| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:37:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non. Je n'ai eu que des histoires longues ces 15 dernières années (plusieurs années à chaque fois) et je n'ai jamais trompé ni dragué une femme en couple. Je n'y vois que manque de courage et manque de respect. Je n'ai jamais trompé ni fait tromper. J'ai vecu des relations entre 3 et 8 ans de durée. Est-ce difficile d'être respectueux ? Je pose la question. --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2019 à 09:37:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour partager de la nique, de la sueur de la joie et des petites licornes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Elle a embrasse un autre homme. Mensonge et trahison. C'est tout à fait différent d'un désir que tu gardes en tête. --------------- antithéiste |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Donc tu ne cherches pas l'amour ? Ou est la difficulté si c'est juste pour du fun ? Le challenge ce sont les sentiments, pas le sexe --------------- antithéiste |
rapha-35 |
j'ai relancé en lui demandant dimanche ce qu'elle avait de prévu, elle a répondu avec plusieurs heures, et ensuite plus rien malgré ma réponse incluant une question et une autre relance lundi je peux tenter un ultime message vendredi en rentrant de déplacement pro ... mais j'y crois pas trop la! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:40:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:41:00 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:43:17 ![]() |
thalis |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 26-06-2019 à 09:45:13 |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le challenge c'est d'être séduisant aux yeux de quelqu'un. Autrement que comme le mec avec qui on randonne - qu'est cool - mais c'est tout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
De toute facon les rares hfriens qui me connaissent irl savent que sur les relations amoureuses je suis droit. Le reste m'importe peu. --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 26-06-2019 à 09:51:05 --------------- Cantor est devenu fou |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-06-2019 à 09:50:49 |
loupie94 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pas mal de vérité mais le ton est violent
Euh... Tout dépend de la ligue que l'on vise. Et de la sienne. Ne jamais viser plus haut que soi aide. Enfin les bases quoi. Évidemment un 6 qui vise des 8 aura du mal... Le topic en est encore là ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 09:48:29 ![]()
|
noble_art |
non c'est une image j'ai mis 1-2-3 dans l'ordre d'arrivée mon ex femme n'est pas un PQ c'est mon ex et la mère de mes enfants et c'est compliqué. Tiens question: Elle ne m'a jamais trompé, là le fait qu'elle est en relation exclusive avec un gars et qu'on couche ensemble 1à2x par semaine y a tromperie ou y a totem si on couche avec son ex-mari ? Et du coup, peut on lui faire confiance maintenant ? Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 09:51:55 |
Avec les éléments que tu as donné. Tu noteras que c'est ta description de l'histoire qui donne cette vision fes choses. Perso. Je n'insulterai pas. Mais elle a trompé la confiance de sa famille... Que son mari soit un nul n'y change rien. Comme je dis toujours : aimerais tu que ta partenaire agisse comme elle l'a fait avec toi ? --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |