Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43008  43009  43010  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56947221
Irmada
Chouette
Posté le 30-06-2019 à 15:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

leptifantome a écrit :

Mais je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL en histoires éphémères. J'ai l'impression d'être un pervers qui dit " Tu veux le sexe ? Dis ? Tu le veux ? "  [:kede:1]

[:gernouille is back:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 15:41:23  profilanswer

n°56947233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:42:46  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Et du coup on baise quand?

Tu vas chercher celles qui ont un intérêt pour toi et non les rodrigo

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-06-2019 à 15:43:13

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56947248
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 15:44:45  profilanswer

leptifantome a écrit :

Ils disent que tu te la pètes. Tes CR c'est comme se balader dans un chenil de chiens abandonnés (nous) avec de la viande fraîche en disant "purée qu'est-ce que c'est bon".

Forcément ça agace les fauves. Mais au fond t'y es pour rien.

Tu veux dire que l'humilité ne s'apprend pas ? :(

C'est dommage, j'ai toujours cru qu'on pouvait être génial et humble. Puis j'ai découvert GB  [:el_risitos]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56947250
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 15:44:59  profilanswer

C'est qui GB qui est souvent mentionné ici?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 30-06-2019 à 15:45:34
n°56947263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:46:50  profilanswer

leptifantome a écrit :

Oui mais celles qui ont un intérêt pour les Rodrigo c'est les plus belles. Et moi je suis habitué à des 7/8/9.

/brainfuck

Si tu veux ces poupées là faut devenir ce que tu ne veux pas

---------------
n°56947267
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 15:47:46  profilanswer

Altered a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

On est en festival en ce moment et ça pécho partout a tout de bras (au milieu de vapeurs de beuh tellement épaisses que ça te fâche le goût du steak).

Donc voilà, go festival.

n°56947268
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-06-2019 à 15:47:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu peux aussi les laisser avec Rodrigo encore et encore et encore et encore
Et puis quand elles viennent vers toi, leur dire que tu n'es pas un lot de consolation

T'as raison.
Mettons plein d'amour propre mal placé dans nos tentatives de pecho, bourrons nous le crâne avec des histoires d'échelles et de hiérarchies où on n'est jamais gagnant (jamais dans la bonne league, gnagna). Envisageons tout ça avec une aigreur désespérée. Tout ça va bien bien nous simplifier la vie  [:littlebill]
Le plaisir? Profiter d'une histoire sans se poser de question? arrêter de se comparer? Pfff. A d'autres. [:prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56947277
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 15:48:18  profilanswer

Merci cars

n°56947281
calmos les​ amis
Posté le 30-06-2019 à 15:48:34  profilanswer

Altered a écrit :

Grenouille Bleue aka Gros Baiseur aka Grande Bouche

n°56947288
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 15:49:28  profilanswer

Écrivain gros baiseur donc. Il a des défauts?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 15:49:28  profilanswer

n°56947289
Irmada
Chouette
Posté le 30-06-2019 à 15:49:41  profilanswer

leptifantome a écrit :

J'en ai mare du game. [:goumite:2]

Baisse tes standards [:rouliano34]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56947294
Tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 15:50:07  profilanswer

Altered a écrit :

Frère, t'as pris un petit coup de chaud on dirait, go urgences pour un irm cérébral.
Tu connais pas Grenouille Blue ?

n°56947303
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-06-2019 à 15:51:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

A priori c'est plus le ton qui dérange. Sempt a autant de succès mais a plus d'humilité, et du coup déchaîne beaucoup moins de rage.

Perso ça me choque pas. Ça fait partie du personnage (cacedédi à POUQIE).

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56947307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:51:34  profilanswer

because the night a écrit :

T'as raison.
Mettons plein d'amour propre mal placé dans nos tentatives de pecho, bourrons nous le crâne avec des histoires d'échelles et de hiérarchies où on n'est jamais gagnant (jamais dans la bonne league, gnagna). Envisageons tout ça avec une aigreur désespérée. Tout ça va bien bien nous simplifier la vie [:littlebill]
Le plaisir? Profiter d'une histoire sans se poser de question? arrêter de se comparer? Pfff. A d'autres. [:prodigy]

Tu crois que l'on aimerait pas cela ?
Mais quand tu vas en terrasse ou juste trainer dehors, les nanas sont avec les prototypes que l'on dit souvent ici, gonflette et / ou classe social-tune
Tu veux faire quoi si tu n'as pas ça ?  :O

---------------
n°56947318
calmos les​ amis
Posté le 30-06-2019 à 15:52:38  profilanswer

T'as raison.
Mettons plein d'amour propre mal placé dans nos tentatives de pecho, bourrons nous le crâne avec des histoires d'échelles et de hiérarchies où on n'est jamais gagnant (jamais dans la bonne league, gnagna). Envisageons tout ça avec une aigreur désespérée. Tout ça va bien bien nous simplifier la vie  [:littlebill]

Ne pas se comparer aux autre c'est refuser de progresser. Si on a tout essayé pourquoi pas. Mais bon si on est en échec ou à un stade qui ne convient pas à notre épanouissement c'est peu recommandable.

Le mec qui swipe 500 fois pour avoir 1 seul match il a intérêt à créer un profil de meuf et à se comparer.

Pareil pour le mec qui sort 3 fois par semaine et qui baise 1 fois tous les 6 mois.

Nous les mecs on est plus pragmatiques/rationnels on sait bien qu'on ne peut pas "attendre que ça se fasse" "sans se prendre la tête"...

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 30-06-2019 à 15:58:22
n°56947323
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 15:53:24  answer

leptifantome a écrit :

Ouais j'ai regretté sur le moment (ma mère m'appelait pour manger) mais comme tu voulais que je fasse travailler mon imagination voilà le résultat de 3 mins de cogitations.  

Désolé j'y suis pas allé de main morte  :whistle:

Je n'ai senti aucune méchanceté dans tes propos  ;)

n°56947324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 15:53:29  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Nous les mecs on est plus pragmatiques/rationnels on sait bien qu'on ne peut pas "attendre que ça se fasse" "sans se prendre la tête"...

Right  [:fredmoul:1]

---------------
n°56947325
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-06-2019 à 15:53:29  profilanswer

Altered a écrit :

Écrivain gros baiseur donc. Il a des défauts?

Gros Baiseur, lui ? Avant 2008 alors.
GB est très surcoté.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56947333
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-06-2019 à 15:55:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56947348
Rick_C137
Posté le 30-06-2019 à 15:57:08  profilanswer

T'as raison.

mouais, autant je pense qu'il faut éviter d'avoir trop d'aigreur, autant ne pas se rendre compte que effectivement il y a des leagues c'est courir à l'échec que tu sois une meuf ou un mec

Pour une meuf ca voudra dire se faire oneshooté en chaine par des Rodrigos 10/10 sans comprendre pourquoi on arrive pas à avoir des relations qui durent + qu'un coups de teub

Pour un nigal, ca voudra dire n'avoir aucune opportunité sans se rendre compte qu'il faut largement upper son game pour avoir une chance

La première étape pour réussir dans un jeux c'est comprendre quelles sont les règles [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-06-2019 à 15:59:14
n°56947371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 16:00:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

mouais, autant je pense qu'il faut éviter d'avoir trop d'aigreur, autant ne pas se rendre compte que effectivement il y a des leagues c'est courir à l'échec que tu sois une meuf ou un mec

Pour une meuf ca voudra dire se faire oneshooté en chaine par des Rodrigos 10/10 sans comprendre pourquoi on arrive pas à avoir des relations qui durent + qu'un coups de teub

Pour un nigal, ca voudra dire n'avoir aucune opportunité sans se rendre compte qu'il faut largement upper son game pour avoir une chance

La première étape pour réussir dans un jeux c'est comprendre quelles sont les règles [:zedlefou:1]

Et/ou accepter de vouloir jouer avec ces règles
C'est un peu le problème, j'aimerais jouer avec mes propres règles mais ça ne le fait pas :O

Message édité par bulldozer_fusion le 30-06-2019 à 16:00:48

---------------
n°56947397
pvcr
Posté le 30-06-2019 à 16:05:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Y a vraiment des mecs insignifiants qui pensent pouvoir chopper des 10/10? Le pire étant de chopper une fois par inadvertance une bombasse et penser que c'est ce à quoi on a droit pour la vie. :lol:  :lol:  

n°56947405
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-06-2019 à 16:05:57  profilanswer

leptifantome a écrit :

Tu dois avoir raison. Je suis moche mais je suis sorti exclusivement avec des poupées.

comment t'as fait? T'es riche?

n°56947414
Tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 16:07:06  profilanswer

leptifantome a écrit :

Je veux bien baisser mes standards physiques mais augmenter mes standards mentaux / intellectuels. Ça passe ?  [:nplusdeux]

La beauté féminine est innée/héritée, un beau mental se construit, construire est toujours plus difficile que hériter.

n°56947420
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-06-2019 à 16:07:59  profilanswer

Tu crois que l'on aimerait pas cela ?
Mais quand tu vas en terrasse ou juste trainer dehors, les nanas sont avec les prototypes que l'on dit souvent ici, gonflette et / ou classe social-tune
Tu veux faire quoi si tu n'as pas ça ?  :O

C'est pas un peu réducteur comme vision? Elles veulent toutes la même chose? [:transparency]  
Si tu veux attirer cette catégorie particulière, effectivement faut faire de la muscu et aligner les signes extérieurs de richesse [:cerveau spamafote]

Est-ce que ça ne serait pas toi qui valorise la muscu et le pognon, du coup les seules meufs que tu valides en terrasse sont celles qui sont avec ce genre de mecs,  ou visiblement attirées par eux, et les autres te paraissent fades?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56947435
schezario
Posté le 30-06-2019 à 16:09:58  profilanswer

leptifantome a écrit :

Tu dois avoir raison. Je suis moche mais je suis sorti exclusivement avec des poupées.

Toujours se méfier de ceux qui se déclarent moche, ils le sont pas forcément. Du moins dans mes souvenirs, qui remontent un peu. :o

Message édité par schezario le 30-06-2019 à 16:11:00

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56947443
Irmada
Chouette
Posté le 30-06-2019 à 16:10:43  profilanswer

Altered a écrit :

comment t'as fait? T'es riche?

Il vient de la haute il me semble [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56947492
loupie94
Posté le 30-06-2019 à 16:15:07  profilanswer

SayMyName a écrit :

Si, j'en ai posté un hier soir [:reddie]  

Oui je sais. Toi tu postes souvent des CR donc ça ne s'adressait pas à toi. ;)  

Whatsmyname a écrit :

Avec la chaleur qui t’écrase, les corps dégoulinants de sueur, les auréoles sous les bras, personne n’est sexy je trouve. Ça donne pas envie de draguer ni de l’être. Tout c’que tu veux, c’est rentrer chez toi retrouver ta clim ou ton ventilateur.  
Et puis quand t’as quelqu’un dans ton pieu impossible de faire le remake de l’homme de Vitruve sur ton matelas dans l’espoir de t’aérer un peu les parties et de profiter du flux d’air frais du ventilo.  
C’est bientôt les vacances, ce qui à mon sens n’est pas l’idéal pour commencer une relation. Sauf si c’est pour enchaîner les coups d’un soir avec des touristes mais ça perso c’est pas mon truc. Et j’ai plus l’innocence nécessaire aux amours de vacances  :o

Et bien moi l'été me donne plus envie de draguer/d'être draguée. Mais en règle générale mon humeur est souvent liée au temps :D  

Grenouille Bleue a écrit :

On est en festival en ce moment et ça pécho partout a tout de bras (au milieu de vapeurs de beuh tellement épaisses que ça te fâche le goût du steak).

Donc voilà, go festival.

Merci GB. Mais c'est un peu bref par rapport à d'habitude :o  

Tu vas chercher celles qui ont un intérêt pour toi et non les rodrigo

Si tu veux ces poupées là faut devenir ce que tu ne veux pas

Oui pour la première phrase, non pour la deuxième. Comment (et pourquoi?) devenir ce que tu n'es pas? :??:  

n°56947600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 16:23:55  profilanswer

C'est pas un peu réducteur comme vision? Elles veulent toutes la même chose? [:transparency]
Si tu veux attirer cette catégorie particulière, effectivement faut faire de la muscu et aligner les signes extérieurs de richesse [:cerveau spamafote]

Est-ce que ça ne serait pas toi qui valorise la muscu et le pognon, du coup les seules meufs que tu valides en terrasse sont celles qui sont avec ce genre de mecs, ou visiblement attirées par eux, et les autres te paraissent fades?

On choisit pas vraiment/toujours qui nous attire, que les autres me paraissent fade , c'est un peu fort comme mot mais celle qui suscite mon intérêt sont avec ces mecs là
Je ne doute pas que l'égo ne doit pas y être totalement étranger, c'est l'une des problématiques d'être un mec :O

---------------
n°56947638
Tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 16:27:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Avec la chaleur qui t’écrase, les corps dégoulinants de sueur, les auréoles sous les bras, personne n’est sexy je trouve. Ça donne pas envie de draguer ni de l’être. Tout c’que tu veux, c’est rentrer chez toi retrouver ta clim ou ton ventilateur.  
Et puis quand t’as quelqu’un dans ton pieu impossible de faire le remake de l’homme de Vitruve sur ton matelas dans l’espoir de t’aérer un peu les parties et de profiter du flux d’air frais du ventilo.  
C’est bientôt les vacances, ce qui à mon sens n’est pas l’idéal pour commencer une relation. Sauf si c’est pour enchaîner les coups d’un soir avec des touristes mais ça perso c’est pas mon truc. Et j’ai plus l’innocence nécessaire aux amours de vacances  :o

Y a des petites qui résistent bien à la chaleur, elles paraissent vivantes même par 35° à l'ombre.
Pour le reste il y a toujours plus d'indigènes que de touristes dans une grande ville et tu peux taper dans le pool d'aoûtiens du privé, il te reste 1 mois pour trouver l'hdtv et passer les vacances en charmante compagnie  [:dovakor]  

n°56947692
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 16:31:44  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso ça me choque pas. Ça fait partie du personnage (cacedédi à POUQIE).

Ah mais moi non plus, je m'en ballec sévère sachant que je n'ai pas à rougir de mon tableau de chasse, mais je comprends que ça puisse en faire rager certains.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56947750
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-06-2019 à 16:35:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien moi l'été me donne plus envie de draguer/d'être draguée. Mais en règle générale mon humeur est souvent liée au temps :D  

Non mais moi aussi mon humeur est liée au temps mais au-delà de 35 je suis plus dispo pour quelqu’un d’autre que mon ventilo  :D  
Ceci dit je crois que j’ai plus souvent choper au printemps ou à l’arrivée de l’automne  [:coccynelleuh:5]  

Tuxerman12 a écrit :

Y a des petites qui résistent bien à la chaleur, elles paraissent vivantes même par 35° à l'ombre.
Pour le reste il y a toujours plus d'indigènes que de touristes dans une grande ville et tu peux taper dans le pool d'aoûtiens du privé, il te reste 1 mois pour trouver l'hdtv et passer les vacances en charmante compagnie  [:dovakor]  

Non mais faut garder en tête que je ne cherche pas du tout hein. Je cherche absolument pas à tout prix à trouver de la compagnie.  
De toute façon mes vacances en solo sont déjà bookées et c’est parfait comme ça.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43008  43009  43010  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)