Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43007  43008  43009  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56946189
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 30-06-2019 à 13:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

OK. Le message paraissait bien moins positif que celui là  [:scarecrow]  

Quant à la muscu, comme déjà dit, si ça donne confiance en soi c'est un plus...comme tout ce qui permet d'avoir confiance en soi. Parce qu'au niveau purement physique y a des  amatrices et d'autres qui ne sont pas fan.

Je reconnais que les termes utilisés n'étaient peut-être pas les plus appropriés [:vave1]  

Sur la muscu, je suis d'accord avec toi. Ça peut vraiment aider certains à franchir un cap, même si ce n'est pas LA solution à tout comme certains le prône ici.
Perso, ce n'est pas un truc qui me tente et si une fille veut un mec baraqué, ce n'est pas vers moi qu'elle se tournera.  

Deltissou a écrit :

J'ai rien contre toi SMN (d'ailleurs j'ai rien contre personne à part contre Navet [:el_risitos] ), mais je suis pour la méritocratie. Avoir une belle gueule est une chance, mais je trouve les qualités innées sont moins attirantes que les qualités travaillées.

J'ai beaucoup plus d'admiration pour quelqu'un qui part de zéro et qui effectue un travail sur lui-même pour se rendre attirant. Un mec timide qui fait du théâtre, un gars gros ou maigre qui se défonce au sport, un enfant d'ouvrier qui fait de grandes études, ça c'est respectable et séduisant.

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce qu'on se connaît ? [:gingerspirit:3]  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 13:21:59  profilanswer

n°56946201
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 13:24:41  profilanswer

SayMyName a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce qu'on se connaît ? [:gingerspirit:3]

Je ne pense pas, je suis bien trop célèbre pour connaître tous les randoms du coin  [:-odysseus-:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56946264
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 13:36:51  answer

leptifantome a écrit :

En ce qui concerne le sujet de l'amour je confirme que t'as des opinions tranchées et différentes de la masse.

Je m'en fiche d'être différent de la masse (voire au contraire, si c'est dans le bon sens) par contre ça m'intéresse énormément de savoir ce que je peux renvoyer.
Tu imagines quoi de mes pensées sur ce sujet ? (ça risque d'être un peu long, mais ça pourrait me faire bien progresser)  :jap:

Si d'autres veulent se lancer, je suis preneur ^^ (plutôt en MP pour pas polluer ici)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 13:54:48
n°56946313
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 13:45:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'etait si simple ça se saurait  :D

Dis-en un peu plus.
Les légendes de mecs qui crachent la purée dans n'importe qui et les nanas qui peinent à jouir car les mecs ne sont pas doués j'en ai entendu, mon petit vécu est bien différent.  

n°56946332
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 13:48:19  profilanswer

Ici même une fille a déjà dit que le fait de pas jouir était indépendant du mec et que le magic wand pouvait accomplir des miracles que l'homme ne peut techniquement pas faire.  

n°56946352
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2019 à 13:52:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Dis-en un peu plus.
Les légendes de mecs qui crachent la purée dans n'importe qui et les nanas qui peinent à jouir car les mecs ne sont pas doués j'en ai entendu, mon petit vécu est bien différent.

Tant mieux pour toi si t'es un bon coup.
Mais suffit pas de limer jusqu'à ce qu'elle jouisse que c est comme ça pour tt les femmes.
Mais c'est totalement HS.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56946354
schezario
Posté le 30-06-2019 à 13:52:41  profilanswer

Altered a écrit :

Ici même une fille a déjà dit que le fait de pas jouir était indépendant du mec et que le magic wand pouvait accomplir des miracles que l'homme ne peut techniquement pas faire avec sa mythe.

[:moundir]
Il a heureusement d'autres atouts en poche.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 30-06-2019 à 13:52:57

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56946358
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-06-2019 à 13:53:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est fatiguant ce ton hautain de monsieur je les attrape toutes, même un jour de fin de canicule.
Sache que, dans l'hypothèse que tout ce tu racontes est vrai, tu es juste né avec une tête qui plait à quelques meufs de ta génération, mais RIEN de plus.

SMN ne ment pas, ça je peux te l'assurer. Il fait rager certains avec son succès, comme toi par exemple, mais 0% de mytho dans ce qu'il relate ici. Il lui arrive aussi de loser aussi, comme il l'a raconté dernièrement.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56946423
schezario
Posté le 30-06-2019 à 14:01:57  profilanswer

leptifantome a écrit :

De la petite monnaie ? Un briquet ? Un paquet de cigarettes ? Un élasto détendu ? Des chewing-gums ?  

Des fois j'ai du mal à te suivre Tym'  [:il a ri 8]

[:bibliophage:1] +  [:cerveau galatee]  

[:zedlefou:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56946454
daffy-duck
Posté le 30-06-2019 à 14:06:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Petite qui arrive tout de même à faire jouir à chaque fois les meufs [:tsomi:2]

Sinon plus de 100 pages à rattraper, vous n'avez pas chômé aveca canicule.

Précédemment dans nigauds : TSF fait le TSF, Tilk fait le Tilk pendant une semaine, SMN score, le dijonnais score, un peu d'AW des habituées, rien d'important :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 14:06:41  profilanswer

n°56946497
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 14:12:03  answer

leptifantome a écrit :

T'as l'air de te consumer dans l'amour. D'exiger qqch d'absolu et de moralement très droit à la fois. Comme si l'amour t'était plus indispensable que l'oxygène.  

D'un côté c'est très poétique (je suis fan du style lyrique élégiaque, pas de souci là dessus) mais aussi ça peut foutre grave les jetons cette quête d'absolu. On se dit que tu peux ... tu vois, t'es le genre de type qui pourrait se suicider par amour, et c'est pas bon.  

Après, après, VOILA. T'es comme t'es et c'est un forum, mais c'est mes impressions sans filtre.

Edit. En plus tu cherches toujours l'amour avec un grand A, putain, on a tous plus de trente ans, faut passer à autre chose à un moment donné.

Merci, c'est ce que je cherche  :jap:

n°56946615
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 14:26:36  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

SMN ne ment pas, ça je peux te l'assurer. Il fait rager certains avec son succès, comme toi par exemple, mais 0% de mytho dans ce qu'il relate ici. Il lui arrive aussi de loser aussi, comme il l'a raconté dernièrement.

A priori c'est plus le ton qui dérange. Sempt a autant de succès mais a plus d'humilité, et du coup déchaîne beaucoup moins de rage.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56946648
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 14:29:47  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Précédemment dans nigauds : TSF fait le TSF, Tilk fait le Tilk pendant une semaine, SMN score, le dijonnais score, un peu d'AW des habituées, rien d'important :o

[:implosion du tibia]  

n°56946803
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-06-2019 à 14:51:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56946819
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 30-06-2019 à 14:54:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:bilderberg:4]  

Deltissou a écrit :

A priori c'est plus le ton qui dérange. Sempt a autant de succès mais a plus d'humilité, et du coup déchaîne beaucoup moins de rage.

[:persons pr0ject:1]  

n°56946825
Rick_C137
Posté le 30-06-2019 à 14:54:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et donc la nana qui n'est pas juste un oneshot va se retenir de jouir elle?
Et puisque il n'y a pas besoin de doctorat en sexologie il suffit "juste" de se laisser aller pour jouir vu que c'est très cérébral?
Apprend moi des choses docteur love ça m'intéresse de savoir comment "les femmes" fonctionnent à ce niveau, tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience.

+1 mais c'est pas le topik, go topikcul pour discuter de ca, de toute facon tu auras toujours des gars pour te sortir qu'ils font jouir les meufs 100% du temps rien qu'en frolant le vagin avec leur mythe, donc je vois pas trop ou ce débat pourrait bien mener [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-06-2019 à 14:55:03
n°56946877
loupie94
Posté le 30-06-2019 à 15:03:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1 mais c'est pas le topik, go topikcul pour discuter de ca, de toute facon tu auras toujours des gars pour te sortir qu'ils font jouir les meufs 100% du temps rien qu'en frolant le vagin avec leur mythe, donc je vois pas trop ou ce débat pourrait bien mener [:klm:1]

Suis d'accord, ce n'est pas le bon topic pour cette discussion.

Personne n'a de CR?? Ce week-end j'ai gardé ma fille donc pas de sortie pour moi mais il me semble qu'il y a plus de possibilités de rencard en ce moment.

n°56946979
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 15:17:03  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est ce que j'ai compris également [:enchiz:4]

Il veut nous faire croire le contraire mais on a tous compris [:ddr555]

n°56946997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:19:00  profilanswer

leptifantome a écrit :

Pour les geeks la saison des amours c'est pas plutôt en septembre/novembre ? En dehors de nos musclés je crois que peu de monde a ses chances. Rodrigo est de sortie ... on va tous se faire griller comme des moucherons dans un camping aveyronnais.

