Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42939  42940  42941  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56912438
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

NOPE Emilia Clarke pourrait sauter sur ma bite, si elle est en couple c'est niet.
Renoncer à ces valeurs et à sa morale pour un coup de bite, c'est vraiment être un animal.

Je change un peu de sujet.

Si elle te dit qu'elle est en union libre ?

L'été dernier j'ai couché avec une fille, lors d'un mariage. Le lendemain matin elle m'a dit
- au fait j'ai un copain
- (voix peu assurée) cool
- mais on est en union libre
- ah, super cool :)

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:30:02  profilanswer

n°56912457
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:31:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Chacun ses défauts mon bon Dany. Je préfère ken une meuf maquée/mariée qui ne mouille plus pour son mec plutôt que de me faire pomper par une meuf en galère pour 10e !

Bien sur chacun ses défauts, et je ne parlais pas de toi spécialement, c'est juste qu'hier encore il me parle de respect alors qu'il a aucun scrupule à cucker des mecs.

C'est comme si moi fumeur de cannabis je me fais traiter de toxico par un mec qui fume pas de cannabis mais tape de la coke, la folie.

n°56912463
Tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 10:31:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas d'accord.

On peut croire à la fidélité et en même temps ne pas traiter quelqu'un de tous les noms quand il y a eu une entorse à la fidélité.

Mais je sais bien que je ne suis pas assez radicale hein [:scarecrow]

Tu le vivrais bien toi ?
Moi ça me ferait le même effet que si mon boss refuse de me payer à la fin du mois ! [:a por la duodecima:8]

n°56912471
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:31:59  profilanswer

rastafia a écrit :

L'été dernier j'ai couché avec une fille, lors d'un mariage. Le lendemain matin elle m'a dit
- au fait j'ai un copain

Si ta prof était en union libre, son mari serait d'accord qu'elle aille voir aileurs or d'après ton CR vu qu'elle souhaite couper les ponts avec toi, ce n'est pas le cas. En union libre tu ne trompes pas l'autre vu que c'est l'accord du couple d'aller voir aileurs si l'on le souhaite. En union "normale" y a une notion de fidélité qui t'interdit d'aller voir ailleur. Ce qui change complétement la donne sur ce qu'on dit.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 26-06-2019 à 10:32:48

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56912476
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:32:10  profilanswer

thalis a écrit :

Lui parler de quoi ? "alors c'etait bien ta soirée hier soir ?" "oui oui, j'me suis faite troncher par jean-mi, c'etait fun" ...  :heink:
Apres y'en a qui le font hein, mais moi c'est vraiment pas mon trip. Je trouve une grosse importance au jardin secret. Je ne raconte pas ce que je fais de mes soirées, et il ne me raconte pas les siennes.

Bah voilà, comme quoi tu vois quand même qu'il y a un problème. Après, lui mentir derrière pourquoi pas, mais je vais jamais dire que c'est normal, sain, et bien. Un couple qui tient parce que les choses n'ont pas été claire et que l'une des deux parties se fait flouer ça me parait pas forcément recommandable. En tout cas je vais pas le cautionner. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2019 à 10:33:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56912484
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 10:32:34  profilanswer

rastafia a écrit :

- au fait j'ai un copain

Ben de toute façon t'as rien à te reprocher vu qu'elle te le dit post-coït.

Mais une union libre oui c'est pas un problème c'est un autre fonctionnement.

Mais c'est un cas très à part. On est quand même monogame dans la très grande majorité !

---------------
A common threat sits in our house.
n°56912491
thc
Addicted ღ
Posté le 26-06-2019 à 10:32:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Pour les malcomprenants, je rappelle qu'il ne s'est rien passé  [:cerveau hurle]  

Quand aux donneurs de leçon, si une 9/10 vous propose un plan cul, mariée ou pas, vous foncerez.

[:mme michu:4]  

forcément qu'on va y penser, mais quand on regarde le ratio bénéfice/emmerdes.. c'est rarement bon...

Le mari d'une nana mariée que je baisais avait aimé moyen la blague  :pt1cable:  

(mais comme ça a été dit, leur couple était effectivement déjà mort.. (et le mien aussi en passant.. ;) ))

Azhdar_ a écrit :

NOPE Emilia Clarke pourrait sauter sur ma bite, si elle est en couple c'est niet.
Renoncer à ces valeurs et à sa morale pour un coup de bite, c'est vraiment être un animal.

Ce n'est jamais que mon point de vue.  [:cosmoschtroumpf]

C'est ça qu'est bon  :D  
Ce côté interdit rajoute du piment au cul dans un couple illégitime.

---------------
-`ღ´-    
n°56912493
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:32:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai beaucoup de principes, j'en ai même trop je compte en retirer un ou deux.
Mais si Emilia Clarke se pointe et me dit qu'elle veut refaire avec moi la scène de coït avec Drogo, franchement ce serait lui manquer de respect que de refuser  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:33:38
n°56912499
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 10:33:26  profilanswer

ça me fait penser que l'été précédent ma séparation, j'ai eu l'occasion d'être un peu tactile (main dans le dos) avec une jeune femme. ça aurait clairement pu déraper. elle n'attendait que ça.

Ma femme était rentrée à la maison avec le gosse (pour une fois qu'elle s'en occupait, c'est moi qui profitait de la soirée).

Très bon souvenir. Mais rétrospectivement la nana bouge pas du village(y vit et y bosse), et j'y vais assez rarement. Donc, sauf à ce qu'elle soit ouverte à un PQ avec hiatus, ou sans lendemain, ça complique les choses.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56912502
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:33:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si ta prof était en union libre, son mari serait d'accord qu'elle aille voir aileurs or d'après ton CR vu qu'elle souhaite couper les ponts avec toi, ce n'est pas le cas. En union libre tu ne trompes pas l'autre vu que c'est l'accord du couple d'aller voir aileurs si l'on le souhaite. En union "normale" y a une notion de fidélité qui t'interdit d'aller voir ailleur. Ce qui change complétement la donne sur ce qu'on dit.  

C'est pour ça que j'ai dit "je change un peu de sujet" et que j'ai raconté une autre histoire qui m'est arrivé l'été dernier. :sleep:

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:33:46  profilanswer

n°56912512
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 10:34:48  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai beaucoup de principes, j'en ai même trop je compte en retirer un ou deux.  
Mais si Emilia Clarke se pointe et me dit qu'elle veut refaire avec moi la scène de coït avec Drogo, franchement ce serait lui manquer de respect que de refuser  [:cosmoschtroumpf]

Ah par contre je te garantit que ça me hantera toute ma  vie de pas l'avoir fait c'est sûr.

---------------
n°56912525
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:35:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça me fait penser que l'été précédent ma séparation, j'ai eu l'occasion d'être un peu tactile (main dans le dos) avec une jeune femme. ça aurait clairement pu déraper. elle n'attendait que ça.

Ma femme était rentrée à la maison avec le gosse (pour une fois qu'elle s'en occupait, c'est moi qui profitait de la soirée).

Très bon souvenir. Mais rétrospectivement la nana bouge pas du village(y vit et y bosse), et j'y vais assez rarement. Donc, sauf à ce qu'elle soit ouverte à un PQ avec hiatus, ou sans lendemain, ça complique les choses.

Aux vendanges les 3 années où j'y suis allé y a des filles qui voulaient soit que je les masse soit venir se doucher avec moi.
J'étais déjà en couple depuis pas longtemps, ça n'a jamais été aussi dur de repousser quelqu'un. Des filles de 18-20ans toutes fraîches anglaises, hongroises, polonaises etc... pas Micheline de 55ans avec des dents pourries.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:37:11
n°56912526
thalis
Posté le 26-06-2019 à 10:36:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah voilà, comme quoi tu vois quand même qu'il y a un problème. Après, lui mentir derrière pourquoi pas, mais je vais jamais dire que c'est normal, sain, et bien. Un couple qui tient parce que les choses n'ont pas été claire ça me parait pas sain.
 [:cosmoschtroumpf]

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Quand mon mari est en déplacement et va dormir chez une vieille copine parce que ça le fait chier d'aller à l'hôtel, je doute bien qu'il va pas dormir sur le canapé et qu'ils vont pas jouer à la crapette quoi ! (enfin si, p'tete après tout, j'en sais rien, j'y suis pas). C'est pas pour ça que j'ai envie de connaitre tous les détails. Je trouve que ça tient du domaine du perso.

n°56912531
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 10:36:20  profilanswer

thc a écrit :

c'est vrai que mon ex depuis elle doit changer les draps après chaque rapport, limite le matelas   :sweat:

Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 10:36:46
n°56912534
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 10:36:44  profilanswer

rastafia a écrit :

- au fait j'ai un copain

C'est "rigolo" mais pour moi union libre c'est un "statut administratif" qui est équivalent à concubinage et qui donc n'a rien à voir avec le fait d'aller voir ailleurs comme ça nous chante avec la bénédiction de l'autre  :D  
Je suis vraiment complètement à la masse, je fais bien de rester célibataire tiens.

---------------
Stp
n°56912535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:36:47  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ah par contre je te garantit que ça me hantera toute ma  vie de pas l'avoir fait c'est sûr.

Ca me le fait pour les vendanges, rapporte à mon post précédent.
12ans plus tard j'en ai encore des souvenirs hantés.
Mais je suis pas capable de tromper, je ne peux pas.
Donc je suis foutu dans tous les cas ça me fait des remords.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:36:59
n°56912543
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:37:02  profilanswer

thalis a écrit :

Quand mon mari est en déplacement et va dormir chez une vieille copine parce que ça le fait chier d'aller à l'hôtel, je doute bien qu'il va pas dormir sur le canapé et qu'ils vont pas jouer à la crapette quoi ! (enfin si, p'tete après tout, j'en sais rien, j'y suis pas). C'est pas pour ça que j'ai envie de connaitre tous les détails. Je trouve que ça tient du domaine du perso.

Ah mais attends, si vous êtes d'accord là dessus y a aucun problème !
Je parle d'un couple qui s'est engagé sur la fidélité, moi. Et où une des deux parties décide de modifier les fondements de la relation pour elle toute seule sans avertir l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2019 à 10:38:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56912544
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:37:04  profilanswer

Altered a écrit :

Aux vendanges les 3 années où j'y suis allé y a des filles qui voulaient soit que je les masse soit venir se doucher avec moi.  
J'étais déjà en couple, ça n'a jamais été aussi dur de repousser quelqu'un. Des filles de 18-20ans toutes fraîches anglaises, hongroises, polonaises etc... pas Micheline de 55ans avec des dents pourries.

C'est bien, t'as été solide  :jap:  

n°56912550
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 10:37:45  profilanswer

Altered a écrit :

J'étais déjà en couple, ça n'a jamais été aussi dur de repousser quelqu'un. Des filles de 18-20ans toutes fraîches anglaises, hongroises, polonaises etc... pas Micheline de 55ans avec des dents pourries.

Ce tombeur [:leamas:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56912556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:38:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais névrosé depuis  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56912559
Laroa
Posté le 26-06-2019 à 10:38:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

FLeFou a écrit :

Ben non je ne fonce pas et pourtant une 9/10 serait une chance pour un 3/10 comme moi. Mais j'ai des principes, peut-être rétrograde mais j'essaye de les respecter.  [:cosmoschtroumpf]

ogsvart_ a écrit :

Idem, une femme mariée c'est une femme mariée, c'est no-target point barre, même si c'est miss monde ou je ne sais qui...

:D  :D  :D  :D  

Pas de doute, on est bien sur Nigaud  [:somberlain7]  

n°56912560
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:38:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand j'y repense j'ai toujours la même douleur :/
Avec le vin, le taf dur, la bonne ambiance, les gros relous, c'était franchement très simple de sortir son épingle du jeu même pour un méga nigaud comme moi.  
Mais oui, c'était le moins pire à faire je pense.  

n°56912566
thalis
Posté le 26-06-2019 à 10:39:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah mais attends, si vous êtes d'accord là dessus y a aucun problème ! Je parle d'un couple qui s'est engagé sur la fidélité, moi. :D

Aaah ok. Disons que c'est le genre d'engagement que *jamais* je ne prendrais, parce que autant je suis plutôt très sage, autant j'estime qu'on n'est jamais à l'abri d'un dérapage, et que remettre en cause son couple pour si peu, c'est ultra dommage.

n°56912570
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 10:39:22  profilanswer

Altered a écrit :

Quand j'y repense j'ai toujours la même douleur :/
Avec le vin, le taf dur, la bonne ambiance, les gros relous, c'était franchement très simple de sortir son épingle du jeu même pour un méga nigaud comme moi.  
Mais oui, c'était le moins pire à faire je pense.  

go vendange 2019  [:tarator:1]

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 10:39:45
n°56912573
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:39:28  profilanswer

thalis a écrit :

Si ton mari a le droit d'aller voir ailleurs pas de souci.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56912577
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:39:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce tombeur [:leamas:5]

Je dois mon dépucelage et mes quelques histories au simple fait de filles qui ont pris les devant, j'étais timide maladif je ne pouvais absolument pas faire le 1er pas.  
J'ai une tête de gentil, je suis grand et fort (quand je suis pas gras évidemment) et plutôt pas trop con. Ca doit attirer. :o

n°56912578
mejoralo
Posté le 26-06-2019 à 10:39:37  profilanswer

Altered a écrit :

J'étais déjà en couple depuis pas longtemps, ça n'a jamais été aussi dur de repousser quelqu'un. Des filles de 18-20ans toutes fraîches anglaises, hongroises, polonaises etc... pas Micheline de 55ans avec des dents pourries.

C'était dans quel coin, ces vendanges ? C'est pour un ami :o

n°56912584
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:39:52  profilanswer

thc a écrit :

Non mais surtout le cul, c'est animal. Pas pour rien qu'on appelle ça "la bête à deux dos".

Ceux qui refusent cette part d'animalité ne savent pas ce qu'ils ratent. Ce moment où tu est complètement dans l'instant, où le monde extérieur n'existe plus, uniquement les sensations.  

Enfin c'est le topic gnsalf en même temps.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56912601
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:40:52  profilanswer

Laroa a écrit :

:D  :D  :D  :D  

Pas de doute, on est bien sur Nigaud  [:somberlain7]  

Oui les nigauds ont des principes, incroyable alors qu'on a toujours cru que c'était des CLDs.

---------------
n°56912602
bubkalours​on
Posté le 26-06-2019 à 10:40:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56912611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:41:44  profilanswer

noble_art a écrit :

go vendange 2019  [:tarator:1]

C'est prévu en 2020 quand la REF aura bien avancée.  
J'ai gardé d'excellents contacts avec le patron, chaque année il me demande quand est-ce qu'on me voit :D
Faut dire qu'il en a pas vu beaucoup des mecs qui pouvaient courir avec une hotte pleine de raisins qui approche les 65kgs une fois remplie, et vider des bouteilles le soir pour être de nouveau opé le lendemain à 7h. :D

n°56912612
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:41:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Non mais surtout le cul, c'est animal. Pas pour rien qu'on appelle ça "la bête à deux dos".

Ceux qui refusent cette part d'animalité ne savent pas ce qu'ils ratent. Ce moment où tu est complètement dans l'instant, où le monde extérieur n'existe plus, uniquement les sensations.

Enfin c'est le topic gnsalf en même temps.

Ceux qui prennent de la LSD disent ça aussi.  :o

n°56912621
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 10:42:16  profilanswer

altered la machine

---------------
n°56912623
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:42:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'était dans quel coin, ces vendanges ? C'est pour un ami :o

Meursault. :jap:

n°56912627
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 10:42:31  answer

Romf a écrit :

Non, c'est toi qui a dit que tu le ferais (contre tout conseil), elle t'en a juste reparlé, du coup tu l'as appelée (contre tous conseils), et du coup ben ça a donné un truc pas terrible et visiblement aussi dynamique que vos échanges sms (comme prévu).
Tout ça au lieu de messages fun (comme conseillé) et au lieu de la voir rapidement (comme conseillé).
Et là normalement tu vas répondre "on pouvait pas se voir plus tôt" en occultant le reste, on connaît la musique.

J'ai oublié de dire qu'elle a 27 ans (les a eu il y a 1 mois) et son gamin a... 8 ans et demi. Je vous laisse faire me calcul de quand elle l'a eu.
Donc de toute façon rien que ça je pense que c'est niet.

n°56912634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:43:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui les nigauds ont des principes, incroyable alors qu'on a toujours cru que c'était des CLDs.

Et après on découvre trop tard qu'on a été bien con d'avoir des principes à la con  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56912649
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 10:44:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est "rigolo" mais pour moi union libre c'est un "statut administratif" qui est équivalent à concubinage et qui donc n'a rien à voir avec le fait d'aller voir ailleurs comme ça nous chante avec la bénédiction de l'autre  :D  
Je suis vraiment complètement à la masse, je fais bien de rester célibataire tiens.

Non c'est toi qui a raison. Union libre=concubinage.

Là ils doivent vouloir parler de "couple libre"= "non exclusif".

Tu n'es pas à la masse, tu n'as donc pas d'autre raison de rester célibataire que celle de le vouloir ;)  

n°56912662
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:44:48  profilanswer

thalis a écrit :

Aaah ok. Disons que c'est le genre d'engagement que *jamais* je ne prendrais, parce que autant je suis plutôt très sage, autant j'estime qu'on n'est jamais à l'abri d'un dérapage, et que remettre en cause son couple pour si peu, c'est ultra dommage.

Pareil. Pour moi jurer fidélité c'est une tartufferie.

Enfin, après il y a des gens qui aiment être frustrée et qui ne céderons pas, et se sentirons encore plus fort d'avoir résisté. Grand bien leur en fasse  :D  

J'en parlais à ma cousine, elle est avec son mec depuis 10 ans, et il pars régulièrement pour le boulot pendant plusieurs mois d'affilée. Elle sait bien qu'il est possible qu'il y ait eu tromperie, elle n'est pas née d'hier. Mais elle ne veut pas le savoir. Jardin secret.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56912663
mejoralo
Posté le 26-06-2019 à 10:44:49  profilanswer

Altered a écrit :

Meursault. :jap:

On se voit là bas l'année prochaine [:plop10:5]

n°56912664
Tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 10:44:52  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

altered la machine

+1, devrait garder un peu d'énergie pour draguer :o

n°56912672
bubkalours​on
Posté le 26-06-2019 à 10:45:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42939  42940  42941  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)