| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:30:02 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
FLeFou |
Si ta prof était en union libre, son mari serait d'accord qu'elle aille voir aileurs or d'après ton CR vu qu'elle souhaite couper les ponts avec toi, ce n'est pas le cas. En union libre tu ne trompes pas l'autre vu que c'est l'accord du couple d'aller voir aileurs si l'on le souhaite. En union "normale" y a une notion de fidélité qui t'interdit d'aller voir ailleur. Ce qui change complétement la donne sur ce qu'on dit. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 26-06-2019 à 10:32:48 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2019 à 10:33:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Altered Prix public conseillé |
J'ai beaucoup de principes, j'en ai même trop je compte en retirer un ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:33:38 |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:33:46 ![]() ![]() |
--------------- A common threat sits in our house. |
Aux vendanges les 3 années où j'y suis allé y a des filles qui voulaient soit que je les masse soit venir se doucher avec moi. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:37:11 |
thalis |
|
noble_art |
c'est vrai que mon ex depuis elle doit changer les draps après chaque rapport, limite le matelas Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 10:36:46 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ca me le fait pour les vendanges, rapporte à mon post précédent. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-06-2019 à 10:36:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2019 à 10:38:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ogsvart_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laroa |
|
|
thalis |
|
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 10:39:45 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
mejoralo |
|
rastafia sélavi |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 10:42:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
rastafia sélavi |
mejoralo |
Tuxerman12 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |