Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42942  42943  42944  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56913496
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:48:35  answer

Reprise du message précédent :
Ok. Bon. Je sait plus quoi faire. :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:48:35  profilanswer

n°56913508
tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 11:49:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah rien d'étonnant, je me suis fait largué en partie pour ça. Et je connais pas mal de meufs qui larguent leurs mec pour cette raison en cette période (pré-30 ans quoi). Elles se font chier quoi.

La crise de la trentaine  [:dovakor]

n°56913524
tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 11:50:39  profilanswer

n°56913551
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 11:53:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bcp plus léger.

Ce matin, je croise fréquemment une jeune stagiaire toute timide dans les couloirs de la COGIP. [:maraude]
Visiblement, elle est impressionnée par mes grosses compétences et mon assurance. [:hugeq:3]
Je garde le dos droit et le poitrail gonflé (merci le go muscu [:moonblood5:3] ), et je la calcule peu.

C'est de l'egoboost à peu de frais. [:stukka]

Tu tentes la tactique "suis moi, je te fuis"? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56913585
brawl
Posté le 26-06-2019 à 11:55:01  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

J'ai un CR.

Leçon annulée  [:carpette_fan:4]  

Typiquement le genre de meuf qui est à découvert tous les mois et qui rage contre "son banquier".

n°56913586
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 11:55:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bcp plus léger.

Ce matin, je croise fréquemment une jeune stagiaire toute timide dans les couloirs de la COGIP. [:maraude]
Visiblement, elle est impressionnée par mes grosses compétences et mon assurance. [:hugeq:3]
Je garde le dos droit et le poitrail gonflé (merci le go muscu  [:moonblood5:3] ), et je la calcule peu.

C'est de l'egoboost à peu de frais.  [:stukka]

J'ai jamais compris cette technique de faire comme si on s'en foutait pour attirer quelqu'un.
La nana s'en fout déjà de 99% des types qui lui gravitent autour, pourquoi elle ira se faire chier à se focus sur celui qui n'existe même pas à ses yeux? Elle va prendre le meilleur à ses yeux dans son groupe et basta;
Quand tu cherches un taf et que t'as 50 concurrents je doute que faire celui qui s'en branle ce soit très payant comme technique :o

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 26-06-2019 à 11:57:31
n°56913590
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2019 à 11:55:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais enfin là Tilk c'est juste un mec avec qui elle discute sur SDR elle a pas à lui faire le détail non plus.  

Elle a pas à le faire, mais elle ne le sait pas forcément non plus elle-même.

n°56913608
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 11:56:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La crise de la trentaine  [:dovakor]

Je commence vraiment à penser qu'il y a une crise de la trentaine chez les meufs. Au bout d'un moment, ça peut plus être une coïncidence!

Ou, on devient ultra chiant à partir de 27 ans.

n°56913620
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 11:57:43  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai jamais compris cette technique de faire comme si on s'en foutait pour attirer quelqu'un

C'est une technique de manipulation de l'ego.

n°56913628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 11:58:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Je commence vraiment à penser qu'il y a une crise de la trentaine chez les meufs. Au bout d'un moment, ça peut plus être une coïncidence!

Le moment où la meuf se rend compte que la vie qu'on lui a vendu depuis son enfance est chiante en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:58:25  profilanswer

n°56913630
brawl
Posté le 26-06-2019 à 11:58:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bcp plus léger.

Je garde le dos droit et le poitrail gonflé (merci le go muscu  [:moonblood5:3] ), et je la calcule peu.

#DUSSED

https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_2018_07/FqQRmK_z_400x400.jpeg.02f94536b224d35f867c36813d128a54.jpeg

n°56913632
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 11:59:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Le moment où la meuf se rend compte que la vie qu'on lui a vendu depuis son enfance est chiante en fait.

Mais c'est pareil pour nous les zommes nan?  :(

n°56913638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 11:59:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Le mec bedonnant pantouflard leur font réaliser qu'il y a un gouffre entre la projection qu'elles se faisaient des années plus tôt et ce qu'elles vivent.
Et puis la routine faut dire ce qui est, y a peu de gens qui supportent ça ou qui savent bien la gérer.  

n°56913642
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2019 à 11:59:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Et/Ou bien qu'elle aurait du vivre davantage d'aventures, et que si elle le fait pas maintenant elle le fera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2019 à 12:00:02
n°56913649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 12:00:19  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est plus tard en général, la crise de la quarantaine. Les filles sont toujours plus précoces que les mecs  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56913661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 12:01:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et/Ou bien qu'elle aurait du vivre davantage d'aventures, et que si elle le fait pas maintenant elle le fera jamais.

