans cercle social, les SDR sont quasi incontournables, pas plus tard que tout-à-l'heure  

et je ne "dénigre" qu'un seul aspect des SDR, le déséquilibre H/F, qui induit tous les "désagréments" que l'on connait, maintes fois relatés en ces lieux  [:loom the gloom:1]  

donc ce que je te reproche, moi, c'est de ne pas avoir lu attentivement mes posts  [:hish:4]  

Je te reproche d'en faire le procès dans quasi tous tes posts. Tu ne poste quasi que pour dire ça en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56979326
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2019 à 07:03:30  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Elle est pas comme ça. Mais ouais je comprends que ça puisse avoir cet aspect sans le reste de nos conversations.

Mouais...
Elle pimente sa vie par des conversations orientées cul, mais comme c'est toujours à l'homme de faire la démarche, c'est toujours l'homme le salaud et elle la blanche colombe. Classic shit.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56979329
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 07:06:37  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Comment je Tilke  :lol:  

Date vendredi prochain. :lol: Aucune idée de comment je vais la garder en température pdt un weekend et quatre / cinq jours après.  :lol:  

Une vingtaine de lignes de texte sur le SDR. On a échangé nos mails pros (avec nos vrais noms dessus). 38 ans, blonde, belle, parisienne, manifestement déviante sexuellement.  [:kede:1]

Tu Tilke toi, alors que t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le domaine? [:mom boucher]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56979345
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 07:17:35  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Tu crois que tu pourras venir à la Ki-Séra ?

Je v organiser mes dates autour du verre qu'on va prendre pour accueillir Séra en métropole, mais pas tard hein. Je me lève avec le soleil moi.

Ki sera ki sera ki sera
Ki sera ma faire oublier dites moi

Je vais voir. Si je n'ai pas mieux à faire oui.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 07:17:35  profilanswer

n°56979355
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 07:23:03  answer

Ben oui j'ai une vie, mais sérieux a vous lire vous avez un truc de prévu tout les samedi apres midi ???

ArfArfArf1 a écrit :

Pourtant je me la serais bien farcie cette dinde. Enfin bon, tant pis. Au moins elle a donné un coup de chaud à ma libido.

Merci pour vos interventions messieurs.  [:bakk53]

Cette dinde. Eh oh comment tu parle des femmes. [:deejayboulette:3]

Au fait c'est où et quand la ki Sera ? :o

ArfArfArf1 a écrit :

En fait j'ai décidé (je l'avais noté ici) de ne plus jouer le jeu car je passais pour un Pua auprès des filles sérieuses (cf. l'allemande à Ljubljana) que je recherche.

Ce qui fait que je dis ce qui me passe par la tête quand ça me vient, comme lui. Et, comme lui, je suis un cœur d’artichaut.

Mais c'est bon l'artichaut. [:maximew]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 07:28:41
n°56979397
thesmiling​face
Posté le 04-07-2019 à 07:41:15  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

Mais j'aime ce classic shit. Pas toi ?Au début ça m'emmerdait mais maintenant j'aime bien aller au contact de moi-même, avec ma bite et mon couteau.

D'ailleurs il est pas si mal le truc de Chou Andy de ne pas dire bonjour, j'ai embrayé à fond de première avec Annette hier, comme ça.

Non, j'aime pas être traité ou considéré  comme un salaud. Non, j'aime pas être pris pour un con. Je veux bien sexualiser des rapports existants, mais dans ce cas là, j'attends une implication égale. Que ce soit assumé des 2 côtés.
Donner du plaisir à l'autre et me faire traiter de salaud (ou connard) en retour, je trouve ça totalement rédhibitoire.

---------------
n°56979439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 07:58:25  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

salaud / con

salaud / connard

C'est différent tt ça, elle dit juste qu'elle refuse que je m'essuie les couilles dans sa chatte, c'est légitime non ? Elle a le droit.

T'as quand même un style inimitable  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56979462
thesmiling​face
Posté le 04-07-2019 à 08:04:12  profilanswer

ArfArfArf1 a écrit :

salaud / con  

salaud  / connard  

C'est différent tt ça, elle dit juste qu'elle refuse que je m'essuie les couilles dans sa chatte, c'est légitime non ? Elle a le droit.

si elle fonctionne comme une femme que je frequentais au temps de caramail, tu entres dans la case salaud/connard dès que tu sexualises la conversation. Et dans le même temps elle affiche un sourire jusqu'aux oreilles en te répondant. (Oui, c'est choquant pour un fleur-bleu de voir une femme traiter de connard des mecs qui l'abordent pour du cul ET voir que les rares qui n'abordent pas de cette manière recoivent moins de réponse que ces soit-disant connards)

---------------
n°56979466
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 08:05:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

si elle fonctionne comme une femme que je frequentais au temps de caramail, tu entres dans la case salaud/connard dès que tu sexualises la conversation. Et dans le même temps elle affiche un sourire jusqu'aux oreilles en te répondant. (Oui, c'est choquant pour un fleur-bleu de voir une femme traiter de connard des mecs qui l'abordent pour du cul ET voir que les rares qui n'abordent pas de cette manière recoivent moins de réponse que ces soit-disant connards)

C'est quoi encore ce truc de taré?
Pourquoi y a des nanas mal câblées comme ça en liberté???

n°56979471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 08:06:10  profilanswer

Altered a écrit :

Pour aller avec les mecs du meme acabit :D

---------------
n°56979816
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 09:21:51  profilanswer

Le problème c’est que tu es quasi prêt à te marier avec elle alors que le 1er rencard n’a pas eu lieu. Tu pues le needy à 200 bornes et c’est pas du tout attirant. Donc oui lui dire que tu n’es pas 100% disponible à ses moindres caprices est une bonne chose.  
De mon expérience les femmes cherchent souvent un homme qui est leur égal qu’un enfant qui obéit au moindre de leurs désire. Je te laisse deviner l’image duquel tu renvois actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 04-07-2019 à 09:28:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56979844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 09:26:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le problème c’est que tu es quasi prêt à te marier avec elle alors que le 1er rencard n’a pas eu lieu. Tu pues le needy à 200 bornes et c’est pas du tout attirant. Donc oui lui dire que tu n’es pas 100% disponible à ses moindres capricieuses est une bonne chose.  
De mon expérience les femmes cherchent souvent un homme qui est meurs égal qu’un enfant qui obéit au moindre de leurs désire. Je te laisse deviner l’image duquel tu renvois actuellement.

Qui leur est "supérieur" plutôt. Une femme a besoin d'admirer son mec, de savoir qu'elle a le meilleur reproducteur possible. Et un mec a besoin de désirer sa femme.

---------------
antithéiste
n°56979852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 09:27:23  profilanswer

n°56979856
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 09:28:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette nostalgie d'égalité des sexes [:somberlain24:3]

Tellement [:sanglier bossu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56979862
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 09:29:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui leur est "supérieur" plutôt. Une femme a besoin d'admirer son mec, de savoir qu'elle a le meilleur reproducteur possible. Et un mec a besoin de désirer sa femme.

Non leur égale. On est plus en 1950.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56979879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2019 à 09:32:07  profilanswer

Qui est donc ce Arf^3 qui monopolise le topic en ce délicieux jeudi de Juillet ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56979880
thesmiling​face
Posté le 04-07-2019 à 09:32:15  profilanswer

Altered a écrit :

Ça m'a pas l'air d'un truc de taré.

Quand on y réfléchit, un mec qui pense avec sa bite, c'est un mec.
Un mec qui pense pas avec sa bite, c'est un intello ou un asexuel, souvent les deux en même temps.

Une femme qui pense avec sa chatte, ça n'existe pas.
Une femme qui pense avec son vagin, c'est l'horloge biologique, le désir d'enfanter.  [:atsuko]

"Tous des salauds, sauf papa", ce n'est que l'exact reflet de "toutes des salopes, sauf maman".
Sauf qu'il est acceptable de dire que les hommes pensent avec leur bite, qu'ils ne pensent qu'au cul.

edit : et les femmes qui sexent avec des beaux gosses, c'est soit LUI qui a un charme animal (ce qui permet de dire que t'es la proie, la victime, si la relation tourne mal), soit les hormones (ce truc que personne ne contrôle, cet espèce d'objet mystique, de dieu des lacunes, pour expliquer l'inexplicable)

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 09:37:51

---------------
n°56979890
poyd
Posté le 04-07-2019 à 09:33:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui est donc ce Arf^3 qui monopolise le topic en ce délicieux jeudi de Juillet ?

Tu ne reconnais donc pas ce style inimitable?

---------------
n°56979895
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 09:34:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non leur égale. On est plus en 1950.

Si tu veux

En attendant statistiquement les couples ou la femme a un statut social plus élevé ou un salaire plus élevé durent moins longtemps et les divorces y sont plus nombreux...

Ca me semble naturel pour la femme de chercher le meilleur parti. Et heureusement que nous ne sommes pas des tocards sur HFR, on peut arriver à les séduire du coup.

Message édité par kriloner le 04-07-2019 à 09:36:38

---------------
antithéiste
n°56979900
poyd
Posté le 04-07-2019 à 09:34:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un mec qui pense pas avec sa bite, c'est un intello ou un asexuel, souvent les deux en même temps.

Une femme qui pense avec son vagin, c'est l'horloge biologique, le désir d'enfanter.  [:atsuko]  

"Tous des salauds, sauf papa", ce n'est que l'exact reflet de "toutes des salopes, sauf maman".
Sauf qu'il est acceptable de dire que les hommes pensent avec leur bite, qu'ils ne pensent qu'au cul.

Pourquoi une fille qui pense avec sa chatte n'existe pas? Elles ont pas de desirs sexuel?

---------------
n°56979903
la lampe
Posté le 04-07-2019 à 09:35:18  profilanswer

putain osef

-> Je parle des études socio hein

Message édité par la lampe le 04-07-2019 à 09:36:03
n°56979909
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 09:35:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ca c'est ce que tu crois.
Mais une femme aussi a des désirs et rester longtemps sans activité sexuelle c'est difficile aussi.
Donc une femme aussi peut penser avec sa chatte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43068  43069  43070  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)