Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42935  42936  42937  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56911700
poyd
Posté le 26-06-2019 à 09:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rastafia. Zone perilleuse. Ça fait plaisir le retour des CR !

Un conseil d’amant : laisse la venir et ne lui propose que rarement des trucs de ton coté. Avec celles qui ont choisi de tromper leur mec, l’emploi du temps et le coté needy est encore plus penalisant

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:37:18  profilanswer

n°56911701
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:37:31  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est kriloner, c'est sa posture. Son avis n'a aucun intérêt.

Ah non.

Je n'ai eu que des histoires longues ces 15 dernières années (plusieurs années à chaque fois) et je n'ai jamais trompé ni dragué une femme en couple.

Je n'y vois que manque de courage et manque de respect.

Je n'ai jamais trompé ni fait tromper. J'ai vecu des relations entre 3 et 8 ans de durée. Est-ce difficile d'être respectueux ? Je pose la question.

---------------
antithéiste
n°56911702
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:37:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a pas eu de langue, faut suivre.

Ils se sont embrassés et leurs langues se sont surement touchées

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2019 à 09:37:45

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56911703
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:37:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour niquer ou amourer ?

Pour partager de la nique, de la sueur de la joie et des petites licornes.

J'ai pas besoin d'une personne supplémentaire dans ma maison. Et j'ai hélas pas de chambre d'ami.
Mais j'ai un grand lit. Donc autant le rentabiliser. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911704
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 09:37:44  profilanswer

rapha-35 a écrit :

je rejoins ce topic à nouveau pour partager mes aventures ... de retour à Paris depuis 4 mois j'ai eu pas mal de dates de toute sorte.

La semaine dernière j'ai match avec cette fille sur Tinder, rapidement viens l'idée de se voir et d'échanger nos numéros, vendredi soir on passe un peu plus de 4h ensemble, entre resto et bar, mais il ne se passe rien et la discussion tourne pas mal autour des études et du boulot ...  
je suis impressionné par son charme exceptionnel, son intelligence et son ambition; ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré ce genre de filles, qui me fait littéralement craquer.

après le date j'envoi un sms (première erreur) elle me répond que le plaisir est partagé ...
les jours qui suivent j'aurais le droit a un seul SMS, puis elle m'ignore complètement
beaucoup de mal à accepter cela et me faire à l'idée qu'elle me ghost de la sorte, sans vraiment comprendre pourquoi...

Je vois pas en quoi envoyer un sms après la rencontre est un erreur ?  
Et ensuite "t'as le droit qu'à un sms" mais t'as fait quelque chose pour relancer la discussion ?  
Après peut-être qu'elle a passé une soirée sympa mais elle a pas eu le "feeling" pour continuer.

---------------
Stp
n°56911713
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:38:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Elle a du désir pour un autre homme => c'est une pute.

Le niveau du topic :bounce:

Elle a embrasse un autre homme. Mensonge et trahison. C'est tout à fait différent d'un désir que tu gardes en tête.

---------------
antithéiste
n°56911714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:39:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et ensuite "t'as le droit qu'à un sms" mais t'as fait quelque chose pour relancer la discussion ?  
Après peut-être qu'elle a passé une soirée sympa mais elle a pas eu le "feeling" pour continuer.

Je pense qu'il a du envoyer plusieurs messages, restés pour la plupart sans réponse

---------------
n°56911719
pvcr
Posté le 26-06-2019 à 09:39:35  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es vraiment trop impulsif, et moi aussi, vu que j'ai déjà alerté.

Traiter de pute une fille que je fréquente, juste après un CR, alors que je vous raconte tout, tu veux tuer le topic ?

EDIT : personellement je suis pour l'union libre. De mon point de vue, sur le long terme, l'exclusivité est au choix une prison, ou une farce.

Et je pense qu'elle devrait parler à son mari. Lui dire ce qu'elle ressent pour lui, voire lui avouer qu'elle a du désir pour d'autres hommes, sans rentrer dans les détails. Elle ne veux pas le quitter de toutes façons. Enfin je ne sais pas. Je pense que les gens ne sont pas si cons qu'on le pense, et qu'ils sont capables de comprendre beaucoup de choses si on leur explique clairement, simplement, et en faisant le maximum pour ne pas blesser.

Trop subtil, passera pas.

n°56911720
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2019 à 09:39:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas faux, je me posais la question hier (je sais plus à propos de qui). Mais j'ai l'impression qu'il y a des Rodrigo-wanabee parmi les nigauds, des mecs qui veulent juste faire pareil mais n'y arrivent pas.

ohlala, journée sous le signe du V de la vérité  [:didier frogba:5]  
évidemment que c'est ça le souci, je l'avais dit à propos des jennifer et m'étais fait reprendre par l'oiseau économe pour anti gilet jaunisme primaire :o
y'a un vrai intérêt de certains nigauds pour des trucs qui tiennent plus du fantasme que d'autre chose

n°56911722
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:39:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comment ton ex femme peut devenir un simple PQ1 ? :/
Je pose tristement la question.

Moi aussi je me demandais pourquoi l'ex femme était devenu PQ1.

Et du coup le 1 est là pour dire que c'était la première arrivée ou bien c'est une distinction, c'est la "number one" [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:39:46  profilanswer

n°56911723
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:39:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour partager de la nique, de la sueur de la joie et des petites licornes.

J'ai pas besoin d'une personne supplémentaire dans ma maison. Et j'ai hélas pas de chambre d'ami.
Mais j'ai un grand lit. Donc autant le rentabiliser. :o

Donc tu ne cherches pas l'amour ? Ou est la difficulté si c'est juste pour du fun ? Le challenge ce sont les sentiments, pas le sexe

---------------
antithéiste
n°56911726
rapha-35
Posté le 26-06-2019 à 09:40:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

j'ai relancé en lui demandant dimanche ce qu'elle avait de prévu, elle a répondu avec plusieurs heures, et ensuite plus rien malgré ma réponse incluant une question et une autre relance lundi

je peux tenter un ultime message vendredi en rentrant de déplacement pro ... mais j'y crois pas trop la!

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 26-06-2019 à 09:41:14
n°56911734
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:40:35  answer

C'est dur de lire "Tu est" de la part d'un prof sinon [:ticento:4]

+1

n°56911738
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:41:00  answer

kriloner a écrit :

Je n'ai jamais trompé ni fait tromper. J'ai vecu des relations entre 3 et 8 ans de durée. Est-ce difficile d'être respectueux ? Je pose la question.  

La meilleure façon de résister à une tentation, c'est d'y céder disait Mr Wilde :o

Encore une fois, le curseur du respect est variable. Pour ma part, tromper son conjoint est une marque d'irrespect, oui. Mais concernant l'histoire de Rastafia, je ne pense pas qu'il y ait eu un affront fait au respect. Surtout si son mari bosse pour la CIA, à priori :D

n°56911742
daaadou
Posté le 26-06-2019 à 09:41:24  profilanswer

en revenant d'une région chaude, j'ai enfin appris à apprécier les saisons :D
on réagit tous différemment
mnt, le meilleur climat au monde, c'est la côte d'azur de fin sept à fin mai :o

n°56911745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:41:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu est sacrément naïf à mon avis. Ou alors tu respectes pas grand monde  :D

Es-tu vraiment prof ? :whistle:

---------------
n°56911753
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:42:23  profilanswer

Si le comportement de son mari la dérange elle lui dit et le quitte le cas échéant. Ça ne justifie pas le mensonge et la trahison.

Je pense que géolocaliser sa meuf c'est de la merde hein.

---------------
antithéiste
n°56911759
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:43:03  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est kriloner, c'est sa posture. Son avis n'a aucun intérêt.

Bah justement, j'ai pas l'impression qu'il ait une posture particulière là. Il cherche pas la posture nihiliste et choquante. Ne pas tromper ou faire trahir, bien finir une relation, c'est une éthique de base même les bisounours seraient d'accord. Ne le disqualifiez pas comme ça juste sur son passif de discussion.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56911760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:43:03  profilanswer

Nan j'avoue, l'histoire de la géocalisation m'interpelle. Le "calme" du mari tel qu'il est décrit aussi.
Comment est-elle arrivée à cette situation ? Y a-t'il eu un passif sur ce sujet, mon p'tit Rasta ?

---------------
n°56911761
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:43:17  answer

Azhdar_ a écrit :

Peut-on respecter une personne qui trompe son conjoint ?

Pour moi non.

pareil

n°56911767
thalis
Posté le 26-06-2019 à 09:43:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Elle m'a dit que son mari la géolocalisait (qu'il lui avait demandé, que ça serait "plus simple", et elle a accepté), ça m'a un peu scotché par contre  :ouch:  

Plus simple pour ?  [:le kneu]

n°56911776
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:44:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

+1.

Envoyer un sms post rencontre n'EST PAS une erreur. Jamais. Mais ça ne veut pas dire non plus que parce qu'il y a aura un sms en retour la partie est gagnée.

kriloner a écrit :

Donc tu ne cherches pas l'amour ? Ou est la difficulté si c'est juste pour du fun ? Le challenge ce sont les sentiments, pas le sexe

J'attends les réactions des forumeurs qui voient le sexe comme un challenge [:scarecrow]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 26-06-2019 à 09:45:13
n°56911788
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:45:05  profilanswer

Le topic n'est pas perdu

---------------
antithéiste
n°56911789
ogsvart_
Posté le 26-06-2019 à 09:45:16  profilanswer

thalis a écrit :

Damned, ce cauchemar...  [:totoz]

non, les 30 degrés, tu t'y habitues bien à force, et au final tong / short toute l'année, ça simplifie bien la vie :o

Ne pas se cailler le cul une seule fois dans l'année, ça doit pas être mal quand même.

Noblart me fait plutôt penser au prince Arthur dans Kaameloot, on retrouve un peu les personnages féminins qui gravitent autour de lui.

Comme pour lui, l'amour est compliqué, on lui demande des gosses, et les PQs sont nombreux :D

https://reho.st/preview/self/5c6629d85a638c3fd04a3942f3f4d5ae7f8b6dff.jpg

Azhdar_ a écrit :

Peut-on respecter une personne qui trompe son conjoint ?

Pour moi non.

Dépend de pleins de choses, du contexte, cette sentence est un peu raide.

Cas extrême pour l'exemple :une femme qui vit avec un gros connard qui limite la frappe, qui a peur / pas la force de le quitter, et qui trouve du réconfort chez un autre ?
A contrario, la femme qui vit avec un super mari dévoué mais qui va aller se faire sauter ailleurs pour le fun, ouais pas de respect pour celle là.

kriloner a écrit :

Qu'elle le quitte. Est ce si compliqué si elle se sent mal ?

Quitter quelqu'un c'est tout sauf simple, encore plus si l'un des 2 a une certaine emprise sur l'autre, ce qui est loin d'être rare.

n°56911792
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2019 à 09:45:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Le challenge c'est d'être séduisant aux yeux de quelqu'un. Autrement que comme le mec avec qui on randonne - qu'est cool - mais c'est tout.
Provoquer une étincelle. Provoquer une envie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56911795
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:45:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah justement, j'ai pas l'impression qu'il ait une posture particulière là. Il cherche pas la posture nihiliste et choquante. Ne pas tromper ou faire trahir, bien finir une relation, c'est une éthique de base même les bisounours seraient d'accord. Ne le disqualifiez pas comme ça juste sur son passif de discussion.

De toute facon les rares hfriens qui me connaissent irl savent que sur les relations amoureuses je suis droit. Le reste m'importe peu.

---------------
antithéiste
n°56911797
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 09:45:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°56911802
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:46:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Le topic n'est pas perdu

Il reste quelques saints.....

n°56911803
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:46:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le challenge c'est d'être séduisant aux yeux de quelqu'un. Autrement que comme le mec avec qui on randonne - qu'est cool - mais c'est tout.
Provoquer une étincelle. Provoquer une envie.