Ce qui revient à dire que la vie qu'on lui a vendu n'était pas celle qu'elle désirait  [:hansaplast]

---------------
n°56913669
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2019 à 12:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Commencez par arrêter de croire à la fidélité, cette belle histoire qu'on raconte aux enfants, et après on en rediscute [:boulax:1]

Clairement
C'est pour ça que les fiançailles, mariage et consorts ne me disent plus rien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56913685
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 12:03:31  profilanswer

Altered a écrit :

La nana s'en fout déjà de 99% des types qui lui gravitent autour, pourquoi elle ira se faire chier à se focus sur celui qui n'existe même pas à ses yeux? Elle va prendre le meilleur à ses yeux dans son groupe et basta;
Quand tu cherches un taf et que t'as 50 concurrents je doute que faire celui qui s'en branle ce soit très payant comme technique :o

Elle s'en fou des 99% car ils sont "conquis" pour elle, dans sa tête elle est sure que si elle les choisissaient il ne la recaleront pas et lui offriront tout son amour.
Alors que ce type qui lui plait mais qu'il la calcule pas n'est pas un acquis à ses yeux, donc challenge, histoire de l'ajouter lui aussi parmi les "conquis".

On parle de consommatrices là, de personnes cherchant à satisfaire leur ego en se rassurant sur leur pouvoir de séduction, pas de personnes souhaitant s'investir dans une relation, ou en tous cas très exigeantes si c'est vraiment ce qu'elles souhaitent.

n°56913698
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 12:04:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Nous on est raisonnable.  :o

n°56913716
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 12:05:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Clairement
C'est pour ça que les fiançailles, mariage et consorts ne me disent plus rien

T'es partie pour faire une vasectomie comme ça.

n°56913722
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2019 à 12:06:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui revient à dire que la vie qu'on lui a vendu n'était pas celle qu'elle désirait  [:hansaplast]

Spour ça que j'ai mis et/ou :o

n°56913733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:07:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Commencez par arrêter de croire à la fidélité, cette belle histoire qu'on raconte aux enfants, et après on en rediscute  [:boulax:1]

Commencer par connaitre la vie de couple et avoir un peu d'expérience ce serait bien non ? Parce que franchement, des leçon de vie amoureuse venant de toi... Je ne vois pas où est la crédibilité.

FLeFou a écrit :

De ta longue expérience c'est sûr que tu sais mieux que nous tous. Moi de ma longue expérience j'ai rencontré énormément de couple qui après 50 ans ne c'était jamais trompé mais bon puisse que c'est une fable d'après le beignet j'ai certainement rêvé.  

+10

FleFou toujours dans le réel. Cimer poto. Nous même nous savons.

dany rfm a écrit :

Vasy dit ça aux mecs que tu cuckes on verra.
La Terre va exploser.  :o  

Ce que tu appelles "fidélité" s'appelle également "respect d'autrui", "suivi de ses engagements".

Après je veux bien te comprendre, mais est-ce que tu as l'audace d'aller voir les gens en face et leur dire ce que tu leur as fait et pourquoi tu la fais ou tu vas te cacher comme un vulgaire coupable pris par les remords ?

Dany, désolé, mais pour une foisje suis d'accord avec toi. Je sais qu'on se déteste mutuellement mais là...

Rhadamenthos a écrit :

Non mais si déjà on se mettait d'accord sur le fait que mentir ou trahir des gens c'est pas très très bien, ça réglerait quelques soucis sémantiques. :D

+1 mais ici lesgens vont dire que le mensonge par omission ce n'est pas si grave... Et qu'il n'y a pas de trahison si la femme se sent délaissée, après tout... C'est de la faute de son mari non ?

Et cette fille rastafia, que ressentirait-elle si son mari lui racontait une soirée ou il a failli coucher avec une collègue ? Te l'es tu simplement demandé ?

Rhadamenthos a écrit :

D'où le théorème de Kriloner : quitte le plutôt que de le tromper.

Voila. Dans toute situation je ne supporte pas les gens qui se plaignent.

Si ça ne va pas il n'y a que deux possibilités :
- changer les choses => ne pas se plaindre et agir
- l'accepter => on se plaint pas

thalis a écrit :

C'est completement con, c'est par parce qu'un soir ça va déraper que tu n'as plus envie de vivre avec ton conjoint (sauf si ton couple se résume à une histoire de cul, peut-être, mais ça doit quand mm pas etre courant)  [:urd]

Si tu en es au point ou coucher avec quelqu'un est un simple "dérapage" ton couple n'existe déjà plus et tu dois quitter ton conjoint.

FLeFou a écrit :

Un théorème bien juste pour une fois  [:julian33:4]

:jap:

Azhdar_ a écrit :

NOPE Emilia Clarke pourrait sauter sur ma bite, si elle est en couple c'est niet.
Renoncer à ces valeurs et à sa morale pour un coup de bite, c'est vraiment être un animal.

Ce n'est jamais que mon point de vue.  [:cosmoschtroumpf]

Non mais ici on oscille entre les nigauds qui n'arrivent pas à matcher et les gens qui n'arrivent pas à se retenir de coucher. Le grand écart.

FLeFou a écrit :

Si ta prof était en union libre, son mari serait d'accord qu'elle aille voir aileurs or d'après ton CR vu qu'elle souhaite couper les ponts avec toi, ce n'est pas le cas. En union libre tu ne trompes pas l'autre vu que c'est l'accord du couple d'aller voir aileurs si l'on le souhaite. En union "normale" y a une notion de fidélité qui t'interdit d'aller voir ailleur. Ce qui change complétement la donne sur ce qu'on dit.  

Un rappel simple et efficace

Altered a écrit :

Ca me le fait pour les vendanges, rapporte à mon post précédent.  
12ans plus tard j'en ai encore des souvenirs hantés.  
Mais je suis pas capable de tromper, je ne peux pas.  
Donc je suis foutu dans tous les cas ça me fait des remords.

rastafia a écrit :

Non mais surtout le cul, c'est animal. Pas pour rien qu'on appelle ça "la bête à deux dos".

Ceux qui refusent cette part d'animalité ne savent pas ce qu'ils ratent. Ce moment où tu est complètement dans l'instant, où le monde extérieur n'existe plus, uniquement les sensations.  

Enfin c'est le topic gnsalf en même temps.

En quoi le sexe en couple standard, ou dans une relation sans engagement réel (et donc sans tromperie) ne pourrait pas être animal ? Il faut forcément que ce soit dans la trahison ?

FLeFou a écrit :

Ben c'est clair. Quand tu n'es plus amoureux/se tu largues l'autre. Pas la peine d'une explication de 25 pages.

Voilà.

Et quand tu es amoureux l'idée de tromper n'existe pas. Ou alors tu n'es pas amoureux.

thesmilingface a écrit :

Bcp plus léger.

En gros tu n'as rien fait, elle ne t'a pas remarqué et tu interprète ça comme de la timidité.

---------------
antithéiste
n°56913749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 12:09:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Commencer par connaitre la vie de couple et avoir un peu d'expérience ce serait bien non ? Parce que franchement, des leçon de vie amoureuse venant de toi... Je ne vois pas où est la crédibilité.

On est exclusif avec ma compagne, ça va faire trois ans. A partir de combien d'années j'ai le droit de parler ?  [:boulax:1]

---------------
n°56913772
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 12:11:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle s'en fou des 99% car ils sont "conquis" pour elle, dans sa tête elle est sure que si elle les choisissaient il ne la recaleront pas et lui offriront tout son amour.
Alors que ce type qui lui plait mais qu'il la calcule pas n'est pas un acquis à ses yeux, donc challenge, histoire de l'ajouter lui aussi parmi les "conquis".

On parle de consommatrices là, de personnes cherchant à satisfaire leur ego en se rassurant sur leur pouvoir de séduction, pas de personnes souhaitant s'investir dans une relation, ou en tous cas très exigeantes si c'est vraiment ce qu'elles souhaitent.

A la base, c'est juste une stagiaire intimidée par ces nouveaux collègues hein !

n°56913773
thalis
Posté le 26-06-2019 à 12:11:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu en es au point ou coucher avec quelqu'un est un simple "dérapage" ton couple n'existe déjà plus et tu dois quitter ton conjoint.

Pas question, on s'entend trop bien, et y'a *aucun* des deux qui a envie d’arrêter pour un truc aussi futile [:spamafote]

n°56913774
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:11:51  profilanswer

donut78 a écrit :

On est exclusif avec ma compagne, ça va faire trois ans. A partir de combien d'années j'ai le droit de parler ?  [:boulax:1]

On ne va pas refaire éternellement ce débat.

Tu parles et prends le topic de haut comme si ton expérience t'en donnait le droit. Or :
- tu n'a pas / peu d'expérience amoureuse (cb de conquêtes ? cb de relation sincèrement amoureuses ? combien d'année de vie à deux ? Etc)
- tu n'appliques pas ce que tu prétends conseiller
- tu as peur de t'engager dans ta relation au delà de ce qui se fait chez les jeunes/étudiants : chacun chez soi pour ne pas trop prendre de risque

Je respecte ton choix, mais surtout surtout, ne pense pas que tu puisse apprendre beaucoup d'infos intéressantes aux gens sur les choses de l'amour :jap:

---------------
antithéiste
n°56913777
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 12:11:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu tentes la tactique "suis moi, je te fuis"? :O

Altered a écrit :

J'ai jamais compris cette technique de faire comme si on s'en foutait pour attirer quelqu'un.

dany rfm a écrit :

J'ai pas prévu de me faire la stagiaire.
Mais il me parait évident que si je me mets à la regarder ou à me mettre à sa hauteur, je vais l'intéresser bcp moins.
Elle débute dans le monde du travail. Elle se cherche des modèles. Le type qui a réussi. Le type qui sait pourquoi il est là, lorsque, elle, attend qu'on lui dise quoi faire car n'a pas une vision d'ensemble du job/de l'entreprise.

Donc je m'egoboost en étalant ma valeur professionnelle. C'est agréable d'être regardé.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-06-2019 à 12:14:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56913778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2019 à 12:12:02  profilanswer

L'infidélité, c'est comme télécharger des MKV.
Si tu le fais, ca veut pas dire que tu penses que c'est bien de le faire :o

n°56913790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 12:13:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bcp plus léger.

C'est cool de pouvoir s'egoboost tout seul [:pimsa]
Ca peut même marcher avec les animaux [:sysman:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56913793
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:13:15  profilanswer

thalis a écrit :

Pas question, on s'entend trop bien, et y'a *aucun* des deux qui a envie d’arrêter pour un truc aussi futile [:spamafote]

Je le redis et le redirai toujours. Si tu es prêt(e) (je ne connais pas ton sexe) à trahir ton compagnon, alors tu ne l'aimes pas.

Si vous êtes en union libre ou si vous acceptez la tromperie le débat n'a pas lieu d'être et tu fais ce que tu veux.

Merci de comprendre que l'on parle d'union exclusive, ce qui, jusqu'à nouvel ordre, représente la majorité des couples.

---------------
antithéiste
n°56913800
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:13:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pas prévu de me faire la stagiaire.
Mais il me parait évident que si je me mets à la regarder ou à me mettre à sa hauteur, je vais l'intéresser bcp moins.
Elle débute dans le monde du travail. Elle se cherche des modèles. Le type qui a réussi. Le type qui sait pourquoi il est là, lorsque, elle, attend qu'on lui dise quoi faire car n'a pas une vision d'ensemble du job/de l'entreprise.

Donc je m'egoboost en étalant ma valeur professionnelle.

[:rofl]

fig1 : l'autopersuasion

---------------
antithéiste
n°56913806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 12:14:28  profilanswer

kriloner a écrit :

On ne va pas refaire éternellement ce débat.

Tu parles et prends le topic de haut comme si ton expérience t'en donnait le droit. Or :
- tu n'a pas / peu d'expérience amoureuse (cb de conquêtes ? cb de relation sincèrement amoureuses ? combien d'année de vie à deux ? Etc)
- tu n'appliques pas ce que tu prétends conseiller
- tu as peur de t'engager dans ta relation au delà de ce qui se fait chez les jeunes/étudiants : chacun chez soi pour ne pas trop prendre de risque

Je respecte ton choix, mais surtout surtout, ne pense pas que tu puisse apprendre beaucoup d'infos intéressantes aux gens sur les choses de l'amour :jap:

Je donne mon avis, comme tout le monde  [:paydaygay]

---------------
n°56913809
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 12:14:43  profilanswer

la lampe a écrit :

A la base, c'est juste une stagiaire intimidée par ces nouveaux collègues hein !

A la base je répondais juste à Altered pour ce qu'il a dit.

Citation :

J'essayais juste de lui expliquer pourquoi, je n'ai pas dis pour autant que cela s'appliquait à la stagiaire de TSF.

n°56913816
thalis
Posté le 26-06-2019 à 12:15:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Merci de comprendre que l'on parle d'union exclusive, ce qui, jusqu'à nouvel ordre, représente la majorité des couples.

Et vu les stats d'infidélités, ça a pas l'air tout à fait "naturel" comme positionnement.  [:urd]

n°56913826
thesmiling​face
Posté le 26-06-2019 à 12:16:31  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

fig1 : l'autopersuasion

Elle me regarde quand elle est dans la même pièce, hein.
Et j'aime bien ça, être regardé. Ça me change.

---------------
n°56913834
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 12:17:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

A la base je répondais juste à Altered pour ce qu'il a dit.

Citation :

J'essayais juste de lui expliquer pourquoi, je n'ai pas dis pour autant que cela s'appliquait à la stagiaire de TSF.

Je la trouve un peu "puérile" (je faisais ça étant ado) cette technique perso, je vois vraiment pas comment elle peut fonctionner. Ou alors juste être détaché/tranquille !  

n°56913854
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:19:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je donne mon avis, comme tout le monde  [:paydaygay]

C'est effectivement ton avis. Et en tant que tel il n'a aucune valeur spécifique. Donc ne le présente pas comme une vérité générale (au contraire de plein d'autres choses dites ici venant d'études ou de personnes fiables)

thalis a écrit :

Et vu les stats d'infidélités, ça a pas l'air tout à fait "naturel" comme positionnement.  [:urd]

Mais est-ce qu'on parle de ça en fait ?  

On parle de mensonge, de trahison et d'assumer ça. On ne dit pas que l'exclusivité est une bonne ou une mauvaise solution.Chacun fait, malheureusement, ce qu'il veut. Mais dans le cadre de relations standards, si il y a trahison (comme dans l'histoire de rastafia) alors c'est de la merde. Et je suis certain que ni lui ni la femme n'oseraient aller voir le mari en face.

thesmilingface a écrit :

Elle me regarde quand elle est dans la même pièce, hein.
Et j'aime bien ça, être regardé. Ça me change.

Tu connais beaucoup d'humains qui ne regardent pas les autres humains présents dans une même pièce ?

Ou alors j'intéresse la plupart des filles de ma boite... C'est possible vu ma gueule, mais peu probable quand même.

---------------
antithéiste
n°56913861
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 12:19:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Je la trouve un peu "puérile" (je faisais ça étant ado) cette technique perso, je vois vraiment pas comment elle peut fonctionner. Ou alors juste être détaché/tranquille !  

Non mais ici tout le monde aime se donner en genre en poussant à fond les curseurs des comportements sociaux et de séduction.

Etre cool et détaché c'est simplement normal. Rien de plus.

---------------
antithéiste
n°56913924
thesmiling​face
Posté le 26-06-2019 à 12:27:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu connais beaucoup d'humains qui ne regardent pas les autres humains présents dans une même pièce ?

Ou alors j'intéresse la plupart des filles de ma boite... C'est possible vu ma gueule, mais peu probable quand même.

Tu as peut-être un charisme naturel qui fait qu'on te regarde. [:clooney12]  

Pour ma part, si on bosse pas sur les mêmes choses, je vois pas trop de regards dans ma direction. Et j'en donne pas non plus.
De manière générale, je suis plutôt effacé, et donc peu regardé. Mais, là, j'en profite pour faire mon petit effet.

---------------
n°56913948
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 12:30:36  profilanswer

Je me doute....

Quelle réponse aurais tu souhaité entendre? [:cerveau klem]  

n°56913985
daffy-duck
Posté le 26-06-2019 à 12:34:09  profilanswer

Etude : 1/3 des femmes acceptent des rencards pour pourvoir manger gratuitement  [:cmshadow]  
https://www.glamourparis.com/societ [...] ment/75306

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42942  42943  42944  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)