| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
il aborde le soir. Message édité par Azrail le 03-07-2019 à 23:58:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 00:00:46 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kriloner cold-hearted bastard |
Ki sera ki sera ki sera Je vais voir. Si je n'ai pas mieux à faire oui. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 07:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 07:23:03 ![]()
Au fait c'est où et quand la ki Sera ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 07:28:41 |
Non, j'aime pas être traité ou considéré comme un salaud. Non, j'aime pas être pris pour un con. Je veux bien sexualiser des rapports existants, mais dans ce cas là, j'attends une implication égale. Que ce soit assumé des 2 côtés.
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as quand même un style inimitable --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
si elle fonctionne comme une femme que je frequentais au temps de caramail, tu entres dans la case salaud/connard dès que tu sexualises la conversation. Et dans le même temps elle affiche un sourire jusqu'aux oreilles en te répondant. (Oui, c'est choquant pour un fleur-bleu de voir une femme traiter de connard des mecs qui l'abordent pour du cul ET voir que les rares qui n'abordent pas de cette manière recoivent moins de réponse que ces soit-disant connards)
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-07-2019 à 09:28:54 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Cette nostalgie d'égalité des sexes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qui est donc ce Arf^3 qui monopolise le topic en ce délicieux jeudi de Juillet ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ça m'a pas l'air d'un truc de taré. Quand on y réfléchit, un mec qui pense avec sa bite, c'est un mec. Une femme qui pense avec sa chatte, ça n'existe pas. "Tous des salauds, sauf papa", ce n'est que l'exact reflet de "toutes des salopes, sauf maman". edit : et les femmes qui sexent avec des beaux gosses, c'est soit LUI qui a un charme animal (ce qui permet de dire que t'es la proie, la victime, si la relation tourne mal), soit les hormones (ce truc que personne ne contrôle, cet espèce d'objet mystique, de dieu des lacunes, pour expliquer l'inexplicable) Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 09:37:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poyd |
Si tu veux En attendant statistiquement les couples ou la femme a un statut social plus élevé ou un salaire plus élevé durent moins longtemps et les divorces y sont plus nombreux... Ca me semble naturel pour la femme de chercher le meilleur parti. Et heureusement que nous ne sommes pas des tocards sur HFR, on peut arriver à les séduire du coup. Message édité par kriloner le 04-07-2019 à 09:36:38 --------------- antithéiste |
poyd |
la lampe | putain osef
Message édité par la lampe le 04-07-2019 à 09:36:03 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |