Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43018  43019  43020  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56952777
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 10:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Faut pas être jaloux Altered. Dans la vie, certains conduiront des Ferrari, d'autres des twingos. Certains marchent, d'autres sont en fauteuil roulant. Si tu passes ton temps à regarder les autres, tu ne pourras être que malheureux. Faut tracer sa route.

Je suis pas jaloux mais ça me saoule au plus haut point ceux qui estiment ne pas avoir du succès quand ils en sont à des dizaines de coups.  
On nous dit toujours ici qu'il faut s'assumer, avoir confiance en soi etc... et à la première question tu vois que les gens se défaussent, c'est à se demander comment ils font pour séduire s'ils assument rien de ce qu'ils font...

mood
Publicité

n°56952778
lafilledu2​2
Da garout a ran.

grandfred54 a écrit :

faut etre honnete avec ses intentions et savoir amener les choses , si t'annonces a une nana que tu cherches pas du serieux elle le prendre mieux que si tu lui dis que t'as juste envie de la deglinguer sur ton canapé

Oh ca peut être excitant un mec qui te dit qu'il a envie de te sauter sauvagement  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56952787
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 10:57:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et évidemment, jamais d'entre deux.
Tout est noir ou blanc...

Non, c'est très binaire, de plus en plus.

n°56952796
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 10:58:37  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Je challenge mejo, s'il arrive à la chopper j'lui paye tous ses coups de la soirée NO REDFACE  

Je sens le traquenard [:la chancla]

n°56952807
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 10:59:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Comprend pas trop ta pensée binaire ...

Si tu es moyen, tu n'existes pas, c'est tout.

n°56952824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:00:45  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis pas jaloux mais ça me saoule au plus haut point ceux qui estiment ne pas avoir du succès quand ils en sont à des dizaines de coups.  
On nous dit toujours ici qu'il faut s'assumer, avoir confiance en soi etc... et à la première question tu vois que les gens se défaussent, c'est à se demander comment ils font pour séduire s'ils assument rien de ce qu'ils font...

Chacun ses problèmes, d'où l'expression "problème de riche". Rare sont ceux qui n'ont pas de problème, du plus pauvre, au plus riche. C'est comme ça  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56952830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:01:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu n'existes pas pour les filles que tu cibles et qui sont probablement hors de ta league  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56952835
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 01-07-2019 à 11:01:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sens le braquemard[:la chancla]

fixed  :o  

n°56952836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:01:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Donc tous les mecs en couple sont exceptionnels?  :bounce:

---------------
n°56952837
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation

dany rfm a écrit :

Est-ce qu'il sait "aller dans le vif du sujet", "passer la seconde" ?
J'ai un pote comme ça, à peu près pareil, mais à chaque fois il fini ami, FZ.

C'est quoi le vif du sujet, passer la seconde ?
A quel moment on passe pas pour un obsédé qui cachait ses plans depuis 1 heure, 1 jour, 1 mois ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité

n°56952846
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:02:31  profilanswer

Altered a écrit :

Ce qui est enviable c'est que pour rompre la solitude ou simplement combler un manque de cul, y a un camp où il suffit de claquer des doigts.
Pour les autres bah c'est tabou faut surtout rien faire apparaître sinon on est des porcs oppresseurs. Fucking logic.

Ok, mais là pour le coup c'est à la société qu'il faut en vouloir, pas aux femmes.

Altered a écrit :

Baiser pour vous n'est pas synonyme de succès? Alors arrêtez de parler de "scorer". La fausse modestie y a pas pire comme défaut.  

Tu compares les femmes aux hommes là, c'est différent.

n°56952851
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 11:03:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, c'est très binaire, de plus en plus.

t'as le discours d'un mec qui se radicalise :D

n°56952857
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:04:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun ses problèmes, d'où l'expression "problème de riche". Rare sont ceux qui n'ont pas de problème, du plus pauvre, au plus riche. C'est comme ça  [:spamafote]

Les gens n'ont aucun courage c'est désespérant.

n°56952863
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:04:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'existes pas pour les filles que tu cibles et qui sont probablement hors de ta league  [:cbrs]

Il a pas tord.

Sur SdR, une petite minorité de mecs se partagent la majorité des richesses, la règle des 80-20 toussa.

J'avais lu une étude qui montrait que les SdRs pour les mecs étaient aussi inégalitaires qu'une vieille société sous apartheid, alors que pour les filles c'est plutôt équilibré comme un pays européen classique.

Viser les filles de sa ligue ne change pas grand chose, car tu es face à l'hypergamie féminine, jamais une 5/10 ne va chercher un 5/10.

quand je vois ma collègue qui cherche un Brad Pitt d'1m80 , alors que perso je lui donne à peine 6/10 :D

n°56952866
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:05:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le vif du sujet, passer la seconde ?
A quel moment on passe pas pour un obsédé qui cachait ses plans depuis 1 heure, 1 jour, 1 mois ?

Quand tu le fais de bonne manière et que tu l'assumes.
C'est un des soucis du nigaud, il veut baiser, mais n'assume pas.

n°56952871
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:05:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56952875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:05:48  profilanswer

Altered a écrit :

Les gens n'ont aucun courage c'est désespérant.

Je dirais plutôt que les gens sont autocentrés.

---------------
n°56952878
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 11:06:12  profilanswer

Altered a écrit :

Faut voir aussi avec qui tu les as eu ces dizaines de coups [:exceptionnalnain:1]

n°56952894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:07:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a pas tord.

Sur SdR, une petite minorité de mecs se partagent la majorité des richesses, la règle des 80-20 toussa.

J'avais lu une étude qui montrait que les SdRs pour les mecs étaient aussi inégalitaires qu'une vieille société sous apartheid, alors que pour les filles c'est plutôt équilibré comme un pays européen classique.

Viser les filles de sa ligue ne change pas grand chose, car tu es face à l'hypergamie féminine, jamais une 5/10 ne va chercher un 5/10.

quand je vois ma collègue qui cherche un Brad Pitt d'1m80 , alors que perso je lui donne à peine 6/10 :D

Bien sûr que les SDR sont inégalitaires. Mais est-ce que tu peux me dire combien de couples autours de toi se sont formés sur SDR ? Les SDR ne sont qu'une petite frange des moyens de rencontre.

---------------
n°56952898
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 11:08:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a pas tord.

hors sdr, pcq bon, c'est pas le topic sdr non plus hein, comment c'est possible dans un système bijectif ?

n°56952900
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 11:08:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tous les mecs en couple sont exceptionnels?  :bounce:

Pour partie oui. L'autre partie a des nanas exceptionnelles :)
Seriously, moi et tant d'autres, sur le plan amoureux, on est en mode : "au secours ! c'est quoi ce délire ?! maman pourquoi tu m'as fait ça !?" :lol:

n°56952914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:09:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je le laisse répondre.  

Mais franchement je comprends. On m'a déjà dit que je devrais avoir plein d'opportunités et me faire draguer souvent (hors SDR). Ben non.  

Faut dire que draguer une RH au boulot, faut être sûr de soi  :D

---------------
n°56952919
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:09:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dirais plutôt que les gens sont autocentrés.

Plutôt donneurs de leçon sans une once de courage ou de noblesse  :o  

mejoralo a écrit :

Faut voir aussi avec qui tu les as eu ces dizaines de coups [:exceptionnalnain:1]

Avec ceux que tu as choisi et que tu avais envie de sauter donc aucune excuse de ce côté là

n°56952923
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2019 à 11:09:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coupe de cheveux
Fringues
Sport pour t’étoffer si t'es maigre ou maigrir si t'es gros
Gaffe aux accessoires, genre si t'as des lunettes, tu prends soin de bien bien les choisir...

Si tu fais l'effort sur ces choses, tu gagnes ou perds facilement 1, 2 voire 3 pts :o

Sempt, maigrichon avant la muscu, avec des cheveux longs, de vieilles lunettes et de vieilles fringues, n'aurait pas eu le même succès (je sais pas s'il était comme ça, c'est juste pour l'exemple :o).

donut78 a écrit :

Mettre des fringues sympa, aller chez le coiffeur, avoir une belle silhouette, avoir une vie intéressante, faire des activités, sortir, et surtout Arwam, surtout, en avoir envie.

kriloner a écrit :

Simplissime :
- relooking si besoin
- sport et régime si besoin
- se forcer à parler à des gens tout le temps
- multiplier les activités de groupe
- surtout ne pas vouloir draguer pendant quelques semaines/mois, juste recontrer des gens
- s'aimer soi meme, si on ne s'aime pas les autres ne le feront pas à notre place => le plus dur mais le plus important

Merci pour ces pistes d'amélioration que tous les nigauds peuvent suivre !! Je suis d'accord avec Donut pour la partie "d'avoir envie".

donut78 a écrit :

Vu comme il n'a pas l'air de se bouger le cul, j'ai pas l'impression. Après il va me dire qu'on ne connait rien de sa vie, bla bla bla. Mais étant donné que tout ce qu'il fait ici c'est geindre, forcément on se base sur ça.

Mais je pose une question simple concernant des conseils pour tout le monde, que tous les nigauds peuvent appliquer et tu ramènes ça à moi et à mon chouinage imaginaire encore une fois.  
Je ne parlais pas de moi, faut arrêter de se fixer sur ma personne hein, c'est pénible à force.

donut78 a écrit :

Alors c'est quoi son problème, l'homme au zero match. Je t'écoute  [:somberlain24:3]

Je ne parlais pas de moi hein  [:spawn_cqn:5]  

donut78 a écrit :

Et bien il continuera de se taper sa réputation de chouineur [:fatgooz:1]

Que vous entretenez vous-mêmes [:spawn_cqn:5]  

lafilledu22 a écrit :

Il dit lui meme qu'il est un 3...  

Mais le problème est ailleurs du coup, mais où?

C'est une note qu'on m'a donné et qui a été validée par la suite. Ca n'est pas auto proclamé hein donc arrêtez de parler pour moi ou de m'imaginer des propos s'il vous plait [:spawn_cqn:5]  
D'autant que bon, je ne note pas les gens (même si je me suis prêté au jeu de la note de bubka je crois :o )

donut78 a écrit :

Je sais déjà tout ça.

Mais tu comprends bien que c'est impossible qu'il est ait zéro match ou zéro opportunité comme il le prétend à longueur de post. Donc s'il ne veut pas nous parler de son vrai problème, ben forcément il entendra toujours la même rengaine en boucle.

C'est pourtant un fait. Et je le redis, énoncer un fait n'est normalement pas du chouinage, même si vous n'êtes pas d'accord avec le fait en question.
Et ENCORE UNE FOIS, c'est vous qui ramenez ça sur le tapis alors qu'on parlait d'autres choses hein  [:spawn_cqn:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56952935
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:11:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais il va à la muscu, est BG, super sociable, marrant, fais plein d'activités, parle à tout le monde.

Bah dans ce cas, le pb est évident, il se cantonne trop au mec gentil / serviable etc...

Il doit être intéressant, il doit tisser des liens forts avec les gens... mais le désir naît de quoi ?

Il faut créer de la tension avec l'être d'en face, si t'es juste un mec super, ben tu finis souvent best friend, c'est tout.

Le jeu du chat et de la souris, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, la tactilance, souffler le chaud et le froid, ne pas être trop présent / demandeur, sexualiser les échanges... etc... tout un tas d'éléments qui peuvent créer une tension d'où naîtra le désir.

Si t'es juste super sympa, super présent, super dispo, super gentil... ça marchera parfois, mais souvent tu finiras super pote de la fille et point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 11:14:02
n°56952938
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 11:11:25  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Je challenge mejo, s'il arrive à la chopper j'lui paye tous ses coups de la soirée NO REDFACE  

Ah bah j'ai bien fait d'intervenir moi!

Suis sure que mejo aime le challenge [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 01-07-2019 à 11:12:12
n°56952941
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:11:42  answer

Bonjour mes nigauds szûr [:super citron]  
(et les autres)

Quand une serveuse nous dessine un coeur dans notre capuccino, est-ce que c'est qu'elle nous veut ? [:super citron]

n°56952943
noble_art
Posté le 01-07-2019 à 11:11:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si mais tu dois te sortir les doigts pour pecho

n°56952947
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 11:12:06  profilanswer

Altered a écrit :

Bah écoute moi je perso j'estime pas baiser des dizaines de mecs ça soit un succès, SDR ou pas d'ailleurs.  
J'aurais largement préféré avoir trouver l'HPDMV (l'homme d'une partie de ma vie donc :o) plutôt qu'avoir enchaîné hein.

---------------
Stp
n°56952953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:12:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est une note qu'on m'a donné et qui a été validée par la suite. Ca n'est pas auto proclamé hein donc arrêtez de parler pour moi ou de m'imaginer des propos s'il vous plait [:spawn_cqn:5]  
D'autant que bon, je ne note pas les gens (même si je me suis prêté au jeu de la note de bubka je crois :o )

Bon, si tu es réellement un trois. Problème solved, non ? Tu n'es pas fait pour l'amour. Faut avancer maintenant et aller sur le topic JV PC  [:jean fraugue]  

---------------
n°56952958
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 11:13:07  profilanswer

Altered a écrit :

Avec ceux que tu as choisi et que tu avais envie de sauter donc aucune excuse de ce côté là

[:chatoo:7]  

Combien de fois on voit ici des mecs qui disent : " Bon elle a un cul / un bide dégueulasse mais comme je me suis retrouvé chez elle et qu'il est deux heures du mat, j'ai pas eu le choix que de la baiser ". Donc non, finalement ici il y a très peu de mecs qui baisent avec des filles qu'ils ont choisis comme tu dis.

n°56952960
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:13:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sur SdR, tu as raison, mais il y a la vraie vie aussi :o

n°56952963
grandfred5​4
Posté le 01-07-2019 à 11:13:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh ca peut être excitant un mec qui te dit qu'il a envie de te sauter sauvagement  :whistle:

tu bluffes

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/53992ba161401f57f615489ff9bc8175b3ffa767.jpg

ah non [:ronfl]

Message édité par grandfred54 le 01-07-2019 à 11:14:40
n°56952966
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:13:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56952982
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 11:14:59  profilanswer

des trucs intéressants ces 30 dernières pages ormi les CRs de SMN ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56952995
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 11:16:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FYP et d'accord avec toi

Baiser avec serait plus juste.

n°56953006
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:17:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:chatoo:7]  

Combien de fois on voit ici des mecs qui disent : " Bon elle a un cul / un bide dégueulasse mais comme je me suis retrouvé chez elle et qu'il est deux heures du mat, j'ai pas eu le choix que de la baiser ". Donc non, finalement ici il y a très peu de mecs qui baisent avec des filles qu'ils ont choisis comme tu dis.

Mouarf, pauvres petits êtres fragiles  :sweat:

---------------
n°56953016
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:18:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FYP et d'accord avec toi

Te faire baiser... ouais si t'es pas active forcément.
Avec mes PQ j'ai jamais eu l'impression de me faire baiser, mais de baiser simplement.
J'étais autant dans la recherche du plaisir qu'eux  :??:

---------------
n°56953028
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 11:19:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FYP et d'accord avec toi

Quand j'suis dessus j'estime que c'est moi qui le baise :o
Et puis comme ils ont sûrement pas eu le choix les pauvres que de le faire j'estime que j'ai le lead :o

---------------
Stp
n°56953040
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:20:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute moi je perso j'estime pas baiser des dizaines de mecs ça soit un succès, SDR ou pas d'ailleurs.  
J'aurais largement préféré avoir trouver l'HPDMV (l'homme d'une partie de ma vie donc :o) plutôt qu'avoir enchaîné hein.

Pourquoi, on t'a obligé à les enchainer peut être?

n°56953043
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 11:20:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouarf, pauvres petits êtres fragiles  :sweat:

Je ne les défends pas hein. C'est juste un constat de ce qu'on peut voir ici [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43018  43019  43020  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)