Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43044  43045  43046  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56964707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

cette association complètement pétée entre bienpensance chiantise et ne pas consommer de psychotrope...  
le pbm chez les gens qui consomment, c'est de croire que c'est ça qui fait qu'ils s'amusent, c'est comme revêtir l'atour de la sacrosainte communauté de la défonce entre kissiconnai et on est des badboy nikez vous la police et autres le sexe c'est mieux sous thc lol
grosse nouvelle : tu t'amuses tout au temps à jeun

Grosse nouvelle : certains ont besoin d'alcool pour se décoincer  [:soulafa]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:22:09  profilanswer

n°56964708
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 14:22:20  profilanswer

daaadou a écrit :

cette association complètement pétée entre bienpensance chiantise et ne pas consommer de psychotrope...
le pbm chez les gens qui consomment, c'est de croire que c'est ça qui fait qu'ils s'amusent, c'est comme revêtir l'atour de la sacrosainte communauté de la défonce entre kissiconnai et on est des badboy nikez vous la police et autres le sexe c'est mieux sous thc lol

Le problème c'est aussi ceux qui ne consomment rien et qui se croient au dessus des autres. Le topic regorge de ça depuis 2 pages.

Je dis ça en toute objectivité, je ne fume pas, je ne bois pas.

n°56964774
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 14:28:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Grosse nouvelle : certains ont besoin d'alcool pour se décoincer  [:soulafa]

tu veux que je réponde quoi à ça ? en toute sincérité ? que qqun soit obligé de boire pour se décoincer ? qu'est que ça t'inspire ?  
hihihi, mémé elle est mieux sous anxios, on va pas l'en priver qd mm, ah bah, c'est sûr ouais, on va résoudre tous les problèmes comme ça...  

daffy-duck a écrit :

Le problème c'est aussi ceux qui ne consomment rien et qui se croient au dessus des autres. Le topic regorge de ça depuis 2 pages.

qd on te dit que tes soirées c'est brunch et bienpensance et qu'il faudrait que tu testes au moins une fois le sexe sous thc, tu m'excuseras, c'est plutôt la team toxo qui s'est crue au dessus du game :lol:

n°56964800
pvcr
Posté le 02-07-2019 à 14:29:48  profilanswer

thc a écrit :

Alors et ceux qui boivent bcp de café, qui fument, et qui en soirée picolent et fument aussi de la weed, vous en faites quoi ?  :pt1cable:  :pt1cable:
et laisse pas trainer ta C en soirée non plus

On s'en fout si c'est une 10.

n°56964805
thc
Addicted ღ
Posté le 02-07-2019 à 14:30:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ok papa

daffy-duck a écrit :

[:fredmoul:1]  

---------------
-`ღ´-    
n°56964845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:32:55  profilanswer

daaadou a écrit :

tu veux que je réponde quoi à ça ? en toute sincérité ? que qqun soit obligé de boire pour se décoincer ? qu'est que ça t'inspire ?
hihihi, mémé elle est mieux sous anxios, on va pas l'en priver qd mm, ah bah, c'est sûr ouais, on va résoudre tous les problèmes comme ça...

Que t'as pas besoin de te prendre un air supérieur parce que tu t'amuses tout autant sans alcool alors que certains sont trop introvertis pour ? Tu crois qu'on a choisi d'être coincé ?  [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-07-2019 à 14:33:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56964853
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2019 à 14:33:41  profilanswer

Bah tous les anciens camés ou victimes de camés du topic sont contre une utilisation systématique ou deraisonnée de produits.

Ça ne m'étonne pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56964869
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2019 à 14:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56964871
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 14:34:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

"Alcohol : Because No Great Story Ever Starts With A Salad"

Le problème est de ne savoir s'amuser qu'avec des Psychotropes et de faire tourner les soirées autour de la consommation du Psychotrope quel soit-il.

Le Psychotrope doit être accessoire et servir d' "outil" pour améliorer la soirée.

