Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43043  43044  43045  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56964167
enhanced
Posté le 02-07-2019 à 13:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pire c'est les dents jaunes des clopeux à tous les coups il t'éclaire une pièce à eux seul en souriant [:lplp]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:46:36  profilanswer

n°56964168
Tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 13:46:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

Chacun ses no go. [:cosmoschtroumpf]

Après j'en ai trouvé une qui fume pas et qui boit pas de café, c'est le top. :D

J'aime bien le café dans les dents creuses moi :miam:
Le plus gros tue libido pour moi c'est les relations qui finissent mal et qui n'en finissent pas de mal finir car il y a un gamin en bas âge au milieu !

n°56964171
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 13:46:50  profilanswer

Nan mais WMN et Multimmy vous parlez des cassos qui trainent à Saint-Pierre chez tonton.

Passer 30 ans, on peut avoir une conso modérée aussi.

n°56964176
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:47:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Mon ex-sexfriend se grillait 2 à 3 joints tous les soirs. Sans exception. S'il en avait plus, il devenait chiant et nul au pieu :o Rien que l'idée du réapprovisionnement/de la pénurie le rendait pénible. Après le sport (le vrai, pas en chambre), joint. Quand il était venu chez moi la 1ère fois, sa 1ère réflexion ça a été "y'a nulle part où fumer" (j'ai pas de balcon et je ne supporte pas qu'on fume chez moi).
En vacances la 1ère chose qu'il faisait c'était trouver de quoi se faire des joints -_-  
 [:crawdge:5]
Bref, on avait l'impression que sa vie tournait autour de ça (et des rencards Tinder).  

Ah oui! Tendance tpxico quand même.
Je comprends la reloutitude du personnage (et de la relation).

n°56964178
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 13:47:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Après le soucis c'est fumeurs de weed quotidiens, c'est, outre leur mollesse (perso je pourrais pas), le fait qu'ils ne parlent que de ça. Tout le temps.
Tout le temps. "J'suis allée chez Sophie chercher de la beuh" "on a fait un barbecue, j'en roule un et David me dit....". J'ai des souvenirs de sales soirées.

Les soirées à être autour d'un canap, rouler et faire tourner. Quel chianteur ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°56964183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 13:47:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'aime bien le café dans les dents creuses moi :miam:
Le plus gros tue libido pour moi c'est les relations qui finissent mal et qui n'en finissent pas de mal finir car il y a un gamin en bas âge au milieu !

Ah tiens ca faisait longtemps  :sarcastic:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56964184
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:47:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56964186
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 13:47:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mon ex-sexfriend se grillait 2 à 3 joints tous les soirs. Sans exception. S'il en avait plus, il devenait chiant et nul au pieu :o Rien que l'idée du réapprovisionnement/de la pénurie le rendait pénible. Après le sport (le vrai, pas en chambre), joint. Quand il était venu chez moi la 1ère fois, sa 1ère réflexion ça a été "y'a nulle part où fumer" (j'ai pas de balcon et je ne supporte pas qu'on fume chez moi).
En vacances la 1ère chose qu'il faisait c'était trouver de quoi se faire des joints -_-
 [:crawdge:5]
Bref, on avait l'impression que sa vie tournait autour de ça (et des rencards Tinder).  

Cette cassosance [:bronislas:3]

Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 13:48:02
n°56964196
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 13:48:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Le reggae au début je trouvais ça nul, j'aimais bien le punk donc je ne rejettais pas tout,mais bon. Maintenant que je comprends sa dimension sacrée (et depuis que je me suis rendue compte que le punk et le reggae c'était la plus belle histoire d'amour de tous les temps) et ses racines, j'apprécie beaucoup. Avec weed c'est mieux.  :o  

Viens dans ma chambre, j'ai plein de vynils des Bad Brains  [:jean-paul starre]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56964197
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 13:48:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Nan mais WMN et Multimmy vous parlez des cassos qui trainent à Saint-Pierre chez tonton.

Passer 30 ans, on peut avoir une conso modérée aussi.

Euh non :D
40 ans, un très bon poste dans l'aéro, jamais à picoler, très loin du cassos le p'tit monsieur

Je l'adorais en dehors de ça et ça a été une super chouette année mais putain qu'est-ce que ça me gonflait.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-07-2019 à 13:49:02

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:48:24  profilanswer

n°56964200
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 13:48:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous savez qu'on vit très bien sans drogue, ni clope, ni alcool et meme sans café :D

Ma copine ne boit ni alcool, ni café, ni thé et ne fume rien. De mon côté je bois très peu d'alcool (dernier verre samedi en 8, un cidre) quasi que de la bière d'ailleurs, et très peu de café (en général un Ricoré au boulot de temps en temps), et j'ai jamais rien fumé.

Et on va bien, enfin on s'en sort quoi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2019 à 13:50:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56964207
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:48:46  profilanswer

n°56964211
thc
Addicted ღ
Posté le 02-07-2019 à 13:49:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces pisses-froids. Tu m'étonnes que ça choppe pas. Les soirées thés - Louis la brocante le top.

Bah voila, les soirées ou tu te marres le plus, c'est clairement les soirées ou ça dérape un peu  [:heow]  

Les soirées brunch bienpensante, y'a pas mieux pour s'y faire chier  :D  [:voyage crevant:6]  

---------------
-`ღ´-    
n°56964226
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 13:50:15  profilanswer

thc a écrit :

Bah voila, les soirées ou tu te marres le plus, c'est clairement les soirées ou ça dérape un peu  [:heow]

Suffit d'avoir de la triple en quantité suffisante, pas besoin de fumer. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56964229
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:50:35  answer

la lampe a écrit :

Nan mais WMN et Multimmy vous parlez des cassos qui trainent à Saint-Pierre chez tontonArnaud Bernard .

[:moundir] sinon on parlaerait d'alcoolisme aggravé

n°56964236
Tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 13:51:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah tiens ca faisait longtemps  :sarcastic:

Tu as alerté ? :o
Ben oui, le fil d'ariane est incassable on dirait. Quand on voit de quoi est capable une personne qu'on a idolâtré pendant des années, ça ne donne vraiment pas envie de s'y remettre finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2019 à 13:53:36
n°56964239
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2019 à 13:51:31  profilanswer

Non plus :o
Un jour j'vous parlerais d'à quel point j'étais aussi sa mère, à ce grand ado. :o

---------------
Stp
n°56964245
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 13:52:10  profilanswer

Je profite beaucoup mieux de mes soirées depuis que je bois plus d'alcool.
Et je suis pas devenu chiant  [:cosmoschtroumpf]  
Si vous êtes chiant sans alcool c'est un autre problème  [:lisandro lopez:4]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56964249
brawl
Posté le 02-07-2019 à 13:52:39  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr  

Nom de code : 2D25  [:kermodei:5]  
(Ce rencard s'est déroulé avant le CR précédent).

Le lendemain matin elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est désolée mais comme sa rupture est trop récente elle pensait pouvoir passer à autre chose rapidement, mais elle se rend compte qu'elle va avoir du temps pour elle et donc elle préfère qu'on en reste là pour le moment [:super citron]  

J'ai répondu qu'elle n'a pas à être désolée d'être franche et que je comprends la situation dans laquelle elle est, j'ai laissé une ouverture pour se revoir plus tard.

Voilà, ça fait parti du game  

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Ce CR arrive pile au moment où j'allais dire que cet enchaînement de chattes commençait à me donner envie de vomir.  [:dovakor]  

n°56964266
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 13:53:40  profilanswer

Selon mes souvenirs WMN kiffent les blonds et les CRS (en tout cas leurs boules).  

Pas trop la population d'Arnaud B  :o

n°56964295
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2019 à 13:55:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Selon mes souvenirs WMN kiffent les blonds et les CRS (en tout cas leurs boules).  

Pas trop la population d'Arnaud B  :o

Depuis novembre, le CRS fait un peu partie de la population d'Arnaud B. à partir de 11h :o

---------------
Stp
n°56964296
thc
Addicted ღ
Posté le 02-07-2019 à 13:55:32  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les soirées à être autour d'un canap, rouler et faire tourner. Quel chianteur ...

Non mais ça, c'est les soirées quand t'as 16 ans  [:rofl]  
Vous avez une drôle d'image là...

A un certain age, tu désacralises le fait de te rouler un oinj' en soirée, t'es plus un p'tit jeune tout fier parce que t'as déniché 1g d'herbe..
C'est une soirée normale ou tout le monde vit sa vie, et ou y'a qques joins qui trainent de temps en temps.

C'est comme quand tu ramènes tes 1ères bières à une de tes 1ères soirées ado, c'est le centre de l'attention, après quand t'as de la maturité, c'est juste des putains de bières quoi  ;)  

---------------
-`ღ´-    
n°56964306
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:56:06  profilanswer

n°56964312
Phenom
Posté le 02-07-2019 à 13:56:24  profilanswer

thc a écrit :

Non mais ça, c'est les soirées quand t'as 16 ans  [:rofl]  
Vous avez une drôle d'image là...

A un certain age, tu désacralises le fait de te rouler un oinj' en soirée, t'es plus un p'tit jeune tout fier parce que t'as déniché 1g d'herbe..
C'est une soirée normale ou tout le monde vit sa vie, et ou y'a qques joins qui trainent de temps en temps.

