Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42938  42939  42940  ..  57316  57317  57318  57319  57320  57321
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56912272
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

Mais quand l'amant sait, il a sa part de responsabilité.

Oui, et c'est ça qui me choque le plus.

Perso j'apprends qu'une belle nana est mariée avec 2 gosses, jamais j'en fait une target, peu importe qu'elle m'aime bien...etc...

Passer outre, et se dire qu'on peut se la faire, enchaîner des moves qui vont dans ce sens... ça me dépasse, mais pour certains ça a l'air cool et bon esprit quand même  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:18:31  profilanswer

n°56912275
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:18:37  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais rien, j'ai rien demandé, j'ai raconté mon histoire, je pensais pas que vous alliez traiter ma collègue de pute.

Mais c'est bon j'ai compris.

Pour toi dire qu'on couche avec un bout de viande, c'est ok, dire qu'on a du désir pour un autre homme alors qu'on est mariée, c'est être une pute.

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs.

Quand on se marie on fait un deal de fidélité avec l'autre. La elle ne respect pas sa parole c'est dire le niveau de cette "femme". Qu'elle divorce ou au moins se sépare de l'autre mais bon pour ça faut avoir du courage.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56912278
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:18:45  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Celui qui commet l'adultère c'est celui qui rompt le contrat de mariage, celui qui est étranger au contrat a juste pris du bon temps :o

Vasy dit ça aux mecs que tu cuckes on verra.
La Terre va exploser.  :o  

donut78 a écrit :

Commencez par arrêter de croire à la fidélité, cette belle histoire qu'on raconte aux enfants, et après on en rediscute  [:boulax:1]

Ce que tu appelles "fidélité" s'appelle également "respect d'autrui", "suivi de ses engagements".

Après je veux bien te comprendre, mais est-ce que tu as l'audace d'aller voir les gens en face et leur dire ce que tu leur as fait et pourquoi tu la fais ou tu vas te cacher comme un vulgaire coupable pris par les remords ?

n°56912279
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 10:18:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Commencez par arrêter de croire à la fidélité, cette belle histoire qu'on raconte aux enfants, et après on en rediscute [:boulax:1]

On a le droit de rêver [:kolombin]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56912288
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 10:19:29  profilanswer

Euh c'était quoi le thème de base du jour ?

---------------
Stp
n°56912290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:19:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

De ta longue expérience c'est sûr que tu sais mieux que nous tous. Moi de ma longue expérience j'ai rencontré énormément de couple qui après 50 ans ne c'était jamais trompé mais bon puisse que c'est une fable d'après le beignet j'ai certainement rêvé.  

Un homme sur deux avoue avoir déjà trompé une compagne dans sa vie. Sans compter ce qui n'avouent pas. Un mariage sur deux se termine en divorce. Et ça continue d'augmenter, et les mariages de diminuer.

Si tu veux vivre dans un monde fantasmé, ça te regarde, mais viens pas me faire la leçon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56912301
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:19:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais rien, j'ai rien demandé, j'ai raconté mon histoire, je pensais pas que vous alliez traiter ma collègue de pute.

Mais c'est bon j'ai compris.

Pour toi dire qu'on couche avec un bout de viande, c'est ok, dire qu'on a du désir pour un autre homme alors qu'on est mariée, c'est être une pute.

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs.

Elle ne s'est pas contenté de le dire, pourquoi tu mens là ?

n°56912302
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 10:20:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut aimer en amitié. D'ailleurs, le sentiment d'une amitié réelle n'est pas bien différent de celui de l'amour, à mon sens.
Etre amoureux est un sentiment beaucoup plus rare, je dirais. Il ouvre des horizons qu'aucun autre amour ne pourrait.

L’hémorragie de tes désirs s'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe  [:bidibulle:2]

n°56912303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 10:20:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Saint et poète? [:scarecrow]  

Sein et pouet [:la muletta]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56912306
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:20:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Commencez par arrêter de croire à la fidélité, cette belle histoire qu'on raconte aux enfants, et après on en rediscute  [:boulax:1]

Non mais si déjà on se mettait d'accord sur le fait que mentir ou trahir des gens c'est pas très très bien, ça réglerait quelques soucis sémantiques. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:20:12  profilanswer

n°56912319
thalis
Posté le 26-06-2019 à 10:21:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais si déjà on se mettait d'accord sur le fait que mentir ou trahir des gens c'est pas très très bien, ça réglerait quelques soucis sémantiques. :D

Oui, mais considerer son conjoint comme sa propriété sexuelle, c'est pas très très bien non plus, du coup ça équilibre :o

n°56912322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:21:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non c'est pas très bien. Se faire géolocaliser par son mari ça l'est ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56912323
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 10:21:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Euh c'était quoi le thème de base du jour ?

Toutes des putes sauf maman

n°56912328
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:21:41  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, mais considerer son conjoint comme sa propriété sexuelle, c'est pas très très bien non plus, du coup ça équilibre :o

D'où le théorème de Kriloner : quitte le plutôt que de le tromper.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56912332
tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 10:22:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Les saints du topic vous avez déjà été en situation?

Car dans ces moments là, j'ai l'impression que la tension est décuplée. Les meilleures baises assurément.

Femmes mariées délaissées plusieurs fois en étant célib, je n'avais pas l'impression de faire du mal à un couple mais juste du bien à une meuf.
Mais que ma meuf me trompe alors que tout roule entre nous, ça m'aurait bien saoulé car je ne l'aurais pas fait non plus.

n°56912336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:22:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah non, mais j'ai jamais vu personne soutenir la position inverse.

---------------
n°56912338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 10:22:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment ça se passe pour ceux qui ne savent pas qu'ils sont en couple avec des personnes déjà engagées ?
Ils sont tout aussi coupables d'être amant ? [:sad frog:3]

---------------
n°56912339
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 10:22:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas d'accord.

On peut croire à la fidélité et en même temps ne pas traiter quelqu'un de tous les noms quand il y a eu une entorse à la fidélité.

Mais je sais bien que je ne suis pas assez radicale hein [:scarecrow]

n°56912346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:23:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand tu as une famille, un crédit, toute une vie bâtie en commun, c'est pas si simple. Et ça concerne autant les hommes que les femmes.

---------------
n°56912352
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 10:23:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Non celui défini depuis e début de la semaine, pas celui en cours :o

---------------
Stp
n°56912359
thalis
Posté le 26-06-2019 à 10:23:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est completement con, c'est par parce qu'un soir ça va déraper que tu n'as plus envie de vivre avec ton conjoint (sauf si ton couple se résume à une histoire de cul, peut-être, mais ça doit quand mm pas etre courant)  [:urd]

n°56912360
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:23:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand on se marie on fait un deal de fidélité avec l'autre. La elle ne respect pas sa parole c'est dire le niveau de cette "femme". Qu'elle divorce ou au moins se sépare de l'autre mais bon pour ça faut avoir du courage.

Pour les malcomprenants, je rappelle qu'il ne s'est rien passé  [:cerveau hurle]  

Quand aux donneurs de leçon, si une 9/10 vous propose un plan cul, mariée ou pas, vous foncerez.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56912364
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 10:24:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Car dans ces moments là, j'ai l'impression que la tension est décuplée. Les meilleures baises assurément.

Les "saints" du topic ne joue pas avec ces conneries.
Tu entends "je suis mariée", bah logiquement tu lui proposes pas/t'acceptes pas de t'isoler avec elle et de boire de l'alcool, dans un but de séduction.

Ou sinon faut revoir la définition du respect, parce que là tu vaut pas mieux que le karlouche du topic que tu aimes tacler.
Je ne parle pas de toi. [:cosmoschtroumpf]

n°56912365
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:24:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu as une famille, un crédit, toute une vie bâtie en commun, c'est pas si simple. Et ça concerne autant les hommes que les femmes.

Je sais pas si rajouter un amant simplifie l'équation. :o

---------------
n°56912367
Modération
Posté le 26-06-2019 à 10:24:24  answer

[:jpa]

n°56912371
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:24:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Un homme sur deux avoue avoir déjà trompé une compagne dans sa vie. Sans compter ce qui n'avouent pas. Un mariage sur deux se termine en divorce. Et ça continue d'augmenter, et les mariages de diminuer.

Si tu veux vivre dans un monde fantasmé, ça te regarde, mais viens pas me faire la leçon.

Divorcer ce n'est pas tromper justement tu divorces pour pour pouvoir aller voir ailleurs. Mais bon l'engagement tu connais pas ça toi. Et après je te fais la leçon si je veux vu ce que tu écris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56912375
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 10:25:03  profilanswer

thalis a écrit :

C'est completement con, c'est par parce qu'un soir ça va déraper que tu n'as plus envie de vivre avec ton conjoint (sauf si ton couple se résume à une histoire de cul, peut-être, mais ça doit quand mm pas etre courant)  [:urd]

Ou parles lui en ! [:zedlefou:1]

---------------
n°56912377
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:25:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, mais c'est pas une raison pour la pousser dans ton pieux :o

Tu peux l'aider à se sortir de sa situation, lui donner des conseils, lui donner de la force pour éventuellement quitter son mari fou...etc... mais la foutre au pieux ?!

n°56912380
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:25:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un théorème bien juste pour une fois  [:julian33:4]

---------------
n°56912381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 10:25:46  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai des œillères quand je suis en couple, j'évite toute situation de séduction avec d'autres personnes du sexe opposé. :D

---------------
n°56912382
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-06-2019 à 10:25:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Pour les malcomprenants, je rappelle qu'il ne s'est rien passé  [:cerveau hurle]  

Quand aux donneurs de leçon, si une 9/10 vous propose un plan cul, mariée ou pas, vous foncerez.