Ce n'est jamais que mon POV  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56964877
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 14:35:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Je vous prie de recentrer sinon Bubbka va devoir alerter.

:D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:35:14  profilanswer

n°56964886
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 14:35:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56964887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:35:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah tous les anciens camés ou victimes de camés du topic sont contre une utilisation systématique ou deraisonnée de produits.  

Ça ne m'étonne pas.

On peut aussi ne faire partie d'aucune de ces catégories et être contre la consommation de ces produits :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56964888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:36:08  profilanswer

Bubka gère un licenciement, elle ne peut pas être au four et au moulin  :o

---------------
n°56964900
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2019 à 14:37:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut aussi ne faire partie d'aucune de ces catégories et être contre la consommation de ces produits :)

Ah bon ???

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56964903
pvcr
Posté le 02-07-2019 à 14:37:15  profilanswer

'fin y a un age pour tout, pour les excès comme pour se déniaiser. Après t'as quand même l'air un peu con.

n°56964905
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:37:24  profilanswer

J'te jure!

---------------
n°56964910
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 14:37:47  profilanswer

thc a écrit :

ok papa

[:fredmoul:1]  

ah bah la réponse du mm tonneau

donut78 a écrit :

Que t'as pas besoin de te prendre un air supérieur parce que tu t'amuses tout autant sans alcool alors que certains sont trop introvertis pour ? Tu crois qu'on a choisi d'être coincé ?  [:jean fraugue]  

ouais enfin c'est pas un air supérieur, c'est ramener à la réalité des gens qui prétendent que tout est plus fun intoxiqué par l'usage de stupéfiants
tu m'excuseras de ne pas m'aligner sur ce genre de discours hein

n°56964925
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 14:39:16  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56964934
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 14:39:54  profilanswer

Ben lance un autre sujet.

---------------
n°56964937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:40:29  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais enfin c'est pas un air supérieur, c'est ramener à la réalité des gens qui prétendent que tout est plus fun intoxiqué par l'usage de stupéfiants
tu m'excuseras de ne pas m'aligner sur ce genre de discours hein

Tout n'est peut-être pas plus fun, mais utiliser des désinhibiteurs de façon modérée rend rarement la soirée plus chiante. Encore une fois, ce n'est pas la peine de répondre à un propos trop extrême par un autre trop extrême dans l'autre sens.

---------------
n°56964940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 14:40:40  profilanswer

La bière c'est dégueulasse.

n°56964950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:41:33  profilanswer

n°56964953
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:41:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Un autre sujet on a dit  :o

Le vin c'est dégueulasse.

---------------
n°56964957
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 14:42:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous savez qu'on vit très bien sans drogue, ni clope, ni alcool et meme sans café :D

Ils vivent déjà sans sexe, laisse leurs quelques plaisirs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56964958
pvcr
Posté le 02-07-2019 à 14:42:20  profilanswer

Le foutre c'est dégueulasse.

n°56964960
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 14:42:28  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

"Alcohol : Because No Great Story Ever Starts With A Salad"

Le problème est de ne savoir s'amuser qu'avec des Psychotropes et de faire tourner les soirées autour de la consommation du Psychotrope quel soit-il.

Le Psychotrope doit être accessoire et servir d' "outil" pour améliorer la soirée.

Ce n'est jamais que mon POV  [:cosmoschtroumpf]

Non mais le truc c'est que lorsque tu as connu un certain plaisir, c'est parfois difficile de "revenir en arrière".
Y'a des gens pour qui une soirée sans "MD" c'est "moins bien", il manquera quelque chose pour eux par exemple, pareil avec l'alcool pour d'autres.

Après le truc c'est que les drogués quand ils se voient ils ont la drogue en question comme intérêt commun, c'est l'une des raisons qu'ils font qu'ils se sont rejoint (parfois c'est même la seule raison), après c'est toi qui décide de traîner avec eux qui doit faire preuve de tolérance.

n°56964964
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2019 à 14:42:43  profilanswer

n°56964971
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 14:43:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout n'est peut-être pas plus fun, mais utiliser des désinhibiteurs de façon modérée rend rarement la soirée plus chiante. Encore une fois, ce n'est pas la peine de répondre à un propos trop extrême par un autre trop extrême dans l'autre sens.

Voilà, il faut de la modération.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56964972
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:43:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils vivent déjà sans sexe, laisse leurs quelques plaisirs  [:youpiyoupla]

Oui c'est vrai, pardon.

---------------
n°56964978
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 14:43:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais le truc c'est que lorsque tu as connu un certain plaisir, c'est parfois difficile de "revenir en arrière".
Y'a des gens pour qui une soirée sans "MD" c'est "moins bien", il manquera quelque chose pour eux par exemple, pareil avec l'alcool pour d'autres.

Après le truc c'est que les drogués quand ils se voient ils ont la drogue en question comme intérêt commun, c'est l'une des raisons qu'ils font qu'ils se sont rejoint (parfois c'est même la seule raison), après c'est toi qui décide de traîner avec eux qui doit faire preuve de tolérance.

Je traîne pas avec des drogués ça va j'te rassure.

---------------
n°56964994
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 14:45:20  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je profite beaucoup mieux de mes soirées depuis que je bois plus d'alcool.
Et je suis pas devenu chiant  [:cosmoschtroumpf]  
Si vous êtes chiant sans alcool c'est un autre problème  [:lisandro lopez:4]

C'est peut-être ça qu'il devrait améliorer au lieu d'essayer d'avoir des gros muscles  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56964999
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:46:09  answer

donut78 a écrit :

Alors comment sait Inotoff que le topic regorge de personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de se mettre des mines en soirée ?  :(

Je lis les CR et les messages des différents intervenants du topic.
Y a quasiment tout le temps de l'alcool en jeu.

n°56965005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:47:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est peut-être ça qu'il devrait améliorer au lieu d'essayer d'avoir des gros muscles  [:youpiyoupla]

Pour voir avoir un THC faire l'alpha sur le topic à jeun ? Non merci  :o

---------------
n°56965014
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:47:45  profilanswer

C'est vrai qu'on lit plus souvent j'ai pris une bière et elle un cosmo quand ils sont au bar que j'ai commandé une pizza 4 fromages et elle des penne carbonara quand ils vont au resto.

C'est étrange d'ailleurs de décrire ce qu'ils boivent mais pas ce qu'ils mangent.

Et on attend toujours la recette magique de pablo escobarbe si mes souvenirs sont bons  :o

---------------
n°56965030
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 14:49:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai qu'on lit plus souvent j'ai pris une bière et elle un cosmo quand ils sont au bar que j'ai commandé une pizza 4 fromages et elle des penne carbonara quand ils vont au resto.

C'est étrange d'ailleurs de décrire ce qu'ils boivent mais pas ce qu'ils mangent.

Et on attend toujours la recette magique de pablo escobarbe si mes souvenirs sont bons  :o

Dans la plupart de mes CR je décrivais avec précision ce que la fille avait mangé, et également si elle avait fini son assiette ou pas.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56965034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 14:49:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu baises rarement grâce à une pizza  :o

---------------
n°56965035
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 14:50:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Commence à parler Whisky et observe comment le topic prend feu.

n°56965037
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 14:50:21  profilanswer

Et ils péchotent.
A mettre à côté des talonnettes, de la chirurgie esthétique et de la muscu, donc. Ou pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56965038
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 14:50:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Dans la plupart de mes CR je décrivais avec précision ce que la fille avait mangé, et également si elle avait fini son assiette ou pas.

une vraie mère juive ce delti

n°56965043
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 14:50:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

est-ce que tu comptais ses macro à coup d’œil laser ? :o

n°56965047
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 14:50:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est rare de manger dans un bar. Alors que boire dans un bar c'est plus commun.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43044  43045  43046  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)