Ce post qui donne envie d'écouter du Zaz

---------------
n°56911804
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-06-2019 à 09:46:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quitter quelqu'un c'est tout sauf simple, encore plus si l'un des 2 a une certaine emprise sur l'autre, ce qui est loin d'être rare.

Oui enfin "une certaine emprise sur l'autre" c'est pas une excuse pour pas le faire, c'est une raison de plus pour le faire. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56911806
bubkalours​on
Posté le 26-06-2019 à 09:46:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56911807
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 09:46:55  profilanswer

Ce topic de merde où le premier abruti venu se permet de juger quelqu'un qui ne connait pas.

Ça va chouiner parce que ça manque de CR après :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 26-06-2019 à 09:51:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°56911820
daaadou
Posté le 26-06-2019 à 09:47:47  profilanswer

Es-tu vraiment prof ? :whistle:

[:kebab_frite:3]  : de sport !
d'où la rodriguerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 26-06-2019 à 09:50:49
n°56911822
loupie94
Posté le 26-06-2019 à 09:47:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourrait-on se mettre d'accord sur la différence entre "aimer" et "être amoureux" svp ?

Dans "être amoureux" il doit y avoir une histoire de papillons quelque part....

n°56911825
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:48:26  profilanswer

Pas mal de vérité mais le ton est violent

loupie94 a écrit :

J'attends les réactions des forumeurs qui voient le sexe comme un challenge [:scarecrow]

Euh... Tout dépend de la ligue que l'on vise. Et de la sienne. Ne jamais viser plus haut que soi aide. Enfin les bases quoi.

Évidemment un 6 qui vise des 8 aura du mal...

Le topic en est encore là ?

---------------
antithéiste
n°56911827
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:48:29  answer

On a dit pas d'alcool pendant la canicule frer. Doucement sur la villageoise :o

n°56911828
noble_art
Posté le 26-06-2019 à 09:48:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi aussi je me demandais pourquoi l'ex femme était devenu PQ1.

Et du coup le 1 est là pour dire que c'était la première arrivée ou bien c'est une distinction, c'est la "number one" [:cerveau klem]

non c'est une image j'ai mis 1-2-3 dans l'ordre d'arrivée

mon ex femme n'est pas un PQ c'est mon ex et la mère de mes enfants et c'est compliqué.

Tiens question:

Elle ne m'a jamais trompé, là le fait qu'elle est en relation exclusive avec un gars et qu'on couche ensemble 1à2x par semaine y a tromperie ou y a totem si on couche avec son ex-mari ?  :o

Et du coup, peut on lui faire confiance maintenant ?

Message cité 4 fois
Message édité par noble_art le 26-06-2019 à 09:51:55
n°56911831
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2019 à 09:48:50  profilanswer

daaadou a écrit :

[:somberlain_multi:2] : de sport !
d'où la rodriguerie :o

En effet :D

En tout cas, quand on parle d'infidélité, l'oiseau mythique à bas coût se fait triggered

---------------
n°56911847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 09:50:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce topic de merde où le premier abruti venu se permet de juger quelqu'un qui ne connait pas.

Avec les éléments que tu as donné. Tu noteras que c'est ta description de l'histoire qui donne cette vision fes choses.

Perso. Je n'insulterai pas. Mais elle a trompé la confiance de sa famille... Que son mari soit un nul n'y change rien.

Comme je dis toujours : aimerais tu que ta partenaire agisse comme elle l'a fait avec toi ?

---------------
antithéiste
n°56911848
daaadou
Posté le 26-06-2019 à 09:50:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Le topic n'est pas perdu

je pense comme ça aussi, hors de question de m'intéresser à qqun d'autre si je suis avec qqun et je n'irai pas alimenter le truc avec une personne en couple, déjà pcq wtf, j'ai pas envie de ça quoi  
 mais je jette pas la pierre, je suis pas à l'abri un jour d'être dans une mauvaise posture :D on ne sait pas à quoi on va être confronté des fois
mais oui, y'a de la marge d'ici que ça m'arrive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42935  42936  42937  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)