C'est comme quand tu ramènes tes 1ères bières à une de tes 1ères soirées ado, c'est le centre de l'attention, après quand t'as de la maturité, c'est juste des putains de bières quoi  ;)  

Non quand tu as la maturité tu arrêtes de boire de la 8.6 avec tes potes affalés sur le canapé, et tu prends des alcools meilleurs et qualitatifs.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56964314
-Chris-
Posté le 02-07-2019 à 13:56:26  profilanswer

Le débat de merde, le café ça file le cancer du poumon aussi :o

n°56964315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 13:56:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu as alerté ? :o
Ben oui, le fil d'ariane est incassable on dirait. Quand on voit de quoi est capable une personne qu'on a idolâtré pendant des années, ça ne donne vraiment pas envie de s'y remettre finalement.

Evidemment qu'est ce que tu crois? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56964316
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:56:29  answer

Whatsmyname a écrit :

Je l'adorais en dehors de ça et ça a été une super chouette année mais putain qu'est-ce que ça me gonflait.

C'est un truc que tu éludais au début et qui a pris de plus en plus de place où c'est lui qui s'est aggravé avec le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 13:56:45
n°56964330
Phenom
Posté le 02-07-2019 à 13:57:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le débat de merde, le café ça file le cancer du poumon aussi :o

Quand tu en bois trop, ça fait faire caca mou en tout cas.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56964351
-Chris-
Posté le 02-07-2019 à 13:58:22  profilanswer

n°56964355
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:58:33  answer

Whatsmyname a écrit :

Non plus :o
Un jour j'vous parlerais d'à quel point j'étais aussi sa mère, à ce grand ado. :o

Je corrigeais juste le cliché.
Si il bosse dans l’aéro, tu l'as forcément croisé au J'Go :o

n°56964377
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2019 à 13:59:32  profilanswer

Non c'est juste qu'au début on passait moins de temps ensemble. Et puis quand tu finis par le voir 4 ou 5 jours sur 7 ouais tu te rends compte du truc.
Mais c'est "qu'un" sexfriend, pas l'homme de ma vie alors bon je faisais avec parce que le reste était cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-07-2019 à 14:00:36

---------------
Stp
n°56964397
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:01:00  answer

Whatsmyname a écrit :

Non c'est juste qu'au début on passait moins de temps ensemble. Et puis quand tu finis par le voir 4 ou 5 jours sur 7 ouais tu te rends compte du truc.  
Mais c'est "qu'un" sexfriend, pas l'homme de ma vie alors bon je faisais avec parce que le reste était cool.

Got it  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 14:01:11
n°56964422
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 14:02:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais tellement. Toi pour une raison x ou y, t'as pas envie de passer ta soirée à fumer, tu te demandes ce que tu fous là, d'ailleurs t'as pas grand chose à y foutre et ça parle de culture de C, d'en fumer, des stups, etc....

Putain, ce +1. Les mecs ne vivent que pour la fumette. Insupportable.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56964443
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2019 à 14:03:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma question est pour Chocbo.[:cmonchx]

Je sais qu'on te questionne souvent sur le sexe, ce sera une question de plus: j'ai bien compris que le sexe pour toi n'était pas important (comme des spaghetti, ça passe, mais on se lève pas la nuit pour en bouffer).
Du coup, comment expliques-tu ton besoin d'exclusivité de la part du partenaire? Est-ce que c'est pour éviter de te mettre dans une situation ou le partenaire s'en va s'il trouve une "chaudasse"?
Ou est-ce que c'est parce que le sexe a une valeur spéciale qui est essentielle dans le couple (auquel cas ce n'est pas le sexe qui n'est pas important, mais la fréquence et le plaisir).

Voilà.
 [:cyrilletelmer:4]  

Et pourquoi ne pas rentrer bourré? Est-ce parce que ça sent mauvais? Parce que c'est ridicule à voir? Ou parce que ça augmente la probabilité d'infidélité?  
Voilà.
[:fan de rama:2]  

Il y a une différence entre l'acte sexuel en lui-même, pour lequel je ne me relèverai pas la nuit effectivement, et ce qu'il représente en terme de symbole & co. Moi je me considère en couple à partir du moment où on couche ensemble. Que j'y prenne pas forcément de plaisir ne change rien à l'affaire. Baiser, pour moi, c'est pas la même chose que se moucher ou prendre une douche, ça a une valeur forte.

Pourquoi l'exclusivité ? Bah c'est comme ça :spamafote: je suis d'une nature jalouse à la base, je comprend les couples échangistes, les couples libertins et tout ce genre de truc (y compris les queutards) mais c'est pas pour moi.

Pour le fait de rentrer bourré, comme ça a été indiqué effectivement c'est parce que j'ai déjà donné dans ce domaine-là et que je n'ai aucune envie que ça se reproduise. Il peut boire s'il veut mais PAS CHEZ MOI et il cuve ailleurs que chez moi aussi. Et pas tous les soirs non plus.

Captain Suruba a écrit :

J'avais déjà relevé cette apparente contradiction : d'un côté le sexe c'est pas important, c'est un truc au second plan, etc. Mais de l'autre, il faut tout de même une fidélité sexuelle totale, au moindre coup de canif dans le contrat, la relation prend fin. Sans compter un mépris profond pour les queutards.  

Du coup on peut légitimement se demander si le sexe est vraiment si secondaire que ça.

Captain Suruba a écrit :

Ta bienveillance t'honore, mais je sens un très net dégoût et mépris pour les queutards dans la prose de Chocbo.

Comme Dany tu ne fais pas la différence entre queutard et queutard menteur. Le queutard ne me dérange pas, je comprend son point de vue et son attitude, il dit les choses clairement, madame sait que c'est pour la nuit, elle accepte ou n'accepte pas, ça la regarde et je n'ai rien à redire à ça, tant pour lui que pour elle. Les deux sont ok, c'est parfait.

Les queutards menteurs, par contre, c'est autre chose, étant donné qu'eux vont prétendre qu'ils cherchent une histoire sérieuse, que ce n'est pas juste pour la nuit, alors qu'en fait si, mais s'ils étaient honnêtes ils baiseraient moins souvent. Là les deux ne sont pas OK, l'un est abusé par l'autre, je ne peux pas considérer ça comme une attitude "normale".

Les queutards menteurs manquent de respect aux femmes qu'ils embobinent par leur manque d'honnêteté, ils font du mal à l'autre en leur faisant croire moult choses pour disparaître en allant chercher les croissants et en les laissant en PLS, ils ne respectent pas l'autre, par voie de conséquence je ne les respecte pas non plus.

Je ne peux pas considérer comme respectable une attitude qui consiste à mentir pour coucher avec quelqu'un en se foutant complètement du mal qu'on peut faire en faisant ça. Et ça englobe le "mensonge par omission". Pour le coup, c'est méprisant envers la victime.

Tout ça pour juste une partie de jambes en l'air, quoi, comme si c'était absolument VITAL de coucher avec quelqu'un de différent tous les soirs...

Rhadamenthos a écrit :

En même temps j'ai appris ce terme ici. C'est comme vcz que je viens de lire plus haut, je l'ai su un jour, j'ai oublié.

vcz = Vide Couilles Zone. Et ça me reproche l'emploi de "queutard" [:ixam:2]

Moi je veux bien utiliser bite sur pattes à la place, hein, mais bon.

dany rfm a écrit :

Pareil, je comprend les raisons, mais pas la manière de fonctionner, car je ne pense pas qu'elle accepterait de subir la même chose.

Faux, je ne demande rien que je ne sois pas prête à faire moi-même.  

n°56964494
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:06:57  answer

Captain Suruba a écrit :

Putain, ce +1. Les mecs ne vivent que pour la fumette. Insupportable.

Tout comme ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se mettre une mine en soirée (et le topic en regorge).

n°56964603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:14:25  profilanswer

n°56964646
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 14:17:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56964683
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 14:20:09  profilanswer

thc a écrit :

Les soirées brunch bienpensante, y'a pas mieux pour s'y faire chier  :D  [:voyage crevant:6]  

cette association complètement pétée entre bienpensance chiantise et ne pas consommer de psychotrope...  
le pbm chez les gens qui consomment, c'est de croire que c'est ça qui fait qu'ils s'amusent, c'est comme revêtir l'atour de la sacrosainte communauté de la défonce entre kissiconnai et on est des badboy nikez vous la police et autres le sexe c'est mieux sous thc lol
grosse nouvelle : tu t'amuses tout au temps à jeun

n°56964696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:21:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:heink:  
C'est plutôt très sage les ki je trouve.  
Mais arrêtons ce HS svp  [:t_faz:1]

Alors comment sait Inotoff que le topic regorge de personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de se mettre des mines en soirée ?  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56964707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:22:09  profilanswer

daaadou a écrit :

cette association complètement pétée entre bienpensance chiantise et ne pas consommer de psychotrope...  
le pbm chez les gens qui consomment, c'est de croire que c'est ça qui fait qu'ils s'amusent, c'est comme revêtir l'atour de la sacrosainte communauté de la défonce entre kissiconnai et on est des badboy nikez vous la police et autres le sexe c'est mieux sous thc lol
grosse nouvelle : tu t'amuses tout au temps à jeun

Grosse nouvelle : certains ont besoin d'alcool pour se décoincer  [:soulafa]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43043  43044  43045  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)