L'été il y a des histoires éphémères, après septembre novembre le meilleur moment, j'ai pas de stat là dessus

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56947044
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 30-06-2019 à 15:24:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Personne n'a de CR??

Si, j'en ai posté un hier soir [:reddie]  

leptifantome a écrit :

Ils disent que tu te la pètes. Tes CR c'est comme se balader dans un chenil de chiens abandonnés (nous) avec de la viande fraîche en disant "purée qu'est-ce que c'est bon".  

Forcément ça agace les fauves. Mais au fond t'y es pour rien.

Oui, j'ai bien compris ce qui m'est reproché, j'y suis habitué.
Mais comme tu le dis si bien, je n'y suis pour rien.  

n°56947052
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-06-2019 à 15:25:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Personne n'a de CR??

Nope [:salade man:3]

loupie94 a écrit :

Ce week-end j'ai gardé ma fille donc pas de sortie pour moi mais il me semble qu'il y a plus de possibilités de rencard en ce moment.

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56947054
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-06-2019 à 15:26:06  profilanswer

Mon SMN szûr  [:bilderberg:4]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56947087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:29:50  profilanswer

Pas de rencontre depuis les 3 derniers mois ?

---------------
n°56947120
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 15:34:30  profilanswer

Tu te rabaisses. Ne te rabaisse pas

n°56947127
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-06-2019 à 15:35:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Personne n'a de CR?? Ce week-end j'ai gardé ma fille donc pas de sortie pour moi mais il me semble qu'il y a plus de possibilités de rencard en ce moment.

Avec la chaleur qui t’écrase, les corps dégoulinants de sueur, les auréoles sous les bras, personne n’est sexy je trouve. Ça donne pas envie de draguer ni de l’être. Tout c’que tu veux, c’est rentrer chez toi retrouver ta clim ou ton ventilateur.  
Et puis quand t’as quelqu’un dans ton pieu impossible de faire le remake de l’homme de Vitruve sur ton matelas dans l’espoir de t’aérer un peu les parties et de profiter du flux d’air frais du ventilo.  
C’est bientôt les vacances, ce qui à mon sens n’est pas l’idéal pour commencer une relation. Sauf si c’est pour enchaîner les coups d’un soir avec des touristes mais ça perso c’est pas mon truc. Et j’ai plus l’innocence nécessaire aux amours de vacances  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 30-06-2019 à 15:36:46

---------------
Stp
n°56947128
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-06-2019 à 15:35:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56947140
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-06-2019 à 15:36:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Genre la meuf open au oneshot par un bg va se retenir de prendre son pied  [:dovakor]  
Le sexe c'est assez mécanique et très cérébral, si le mec ne fait pas exprès de couper la nana dans son élan, elle prend son pied, pas besoin d'avoir un doctorat en sexologie.

[:afrojojo]
doctorat en sexologie, c'est pas la solution non plus.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56947146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:37:22  profilanswer

leptifantome a écrit :

Ma croyance temporaire du jour c'est qu'elles vont s'éclater avec Rodrigo en terrasse et quand elles en auront marre de se faire ninjater à la plage elles vont diminuer d'une league et revenir vers nous quand le froid va revenir et qu'il sera l'heure de cocooner devant Netflix.

Perspective peu réjouissante ? Certes. Mais que veux tu :/ Nous somme des lots de consolation :/

Tu peux aussi les laisser avec Rodrigo encore et encore et encore et encore
Et puis quand elles viennent vers toi, leur dire que tu n'es pas un lot de consolation

---------------
n°56947209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2019 à 15:40:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est en festival en ce moment et ça pécho partout a tout de bras (au milieu de vapeurs de beuh tellement épaisses que ça te fâche le goût du steak).

Donc voilà, go festival.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56947218
calmos les​ amis
Posté le 30-06-2019 à 15:41:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu peux aussi les laisser avec Rodrigo encore et encore et encore et encore
Et puis quand elles viennent vers toi, leur dire que tu n'es pas un lot de consolation

Et du coup on baise quand?

n°56947220
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 15:41:15  profilanswer

Comment on pecho en festival?
Varie question j'ai pas la moindre idée de comment on s'y prend ni même on commence.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-06-2019 à 15:43:57
n°56947221
Irmada
Chouette
Posté le 30-06-2019 à 15:41:23  profilanswer

leptifantome a écrit :

Mais je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL en histoires éphémères. J'ai l'impression d'être un pervers qui dit " Tu veux le sexe ? Dis ? Tu le veux ? "  [:kede:1]

[:gernouille is back:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43007  43008  43009  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)