NOPE Emilia Clarke pourrait sauter sur ma bite, si elle est en couple c'est niet.
Renoncer à ces valeurs et à sa morale pour un coup de bite, c'est vraiment être un animal.

Ce n'est jamais que mon point de vue.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56912386
tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 10:26:03  profilanswer

Si tu parles de ton cas, en plus tu bossais comme 10 pour que vous puissiez avoir la belle vie tu disais, ça a une contrepartie sur la disponibilité, la santé, etc, mais elle ne semble pas avoir tenu compte de ton "sacrifice", un peu comme mon ex, plus je me saignais plus elle en demandait [:spamafote]

n°56912402
Noble_Art
Posté le 26-06-2019 à 10:27:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Adil Rami:

Tu risques le TT sinon
me remercie pas  :o  

n°56912406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2019 à 10:27:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, mais c'est pas une raison pour la pousser dans ton pieux :o

Tu peux l'aider à se sortir de sa situation, lui donner des conseils, lui donner de la force pour éventuellement quitter son mari fou...etc... mais la foutre au pieux ?!

Et si c'est elle qui te fout au pieux ?  :d

Et puis même, comment vous croyez qu'on accède aux jolies femmes intelligentes passées trente ans. Elles sont toutes maquées, faut bien les faire divorcer si on veut en profiter aussi  :o

Message édité par donut78 le 26-06-2019 à 10:28:15

---------------
n°56912409
FLeFou
Posté le 26-06-2019 à 10:27:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben non je ne fonce pas et pourtant une 9/10 serait une chance pour un 3/10 comme moi. Mais j'ai des principes, peut-être rétrograde mais j'essaye de les respecter.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56912412
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 10:27:50  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

NOPE Emilia Clarke pourrait sauter sur ma bite, si elle est en couple c'est niet.
Renoncer à ces valeurs et à sa morale pour un coup de bite, c'est vraiment être un animal.

Ce n'est jamais que mon point de vue.  [:cosmoschtroumpf]

Idem, une femme mariée c'est une femme mariée, c'est no-target point barre, même si c'est miss monde ou je ne sais qui...

n°56912423
la lampe
Posté le 26-06-2019 à 10:28:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les "saints" du topic ne joue pas avec ces conneries.
Tu entends "je suis mariée", bah logiquement tu lui proposes pas/t'acceptes pas de t'isoler avec elle et de boire de l'alcool, dans un but de séduction.

Ou sinon faut revoir la définition du respect, parce que là tu vaut pas mieux que le karlouche du topic que tu aimes tacler.
Je ne parle pas de toi. [:cosmoschtroumpf]

Chacun ses défauts mon bon Dany. Je préfère ken une meuf maquée/mariée qui ne mouille plus pour son mec plutôt que de me faire pomper par une meuf en galère pour 10e !

n°56912424
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 10:28:36  profilanswer

thalis a écrit :

Bah là moi je suis pas d'accord :D
De mon point de vue si ça dérape que je n'aime plus assez mon conjoint, que donc j'envoie des signaux qui font que les autres pensent que c'est open.  
Mais bon j'suis peut-être juste une grande romantique  [:maraude]  

---------------
Stp
n°56912425
tuxerman12
Posté le 26-06-2019 à 10:28:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c'est juste la définition de l'adultère, tu peux pas balancer un divorce pour faute à l'amant, il n'est pas marié avec toi, seule ta femme a commis un adultère (c'est un exemple :p)

n°56912427
thalis
Posté le 26-06-2019 à 10:28:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ou parles lui en ! [:zedlefou:1]

Lui parler de quoi ? "alors c'etait bien ta soirée hier soir ?" "oui oui, j'me suis faite troncher par jean-mi, c'etait fun" ...  :heink:  
Apres y'en a qui le font hein, mais moi c'est vraiment pas mon trip. Je trouve une grosse importance au jardin secret. Je ne raconte pas ce que je fais de mes soirées, et il ne me raconte pas les siennes.

n°56912438
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 10:30:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je change un peu de sujet.

Si elle te dit qu'elle est en union libre ?

L'été dernier j'ai couché avec une fille, lors d'un mariage. Le lendemain matin elle m'a dit
- au fait j'ai un copain
- (voix peu assurée) cool
- mais on est en union libre
- ah, super cool :)

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42938  42939  42940  ..  57316  57317  57318  57319  57320  57321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)