| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:16:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
Message cité 6 fois Message édité par mejoralo le 02-07-2019 à 12:33:24 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy Pédée |
Rick_C137 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:21:17 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne te visais pas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu win aussi jeune fille
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
[/quotemsg]
Oui la délation c'est pas trop mon truc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
sempt Eternel Apprenti |
Sur cette application la grappe de raisin est utilisée soit par des personnes indécises, soit par des personnes qui n'assument pas les autres choix orienté PQ/ONS .. Oui je me rends compte du côté scripté des CR, je vais essayer de me renouveler. Message édité par sempt le 02-07-2019 à 12:34:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bah, pas de coup d'un soir, ça veut bien dire plusieurs coups, plusieurs soirs. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
joprime |
Qui fait ça ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
brawl |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi faire des enfants si on est pas sûr de rester avec la personne avec qui on les fait ? Et oui clairement si c'est pour être en couple mais devoir supporter des momes... Aucun intérêt. Mais qui fait encore des mômes ? --------------- antithéiste |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-07-2019 à 12:45:24 |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |